PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:11

rouge forever

vous voulez faire les 2 ensembles ou en parallèle (qui mourra le plus vite? XD) si si bigb essaie XD ou alors ton tour passera après ^^

Le cercueil s'ouvre, mais la surprise est totale quand devant vous se dresse (vous flippez, hein?) un monstre élémentaire de l'eau ! Vu que vous avez attentivement lu les tests du magazine, vous voyez bien qu'il s'agit d'une créature tout droit sortie du test de Shin Megami Tensei Nocturne. Que faites-vous?
- Vous n'écoutez que votre courage et vous décidez de lui asséner un coup violent dans les gencives dégoulinantes qu'il vous présente ostensiblement, tout ça en page 102.
- Vous essayez de lui parler, histoire d'en faire votre allié, essayez donc de parler le langage monstre page 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:13

Jaune


y a pas option fuir xD????


Bon allé jlui cause xD page 9 x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:18

rouge forever

fuir alors que tu es dans une pièce fermée? tu en a de bonne toi XD

Au moins vous, on voit que vous avez bien lu le test de Shin Megami Tensei. Le monstre vous demande : "Quelle est ta couleur favorite?".
- Vous répondez "bleu", car vous pensez que c'est logique pour une question d'un élémentaire d'eau (pas bête!), allez tentez le diable page 38.
- Vous répondez "vert", ou encore "rouge", parce que votre couleur favorite est l'une d'entre-elles (ou même "jaune", tiens). Allez donc dire cette vérité page 59.
- Voyant qu'il vous tutoie, vous lui faites 'c'est à moi qu'tu parles?" en prenant l'air de Robert de Niro. Allez lui péter la tête page 102.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:20

Jaune


je sent qu'a la page 102 on creve mais bon x)


je prend la 59 x)

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:22

Rouge

je dois faire un f4 donc mon tour viendras après ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:25

Jaune


meurt pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:40

rouge forever

Il se fout de vous en disant que c'était pourtant simple de dire "bleu", c'était trop LOGIQUE (on vous a aidé pourtant). Moralité? Il fonce sur vous et vous perdez le bonus de la première attaque lors de votre prochain combat page 102 (en clair vous faite son premier tour avant le votre).

(comme quoi tu y finit quand même XD)

L'élémentaire d'eau a les caracs suivantes : FOR 12 / DEX 8 / RES 10 / HP 12. Cet ennemi n'est pas de tout repos, et si vous remportez la victoire, allez directement en page 4 en gagnant au passage 1 XP. Sinon, la page 13 vous tend ses bras velus...

(bon comme je disait j'ai la flemme de relire les règles pour le combat donc j'estime que tu a gagner d'office XD)

Sous le cercueil se trouve en fait un long escalier descendant un peu, puis remontant directement dans une pièce contiguë à la première, par l'intermédiaire d'une trappe. Cette pièce se trouve page 100.

La pièce est relativement éclairée par des petites ouvertures en hauteur dans les murs, et sent anormalement bon : un petit parfum de patchouli, ou quelque chose dans le genre (enfin vous voyez, pas une fosse septique). Un porte est d'ailleurs découpé dans le mur qui vous fait face, et il vous semble entendre le bruit d'un petit moustique quelque part.
- Vous décidez d'éteindre la lumière car il vous semble qu'elle vous empêche de voir quelque chose d'important, rendez-vous page 104.
- Vous restez au centre de la pièce, enivré par tant de beauté olfactive vous vous mettez à fredonnez une douce mélodie... Peut-être celle du thème de Wild arms 4? Allez vous griser un peu page 48.
- C'est trop louche, cette odeur non-fétide dans un univers de Vampire... Sentant (!) le piège, vous décidez ni une, ni deux de sortir par la porte du fond. Faite un jet de RAISON (difficulté 13, vous devez donc lancer 2D6 et ajouter le résultat à votre base de RAISON. si vous obtenez 13 ou plus, vous pouvez sortir à la page 41, sinon vous devez obligatoirement vous rendre en page 48).

(je te préviens juste que je fait les jets comme ça et que tu a 7 de raison)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49

Jaune


Et j'éteins la lumière xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53

rouge forever

Alors là bravo. Vous essayez d'éteindre la lumière dans une pièce éclairée par des ouvertures dans les murs. Vous voulez un malus d'XP ou quoi??? Allez, dépêchez-vous de retourner page 100 avant que je ne vous botte le train!

(tu viens de nous prouvez que tu n'a pas besoin de ta perruque pour être blonde XD bref choisi autre chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:54

Jaune



mais euuuuuuh x)


Allé je chante xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:04

rouge forever

XD

Vous voilà immobile, béat, au centre de la pièce. Vous découvrez au sol ce qui vous retiens là : la boîte du jeu "Ys, the Ark of Napishtim". En effet ce jeu sent bon de loin, et vous crie "viens jouer, viens jouer, je suis une saga culte..." . Et vous, comme un gros blaireau (et comme nous autres à la rédac') vous vous laissez tenter par le diable. Car en fait vous voilà parti dans un univers horripilant et tellement laid...
- Vous choississez de résister à la tentation et faites un jet de SELF-CONTROL difficulté 12 pour vous arrachez à l'emprise de ce jeu maudit, si vous réussissez, rendez-vous page 41 en sortant de la pièce, sinon rendez-vous page 80.
- Vous détruisez la boite de jeu à grands coups de talon. HAHAHA ON NE VOUS LA FAIT PAS, NON MAIS! La page 35 va vous récompenser pour cet acte de "bravoure".
- Vous vous laissez happer par Ys VI, car vous voulez vraiment voir s'il est aussi mauvais qu'on le dit... Allez vous laissez berner page 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:05

Jaune


BWAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Page 35
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:14

J'la sens pas cette page 35 xD

Bonne nuit x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:21

rouge forever

Non mais ça ne va pas, hein? On ne fait pas ça dans un monde civilisé! Même pour un jeu médiocre, l'auto-da-fé n'est plus de rigueur! De toute façon cet accès de rage inutile vous coûte un point d'HONNEUR pour toute la durée du scénario. Bon, on vous laisse tout de même sortir de la pièce page 41. Mais ne refaites plus ça, malheureux (et en plus la boîte vide aurait pu encore servir, vilain pas beau !)


Enfin dehors! Vous voilà heureux de vivre, hors de cette atmosphère étouffante de crypte sombre et mal fréquentée. Erf, il faut croire que vous êtes maudit, puisque très logiquement (vous étiez dans une crypte...) vous débouchez dans le champagne... Heu pardon vous débouchez dans un cimetière encore plus glauque (et en plus il fait nuit. Et froid. Et il pleut. Voilà c'est bien fait.) Vous rencontrez une jeune et belle femme, qui vous semble totalement (et c'est tant mieux) asiatique et superbe. Elle vous demande si vous comptez rester sur ces terres sacrées encore longtemps.
- Vous marmonnez un "Mi no parla chineese, madame, my taylor mange des pâtes". Allez baragouiner votre chewing-gum page 60.
- Vous décidez de lui faire les yeux doux, en lui susurant un "Ma belle, je sais ce qui est bon pour toi, un French Kiss des familles". Allez donc faire pitié avec vos plans de drague pourris page 36.
- Vous dites simplement "heu, je part tout de suite, ne me faites pas de mal", car vous voyez bien qu'elle est entraînée à tuer, et qu'elle sort tout droit du test de Jade Empire... Allez, déguerpissez page 31.

bonne nuit pinke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:26

Jaune



Bwaaaaaaaaaaaaaa page 31 xD pas de bisouw ou de chewing gum jsuis sur que sa donne une insulte dans sa langue xD



bye pinke ^^


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:40

rouge forever

Elle ne l'entend pas de cette oreille, et ne supporte pas qu'on lui grille la politesse. Faites un jet de BLAGA2BALLES difficulté 12. Si vous réussissez, allez page 32, sinon vous devrez faire UN AUTRE choix page 41.

*jet de dé* 6+3 = 9 plus les 5 de base ça fait 14 donc tu passes... (dommage XD)

Vous lui racontez tout à trac la vanne du lézard et de l'éléphant, qui vous faisait bien rire quand vous aviez six ans (et que vous avez lue dans RPG... heu non désolé, dans Picsou Magazine). Comme elle ne comprend pas trop l'humour européen, elle fait semblant de rire pour ne pas sembler impolie, se retourne et pleine de honte elle se fait seppuku derrière une tombe. Ha bah bravo, camarade. Si vous incarnez DARK6KLOP (la fuine) vous gagner un point en COMMENDEMANT, mais si vous jouer CHIEF-KHAYRHALT (le juste) vous perdez un point (juste pour l'aventure de ce mag, heureusement) en RAISON. Continuer ensuite votre chemin page 73.


<> Voilà enfin la grille du cimetière. Elle est solidement fermée. Dommage.
- Vous la poussez. Et bien poussez-la page 90.
- Vous la tirez. Et bien tirez-la page 90.
- Vous la tirez, puis la poussez. Et bien tirez-la et poussez-la page 90.
- Vous la poussez, puis la tirez. Et bien poussez-la, puis tirez-la page 90.
- Vous sentez qu'on se fout de vous, alors vous allez réfléchir encore un peu avant de bouger de là.



bon bah bonne nuit XD



c'est parti pour le juste (masse lourde, appeau à canard, baguette de sourcier et poil à gratter) pour bigb!

Et voilà, par un tour de magie assez hallucinant, vous voilà dans le numéro 2 de RPG ! Pas de bol pour vous, vous êtes tombé dans le dossier de (6)klop sur le jeu de rôle Vampire... Vous regardez autour de vous, et vous découvrez que vous êtes dans une pièce fermée de toute part, et au centre de celle-ci trône un cercueil. Que faîtes-vous?
- Vous essayez de soulevez le couvercle du cercueil, puisque vous êtes téméraire et adepte des films de Bruce Willis. Allez page 30.
- Vous cherchez une issue dérobée dans les murs de la pièce. Explorez la page 82.
- Vous attendez en pleurant que quelqu'un vienne vous aider. Allez page 3. Ha bah en fait ne bougez pas. Et si vous décidez de toujours rester là, essayez de lire l'Edito au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:47

je soulève le couvercle
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:49

rouge forever

Le cercueil s'ouvre, mais la surprise est totale quand devant vous se dresse (vous flippez, hein?) un monstre élémentaire de l'eau ! Vu que vous avez attentivement lu les tests du magazine, vous voyez bien qu'il s'agit d'une créature tout droit sortie du test de Shin Megami Tensei Nocturne. Que faites-vous?
- Vous n'écoutez que votre courage et vous décidez de lui asséner un coup violent dans les gencives dégoulinantes qu'il vous présente ostensiblement, tout ça en page 102.
- Vous essayez de lui parler, histoire d'en faire votre allié, essayez donc de parler le langage monstre page 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:50

Rouge

je lui met un coup ans les gencives pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:53

rouge forever

(même si shynna avait tout fait pour l'évité elle y avait finit XD)


L'élémentaire d'eau a les caracs suivantes : FOR 12 / DEX 8 / RES 10 / HP 12. Cet ennemi n'est pas de tout repos, et si vous remportez la victoire, allez directement en page 4 en gagnant au passage 1 XP. Sinon, la page 13 vous tend ses bras velus...

(bon comme je disait j'ai la flemme de relire les règles pour le combat donc j'estime que tu a gagner d'office XD)

Sous le cercueil se trouve en fait un long escalier descendant un peu, puis remontant directement dans une pièce contiguë à la première, par l'intermédiaire d'une trappe. Cette pièce se trouve page 100.

La pièce est relativement éclairée par des petites ouvertures en hauteur dans les murs, et sent anormalement bon : un petit parfum de patchouli, ou quelque chose dans le genre (enfin vous voyez, pas une fosse septique). Un porte est d'ailleurs découpé dans le mur qui vous fait face, et il vous semble entendre le bruit d'un petit moustique quelque part.
- Vous décidez d'éteindre la lumière car il vous semble qu'elle vous empêche de voir quelque chose d'important, rendez-vous page 104.
- Vous restez au centre de la pièce, enivré par tant de beauté olfactive vous vous mettez à fredonnez une douce mélodie... Peut-être celle du thème de Wild arms 4? Allez vous griser un peu page 48.
- C'est trop louche, cette odeur non-fétide dans un univers de Vampire... Sentant (!) le piège, vous décidez ni une, ni deux de sortir par la porte du fond. Faite un jet de RAISON (difficulté 13, vous devez donc lancer 2D6 et ajouter le résultat à votre base de RAISON. si vous obtenez 13 ou plus, vous pouvez sortir à la page 41, sinon vous devez obligatoirement vous rendre en page 48).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:55

Rouge

c'est trop louche je vais dans la porte du fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:59

rouge forever

*jet de dé* 1 + 1 = 2 plus les 2 de base ça fait 4 perdu XD (je précise que mes jets de dés sont réels hein...)

Vous voilà immobile, béat, au centre de la pièce. Vous découvrez au sol ce qui vous retiens là : la boîte du jeu "Ys, the Ark of Napishtim". En effet ce jeu sent bon de loin, et vous crie "viens jouer, viens jouer, je suis une saga culte..." . Et vous, comme un gros blaireau (et comme nous autres à la rédac') vous vous laissez tenter par le diable. Car en fait vous voilà parti dans un univers horripilant et tellement laid...
- Vous choississez de résister à la tentation et faites un jet de SELF-CONTROL difficulté 12 pour vous arrachez à l'emprise de ce jeu maudit, si vous réussissez, rendez-vous page 41 en sortant de la pièce, sinon rendez-vous page 80.
- Vous détruisez la boite de jeu à grands coups de talon. HAHAHA ON NE VOUS LA FAIT PAS, NON MAIS! La page 35 va vous récompenser pour cet acte de "bravoure".
- Vous vous laissez happer par Ys VI, car vous voulez vraiment voir s'il est aussi mauvais qu'on le dit... Allez vous laissez berner page 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:01

Rouge

j'essaye de résister à la tentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:08

rouge forever

*jet de dé* 5+4 =9, plus 1 de base ça fait 10 -> raté

Hooo. Voilà que votre corps rapetisse à vue d'oeil et ne fait plus qu'une vingtaine de pixels de haut. Vous vous faites attaquer par le moustique qui soudain ne semble plus très petit... Les stats du moustique sont : FOR 8 / DEX 9 / RES 7 / HP 9. Si vous mourrez (la HONTE), vous allez directement page 13 vous faire rafistoler (tué par un moustique, mouahahaha!), sinon vous reprenez votre taille normale (en gagnant un XP) et vous sortez de la pièce en courant, page 41.


Enfin dehors! Vous voilà heureux de vivre, hors de cette atmosphère étouffante de crypte sombre et mal fréquentée. Erf, il faut croire que vous êtes maudit, puisque très logiquement (vous étiez dans une crypte...) vous débouchez dans le champagne... Heu pardon vous débouchez dans un cimetière encore plus glauque (et en plus il fait nuit. Et froid. Et il pleut. Voilà c'est bien fait.) Vous rencontrez une jeune et belle femme, qui vous semble totalement (et c'est tant mieux) asiatique et superbe. Elle vous demande si vous comptez rester sur ces terres sacrées encore longtemps.
- Vous marmonnez un "Mi no parla chineese, madame, my taylor mange des pâtes". Allez baragouiner votre chewing-gum page 60.
- Vous décidez de lui faire les yeux doux, en lui susurant un "Ma belle, je sais ce qui est bon pour toi, un French Kiss des familles". Allez donc faire pitié avec vos plans de drague pourris page 36.
- Vous dites simplement "heu, je part tout de suite, ne me faites pas de mal", car vous voyez bien qu'elle est entraînée à tuer, et qu'elle sort tout droit du test de Jade Empire... Allez, déguerpissez page 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:11

Rouge
heu j'aurais baragouiné histoire de tenter quelque chose mais bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: