PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:28

t'avais pas de feuille sous la main pour te mettre à dégrader le matériel? XD

ou alors ces épaules sont trop larges Razz mais en tout cas il reste super bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:23

Je dégrade pas, je décors, au même titre qu'on va dessiner sur les portes des ateliers pour faire la déco XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:57

oui oui et les statue de tanuki aussi c'est de la décoration aussi techniquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:05

La proviseur trouve que notre bâtiment fait pas assez "lycée d'art", du coup va falloir lui présenter nos maquettes et se sera soumis aux votes administrations, profs & élèves x)
Le mur c'était un échauffement XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:58

bientôt je taguerais les profs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:28

commencé en novembre, il était temps que j'y mette les derniers coups de crayons XD

Yoh et son macaron:

et comme annoncé, vous avez droit en bonus le croquis que j'avais fait sur feuille de brouillon la semaine d'avant pour m’entraîner (puis passé le temps car flemme de commencer un vrai dessin pour la demie-heure restante). Vu que c'était sur une feuille de brouillon jaune j'ai essayer de bidouiller moi-même les niveaux de couleur pour qu'on voie quelque chose sans que ça ressorte trop jaune... et j'ai mis sur la même image les deux cotés de la feuille vu que comme d'hab j'occupe pas tout l'espace XD
bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:06

et voilà mon cadeau de saint-valentin à moi-même, enfin vu la date on va dire mon cadeau du white day... XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Roooooh c'est trop meugnon x3

Par contre avec leur yeux blanc et vide on dirait des zonzon ._. (ou des Fantasio xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

bah les yeux sont comme ça sur l'image originale, j'ai hésité à le changer mais je me suis dit tant pis... par contre je viens de remarquer que j'ai oublié de finir les jouent de yoh, bon bah tant pis... XD
image dont je me suis inspirée:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

T'a bien réussi à refaire Yoh en tout cas je trouve 'w'

*remarque un truc sur l'image de base*

...Bah y en a un qui a bien manger son coeur hein...y reste plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

il y a un bras qui est pas comme sur l'image mais vu que je l'ai fait en cours j'ai dû le faire de tête, quand j'avais accès à mon téléphone j'en ai profiter pour changer 2-3 erreurs mais certaines sont restées... XD

oui je l'avais remarqué aussi... XD c'est un perso de starry sky summer, Ryunosuke Miyaji (scorpion). De ce que j'ai vu des divers artworks il y a 3 goinfres dans starry sky : Yoh, Ryunosuke et Shiki Kagurazaka (l'albinos tout en bas, il représente l'Ophiuchus/serpentaire, c'est lui que j'ai utilisé comme base pour lion ^^), on a plein d'images où on les voit tout les 3 bouffer XD
exemple:
d'ailleurs comme je l'avais déjà dit le symbole de Yoh c'est une boule de riz (il y a pas à dire, le surnom onigiri lui va vraiment comme un gant xD), Ryunosuke c'est une part de gâteau et shiki c'est un bonbon... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Maaaaiiiis ça se remarque pas mimi xD

Le gang des goinfres quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

et le regard d'assassin que lance lion à yoh il se voit? XD

en gros oui c'est ça... XD mais bon comme ils viennent pas du même jeu (et que yoh se tire assez vite et que shiki est un perso caché qui apparaît dans un cd bonus) bah techniquement ils ont pas dû se cotôyer des masses, mais les artworks sont là pour nous donner une idée de ce que ça aurait pu donner... XD (aussi pour deviner le caractère des persos, parce qu'au final j'en connais vraiment qu'un seul sur 3... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Je dirais que oui, vu que la partie haute de son visage est assombrie xD

Roooh dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:54

En attendant que je considère enfin comme terminé le dessin avec bibi en chat, je vous montre le petit carnage que j'ai fait dans le bus mercredi 0/

C'est tout pas beau xD:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:02

oh le chtit mimi La galerie des Beaux-Arts - Page 13 1942038729
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

xD

Un pitit chat en pull à capuche donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:53

Pour quelqu'un qui prétend ne pas savoir dessiner tu te débrouilles bien Mimi :3

Pitit chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:03

je me débrouille à la condition d'avoir un truc à recopier, si j'avais du faire un truc comme shynna de tête on aurait même pas pu deviner que c'était un chat... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

Mais savoir recopier en ayant un résultat qui ressemble à quelque chose c'est déjà bien :3 Y en a qui arrive pas à recopier comme y faut hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

Bah normalement on commence toujours par recopier, puis à force tu prends des libertés sur la copie et tu dessines comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:16

sauf que dans mon enfance c'était des pokémons que je recopiais, donc ma capacité à dessiner de l'humanoïde s'est jamais développée correctement xD
et pour le moment le "tu dessine comme tu veux" s'est pas mal résumé à "tu dessines lion" XD et les chibis c'est aussi bien moins prise de tête  La galerie des Beaux-Arts - Page 13 653896465 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

Bah dessine des chibis comme tu veux, comme les proportions sont différente on voit moins les erreurs ...non x)?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:36

Un chibi ça à quand même quelques proportions, moins certes mais y en a quand même x)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:38

Oui mais en terme d'erreur c'est beaucoup moins flagrant que sur un personnage normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: