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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:05 | |
| Jaune
donc par exemple si je dit perruque blonde avant le paragraphe sa me change se qui se passe apres c'est sa xD??? et apres l'objet y disparai ou y reste xD? |
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Dialga Le Plus Meilleur
Messages : 7474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:09 | |
| Rouge
Inutile de mettre la perruque blonde puisque tu es déjà blonde. XD |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:12 | |
| Jaune
toi t'es toi xD je possais juste une question avec un objet dont je me souvenais xD |
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Dialga Le Plus Meilleur
Messages : 7474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 27 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:17 | |
| Rouge On ne se demande surtout pas pourquoi c'est le seul objet dont elle se souvient ... XD Imaginons que la perruque blonde est une modification de page de +20. Tu étais à la page 30, si tu utilises la perruque, tu vas à la page 50. |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:20 | |
| Jaune
car bibi avait fait une remarque dessus xD
okay xD
Bon je prendrai donc la cordeuh x) *Pour me pendreuuh xD* |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:32 | |
| rouge forever
oui tu garde l'objet. (et pour info la perruque blonde à un effet très marrant, enfin ça dépend pour qui XD) bon attend un peut que je rédige XD
pour bigb :
Vous entrez dans le manoir, et au fil des salles vous remarquez que tout est vide, complétement désert. Vous commencez donc à fermement vous ennuyez, quand tout à coup, surgit de nulle part un énorme colosse de pierre, dirigé par Al et Ed (de Fullmetal Alchemist). Vous leur criez que vous n'êtes pas un méchant (enfin pour ceux qui jouent DARK-6KLOP c'est un pieux mensonge), mais que vous venez en paix, juste pour essayer de vous échapper du numéro 2 de RPG. Alors que vous commencez à dire que la pièce est trop petite pour un combat comme celui-ci, Ed pète un plomb et vous sort : "QUI EST ASSEZ PETIT POUR QUE VOUS LE FASSIEZ TENIR SOUS VOTRE SEMELLE?". Visiblement il est toujours aussi susceptible et sourd. Il vous balance le colosse à la face. Vous devez le combattre maintenant page 81.
Le colosse est vraiment très fort, et ses stats sont : FOR 15 / DEX 12 / RES 11 / HP 20. Je vous conseille de tout donnez dans ce combat, sous peine de graves blessures... Bonne chance ! Sachez tout de même qu'avant de combattre, Al qui a pitié de vous vous lance deux-trois objets curatifs (vos HP remontent au max ainsi que vous POINTS DE SKILL). Si vous mourrez, vous pouvez toujours visiter la page 13, il paraît qu'à ce stade de l'histoire elle devient assez touristique. Si vous réussissez à vaincre le colosse, rendez-vous page 14.
Vous gagnez 3 XP tant ce combat était titanesque. Ed s'excuse et vous dit que si vous voulez parvenir à battre le vampire qui détient la clef de la sortie du magazine, il fallait déjà que vous puissiez battre ce colosse, preuve du fait que vous êtes un vrai héros digne de ce nom (franchement ça sent l'excuse bidon à vingt mètres). Allez, je sens que vous êtes prêt pour le grand frisson, la rencontre finale, le choc des titans, le combat des Dieux... En clair le BOSS FINAL. Vite, Ed et Al vous rendent vos points de vie grâce à quelques objets de soins qu'ils sortent de leur sac, Ed vous transmute un banc qui traînait dans le coin en fontaine de Fanta Orange, et vous retrouvez également tout vos POINTS DE SKILL. Vous allez maintenant (et sous leur bénédiction qui vous apporte... une bénédiction) entrer dans l'arène du maître... Tout ça page 84.
<> Le voici : François Villon, le Prince de Paris. D'une puissance hallucinante, ses statistiques sont tout bonnement de : FOR 16 / DEX 14 / RES 13 / HP 50. Mais ce que vous remarquez tout de suite, c'est sa coiffure à la Dick Rivers. Bon, franchement ça vous fait marrer, mais ses stats font tout de même vachement peur... Ca, c'est un boss de fin! Allez, choisissez votre arme et croisez les dés! Si vous mourrez en cours de chemin comme c'est assez probable, vous irez pourrir page 13, transformé en chose informe et immortelle, souffrant pour l'éternité dans les limbes du temps... Si vous arrivez à vaincre cet énorme morceau à la loyal, vous gagnez le droit d'accéder fièrement à la page 39.
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:35 | |
| Jaune
oki mimi oki xD bon alors le truc avec la porte fermé je prend la corde xD |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:40 | |
| rouge forever
pour shynna :
Vous sortez la corde de votre poche. Super. Et maintenant? OK, vous l'attachez aux deux battants de la grille, puis vous essayez de tirer dessus de toutes vos maigres forces (vous incarnez DARK-6KLOP, ne l'oubliez pas, le tabagisme réduit vos capacités physiques - et mentales, tiens, juste pour me moquer de lui). Ca ne bouge pas d'un pouce, mais ça grince de partout, comme si ça commençait à se desceller. - Vous persistez, sentant que la grille ne va pas vous résistez longtemps (ce n'est qu'une grosse grille immense en fonte après tout, vous êtes assez fort pour la faire tomber, hein?). Entêtez-vous donc page 7. - Vous vous dites qu'il y a forcément plus facile que de vous péter une hernie discale avant la fin du scénario, et vous décidez de retournez page 73. |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:41 | |
| Jaune maigre force, c'est tout moi sa xD Je sent que la grille va me tombé dessus mais bon allé je continu xD |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 14:57 | |
| rouge forever
Mais dites-moi, vous êtes sacrément puissant! Grâce à votre force herculéenne, vous réussissez à faire tomber la grille! Quelle démonstration! Je ne peux pas faire autrement que de vous allouer 6 points de FORCE, pour cet exploit! Bon, je vais compenser en vous ôtant 250 HP (vous devriez être bien mort, là) puisque la grille en fonte d'au moins douze tonnes vous tombe sur le coin de la face. Et en passant je vous vire aussi 10 RPG POINTS (sur un max de 6, c'est pas mal) pour ne pas avoir vu que c'était un piège gros comme une maison (voire plus). Allez tout de suite page 13, ne touchez pas 20000 Euros (manquerait plus que ça!) et passez tout de même à la case départ après tout ça... Pfff, pathétique. Bon je vous laisse une chance : faites un jet de BLAGA2BALLES difficulté 12. Si vous réussissez, allez vite fait page 12, sinon continuez page 13 sans vous retourner.
*jet de dé* 1+6=7 plus 5 de base ça fait 12 -> ok
Ha ça, c'est clair que vous avez réussi à nous faire rire! Mais comme ça ne suffit pas à vous rendre moins mort, vous devez tout de même vous rendre page 13 (bah, au moins ce n'est pas loin, juste à droite, regardez).
Pan t'es mort. Même joueur, joue encore. Hé oui la vie n'est pas de tout repos pour un aventurier des temps modernes (ou anciens d'ailleurs). Broyé, endormi, fini par un coup spécial de monstre... Il y a tellement de façon d'arriver ici... Sur ces mots je vous laisse dormir avec les succubes (beurk) ou bien je vous autorise à recommencer l'aventure page 3. Ho, et s'il vous reste des RPG POINTS, essayez plutôt (Mickey, chien, etc.) d'en claquer un et de revenir à la page où vous êtes mort... |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 15:20 | |
| rouge forever
reset exceptionnel pour shynna.... (je précise que c'est elle qui a choisi l'objet hein XD)
Vous mettez la perruque blonde sur votre tête, et d'un coup vous perdez 4 points d'INTELLIGENCE, marquez-le sur votre feuille de personnage. Vous vous rendez compte que la caractéristique INTELLIGENCE n'est pas sur votre feuille de personnage, ce qui prouve que la perruque blonde est réellement efficace (puisque vous avez regardé). Bon trêve de plaisanterie (on se marre en tapant ces textes, je ne vous dis que ça), la perruque blonde vous transforme plus ou moins (vu la tête de DARK-6KLOP on va plutôt dire - Mickey, etc. - "moins") en jeune et belle (heu, jeune ça suffira) demoiselle. Cela fait automatiquement apparaître (si vous avez déjà enfilé cette perruque vous connaissez le truc) le barde de Bard's Tale qui vous demande si vous avez besoin de quelque chose. N'attendant aucune réponse de votre part, il vous emmène derrière un buisson pour vous faire votre affaire. Le bougre est diablement fort, et vous devez subir l'étreinte... une bonne dizaine de secondes. Le pauvre, honteux de n'avoir su tenir devant votre beauté fatale (pour sa notoriété) vous lance une pierre magique qui finalement vous restaure vos points de SKILL à fond. Retournez page 73 en vous disant que ça n'a pas beaucoup bardé avec ce barde de seconde zone. |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 15:28 | |
| Jaune
-___________________________________________________________________________________________________________________-''''''''
Allé la lettre de menace xD |
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 15:44 | |
| rouge forever
c'est toi qui a choisi hein XD et tu aurai été contente si tu faisais les combats (et donc utilisait les skill) XD
Vous sortez votre lettre de menace, arguant que si cette grille n'ouvre pas, les huissiers vont arriver et emmener toutes les fleurs sur les pierres tombales... Vous vous sentez bien un peu ridicule, mais finalement ça fonctionne! Un fantôme-maçon (quelle inventivité, vous ne trouvez pas?) sorti tout droit de Phantom Brave jaillit du cadenas et devant tant d'injustice (il a bien payz son tiers provisionnel), il décide de vous attaquer avec sa masse en hulant : "Mort aux nantis!". Ses caracs sont de : FOR 14 / DEX 8 / RES 12 / HP 16. Il disparaîtra au bout du quatrième tour (il est confiné dans le cadenas, selon les règles de Phantom Brave). Si vous vous faites exploser la face, claudiquez (Klop, Klop) jusqu'à la page 13, sinon allez en triomphateur à la page 44 (s'il disparaît à la fin du quatrième tour, considérez le combat comme gagner).
Bravo, vous gagnez un XP. Si vous avez réellement battu le fantôme vampire, vous gagner un XP de plus. A vos pieds (où se trouvait l'ennemi), se trouve une masse lourde qui vous semble avoir une quelconque utilité. Marquez-la sur votre feuille de personnage, elle a pour modificateur de page (+30). Vu que le monstre était confiné dans le cadenas, celui-ci disparaît après le combat et la grille s'ouvre en grinçant page 49.
Vous vous éloignez bien vite de cette grille maudite, quand vous êtes pris d'un doute... Vous retournant, vous vous rendez compte que la grille n'était pas entourée de murs... BRAVO, c'est impressionnant de votre part. Oublions ça, et laissons-nous porter le long du chemin vers de nouvelles péripéties. Le chemin à cet endroit bifurque en deux directions. Vers la gauche vous voyez une pancarte "CHEMIN DANGEREUX", et vers la droite vous lisez "CHEMIN QUI FAIT PEUR". On peut dire que vous êtes gâté. - Vous vous enfoncez à l'aventure dans le chemin de gauche, parce que faut pas déconner, c'est pas un panneau qui va vous faire rebrousser chemin (et puis vous n'aimez pas les chemins qui font peur, ça vous rappelle la panthère noire que vous croyiez avoir sous votre lit quand vous aviez six ans). Et bien alors GO! Page 23 et en vitesse ! - Vous prenez à droite, car vous aimez bien les films, jeux, livres, magazines qui font peur... On sent chez vous cette âme d'aventurier qui n'aime pas le danger du chemin de gauche. La TERREUR (ha c'est tout de suite plus flippant, là) vous attend page 33. - Vous prenez au milieu. Faut pas vous la faire à vous. Et puis de toute façon, ni la peur ni le danger ne vous ont jamais vraiment fait kiffer. Pleutre, allez donc page 8 voir si les petits oiseaux y chantent mieux. |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 15:53 | |
| - Misao a écrit:
- rouge forever
en attendant qu'il revienne on continue XD Désolé une amie de longue date au téléphone... XD |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 15:58 | |
| rouge forever
shynna? XD
allez page 13. NON ! C'était pour vous faire peur. Hehehe... Bon on va voir ce qui vous attend... Un chaudron d'huile bouillante, des pieux empoisonnés... Ha bah non, en fait il y a juste un jeune garçon de 13 ans qui vous attend au centre de la clairière. Bon il est un peu louche puisqu'il tiens un flingue assez impressionnant dans sa main droite. - Vous allez le voir, un garçon de 13 ans ce n'est pas si dangereux, et son arme doit-être un jouet. Allez page 25. - Vous vous méfiez et décidez de lui lancer un caillou (allez, une grosse pierre), comme ça, parce que vous être très méchant. L'absence de morale est page 29. - Vous vous approchez doucement, en priant pour que son arme ne soit pas chargée. Pour lui faire prendre confiance en lui vous lui lancez des petits "hé, copain, copain" qui devraient le mettre en confiance. Essayez de l'apprivoiser (il doit être sacrément sauvage pour vivre ici) page 55. |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 16:56 | |
| rouge forever
Il n'est pas content du tout, c'est un fait indéniable. Il s'énerve, son arme atteint la taille hallucinante de plusieurs mètres et il tire sur vous une puissante onde qui menace de vous tuer net. Que faites-vous? - Vous parez le coup avec vos dents. Allez directement page 26 utilisez vos techniques ninja. - Vous esquivez le coup, faites un jet de SELF-CONTROL difficulté 18 pour DARK-6KLOP (la fouine) ou difficulté 10 pour CHIEF-KHAY (le juste). Si vous réussissez, allez page 37, sinon rendez-vous page 26. - Vous ne savez pas pourquoi, la situation vous donne envie de raconter une vanne. Bon, tentez toujours le coup page 40. |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 17:16 | |
| rouge forever
Faites un jet de BLAGA2BALLES difficulté 15. Si jamais vous perdez, vos derniers mots sont "c'est toto qui va au march..." avant d'exploser en mille morceaux peu ragoûtants. Il vont d'ailleurs atterrir bien vite en page 13. Si vous réussissez le jet, alors vous dites "C'est l'histoire d'un Nain qui rentre dans un café, et plouf!" (blague d'Elfes de World of Warcraft vraiment honteuse). Ce coup d'éclat vous permet de gagner un XP, mais vous mourrez tout de suite après. Vous avez le choix : ou vous filez page 13 mais ce n'est pas très utile, ou vous sacrifiez un RPG POINT et vous retournez à la page 33 grâce à notre bonté divine. Vous pouvez bien entendu utiliser se stratagème pour revenir ici et transformer vos RPG POINTS en XP, mais cela en vaut-il la chandelle? A vous de juger.
*jet de dé* 2+3=5 plus 5 de base ça fait 10... bon bah...
Pan t'es mort. Même joueur, joue encore. Hé oui la vie n'est pas de tout repos pour un aventurier des temps modernes (ou anciens d'ailleurs). Broyé, endormi, fini par un coup spécial de monstre... Il y a tellement de façon d'arriver ici... Sur ces mots je vous laisse dormir avec les succubes (beurk) ou bien je vous autorise à recommencer l'aventure page 3. Ho, et s'il vous reste des RPG POINTS, essayez plutôt (Mickey, chien, etc.) d'en claquer un et de revenir à la page où vous êtes mort... |
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Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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Misao La meilleure chanteuse de ce monde
Messages : 23892 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 33
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 18 Juin - 17:30 | |
| rouge forever
et c'est la 2e fois hein XD alors déjà que la première lui a bouffer tout ses rpg points (même ceux qu'elle avait pas) et que je lui en ai offert un bonus voilà qu'elle remeurt XD |
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Bigb308 Le Bad Nonours
Messages : 17306 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 31
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