PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:25

1 : La franche de Lordfalcon et celle de Justin se ressemblent, la différence est juste de quelques mèches.

2 : C'est entièrement toi qui a inventé cela. La différences entre les persos sont les cheveux, les yeux et leur couleur.
Ce n'est pas comme si on pouvait choisir comment sera notre nez, notre bouche, etc.
Donc forcément on ne peut parler que des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:32

mais est-ce que une coupe de cheveux s'arrête à une frange?? je peux avoir une frange et le crâne rasé... donc quand bien même elle se ressembleraient ... c'est comme dire que deux personnes qui ont des couettes auraient la même coupe... puis puisque tu insiste tu m'explique où est la différence entre mon perso
Spoiler:

et ça
Spoiler:

j'ai rien inventé j'ai juste repris ta manière de poser la question afin de savoir ce que tu pensais... toujours est-il que ni les yeux ni leur couleur ne se ressemblent... puis bref ça prouve pas que ton perso ne lui ressemble pas (tu ferais pas un transfert là ???). Puis surtout un surnom peut aussi être choisi sur une anecdote ou un moment marquant en rapport avec la personne un peu comme ton "celui qui a une voix de fille" et quand ton perso s'est mis a danser tout le monde était d'accord pour lui dire que tu lui ressemblais...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:40

Si ton personnage avait le crâne rasé je ne t'aurai jamais surnommé Leon. La frange est le point commun mais au dessus il y a toujours des cheveux. XD

Personnellement je trouve que ça ressemble assez. XD Finalement sa nouvelle coupe ressemble encore plus que l'ancienne. XD Mais ce n'est que mon avis. x]

Je ne pense pas que Justin danse comme ça, donc c'est vous qui délirez. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:47

dans la série arguments de chocs je cite "mais au dessus il y a toujours des cheveux"

J'en connais un qui fait sa Misao... ou alors qui n'a pas mis ses lunettes parce que entre les cheveux mi longs de mon perso et celle de justin ou il n'y a pas de cheveux sur les côté...
Mon perso à les cheveux à plat et justin en bataille donc même avec les fermés on se rend compte qu'il n'y a pas de réelles similitudes...

""il danse pas comme ça mais ça y ressemble ..." Rolling Eyes


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 26 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:50

Bref tu as quand même des cheveux sur ton crâne. XD

Ce n'est qu'un avis hein. Rolling Eyes Et puis je parlais de l'ancienne coupe ! XD

XD

Le niveau 15, que de souvenirs avec cette fichue zone chaos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:07

Citation :
Il manifesta soudain ses pensées, se retournant vers les autres :
- La Compagnie des Fiers à Bras!
- Hein? firent-ils plus ou moins, en évitant de lui rentrer dedans.
- Notre nom, ça devrait être la Compagnie des Fiers à Bras! insista-t-il.
- Pourquoi les fiers à bras? voulut savoir l'Elfe.
- C'est faisandé, protesta le Nain. Et pourquoi pas les fiers à repasser?
il rit un moment de sa blague, qui laissa les autres de marbre puisqu'en général on ne l'écoutait pas.
- Personnellement j'utilise plutôt ma tête, révéla la Magicienne. Je ne me reconnais pas vraiment dans cette appellation.
La représentante du beau peuple suivait ses propres réflexions, et voulait en savoir plus :
- Et pourquoi nos bras sont-ils fiers? ça ne veut rien dire.
- C'est une expression, exposa le Ranger. C'est pour dire qu'on est fiers et que heu...
- Et qu'on a des bras, compléta le courtaud dans un ricanement.
Un regard d'acier le fusilla, sans lui causer outre mesure de problème de conscience.
- Mais tout le monde a des bras, non?
Le Ranger était agacé à présent , et soupira :
- Oui, mais c'est une EXPRESSION.
- En plus, je ne suis pas fière, murmura l'Elfe.
voilà à quoi le déroulement de votre conversation me fait penser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:09

Tu aurai pu balancer la vidéo, ça aurait été plus vite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:11

Sauf que la vidéo est trop longue, là je ciblais un extrait bien particulier (en l'occurrence le fait que tout le monde aie des bras pour mettre en parallèle ton histoire de cheveux sur le caillou) et puis comme ça tu auras un léger aperçu du livre XD (et ça l'aura dépoussiérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:12

Il est sorti en livre aussi ? Pas qu'en BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:22

donc un tru à frange avec des cheveux pour toi c'est justin ??? vu à quel point tu réduit la définition on voit très bien que tu fais preuve de mauvaise foi...

Ce n'est qu'un avis ... un avis faisandé comme dirais le nain mais un avis tout de même
ps: t'es sur que ton opticien à réellement fait médecine ???

haha !!! tu vois je suis drôle !!!

chaos??? tu la trouvais si dur que ça ? car là je suis en plaine de windia est .. zone pour les niveau 3... sinon j'ai eu le temps de chopper des screen bien plus intéressants... Rolling Eyes hein mimi ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:30

Non, mais qu'est-ce que tu veux dire sur le reste ? Rolling Eyes

Bon, je le répète, moi je parlais de l'ancienne coupe.
Spoiler:
Et là tu peux voir que la coupe est presque identique ! XD

Ce n'est pas parce qu'une blague n'a pas marché que les autres ne marcheront pas. Rolling Eyes

Non mais un donjon entier ... surtout que j'ai été déconnecté donc bye bye bouclier. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49

ce qui est beau c'est que dialga se souvient de la vidéo mais se souvient pas de ce que je lui ai dit après https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t47p330-la-passe-a-9#16637
némo qu'il faudrait l'appeler, pas justin xD et même si 20 jours paraissent long pour lui j'ai quand même ouvert un topic très récemment à ce sujet où la réponse est écrite blanche sur noire...

tu me fait peur la bibi XD

franchement moi je vois pas de ressemblance entre la vieille coupe et celle de bigb, la coupe de lion par contre je viens de comparer et c'est vrai que c'est plutot ressemblant XD la deul vraie différence c'est que lion à une frange plus longue qui lui cache l'oeil droit (avec le temps elle a tendance à pousser XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:05

qu'il danse comme ton perso... XD

oh quelqu'un qui voit correctement et ce de manière objective... comme ça fait plaisir...

peur ??? pour quelle raison ?

presque identique tu vis dans quel matrice toi ??? y a rien avoir de la taile des cheveux à leur couleurs en passant par leur manière d'être coiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:04

Ma mémoire m'a joué des tours. XD

Tu te moques de moi là ... la frange descend bien vers l'oreille, il y a bien un espace où le front n'est pas recouvert. Ses cheveux recouvrent ses oreilles. La seule vraie différence est que je ne sais pas comment le dire. XD On ne voit pas les racines de Justin ... XD
Oui pas clair mais je ne sais pas comment le dire ... XD
En fait tu as allonges juste un peu les cheveux, inverse le sens de la direction et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:52

T'as déjà une frange qui monte toi ??? dans la mesure ou les franges pleines en général c'est plutôt pour les filles, et que tu as une oreille de chaque côté de ton crâne, et bien oui c'était juste un tout petit peu obligé...

Citation :
La seule vraie différence est que je ne sais pas comment le dire. XD On ne voit pas les racines de Justin ... XD
Tu veux dire que les cheveux ne sont pas organisés et donc pas coiffés de la même manière...? à ça tu ajoute une frange qui ne va pas dans le même sens, des cheveux qui ne font pas la même taille, et ne sont pas de la même couleur et là on obtiens attention mesdames et mesieurs âmes sensibles s'abstenir :

Spoiler:
mais comme je suis gentil je vais te donner un exemple de coupe de cheveux qui y ressemble vraiment:
Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Leon+magnus

ps: dire que moi je lui ressemble, ne prouverais toujours pas que ce n'est pas le cas pour toi au cas où tu ne le saurais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:23

Une frange peut aussi être horizontale, et les oreilles auraient pu être dégagées.

La frange qui ne va pas dans le même sens ou pas de la même taille n'est pas le plus grave, au contraire c'est plutôt négligeable, d'après moi. Le principe de la frange et des oreilles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:43

Aujourd'hui dans ma boite surprise j'ai eu 4 cartes de ralliements

frange horizontale = frange pleine (ou frange plate selon les coiffeurs...)
puis mon perso ce n'est pas sa frange qui couvre ses oreille mes le simple fait que ses cheveux soient mi-longs de chaque côté (sinon on verrait son oreille ou il n'y a pas la frange sur le screenshot...)
et que je ne me rappelle pas que la frange pleine sois dispo (c'est vrais c'est pas des sims non plus ... XD)

certes, si ça peut de te faire plaisir... mais les autres contre-arguments tu en fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:03

Aujourd'hui dans ma boîte surprise de connexion j'ai eu 2 potion de fortune. ToT

Je ne connais rien au vocabulaire des cheveux ! XD

Quels autres ? La couleur et ... ? Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 862764
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:32

wouaw je ne sais même pas qui es le plus canceux de nous deux ... XD

mais si... tu sais ce qu'es une frange c'est déjà bien .. Razz
Moi si je conais c'est parce que j'ai déjà eu le droit à ppas mal de coupe, à la longue chevelure genre emmanuel petit à ma coupe actuelle, en passant par les dreadlocks collées en cranes XD

couleur, longueur, agencement... bref tout quoi... parce que là on dirais presque que tu fait exprès de faire ta "shynnao" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:45

Je suis le plus chanceux ! :cool:
Non plus sérieusement je pense que c'est toi le plus chanceux, au sens propre, car les cartes t'éviteront de longs déplacements ou de payer 1 po pour aller à la caverne des dangers, crois moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:07

oui mais toi à haut niveau ça peut peut-être rendre service... même si je pense que oui les carte de ralliement doivent être plus utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:54

Tu vois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:47

oui et mieux que toi car j'ai pas besoin de lunettes moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:48

Il a fallu que je relise une deuxième fois pour comprendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:03

allez savoir pourquoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...   Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui dans ma boîte surprise j'ai eu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: