PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

La faute à qui j'ai envie de dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:34

ça je me le demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

moi je dirais à celle qui mériterais surement que je la laisse tomber pour une autre et récupère la moitié de ses bien l'un d'un procès au tribunal... Razz

Je prendrais donc le lit, la cheminée et le miroir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

SORTIE
Ce que j'en retiens :
- Des cartes sympathiques comme A moi, Bourrasque, Divergence d'opinion, Double de glaise.
- Un personnage énorme qui porte bien son nom, Brutus : ses caractéristiques de base, bien que moyennes, sont largement rattrapées par son pouvoir : 8/11 Attaque, 6 Défense et 14 PV à son premier combat ...
- Un "combo" cheat : Germination et Bourgeons sauvages ... T1 : Double Germination, 2 "Enraciner" sont créées et Mauvaise rencontre/Lianes vengeresses attachés à nos personnages. T2 : Bourgeons sauvages, si admettons notre personnage a 1 esprit : 5 dégâts répartis sur les personnages adverses et ils subissent tous 4 dégâts magiques ensuite. Manque de bol, Mauvaise rencontre/Lianes vengeresses s'activeront avant. Oh, imaginez cela dans une line-up Combattants Arbre-Monde et donc une attaque physique qui suit ...
- Et Indigestion ...

Grosse déception pour les Hom'Chai, la version sans OOA n'a pas l'air d'être encore fiable ... :/

EVENT
Long, ch****, irréalisable si on n'a pas les decks qui vont avec ...
Dommage, le personnage était cool, la clé de l'éternel était sympathique et l'autre bijou énorme dans certains decks (Avaloniens, Géant d'écume, Chasseurs de démon)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:23

double de glaise renvoie la haine des combattant chez mémé déjà qu'il ne sert que dans les cas ou ton esprit est faible et donc ou tes reflets servent à rien et que t'as pas les moyens de te payer mieux.

bourrasque: hum c'est plus ou moins une souffle du dragon, donc c'est les mages ainsi que shulong qui vont aimer...
brutus, comme colère il tappe fort mais qu'en passant par l'esprit, le kill doit se placer sans trop de soucis, après réussir a tuer sans être tuer vu le reste de la sortie..

divergence d'opinion: obésité en plus polyvalent sauf contre les maraudeurs et les cartes zils, donc je la trouve bien plus que sympathique vu qu'elle enchaîne et ne joue pas sur la def...

germination: arti pirate style ? XD

les bourgeons en lisant la description au début, j'ai eu une pensé pour l'abomination, puis après j'ai vu qu'elle était mage cds, mais c'est moi u on peut monter à 10 dégâts magique sur toute la ligue adverse?

indigestion: elle porte bien son nom les gens vont en avoir marre tellement vite.
entre panique et indigestion y a pas photo... si salem enchaînait là dessus pfiou...

les cartes combattant cds j'ai lu mais rien ne m'as marqué hormis peut-être l'arme.

l'évent: hormis celui de dahn les autres de ce genre étaient injouable donc ça m'étonne pas

Bref depuis les sorties toutes les 2 semaines ça va de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:48

Les mages sont les points faibles du deck Meute, ce n'est pas nouveau ça. Razz

Si j'ai bien compris Bourgerons sauvages, il y a les dégâts qui se répartissent et ceux qui ne se répartissent pas.
Les dégâts qui se répartissent : Esprit + 4. Si Esprit = 2, tous les personnages adverses subiront 2 dégâts magiques.
Les dégâts qui ne se répartissent pas : tous les personnages subissent X dégâts magiques où X le nombre de sorts nature en jeu.

Je suis pour augmenter le nombre de cartes dans le deck. :3

Oui l'arme est énorme, ce qui est gênant c'est qu'alors il ne faudra pas jouer OOA avec, mais sans OOA, le deck n'est plus fiable ... si la version OOA l'était ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:11

pas besoin d'être mage, nova+sort sur un ateb faiblard généralement tu le sent pas venir... le classique tsume assassinat...
et a pire tu le finis à coup d'aoe...

ah ok ça fait tout de même un truc qui vaut largement un éclair 3 en peu commune?

je suis pour faire passer l'idole es ombres en non guildé XD

bah déjà elle peut être activé via il était une fois ou autre donc avec une bonne main y a surement moyen de faire un deck combattant à l'ancienne qui tient le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Ateb est mage. xD
Les dégâts magiques quoi Eredan iTCG - Page 37 933704734

Et non unique. xD

Elle protège ton personnage et non ta main ... normalement ça ne doit pas marcher.

L'arme est à deux mains, il était une fois n'active que les armes à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

d'ou le passer par l'esprit ? je dis ça je dis rien Razz

... bref c'est bien ce que je dis feezer depuis quelque temps ça sert à tenir le cap environ 2 ou 3 mois jusqu'à ce qu'il y ait des 3 ou 4 autres decks supplémentaires qui explose celui pour lequel tu viens de feezer là ou de l'autre côté t'as des persos inutilisés/ à potentiel mais ou justement il manque les cartes...


des points de règles franchement arrangés pour faire vendre l'idée du mage zil ombre... car bon chez moi immunité contre ça signifie qui n'as pas d'effet sur toi...
c'est comme dire que ton bouclier de mana n'absorbe que les coups d'épées et pas la flèches alors qu'on est bien dans le registre d'attaque physique, on sent clairement qu'il y a eu manipulation selon moi..
Puis bon une superbe carte event à juste attaque -5 minimum...

ah bah oui donc non à l'heure actuelle elle est trop lente... XD
Sinon je sais ps ce que font ramen et masamune mais visiblement c'est pas que des armes Razz parce que plus le temps passe et moins les kotos sont bien équipés comparés aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:47

woaw, j'ai joué défausse pour mon event. 7 combats dont :
- 2 leave dès qu'il m'a vu
- 1 leave dès mes premières cartes jouées
- 1 défaite
- 3 victoires dont un mp d'insultes (sujet : loser / contenu : get a real deck. noobs play circus )

en gros plus de la moitié des joueurs sont des mauvais joueurs, surtout que dans mes perso j'avais un niv1, un niv3 (sur 4), et un seul perso full niv... et niveau cartes jouées à part les paniques et les prendre en traitres j'avais rien de bien fameux (je jouais pas les vol, les détourner le regard et cie... mais c'est sur que quand on joue mage cds les prendre en traitre ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:06

moi je suis pas contre les decks défausse, mas c'est pas forcément le cas de tout le monde même si après un simple panique+vol sur salem ça fait une moyenne de 3.4 cartes défaussées par combo, sachant que t'en joue 2 en général, en gros tu as 5 tours pour contrer le deck.

Donc oui il y a une énorme mauvaise fois sur le deck défausse, mais bon vu qu'ils ont de quoi se défendre, de quoi retirer des cartes du jeu au cas où tu pourrais les faire revenir dans ta main, que pareil que corruption une jolie partie des contre son zil, je bien croire qu'on le puisse se sentir impuissant contre ça, de là à parler de vrai deck...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

sauf que justement, je jouais même pas mes vols vu que mon but était de vider la main adverse et non lui défausser le deck...
perso j'ai aussi des decks contre lesquels j'aime pas tomber (dont les défausses) mais bon c'est pas pour autant que j'irai jusqu'à leaver ou à traiter l'autre de noob, c'est un moyen de jouer comme un autre... on peut même pas le qualifier de deck de noob parce que bon faut quand même voir ce que tu met dans ton deck et réflechir à quoi jouer et comment (surtout que j'ai un perso non circus, et sur mes deux circus j'en ai un qui peut pas jouer les sorts d'ombres...), à la limite ooa fait plus noob parce que la construction donne pas trop à réflechir (guetteurs + ooa + objets différents) mais même là en tout cas pour moi qui suis limitée à un ooa ça devient très stratégique pour la récupération de ma carte via mon guetteur ou mon intrigue, vu que je peux le jouer que 3 fois au total et que sur les 3 j'ai forcément un tour "vide"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

En même temps, on ne rencontre quasiment que des decks défausse en salle normale maintenant, donc il est compréhensible qu'il y ait un ras-le-bol général. Moi même je déteste tomber contre eux, même si je me bats jusqu'au bout, bien que je perde généralement. xD

Double de glaise + Indigestion, ou comment avoir une défense physique parfaite (on ne craint plus qu'Attaque magique et Distrait) tout en défaussant comme un ... comme un ... Bref vous m'avez compris.

Ces deux cartes pouvaient cependant être justifiées : le métagame actuel ne pardonne pas : les matchs durent en moyenne 3-4 tours, 5 maxi selon le deck. Esprit gelé + Blizzard + une attaque physique (et pour peu qu'Ayir ait son bonus de rage ...) chez les EDG, DH qui ont plein de manières différents de tuer, Tempus grâce à son récent up, Zïl aggro qu'on ne présente plus, les démons et autres joyeusetés.

Seulement voila, ces deux cartes sont beaucoup trop fumées à mon goût.

Mais ce n'est pas pour autant que je pense que les decks défausse sont pour noobs, c'est juste une autre manière de gagner. Il faudrait juste nerf Double de glaise et Indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

faut aussi penser que les2 decks que tu cites son capables de gagner même avec un voir de lvl 1 donc à priori oui c'est des manière de jouer plus qu' à part selon moi...

bah contrairement au staff mon vision des choses n'est pas d vaincre le cheat par l'overcheat... quand je vois un coup un mort ou bougeons sauvages, je me demande pourquoi kensensei et éclair 3 sont encore unique vu qu'on est, selon les cas dans l même ordre de puissance...

J'aurais plutôt été pour le développement des autres decks/perso inutilisés conçu pour exterminer certains des decks cités plus haut par dialga mais extrêmement sensibles à d'autres... ou à la limite de contre viables. Que là, étrangement se sont toujours les mêmes cartes qui manquent à l'appel, des decks omniprésent (record perso à 17 duels de suite contre des maraudeurs pirates)... Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

sur 7 matchs en salle normal j'en ai croisé qu'un (qui jouait lui aussi l'event vu le contenu du deck xD), donc soit j'ai une chance à ce demander ce que bigb à fait de son weekend soit il n'y en a pas tant que ça. et puis bon même s'il en croise plein j'espère quand même qu'il s'amuse pas à traiter tout le monde de noob.
et c'est de sa faute, vu le peu d'optimisation de mon deck ce qui l'aura fait perdre c'est uniquement parce qu'il a des perso à 3-4 d'esprit permantent, en gros il est juste tombé sur un deck qui ne marchait bien que contre des mages, pas de bol...

indigestion je suis d'accord que ça donne pas envie de le croiser, elle est puissant mais m'a pas trop choquée (disont qu'elle est dans la continuité du deck). Par contre le double de glaise... ça vaut juste un monstre (carte combattant, et combattant=défense) au sommet de ses capacités à n'importe quel moment du match, enchaînable si jouer par un mage pur (d'ailleurs il me semble que normalement mage =/= défense...), qui dure 3 tour si jouer par un mage même multi-classé (contre 1 malheureux tour du monstre)... bref on a un truc largement mieux qu'une des meilleurs cartes event de l'acte 1... et en commune qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

@Bigb : En effet, dommage que la modification de cartes soit contre la politique du staff. =/ Surtout que les Kotobas sont à la traîne, je trouve.

Le seul moyen de vaincre un deck aggro est d'avoir un deck encore plus aggro, donc course à l'armement, ce qui est déjà le cas, donc ...

@Misao : Tu as de la chance, j'en ai rencontré plein, à en juger sur ce qui est dit sur le forum, je ne suis pas le seul. Enfin, peut-être que ça a changé, puisque la plupart des gens devrait avoir fini leur évent.

En élo, c'est encore pire par contre. Perso j'ai arrêté tellement il y en avait.
A part cela, jouer un deck défausse pour l'évent est inutile non ? Anathème fait tout, et si tu as une des deux cartes évent, ça se plie en 4-5 matchs ...

Indigestion équivaut quand même à un Syphon mental (sans le coup de revers), Panique et Prendre en traître au sommet de leurs capacités tout de même ... Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre.
3 combats, nuance, ce qui est encore pire, ajoutons qu'il n'est pas unique et que ça fait +5 sur Ishaïa (c'est un détail mais Ishaïa avec 2 Double de glaise ... o_O).
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

j'ai joué défausse parce que je trouvait que ça s'inscrivait bien dans l'event et qu'il faut bien que j'xp mes circus un jour XD

ishaia je crois qu'elle a pas trop besoin de s'en mettre 2, déjà entre les remparts, les victoires éclatantes, les manip et cie elle craint plus grand chose niveau attaque physique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

Dans une version défausse/contrôle, ça peut être une bonne affaire je trouve. :p
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39125 : J'ai pas envie de tomber sur ce deck en tout cas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:53

bah ishaia défausse pour un très grand nombre de deck ça longtemps été synonyme de défaite lentes et douloureuses... XD

donc indigestion apporte rien de nouveau, elle ne fait que ranimer le passé... un peu comme si le staff nous sortait une abo 8 légendaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Elle n'apporte peut-être rien de nouveau mais est tout de même la meilleure carte de défausse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

Vois le bon côté des choses, il ne peuvent pas faire pire sauf peut-être un mixte de vol et panique, mais avant qu'il nous pondent un truc du genre... Les autres decks, eux auront eu le temps de bien monter en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:09

Spoiler:
Je commence vraiment à regretter que les cartes lootés ne soient pas vendables. xD

Sinon j'ai aussi eu une carte +200 xp et un Champion de Dragon (comme il a disparu du marché, ça fait plaisir) contre Artaban.

Bon, je vais continuer à farm le boss du Sable de l'arène pour l'arme qui ira très bien avec mon Artaban. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

et après on dit que c'est moi qui ait une chance de cucue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37

Moi franchement je donnerais pas le fond de ma pensée je pense qu'on la connais déjà... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

J'ai une chance de cocu sur iTCG, vous sur Dragonica, mais au moins, vous pouvez vendre ce que vous droppez ! Razz

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: