PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:25

t'es pas immortelle ?
ah bah zut faut croire qu'il y a une intersection entre les 2 ensembles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

immortelle = qui ne peut pas mourir = vivante Razz

rattrappe-toi comme tu peux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

pas tout à fait... car certes étymologiquement parlant ça se tient, d'un point de vue purement logique ça se tient un peu moins. Certes, on nomme quelque chose qui ne peut mourir "immortelle" sauf qu' on le nomme ainsi car on a pas vraiment d'autre choix vu que la vie fait partie de ce notions qui n'existe que s'il y a une notion contraire pour aller avec comme le bien ou le mal... Essaye de remonter à l'époque où il n'y avait ni bien ni mal ou ni vie ni mort ou tout autre notion du style et très généralement tu arrivera au chaos.
Par exemple on ne demande jamais si dieu est vivant ou mort mais s'il existe (je dis dieu comme j'aurais pu dire la faucheuse hein Razz)

Me rattraper? de quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

on se demande s'ils existent car s'ils n'existent pas la question ne se pose pas, moi j'existe alors la question se pose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:01

alors non, on se demande s'il existent tout simplement car ils se situent dans un état qui techniquement est au delà delà vie et la mort

Puis si tuveux jouer à ce jeu, qu'est-ce qui me prouve que tu existes et que tu n'es pas une intelligence artificielle (ce qui pourrait expliquer certaines chose.. Rolling Eyes)?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

Bon alors je vais poster mon horreur à moi.... par contre j'en ai plus mais certains apparaisent vraiment mal (pire que tout les autres , feuille limite blanche) Donc je vais juste vous montrez celui qui resort le mieux >.< Promis j'essayerais de trouver un moyens de les avoirs en meilleurs qualitée >.< Je vous le jure

Bon alors j'ai mis dans le bon sens et réduit x) sauf le zoom du visage ._.

Cette chose ma pris une grosse partie de mes 3 mois d'absence ._. son nez étant un vrai cauchemar pour moi....un seul hic c'est que la photo écrase son visage ._. et du coup sa le fait un peu plus large au niveaux du cou de cette dernière ._. Déso...promis je chercherai un moyens d'avoir de meilleurs qualité...car quand je vois la qualité de ceux de mimi j'ai presque honte de vous les montrez T.T

Spoiler:

Spoiler:

moche hein x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:32

ma dernière oeuvre (je l'ai mise dans un tableau pour lui mettre un fond, sinon on vois pas bien les habits... XD) :

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Chii_m10

source de la base : http://www.yumestudio.it/angychan/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:44

Et ben c'est beau en tout cas mimi *w*


Sinon moi comme je te l'ai dit j'ai repris en photo quelqu'uns de mes anciens dessins que j'avais posté ici ^^ donc si tu veux en revoir un en meilleurs qualité dit le moi xD


Sinon pendans les vacances j'ai fait sa :3


et encore d'autre mais je doit les redimensionné avec paint ce qui est juste plus qu’agaçant je trouve T-T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

c'est la tenue de mon personnage sur lucent heart ^^ et le baton c'est du 100% mimi XD

jolie rose, perso j'ai jamais réussi à en dessiner, j'arrive pas à faire les pétales T_T

si tu a la flemme de les redimensionnée avec paint heberge-les direct avec le bouton au-dessus de la zone de texte du fofo. Par défaut ça redimensionne à 800 de large, mais tu peux aussi choisir 1024, 640 ou 320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

Et ben bravo pour les ombres sur l'émeraude du bâton ^^ j'aurai jamais réussi moi ._.


merci mimi ^^ elle m'a pris 3 jours et demi juste pour faire les pétales cette rose x) faut juste persévéré xD


Non c'est bon j'ai redimensionné les derniers ^^ bon alors quelque petit anges...(je sais pas pourquoi j'en dessinais plein en vacances xD...peut-être ma parano de l'avion qui me faisait déjà me voir morte xD )

faites pas attentions au commentaires au crayons parfois c'est aides pour savoir ce que je compte faire plus tard si je laisse le dessins longtemps en pause ou juste des petits mots stupides qui me viennent à la tête quand je dessine tout simplement


Alors un ange qui viens de faire plouf dans l'eau xD



Spoiler:

oui je sais les ailes sur celui la sont mise au mauvais endroit et quand je m'en suis rendue compte j'avais fini le dessins xD

Spoiler:

et enfin...le montre qui hante l'armoire à cal....nan je vais pas vous expliquer ce qu'il hante vu qu'il en porte un xD (c'étais minuit quand j'ai dessiné celui la U.U )

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

j'aime bien les anges ^^ c'est moi ou la 2e ressemble à sakura?

par contre je suis pas fan des monstres... c'est donc un morpion version shynna ce truc? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:30

Sakura de Get backers? je me suis rendue compte de sa aussi par hasard x) c'est surtout les vêtements qui donne cet effet à mon avis...si on les changes on aurait pas eu cette effet...c'est complètement involontaires par contre ._.


nan c'est pas un morpion xD c'est comme un croc mitaine mais version caleçons xD je sais même plus pourquoi j'avais eu envie de dessiné cette chose xD


ah et il y a encore elle...et un ange décrépie mais j'hésite à vous le montrez xD
Oui je sais le haut est complètement loupé ainsi que les bras mais quand tu fait sa dans un avion en vol je peut te dire que c'est bien xD (surtout quand tu passe dans une zone de turbulence T.T)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:37

oui oui c'est bien d'elle que je parle ^^ en fait au-delà de la tenue c'est surtout la coiffure qui m'a frappé XD

bah pour moi le seul vrai monstre qu'on peut trouver dans les caleçons c'est les morpions XD

bah moi c'est ni le haut ni le bras qui m'ont frappé pour le coup mais les pieds... je pense que tourner le pieds du haut dans l'autre sens aurait été mieux, ou alors le serrer plus contre et sous l'autre pied... sinon j'aime encore assez ^^ en plus toi tu mets des paysages en fond ce que je fait jamais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

les cheveux....t'es sur?....la frange peut-être...mais le reste.....


ben la t'a un monstre qui hante les placard...plus grand qu'un être humain c'est ce machin xD

ouai c'est la mon grand point faible x) j'aime pas dessiné les pieds...toi c'est les pétales moi c'est les pieds (et quelque fois les mains) j'ai essayer de camouflé l'horreur avec l’accessoire que j'ai rajouté à ses pieds mais j'ai l'impression que sa n'a fait que de l'accentué...et comme je n'ai jamais le coeur à retouché mes dessins de peurs de les rendre encore plus moches..je les laisses souvent ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:46

j'eu fait pire Razz

quel rapport entre placard et caleçon? XD

met-leur des grandes robes Razz sinon trouve une image de la partie du corps qui t'interesse et recopie, c'est comme ça que j'avais fait pour ton jackal d'anniversaire, les mains étaient celles de sebastian ^^

'tite doll faite dans un moment d'ennui :
La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Melusi10
base (si j'en crois le site de nalys, la base n'étant pas signée et le site ne montrant plus de doll...)

edit : maudit fond noir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

ah x)


Ben y a le monstre des placards et le monstre des caleçons xD

Oui mais au bout d'un moment les longues robes sa devient trop monotones à mon gouts et j'essaie de changer....et quand je change soit jy arrive bien soit sa donne des truc dans ce genre xD

Aaah recopier ._. j'aime pas recopier, mais bon c'est une idée ^^


zouli *w* par contre c'est moi ou les rubans de l'arrière enfin le bas du ruban fait un peu rigide? enfin il fait une ligne droite x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

si tu veux changer des robes met des kimono Rolling Eyes Razz

pas forcément recopier tout, mais une partie par exemple (comme la main, ou le pied), juste pour s'entrainer ^^ après tout au début faut bien se baser sur quelque chose et s'utiliser comme modèle c'est pas facile XD

le dessin étant petit et rapide je me suis pas trop attardé sur les détails XD il y a donc peu d'ombres et le ruban étant court j'ai trouver que droit ça dérageait pas trop (pour 3-4 pixels... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

J'ai déja donné pour sa aussi xD

oui sa j'avais compris qu'il fallais pas tout recopier x)
s'entrainé la meilleure chose à faire pour progresser
pour la base des pieds perso j'ai toujours utiliser le bonhomme en bois qui bouge xD mais les resort on pété sur une des mains x) après oui faut encore réussir à donné de la chair et une vraie forme au pied mais sa donne déja des idées ^^

xD quand on avait pas encore déménagé on avait un mirroir qui allais jusqu'au sol, je m'en servais pour savoir si la pose étais possible ou si le personnage se transformais en contorsioniste xD donc se basé sur soit même c'est facile dans un certain sens suffit juste d'avoir un grand mirroir xD


c'est pourtant la première chose que j'ai remarquer xD mais bon comme tu l'a fait en rapiditer sa fait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

comme promis quand j'ai ouvert ce topic (un an déjà...) je vous poste un de mes (trèèèèès) vieux dessins dont même encore maintenant je le trouve réussi (oui parce que quand on est jeune on trouve qu'on dessine bien, puis quelques années après on réalise que c'était en fait très moche... XD). Si je devais le dater je dirais qu'il date d'entre 2000 et 2002, mais sans grandes convictions... bref il doit avoir une dizaine d'années... xD

alors c'était ma période pokémon donc il s'agit tout naturellement d'un pokémon que j'ai dessiné (recopier plus précisément) : Caninos (j'avais une amie fan de ce pokémon). à l'époque je dessinais dans un cahier à grand careaux tout pourri avec des feuilles pas très épaisses donc les 3 grands traits au dessus de la crinière ne sont pas des traces de gomme mais les 3 cheveux de l'immonde psychokwak qui est derrière... XD

bref, enjoy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

C'est super bien fait même si c'est recopier *w*
même en recopiant j'arriverai jamais à faire aussi bien T-T
j'envie le fait que tu arrive si bien à colorisé tes dessins mimi T-T moi j'arrive pas à si bien mettre les sujets en valeurs sans les rendres moches avec de mauvais choix de couleurs T-T

Mmmm je devine que le psycho se tiens la tête, non x)?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:36

-un moment que j'étais pas passé dans le coin-
-a tout lu/vu-

J'aime bien :3
Pour la couleur et les fonds, j'en mets jamais ou très rarement x) Quand je rentrerai je verrai pour poster un ou deux griboux fait en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:13

j'avais presque oublié que tu étais séquéstrée à pétaouchnok-les-blés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

Que j'ai pu passer une fois, c'est déjà bien, mais quand j'ai su hier qu'aujo' on y retournait, c'était inespéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:27

ta tante à pas une chambre d'amis pour te loger? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Les chambres c'est pas ce qu'il manque, encore faut-il que tout l'monde soit d'accord pour changer les habitudes installées depuis toujours Rolling Eyes
Bon, je pars en quête d'un ou plusieurs gribou comme promis -va se retrouver avec un bordel monstre et des feuilles partout-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: