PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:47

J'utilise plus les feez gratos que ceux du nat' x)

-.- *donne un coup dans un oreillé *
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:58

perso moi je vois pas les choses comme shynna... déjà je comprendrait jamais pourquoi elle a plus de 30 dolls différentes XD

les sims je peux pas comparer car j'y ai jamais jouer... par contre quand tu dit qu'il y a une armoire avec 1500 vêtements je pense qu'on ne peut pas le comparer avec omd, pour la simple et bonne raison que un t-shirt n'est pas un simple t-shirt sur omd, tu peux t'en servir autrement ou en mettre une floppée à la fois (regarde la tenue de naiade que j'ai montrer plus tôt et disèque là en faisant bouger les vetements un à un, tu verra que les possibilités sont pas si limités que ça XD). Le jeu permet d'exprimer sa créativité en quelque sorte, en plus moi qui aime bien faire des montages d'images (vu le nombre d'avatar et de wallpapers que je me fait XD). En fait c'est un peu comme quand tu t'amuse à changer les meubles de ta chambre de place où quand tu vas faire les magasins justes pour essayer (ou voir les copines essayer des tenues).

pour les "dragues" ont pour but d'avoir de nouveaux objets (et donc d'offrir de nouvelles possibilités), on appelle ça drague parce qu'à l'origine tu devait plaire à des mecs pour qu'ils t'offre des cadeaux (une excuse comme une autre pour avoir de nouveaux objets) donc les "dragues de mecs" originales sont toujours là mais il n'y en a plus de nouvelles, maintenant il y a d'autres filon d'exploités :
- les objectifs : en fait tu vit ta vie, au premier niveau tu emménages, ensuite tu cherches un boulot, tu rencontres des gens, ton copain te plaques et tu retournes voir un autre... (je suis qu'au niv14 sur plus de 130 alors je sais pas encore ce qu'il y a d'autre XD)
- les quetes évènements (ou aventure) : par exemple cette semaine la doll part en voyage aux caraibes, la semaine dernière tu pouvais devenir une star, à halloween on devait faire peur au voisins, à noel on a réussi à redonner le gout du travail aux nains du père noel...
en gros ça se présente comme ça :
Spoiler:
là il s'agit de la première étape de "l'aventure", donc tu achètes peu et reçoit peu, vers la fin il te faut 4-5 objets et tu reçoit bien plus (là on a un jacuzzi, un ensemble pour le salon, une fenetre donnant sur le pont du paquebot, un mec, une robe animée et les accessoires qui vont avec) et à chaque étape tu gagnes aussi des trucs bonus si tu répond correctement à une question de culture générale (vive wikipédia).

à part donc les quetes et l'organisation du loft il y a aussi le défilé dont j'ai déjà parler, un chat (sur lequel je suis jamais allée mais bon XD) et un jeu qui ressemble à la roue de la fortune (les meilleures de chaque semaine gagnes un trophé et des $$$)


hmm... comme j'ai rédiger en 3 fois et que j'ai la flemme de relire je sais pas trop si j'ai bien répondu XD des questions? Razz

et pour ce qui est de banquer pour rien, que croyez-vous que font les gens sur dragonica qui ont un set acheter en boutique dans la partie "fashion" (et donc qui ne rapporte rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Bien dit mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:08

c'est marrant mais te connaissant j'ai du mal à croire que tu ai lu mon paté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:11

Et pourtant oui j'ai lu x)

Si j'ai pu lire l'épouvanteur tome 1 en moin de 4 jours je peut lire se machin en moin de 5 min xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:43

Shynna a écrit:
Bien dit mimi xD
dixit celle qui a pas été fichue de me donner une réponse valable après 2h de questionnement ...XD

voilà une réponse à la question "quelles sont les raisons qui vous poussent à .." parce que voilà ça m permet de rien faire.. le solitaire du pc rempli très bien ce rôle, moi je volais les aspects du jeu qui pouvais donner envie d'y jouer... parce que hormis le fat d'avoir une maison de 23 pièces contenant 14 canapés rien de que vous dites dans vos discussions peut sembler avoir de l'intérêt .. "aujourd'hui j'ai vu une jupe trop belle sur un fille que j'ai croisée qu'elle portait avec un cache-coeur bien échancrée, je me suis achetée une énième paire de talons hauts puis j'ai dragué justin bieber" Des phrases de ce genre j'en entends tout le temps, IRL dans le train en rentrant de la fac donc oui, pour moi, si ses activités vous plaisent, dans la mesure où certaines le font IRL, pourquoi chercher à le simuler...?

Maintenant on peut comprendre pourquoi vous jouez... en quoi ce jeu vous apporte quelque chose, bref maintenant que j'ai la réponse à ma question je ais arrêter de polluer votre sujet... (Dialga si tu lis ça c'est aussi valable pour toi et tes réponses limite sexiste en "c'est un truc de filles ... " Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

roh , moi j'ai de la peine a expliqué un truc de fille a des hommes xD


Et bibi, si tu veux vraiment comprendre, va sur le forum de OMD et cherche un topic qui pourrai rasenblé l'avis des joueuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:09

Hypothèse : car les vraies robes coûtent une vraie fortune et elles reçoivent une vraie misère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:10

Tu veux que je te crée un compte pour vérifier cette hypothese ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:11

en fait ça permet aussi d'avoir un "petit chez soi", aujourd'hui j'ai accompagner mes parents aux courses et pendant qu'ils cherchaient le mortier j'ai regarder les cuisines (seul truc qui ressemblait à qqch à portée de vue) et je me disais "ça j'aime pas, ça moyen, ça c'est joli, ça c'est immonde, ça ça serait pas mal...." en pensant à ce que pourrait être la futur cuisine dans mon petit chez moi.
Bref c'est peut-etre une lubie de fille d'aimer changer et agencer les choses de manières différentes, j'ai bien une mère qui change tout les meubles de place chaque année pour mettre le sapin de noel à un endroit différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:16

ah ouai sa c'est une manie Oo


Le lendemain tu te reveil et...."c'est chez moi ici Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:18

non pas le lendemain parce que les meubles elle va pas les bouger toute seule XD donc en général était la plus petite je me coltinait le vidages de meubles et le remplissage une fois le meuble bouger (ceci explique peut-etre que j'aime bien changer les trucs du loft de place)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:22

xD


Bon si personne chez les hommes n'a compris, il na qu'a allé y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

OMG ma mère fait exactement la même chose avec le sapin... elle change même le déco chaque années (en fait vu qu'elle change e couleur caque année les décos changent.. on aura eu l'année argenté et bleue,la rouge et bronze, la blanche et violet/rose, la traditionnelle verte et rouge, la rouge et doré...) bref chaque année c'est un parcours du combattant donc je compatit mimi... XD

après rentrer dans un magasin type Ikea et imaginer à quoi ressemblerait sa future maison on l'a tous déjà fait je pense, qu'on oit homme ou femme...

Puis si je m'y intéresse, c'est juste que j'aimerais bien monter quelques jeu vidéos plus tard et pas pour joué à la poupée.. après certes niveau rpg je m'y connais et comme j'espère ne pas réaliser que ça, je m'intéresse à ce qui plait au joueurs das chaque catégorie de jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:31

et vu que sur omd tu peux avoir plein de meubles et les bouger aussi souvent et simplement que tu veux tu comprend mieux pourquoi on y joue? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:10

heu pas vraiment vu que moi je dispose des sims 3 ... XD

moi mes sims n'ont pas une posture d'allumeuse dans ma maison... Razz (même si au final je suis obligé de tricher pour qu'ils aient les moyen de se les payer tellement je leur fait des maisons de superstar héritier qui vient de gagner à l'euro million et d'épouser une princesse... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:05

Moi c'est l'inverse pour les décos, rien ne bouge durant toute l'année, enfaite je crois que rien n'a bouger depuis que mes parents on emménager x)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:26

et bien moi ma mère viens de m'appeler pour qu'on inverse les tables de la cuisine et du salon parce que celle de la cuisine peut s'allonger et donc c'est mieux de l'avoir dans le salon pour quand on a du monde... et bien sur l'autre table va devoir etre démontée et passée par la fenetre pour allez dans l'autre pièce vu que c'est pas une table à allonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:27

Paix a ton ame mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:53

le voilà mon -50% mais j'ai déjà acheter mes capes T_T mais qu'est-ce que je les aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:05

Mimi et les capes une histoire d'amour


tu crois qu'il y aura une 3em partie solde, par exemple 75 % ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:54

regardez-moi cette belle mimi toute en blanc pour le défilé XD

Oh My Dollz - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:19

C'est vrai que la photo est jolie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:18

Chouikinet x)



bibi a force de te voir tant ici, on aurai l'impression que ty joue........
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:25

Oh non elle est excellente celle-là ... XD

Sinon il ne poste pas tant ici.
Bigb : 24 posts
Et la plupart c'était pour troller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: