PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

obsolète... notre deck yilith arrive encore a en boucler plus d'un et vaut pas 100€ et date pas d'hier... et sur itcg si tu veux telle cartes sortie il y a X temps tu peux aussi, même les cartes event sont redispo... là soit tu l'a dans la semaine soit tu pries pour qu'un jour peut-être la quête soit reproposée...

faut bien financer les poneys Rolling Eyes

en fait c'est pas par heure mais par jour. Quand tu te connecte au jeu pour la première fois de la journée tu cliques sur "travailler" et tu gagnes ton salaire. Le métier de base est "baby-sitter" et tu gagnes 3$$$/jour. après suivant tes caractéristiques tu peux débloquer d'autres métiers. Par exemple pour faire vétérinaire niv1 il te faut 5 d'intelligence, 10 pour le niv2 et 30 pour le niv3. Chaque niveau te fait gagner 1$$$ de plus, ainsi le niv1 te rapporte 4$/j, le niv2 5$/j et 6$/j au niv3. sachant que le niveau 3 est le niveau maximal qu'on obtient normalement...
Après lors des quêtes qui ont lieu une fois toutes les deux semaines tu peux avoir un nouveau métier qui lui rapporte 7$$$/jour.
Lors de ces mêmes quêtes il arrive aussi qu'on soit en partie "remboursée" sous forme de bonus quotidien de salaire. c'est arriver que 2 fois, la première fois toute la quête était ainsi remboursée, donc une fois la quête finie on avait un bonus de salaire de 1$$$ pendant 249 jours. La deuxième fois ils ont été moins généreux et on a le bonus que pour 100 jours. mais bien sur au lieu de superposer les bonus ça ne fait que rallonger la durée du bonus précédent, donc quand j'aurai fini mes 249 jours j'aurai encore 100jours supplémentaires...
Ainsi, en ayant un métier spécial avec un bonus de salaire je gagne que 8$$$/jour et feerik a déjà dit qu'il voulait pas augmenter les salaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

yilith est légendaire et on a pas vraiment feezé pour, par exemple ceux qui ont investi das un deck tsoutaï par exemple doivent regretter amèrement...

8$$$ par jour et donne moi les prix d'objets de quête histoire de voir votre pouvoir d'achat Razz ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

c'est bien ce que je dis, on peut même avoir une légendaire sans feezer et sans se priver des event régulièrement Razz

étape 1 : 7$$$ (un sac)
étape 2 : 17$$$ (des tables d'une salle de classe)
étape 3 : 14 + 10 = 24$$$ (une table, un tabouret)
étape 4 : 9 + 5 + 7 + 9= 30$$$ (un parterre de fleur, une fleur "bonbon", une planete et un paon)
étape 5 : 6 + 12 + 9 + 5 = 32$$$ (des lotus, un maillot de bain, des chaussures, une perruque)
étape 6 : 15 + 14 + 8 +5 = 42$$$ (un arbre, des bambous et un panier et une barrette)
étape 7 : 17 + 16 + 5 + 5 + 4 = 47$$$ (une barque, une balançoire lune, un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles)

étape 7 bis : 150feez + 15 + 20 + 8 = 43$$$ (deux meubles et une affiche)

voilà, je suis plus très sur de ce qu'on a quand, surtout que je vois que les deux étapes 7 n'ont pas la même valeur ici, mais une chose est sure : pour arriver à la première étape 7 j'ai dépenser 199$$$ et d'après mes calculs (et une personne sur le fofo) la 2e fin fait 43$$$ + 150feez
donc pour la modique somme de 142$$$ et 150 feez on a le droit pendant 1 mois d'acheter la couleur qu'on veut pour les cadeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

toujours est-il qu'une personne ayant mis 100€ avant le 1er anniversaire, soit elle a continué de feezer de manière intensive, soit elle a vu la déchéance et elle a arrêté...

soit environ 200$$$ la quête et environ 240 si tu feezes pour la 7 bis
8*7*2=112 aïe... à moins d'avvoir des économie...c'est clair que pouvoir revendre les doublons, ça aiderait, mais je suppose qu'on a des $$$ en échange de feez?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:31

bah falait pas claquer 100€ pour un jeu dont tu ne sais même pas s'il va durer ou pas Razz

d'habitude c'est plus 250$$$ pour les deux fins mais bon voilà l'idée Razz Les économies la plupart des joueuses veulent les faire lors des quêtes qui ne leur plaisent pas ou qui n'ont pas de pièces, sauf que là ça fait 4 fois d'affilé qu'on en a et de plus en plus de joueuses disent "d'habitude je fais les quêtes à pièces mais cette fois-ci je ne la ferai pas, les pièces ont perdu de leur caractère exclusif"
150feez pour 30$$$ Razz et quand il y a une promo (dernier week-end du mois en général) on a 40$$$ pour 150 feez...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:46

honnêtement, certains on bien fait vu qu'à l'époque un dernier geste c'était 10k, nouveau départ et néhant valaient 100k crx (à ce prix là j'ai même pas certaine rare maintenant...) ce que je veux dire, c'est que mettre 100€ dans un jeu virtuel, à priori t'es tranquille et que tu banquera que si tu en as envie...

à ce point ??? 5 feez= 5$$$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

à priori... XD mais bon d'un coté faut se douter que le jeu va "évoluer" donc qu'à priori tu va encore pouvoir monter de niveau et donc être plus fort... sauf que sur itcg les niveaux ne veulent rien dire et c'est le jeu lui-même qui montent des niveaux...

tu a fait une faute de frappe Rolling Eyes c'est pas 5 feez = 5$$$ mais bien 5 feez = 1$$$ Razz mais bon dans l'absolu comme je disais si tu es un minimum prévoyant tu fais ta petite reserve lors de la promo vu que tu connais approximativement le prix des quetes et la date de la prochaine promo Razz mais bon ça reste du 3.75 feez = 1$$$... je te fais le clalcul?
200-112=88$$$=330 feez pour une fin, et si tu veux les deux fin il faut encore 150 feez + 50$$$ = 150 + 187.5 donc 667.5 feez pour juste faire l'event (si tu a penser à profiter de la promo) bon vu qu'on feez à coup de 150 par 150 on va arrondir au-dessus (comme ça on prend un peu sur la marge non-promo) et on arrive à 750 feez toutes les deux semaines si on veux juste faire les quetes sans acheter ce qui nous plait vraiment...
bref ce jeu a quasi un abonnement à 375feez par semaine Razz si on prend en compte que beaucoup de joueuses utilise les codes par sms et les quelques feez gratuit des vidéos on a donc un code à 4€50 par semaine... presque du 20€ par mois en somme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

Misao a écrit:
presque du 20€ par mois en somme Rolling Eyes

L'abonnement mensuel à World of Warcraft c'est 20€... Je vous laisse méditer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

sauf que pour 20€ sur WoW tu a accès à tout, et pas seulement à l'évènement qui a lieu toutes les 2 semaines... c'est bien beau de gagner des pièces mais ce serai bien de la meubler avec autre chose que les trucs offerts lors de cette même quête XD surtout si c'est pour avoir après la quête une boutique "acheter les autres coloris de vos cadeaux" ainsi qu'une sortie "d'autres meubles pour votre nouvelle pièce en magasin!" Razz

feerik? une arnaque? naaaaaaan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

c'et bien ce que je dis, puis bon, wow doit pas vraiment avoir affaire aux même codeurs que féérik, ni même aux mêmes serveurs... Donc oui que ça soit plus hier m'étonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

à la demande de shynna, j'ai refait une page pour les images (séparée de la chance tourne cette fois). cette nouvelle page est http://pmt-la-vie-continue.site40.net/omd/img.php. On va jusqu'à l'image 99'999, donc ça nous laisse un peu de marge Razz et si par "malheur" elle était dépassée tu pourra régler le problème seule comme ceci :

il suffit simplement de changer la valeur de la page dans la barre d'adresse. le lien du dessus n'a pas de valeur pour la page mais dès que tu cliques sur un numéro de page tu en aura un (comme ça tu t'en souviendra plus facilement). Pour rappel ça donnera ça :
http://pmt-la-vie-continue.site40.net/omd/img.php?page=100

et si jamais tu te sens l'âme de comprendre un peu le truc tu peux même ajuster ta recherche Razz
pour cela après l'adresse simple de la page tu mets un ?, puis tu mets les paramètres que tu veux.
ci-dessus tu avais page=nombre, ce numéro de page correspond au milliers de la première image (page=54 affiche les images à partir de 54000).
tu peux aussi choisir de commencer à une image précise en mettant start=nombre, pratique si tu veux juste voir les nouvelles images qui commences à 54981 par exemple Razz
enfin en mettant max=nombre tu choisi le nombre d'image que tu veux afficher (par défaut tu en a 1000).
et si tu veux mettre plusieurs paramètres après le ? il te suffit de les séparer par &.

pour illustrer le lien
http://pmt-la-vie-continue.site40.net/omd/img.php?start=53680&max=581
t'affichera les 582 premières images depuis la 53680 (en l'occurence il s'agit de tout les objets relatif à la nouvelle quête, boutique extra et sortie annexe compris Razz)

bien sur si ça te chante tu peux mettre les 3 en tapant http://pmt-la-vie-continue.site40.net/omd/img.php?page=30&start=53500&max=50 mais le "start" primera toujours sur la page donc ça sert à rien de mettre ses deux là ensembles Razz (mais si ça peut t'aider à pas oublier le ?, ou encore si tu veux juste rajouter des trucs alors que tu es déjà sur un page ça ne dérange pas ^^)


si tu n'a pas tout compris c'est pas grave, au pire utilise juste les liens en haut de la page... XD d'ailleurs en bas je t'ai aussi mis un lien qui te fait remonter direct (et sans recharger la page) Razz

edit : ah bah je viens de remarquer qu'il y a une petite erreur dans ce que j'ai fait, résultat tu es obligée de mettre un numéro de page, même bidon pour rechercher depuis une image précise... pas grave, ça te facilitera les choses... XD
re-edit : oublie l'edit du dessus, normalement j'ai réussi à régler le problème. Donc tu peux te passer de page=... du moment que tu met un start=...


Dernière édition par Misao le Mer 22 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:58

Ahahaha pendant un moment j'ai cru que j'avais atteri sur le topic de Itcg x)


Oui c'est vrai que pour la nouvelle boutique des quêtes c'est un peu énervant...on a que des nouveaux colori....mais si par exemple on voulait 2 fois le type avec les cheveux bleu ben non tu l'a avec les cheveux vert 8D!!! Donc si tu veux te faire un petit emsenble avec les meubles que ta déja et oh! horreur il te manque une chaise bleu (je te dit n'importe quoi pour illustré) tu file à la boutique et la qu'elle horreur ._. du vert du rose du jaune du violet mais pas de bleu ._.
Donc résultat= racheter toute la collection de meubles en vert, rose ou jaune... donc si la joueuse veux faire son truc direct soit elles se ruinent soit elle feez ._. (mais bon moi même déparaillée sa me va xD)


Merci mimi pour les liens et toute l'explication Smile j'ai approximativement compris mais j'essayerai comme sa sa rentrera dans ma petite tête x) (Pour bien comprendre une explications rient ne vaut mieux que la pratique (comme le dit mon prof d'atelier...avant de nous coller une épreuve qui dure 3 jours entiers non stop ._.))

Bon alors jvais tester tout sa 8D (pour voir si le cerveau est pas trop fichu)



edit je viens de regarder les objets de la boutiques de "si on fini toute la quete" et je viens de remarquer le prix des personnages humains x) 100$$$ Arnaaaaques! arnaaaaques! xD oui bon enfin tout le monde le vois comme il veut se prix U.U

Sinon théoriquement il ne devrait pas aussi il y avoir les meubles des quetes ultérieure faites? ou a chaque quete le magasin se réinisialise...car dans les new j'ai vu une capture du magasin en question avec d'autres meubles et vetement de quetes...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:44

en fait le truc c'est que sur le forum il y a un topic où sarah demande ce qu'on aimerait comme cadeau original pour les fin de quêtes... beaucoup on alors noté le fait qu'ils aimeraient pouvoir choisir le colorie des cadeaux... sauf que là l'option a été mise sous forme de boutique... donc c'est normal de pas avoir les colories de base vu que tu les a déjà, par contre ils auraient pu nous mettre une option "échange du cadeau contre un autre colorie"

c'est en forgeant qu'on devient forgeron Razz

le but c'est pas que les gens aient des mannequins à la pelle non plus ^^ surtout qu'ils sont très utilisé pour ohmyloft... et puis ça fait aussi partie des cadeaux que beaucoup voulaient (car oui, quand on demande des cadeaux originaux il y en a plein qui cite des choses qui viennent de la liste à ne pas dire du post de sarah...).

non, juste cette quête là, et bien qu'on aie le magasin pendant un mois si la prochaine quête a aussi une boutique il faudra aussi la finir pour avoir accès à ses objets.... ça aurait été trop beau sinon Razz à part ça tu a surement dû confondre avec la boutique flash qui a ouvert la semaine dernière pour seulement quelques jours et où on pouvait racheter les objets des ventes flash passées (sans la promo mais chaque objet était séparé). La boutique est restée que 2-3 jours (en semaine, desfois que les joueuses du weekend la voient...) mais vu comme c'était présenté elle devrait réapparaitre de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:51

Oui c'est vrai mais par exemple si on en veux plusieur (comme dans la boutique on peut acheter un nombre ilimité d'objet) il aurait pu donc aussi mettre les autres coloris...je sais pas je trouve sa logique moi...


et oui x)


ah x) en parlant de prix ce ne serais pas le moment pour OMD qu'il remetent les prix des premiers meubles au niveaux des autres? car une portes japonaise à 40$$$....

aaaah oui j'ai du confondre alors x) car j'ai juste regarder la tete de l'enseigne et elles me semblait la même xD

dommage dommage ._. sa aurait été bien de pouvoir acheter les meubles de la quetes avec les jumeaux vampire x)


ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

au vu de ça une nouvelle idée de cadeau des joueuses devrait être mise en place pour la prochaine quête :
Oh My Dollz - Page 39 54355
je pense qu'il s'agit du mannequin de la meilleure amie (on pourra choisir une amie doll dont elle prendra l'apparence).

apparemment le truc où des joueuses voulaient des fenêtres plus sobres va être mis en place... et le thème de la quête de lundi pourrai être sucreries & grèce. J'espère qu'il n'y aura pas encore une pièce à la clef vu que les cadeaux me plaisent vraiment pas (toutes ces sucreries, beurk) et j'aimerai bien ne pas la faire, quitte à passer à coté de la doll amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:13

Aaaah o.o si c'est sa j'espère que le choix ne sera pas définitif ._. sinon je sent que sa va être un grand dilème entre kitou Pinke et toi xD


j'ai cru lire sucreries et graisse xD mouahahaha U.U on est pas loin en plus xD

Arf c'est vrai qu'on connais les meubles mais faudrais trouver le lien des murs et fond des pièces ._. comme sa on pourrai les trouvers et voir combien ils nous en prépare ._. (enfin si ils ont un lien)


Je vois déja l'histoire de la drague...
étape 1. Aujourd'hui je part en grèce avec des amies pour assister à un défilé de mode et décompresser un peu shopping et bronzages au programmes

2. on a regarder les differente robes proposer par les grand couturier et décidons de visiter un peu la région notre hotel donne sur une magnifique plage qui resemble à toute les plages

3. ce soir on a décidé de sortir et d'aller boire un verre dans un petit café du coin qui fait des boissons typique de la région et la je craque mon coeur se brise le barman est trop beau

4. je vie une idylle magnifique depuis 1h30 avec Jean-Roger-Gilbert de la mar (nom du barman) notre amour s'anonce long et pasionnant *baillement*

5. Jean-Roger-Gilbert viens de partir précipitament je le suis et sans le vouloir j'arrive dans un lieu étrange ou tout n'est que sucrerie et douceur oooh Shocked

6. Jean-Roger-Gilbert m'avoue qu'il est le roi patissier du royaume perdu de Guimauve
dans ce monde tout les animaux resenble a des sucreries même ce serpent resemblent à un sucre d'orge

7. voila la journée à passé avec Jean-Roger-Gilbert dans son monde fantastique et je doit choisir mon avenir maintenant revenir avec mes amies dans le monde reel ou rester avec Jean-roger-Gibert

8. sa y est j'ai choisi je reste avec Jean-Roger-Gilbert dans un monde rose loin de la misère du monde et me laissant passée pour morte au yeux de mes amies qui prise de chagrin et de soucis se suicide toute

9. J'ai finalement choisi de rester avec mes amies laissant un type guimauvieux avec ses sucreries je viens surment de passé à coté de l'occasion de rester et de devenir la reine des bonbons mais bon je préfère avoir plus de chances de mourir dans un crash d'avion que mourir d'un bouchement des arrtère et d'obésité xD



Voila \0/


Dernière édition par Shynna le Sam 16 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Misao a écrit:
au vu de ça une nouvelle idée de cadeau des joueuses devrait être mise en place pour la prochaine quête :
Oh My Dollz - Page 39 54355
je pense qu'il s'agit du mannequin de la meilleure amie (on pourra choisir une amie doll dont elle prendra l'apparence).

à la vue de ça moi j'aurais plutôt dit que c'est un cadeau pour les joueurs mais bon, moi ce que j'en dis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:26

je pense que si, mais de toute façon on en aura surement d'autres ^^


je pense pas qu'il y ai de "code" pour les pièces, les images ont les a car il y a des miniatures et des images agrandies "fixes" même pour les images animées (pour qu'on puisse les voir dans mes affaires). Les pièces, en particulier celles qui ont un fond qui bougent, doivent être directement misent dans le flash et non récupérables...

sauf que ceci c'est révélé être l'image de notre "jumelle", un mannequin qui conserve l'apparence de notre doll, meme une fois passée au relooking
Oh My Dollz - Page 39 52421
les images qu'on récupère était les version agrandies de ce qu'on voit dans nos affaires, c'est la version générale du cadeau et non une allégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

arf dommage ._. alors on vivra dans l'obscurité jusqu'a lundi 14h au moin pour savoir si il y a des pièces ou pas xD

aufaite l'onglet dans le choix des pièces "a venir" moi quand j'arrive le week end il est toujours baissé il sert à quelque chose ou à rien du tout x)?

edit en haut a propos xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

tout est dans le nom de l'onglet : "à venir", en gros c'est juste un onglet qui est là pour nous dire que les onglets sont pas définitif et qu'il y en aura d'autres... et comme il n'y a toujours rien dedans normal qu'il soit baissé...
à question idiote, réponse idiote, tu en as d'autres en stock comme ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

je sais pas j'avais penser que peut -être sa nous donnerai un indice a quand la resortie de la pièce de cannes xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:48

la pièce canne? de 1 elle viens juste de partir, de 2 cet onglet est là depuis la mise en place du nouveau tri des pièces, de 3 cette pièces à déjà une catégorie quasiment à elle toute seule...


à part ça j'approuve à 100% les nouveaux packs. Assez cher pour pas dégouté ceux qui ont feezer à l'époque pour les objets et suffisamment abordable pour permettre d'avoir un truc qu'on regrette d'avoir loupé. En plus le découpage permet de se contenter de la partie qui nous a plus ^^ bon comme j'avais fait la quête j'ai pas pris mais j'espère qu'il y en aura un pour la quête sur la magie que j'ai raté *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

je donnais un exemple au hasard ._. la pièce canne m'est venue à la tête en premier x) sa aurait pu être autre chose

la quête de la magie? tu parle de la sorte de quete harry potter ? avec les fenêtres et la sorte de machin vert xD? la table et les cartes de tarots et tout ce qui en suit?
sa risque d'être rare qu'il la resortent vu qu'elle ne contenais ni pièce ni de mannequins ou autre qui aurai pu ...mais peut-être que oui et si c'est le cas j'espère qu'il resortiront celle avec les 2 jumeaux *w*



Edit: Ouah on part aussi en Inde on dirait Shocked et je vois Jean-Roger-Gilbert 8D!!! (pour ceux qui aurait pas lu mon idée merci de revenir en haut de la page xD)

Bon ben pas de pièces on dirait que feerik c'est enfin déboucher les oreilles pour entendre les pleure de ses joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

en fait ils ont pris conscience qu'après nous avoir mis un pack à pièce, une nouvelle pièce aurait provoquer une révolution du peuple XD
tant mieux, voilà enfin une quête que je ferai pas Razz

ps : bigb, tu veux m'avoir dans ton loft ou ça ira? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

Oui une révolution un enfer démoniaques de joueurs assoiffée de vengeance déferlant et recouvrant le sol au pied de l'entreprise de feerik brulant tout sur leur passages et tuant les employer xD


Moi j'aime bien par contre la prtie bonbon et la fin avec les bras en plus pour la partie "inde" alors jvais en faire une partie ._.


qu'elle horreur les nounours en gélatine danse ._.
Quand il y aura a nouveaux une promotion sur les pièces je prendrai la terrasse et je la transformerai en royaume du bonbon ._. sa me permettra d'un bon vidée la chambre que j'avais faite sur le thème du royaume du mignon et du sucré x)



Edit:
bon alors la meilleures amies on peu la changer 3 fois de personne maximum :3.......du dur à choisir U.U hop au grenier en attendans , peut-être qu'ils en resortiront d'ici la (noel ou autre drague) et la je ferai un choix précis pour chaques dollz comme sa je vous aurais les 3 :3 (et pas de choix a s'en arracher le crane xD)


tiens les 2 questions des sondages de cette semaines me semble interressant...
1. vont til enfin comprendre que l'on veut des actions (je parle en argent pas en baggare xD) sur le magasin luxury et autre
2. les event c'est une bonne chose je trouve de les faire duré plus longtemps avec des bons ...mais si sa compte 150 feez c'est un peu "pourri comme affaire" si sa passe comme idée il faudrait que ce soit a 45....
3. on risque aussi d'avoir un homme xD enfin il on aussi compris que ces types avec leur tenues qui changent pas sa en agacait...(surtout moi xD)

4. l'animal on en gagne presque 1 fois sur 5 quetes alors...



question suivante: ahahaha :3 le soucis du bébé revient xD mouahahaha ._. byzantine aura sa revanche sur feerik? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: