PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les perles des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:51

Enfin bref plus le temps passe et plus faut prendre de mesures car les élèves sont de plus en plus dangereux... On a tous déjà pensé "purée se prof s'il ouvait tomber dans l'escalier ça m'arrangerait" mais de mon époque on aurait pas mis en place un plan pour que ça arrive... XD

Maintenant t'as des gamins de treize ans qui se disent "mince ce sor réunion parents profs... mon eul espoir c'est que le prof vienne pas" et 2h plus tard son collège passe aux jt de 20h..
Non franchement les jeunes de nos jours vous êtes trop extrémiste pour moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:55

Citation :
*le prof fait son cours sur la récursivité, montre la méthode réccursive naïve (celle qu'on écrit instinctivement) et la version plus efficace avec une fonction auxilière interne. Il nous explique que même si c'est plus compliqué à écrire c'est meilleur en terme de performance et rapidité de calcul. mais juste après il ajoute.*
prof : enfin à l'examen essayer plutot d'écrire la version naïve, du moment que votre programme tourne vous avez les points et la version naïve est plus rapide à corriger.

en gros c'est je vous apprend un truc mieux mais si vous pouviez me sortir le truc moins bien dans votre copie ça m'arrange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:00

Pas mal XD

mais on a déjà tous eu droit au fameux: "moi ça me dérange pas de mettre 0, c'est plus rapide à corriger" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:20

oui ça c'est un classique, mais là c'est pas faux, c'est juste moins bien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:58

En même temps t'es à strasbourg... C'est c genre e chose qui fait que ma fac est devant la tienne au classement de Shangaï XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:05

bah si la question est "écrit en CAML une fonction qui calcul la suite de Fibonacci en fonction de n", du moment que ta fonction prend bien juste n en paramètre, qu'elle plante jamais et qu'elle renvoie le bon résultat il y a aucune raison qu'on te refuse les points. Donc après on peut comprendre que le prof préfère que tu lui sorte une fonction proche de la définition (si n=0 alors 1, si n=1 alors 2, sinon fibbo(n1)+fibbo(n-2) ) plutot que lui sortir un truc avec une fonction annexe qui parait tellement compliquer que le seul moyen de savoir si c'est juste c'est de le recopier sur le pc (déjà risque de faute de frappe) et tester les résultats pour voir si ça marche... donc normal qu'il préfère que le truc soit juste et évident plutôt que juste et compliqué... et puis c'est aussi bien de prévenir les élèves qu'ils peuvent eux aussi se simplifier la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:11

Je plaisante c'est pareil chez moi.. après non on va pas me demander d'écrire la version simple juste pour faciliter les corrections... surtout qu'à ce niveau chez nous ils sont pas pressés..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:58

il vous a lâcher en avance au moins j'espère? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:13

Non il a commencé le chapitre d'algèbre linéaire... XD

Il respectera son quota de 5 pages format 24*32 à chaque cours je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:33

En début d'année, 1er TP d'svt:

Citation :
On fait un TP utilisant des produits pour réaliser une observation au microscope:

La prof: alors attention il y a un des produits qui s'est renversé là-bas *désigne la table où est placé le matériel* il est collant et peut-être toxique, enfin je crois.
Les élèves: O_O" euh... toxique.. 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:15

Pas mal, c'est vrai que sur le coup ça doit bien vous laisser perplexe... Razz

mais après il y a toxique et "toxique" , sur le principe le gaz qui s'échappe de ta gazinière est toxique... Je pense pas que ta mère et/ou ton père aient déjà été asphixié(e)s en faisant la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:34

une toute fraîche d'il y a quelques minutes

Citation :
prof : *écrit le cours au tableau* blablabla et là il va se passer un truc bizarre c'est que je vais écrire en jaune, et c'est essentiellement du au fait qu'il n'y a plus de craie blanche alors vous mettez pas a écrire en jaune sur votre feuille. Surtout que je vais écrire en plein de couleur différente jusqu'à la fin du cours. et oui c'est ça les restrictions budgétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:09

Nous on n'est même pas sûrs d'avoir le chauffage en hiver, alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:44

Et tu habites dans un endroit où il fait froid dialga ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:59

Non mais même, qu'est-ce que tu veux faire avec un budget de 12€ ? >.<
D'ailleurs, bizarrement, quand il s'agit de refaire les peintures, ils ont de l'argent, mais quand c'est pour remettre une nouvelle porte pour les vestiaires des garçons, il n'y a plus personne ! Rolling Eyes
(Heureusement que les vestiaires sont placés de façon à qu'il ne suffit pas de passer devant pour voir tous les garçons se changer ... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:24

12€ ??? t'habites où ? En somalie du Sud ?
Mon père donnait plus pour la coopérative... XD
C'est strictement impossible ... je serais vous j'irais faire un tour côté salle des profs pour voir s'l n'y a pas une "Mise à jour du contenu" Razz

Faîtes sauter la portes des filles ou trouvez le moyen d'échanger les vestiaires (échanger la signalétique, voire même passage en force en arrivant avant elles)... et d'ici lundi ils auront arrangé la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:31

Je plaisantais, bien sûr ... XD
Le contenu de la salle des profs est un mystère pour personne ... ^^ Et oui, je peux te dire que c'est assez spacieux. Rolling Eyes

Ca fait depuis deux ans qu'il n'y a plus de portes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:58

spacieux encire ça va couteux ça passe déjà moins bien .. XD


le pacifisme de Ghandi ça marche qu'à la longue, Hitler lui son truc c'était l'attaque éclair... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:22

Bon ben...jvais mi mettre hein \0/

Nous on a un prof de math assez....étrange....je crois que sa lui a monter au cerveaux sa matière...Peut-etre que cela va vous faire rire au pas...il est vrai qu'avec lui c'est mieux de filmer que de raconter x)

Imaginer vous dans une classe glaciale (la température pas l'ambiance hein)
en plein exercises de math sur les translation de formules (j'adoreuuuuh *.*)
Le prof se balade entre vous et soudain se met a dire

Citation :
Prof: Un homme au repos produit 60 [W] de chaleurs, et que dans cette classe nous somme 14 moi compris, cela fait 840 [W] en tout....Avec les fenetres nous avons une perte de chaleurs de 1/100 (ou sur 10 je sais plus xD) plus les meubles, murs portent et autres qui sont froid...Sans oublier ses radiateurs qui ne fonctionne pas...il faudrais donc *commence a courir entre les bureaux de long en larges * que nous tous courrions ensemble pendans environ 10 min pour avoir une températures "agréable dans la classe" ....Aller debout..

Elèves: O.O.... *commence a courir dans la classe*


*fin des cours*

*tout le monde sort et la prochaine classe arrive déja *

Prof: Pres a faire du jogging ? 🤡

Oui bon....ce prof est a lui seule un clown, un scientifique, un mathématiciens et un chauffeurs de salle sans oublier prof de gym xD donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:50

En effet, ce prof est ... bizarre. XD

Les 10 minutes d'affiliées ? XD Pas trop crevée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:02

Non on a juste courru 5 min environ (voir moin ) car on avait une épreuve a faire


Sans oublier le prof de matériaux...lui aussi c'est un cas appart
il nous expliquais les tests fait au matériaux dans les entreprises...c'étais un test de fatigue qu'il nous expliquais

Citation :
Prof: donc vous voyez *pose la regle sur un bureaux, en fait dépasser un morceaux et le leve, puis le rabaise* l'objet tien le choc, mais si jy fait environ 100 fois ou plus la regles se cassera...

Elève: Vous avez déja casser une regles en faisant cette exemple?

Prof: bieeen suuur...comme sa *s'approche de l'élève et place la regles au dessus de sa tete * maintenant question au reste de la classe....quescequi se cassera a votre avis ? la regles ou la tete a Valmir?


Reste des élèves: VALMIIIIIIIIIIR

Prof: bonne réponse si vous aviez dit l'autre j'aurai du vous le prouver 🤡
Valmir: *traumatisé*



Ou encore le prof de physique....


Citation :
*la cloche sonne pour entré en classe*


Prof: attender attender j'ai pas encore fini mon ptit dej
*englouti vite fait bien fait son oeuf kinder ouvre le cadeaux el monte et va le placer sur une étagère recouvert de centaines de cadeaux d'oeuf kinder (qui nous avait fasciné l'année derniere xD) ...

Prof: bon bon bon...a vos place *plein de chocolat autour de la bouche*

Elèves: o.o

Antoine: On peut aussi en avoir un x)??
Prof: non c'étais le dernier :face: *prend un autre oeuf kinder et le mange*

Antoine: alors je pourrai avoir le cadeaux 🤡
Prof: nan nan nan nan nan nan nan a moi Razz

Classe:....*entrain de se demander si l'enseignant n'est pas un enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:07

En cours d'espagnol, on apprend le subjonctif, mais la prof a fait un petit cours de français.
Citation :
Prof : on dit "que vous appreniez vos leçons".
Élève X : Mais non, on dit "que vous apprenez" !
Prof : Non non, on dit bien "que vous appreniez" ...
Élève X : Demandez à tous les autres, ils seront d'accord avec moi.
Tous les autres élèves : Non -_-
Élève X : Mythooooos !
Prof : Tu es bon pour Secret story toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:27

Ralalalalalala mais les prof sont fous....

Aujourd'hui en atelier mon prof regardait un soucis que j'avais sur une piece que je devait rendre ronde


Prof:*regarde avec le micros' et tourne la piece *....sa tourne pas rond chez vous vraiment pas rond...sa fait meme peur

Jojo:..........Vous insinuez que je suis folle?
Prof: ._.'' mais a part sa c'est une très jolie piece vous avez fait du bon boulot
Jojo: *a encore rien fait du tout sur la piece en question*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:57

en même temps dans mon monde "une pièce" c'est rond... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les perles des profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: