PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:07

ils t'ont parlé de l'original ou vraiment de la version timon et pumba? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:58

La version Timon et Pumba, mais la part' c'est l'originale, le rythme est juste epic X) (c'est ce que font les grenouilles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:56

de devrait l'écouter chez moi un coup, maintenant que j'ai de vrais haut-parleurs avec caissons de basse ça doit en jeter un max xD

en parlant de basse, le générique d'amnesia prend une autre dimension avec le caisson, on entend un "boum" qui reviens régulièrement (et accessoirement qui fait vibrer mes pieds qui sont dessus xD)


snif aujourd'hui TP à l'autre bout de strasbourg pendant 4h, c'est va être une longue aprèm sans pc T_T (si je ne me perds pas en chemin bien entendu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:39

(j'dois avoir de supers écouteurs alors XD)
Avec un bon son c'est toujours mieux. Et surtout, à y être éviter le format mp3 tout ça.. ça "aplatit" le mixage et du coup on entends la moitié des sons ^^ (et encore XD) Toujours prendre une qualité CD même si ça prends plus de place o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:10

ça dépend aussi de comment tu règles ton lecteur mp3, je me souviens que le jour où je suis passée de l'égalisateur normal au rock j'ai tout de suite eu plus de rythme Razz
après je pense pas avoir l'oreille assez développé pour entendre la différence entre du mp3 et autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:16

Bah l'équa rock fait ressortir les basses donc forcément .. Razz
Prends la chanson que tu veux en format mp3, et écoute la version cd juste après, t'inquiètes pas que même avec une oreille pourrie tu entends la différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:22

sauf que ma chaine hi-fi est naze (et de toute façon elle avait des hauts-parleurs pourris) et mon pc aime pas les cd quand il est légerment incliné XD (et parfois il veut pas les lire même quand il est droit...), mais je continue à dire que si tu sens la différence c'est parce que tu es musicienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:00

Bah l'opening d'amnesia à tout l'air d'être qualité cd (ou un truc approchant si c'est pas le cas), normalement si tu la convertis en mp3 tu devrais sentir la différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:19

il me semble que ce que ce qui différé entre ce que tu appelles qualité cd et le mp3 c'est la fréquence d'échantillonnage (le nombre de fois où on me sure jusqu'à où monte le chanteur) le reste comme déjà dit sur la passe dépend de l'équaliseur utilisé quand tu joues la chanson, donc oui sans être soi même musicien tout le monde fait pas la différence à la première écoute.

Un petit test tout simple d'ailleurs, essayez tout simplement de prendre une chanson dans votre playlist et identifiez le nombre de bandes son qui sont superpositionées, très généralement on en oublie une ou remarque une qui semblait pas être là lors des écoutes normales...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:50

En fait en qualité cd on distingue tout distinctement, ça donne un effet de profondeur avec le mixage
En mp3 c'est si la chanson était "aplatie", y a plus cette profondeur, certains instruments (genre la basse) on l'entends limite plus (si on l'entends) et on entends très mal les différentes notes
Le nombre de bandes sons ne change pas, au lieu d'être superposées elles fusionnent en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12

j'ai pas dis que le nombre changeait j'ai dis que tout le monde ne distinguait pas forcément le même nombre après je peux pas dire précisément ce qu'il se passe en cas de perte qualité car hormis la fréquence et la compression j'ai pas touché grand chose sur le sujet XD


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:06

vous rêviez de savoir ce que pense shynna? et bien écoutez ce qui suit !
(shynna habite dans le canton de genève, elle est donc genevoise, moi j'étais dans celui de vaud et donc vaudoise, on a donc aussi une idée de ce qu'elle pense de moi Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:43

haaaan shynna ... XD

pas mal, hormis le "je suis le parisien de la suisse"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:34

bah vu que là-bas ils sont assez friqué et qu'ils ont le conseil de l'ONU je pense que ce sont eux qui se la pète le plus chez les suisses (au point qu'un français sur 2 dira que la capital de la suisse c'est genève, alors qu'en fait c'est berne). Et je suis pas une péouze XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:45

péouse ? XD
vive google, j'ai pas fait lv3 patois local moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:03

je te rassure, j'avais jamais entendu ce mot avant mais dans le contexte tu comprends très bien ce qu'il veut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:44

parodie de viva la vida de coldplay (la première fois que je l'ai entendue je savais bien que je la connaissais XD mais je pense préféré cette version à l'originale, je vous laisse juger )


chanson originale je crois, du moins j'ai pas trouvé ce qu'elle parodiait


et merci à tiff pour me les avoir fait découvrir, même si dans le top 10 qu'elle donnait il y en avait quelques-unes bonne à jeter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:22

je préfère tout de même l'originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:32

A la demande de Bigb :



Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:58

réponse faite tout en écoutant:

alors primo, non c'est pas à ma demande hein Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 2930664868, t'as proposé, en plein farm fréo, donc j'ai juste suggéré que si tu souhaitais réellement qu'on écoute la placer sur le forum c'était ce qui serait le mieux...
Sinon là j'écoute la première, pas mal, je dirais même pas mal du tout, ça change un peu, même si je trouve qu'elle est longue a démarrer et qu'elle se répète just a little bit XD


Je préfère tout de même l'instru epic fantasy de la seconde, même si les paroles m'ont laissé perplexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:15

pas mal en effet, après comme toute instrumental faut faire autre chose en même temps sinon on devient dingue XD

pour la 2e... KOKIA... KOKIA... mais je la connais o/ elle a fait l'opening et l'ending de tales of innocence :
https://www.youtube.com/watch?v=ADqEbaez718 (opening de la version DS)
https://www.youtube.com/watch?v=kC4R5W0XRcU (ending)
https://www.youtube.com/watch?v=n3cdbo1phHQ (opening de la version PSP)
autant je trouvais que dans celles que j'avais on comprenait parfois pas, autant là on comprend rien de A à Z XD mais c'est assez sympa dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:59

allez un peu de nostalgie :

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:04



:3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:59

bon en attendant que je me décide à poster ma playlist complète pour pinke je vais déjà poster un petit quelque chose Razz
Donc voici l'opening d'Arata Kangatari, "GENESIS ARIA" de Sphere. Même si j'ai décider de suivre les bouquins plutot que l'anime je ne resiste pas à l'envie de me repasser le générique ^^


et pour ceux qui préfère les versions full aux tv-size :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment même ...   Ce que vous écoutez en ce moment même ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: