PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:54

Non il est dit que le voyage sera "féérique" le voyage jusqu'à miami est donc payant et en feez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:55

pas mal XD

la pièce hawai de naiade est absolument sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:25

Oh voui <3 (j'avais pas vu cette modif la xD)


Elle, elle a pas peur de l'enpilation de vetements x)


Je suis fan <3


je sais pas si elle a encore laisser la cascade qu'elle avait faite dans une de ses pieces ^^

Ce qui m'impression chez cette joueuse c'est qu'elle nous sort des objets, d'ou moi souvent, je ne connait pas l'origine du magasin, (et comme elle en as en plusieur exemplaire je ne pense pas que se sont des récompense de dragues ) en tout cas elle est juste innégalable
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:54

Et si on supprimait ce topic ? XD

Non je suis pas là juste pour me moquer rassurez vous.. Moi, si je poste ici ce type de message dérisoires, c'est surement, comme vous l'aurez compris que "je ne vois pas où est l'intérêt de jour à un ju tel que OMD". Non pas parce que c'est un jeu plu destiné à un public féminin mais parce qu'il n'y a aucun but, aucun finalité...

Donc au cas ou de blondes me liraient ma question est: pourquoi jouer à OMD dans la mesure où on a un perso qui n'évolue pas vraiment et que même si on se fixe ds objectifs tel que avoir tous les objets ou toutes les pièces, on ne pourra rien en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:02

Veuillez dévelloper votre méchansteter de message pour qu'il soit compris par l'oeuf kinder x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:23

* voit les mèches de cheveux de Shynna devenir blonds *

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:23

*plonge sa tete dans un pot de peinture noir*


voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:24

* mais les mèches blondes réapparurent *


Dernière édition par Dialga le Mar 5 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:25

AAAAAAAH *se coupe les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:28

* les cheveux blonds repoussent *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:29

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:40

Rouge

Oh un topic qui part en vrille car tout le monde spam.... Rolling Eyes

pour faire court: quelles ont les raisons qui vous poussent à jouer à omd ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:45

Bigb, c'est trop compliquer pour elle.
"Pourquoi tu joues à Oh My Dollz ?"
XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:03

Ben car j'aime les poupées 8D

et sa change des autres jeu ^^

et c'est surtout pour les objets qu'on recoi que moi je joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:13

Le truc qui me chiffonne c'est que justement vus avez toutes passé l'âge de jouer à la poupée non ? Donc je me suis dit q'il devait y avoir autre chose, une finalité, une histoire ... mais rien de tout ça... Je veux dire le seul truc qui ressemble à un objectif sont les quêtes de vos "dragues" (ça annonce déjà la couleur du truc...) et en fait c'est juste pour avoir d'autre objets...

Puis c'est pas comme si c'était une arme ou une pièce de set qui aurais de meilleures stats que la précédente... Le seul moyen de "mettre les autres minables" comme on dit dans mon jargon c'est le défilés, sauf que là aussi, problème les objets étant restreints on arrive vite à voir les même profils... So...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

POur moi sa change des autres jeu c'est pour sa que jy joue

c'est calme, repossant (sauf quand y les chasse xD)


un truc qui difère de temps en temps sa tue pas je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18

Laisse tomber Bigb.
C'est un truc de filles. ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:21

Si t'es si interessé de comprendre bibi

inscrit toi et joue pendans 1 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:30

Oui mais bon... un truc qui change je suis d'accord , mais si tu pouvais dire en quoi et de manière plus précise ça serait mieux... Car calme et reposant... les jeux de combats en réalité virtuelle sont pas encore au point... Puis bon le principe premier du jeu c'est de te détendre donc à moins d'être stressé en jouant à AOM ou un autre jeu, je vois pas...

Puis surtout toi shynna, je veux dire t'a joué au sims à une époque, donc t'as connu d'une armoire électronique avec près de 1500 tenues différentes, d'un nombre incalculable d'accessoires et qui est supérieur d'un point de vue graphismes à OMD.. à ça tu ajoutes le système de relations sociale avec une intelligence artificielle qui est bien plus poussée que celui de vos dragues, la possibilité de pouvoir créer sa maison de A à Z, le fait de pouvoir parler, forger un caractère à son perso, lui construire une carrière, et surtout le faire bouger et on ne peut se poser qu'une seule question: Comment tu fais pour retomber si bas et jouer à OMD?

PS: je ne dénigre absolument pas OMD je dis juste que Electronic Arts a peut-être mieux exploité le fillon qu'une PME telle que Féérik... peut-être hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:37

Ben tu est pas toujours a courir derrière des monstres , les quetes son facultatives, tant a pas vraiment besoin pour avancer dans le jeu, et meme si tu participe a rien du tout tu peut avancer a ta manière dedans

AOM sa va encore

Dragonica ou autres sa c'est moyen pour moi, car en dj ou en champs le stress d'etre tué me rend completement surexcitée xD


Le truc est que : "les sims sa creve " et pas les dollz xD Oui mais dans OMD ta des nouveautée presque toute les semainesc'est vrai qu'il n'y a aps toute ses options dans OMD mais bon
pour faire simple OMD c'est simple, tranqu'il ta pas a essayer de surveillé tes sims toute les 2 sec pour évité qu'ils s'entretue si ils arrivent pas a s'entendre xD



xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:55

Mais heu des quêtes optionnelles, il y en a pas dans, hum... tous les jeux ? XD

Donc dragonica tu y joues parce qu'on y joue? Puis c'est pas toi qui jouais à epic battle fantasy 3 et qui l'a refait juste pour avoir une médaille ou une cinématique spéciale...? Et va ps me faire croire qu'on farm pas dans ce jeu... XD

Un sims peut mourir oui et que faut s'en occuper mais vu que quand il a se qu'il veut (maison, voiture, vêtements meubles, petit(es) ami(es).. qu'il est heureux, et que quand il es t de bonne humeur, il ne vieillit pas et fait toutes les actions primaires (manger , besoin, sport, sommeil...) tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:58

Oui mais tu en resort pas avec plein d'ôbjet et de vetement sans oublier parfois des persos en plus ou des pieces voir un métier xD


Noooon jy joue par plaisir xD

J'aime bien ses jeux, mais a un moment me faut une pause car sinon je crois que je pourrai faire un attaque cardiaque (si j'ai du rejouer a epic battle 3 c'est parceque j'avais effacer ma sauvgarde xD)

AH bon Oo *comprend mieux pourquoi y crevait tous en moin d'une semaines de jeu en irl)

et puis c'est trop de corvée si tu t'ensort pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:30

ouais.. sur dragonica y a juste une quête optionnelle pour l'arme lavalon... une autre pour l'épée de l'esprit de l'eau, une carte de personnage... après oui elle sont pas toutes là pour te couvrir de cadeau...

bah alors ?

une crise cardiaque ?

bah si tu lis ps le manuel aussi... XD

en gros tu joues à OMD car c'est juste un jeu simple où il n'y a rien a faire? XD


Dernière édition par Bigb308 le Mar 5 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

*répond juste a la derniere phrase*

exactement j'aime feignasser xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Donc là tu me dit que quand tu feez sur omd, tu feez pour... rien faire ?

Tu peux aussi faire la sieste et me donner l'argent c'est pareil tu sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: