PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:43

Rouge

Même obsession pour un personnage fictif, si tu n'es pas Shynna, tu lui ressembles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:39

rouge forever

c'est pas parce qu'on aime beaucoup qqn qu'on a envie de le kidnapper, le sequestrer, le violer et tout le tin-touin...

à part être au niv20 est-ce qu'il y a d'autres truc à faire pour pouvoir changer de classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Rouge

Tu dois faire une suite de quêtes au port des 4 vents ...

29 po ... ^^

EDIT : Tu es connectée ? Tu es où ? Quel canal ?
Serveur Atlas j'espère ... XD

EDIT 2 : Ces questions ne sont plus d'actualités ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:39

rouge forever

je me disait aussi XD

atlas canal 3, je suis justement au port des 4 vents
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:45

Rouge

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

Rouge
j'ai jamais parlé de viol moi ... harcèlements par contre ... XD

mimi ??? 20 ??? déjà ??? elle mangé quoi au petit déjeuner ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:24

Rouge

Oui, harcèlements sexuels ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:43

rouge forever

le harcelement était compris dans le tin-touin...

j'ai mangé 2 tartines de pain avec du nutella Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:15

harcèlement n'implique pas forcément viol ... harcèlement moral ça vous dis quelque chose très chère ???

haha -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22

rouge forever

n'empêche que je harcèle personne, autant physiquement que moralement.

le pire c'est que c'est vrai XD deux tranches de pain de mie toute deux tartinée et réunie pour former un sandwich Razz plus un verre d'oasis agrume
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:28

rouge

hum rêver qu'on suis quelqu'un malgé qu'il veuille pas ça s'appelle comment ??? c'est juste que tu ne peux pas passer à l'acte vu qu'il n'existe pas ... d'ou mes craintes pour ceux qui font du cosplay XD

je dis pas le contraire ... perso c'était un bol de céréales dont je tairais le nom et j'en fait pas tout un plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:38

rouge forever

ah non justement, je savais pas si j'était censée être avec ou pas, donc j'ai fait semblant de me perdre dans la foule (donc de prendre un autre chemin que lui)

tu me demande, je réponds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:57

Rouge

tiens moi j'ai entendu un autre son de cloche ... Rolling Eyes

oui mais bon...
c'est un peu come quand je vous demande "comment ça va ?" en vrai votre vie je m'en fout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:28

rouge forever

si tu entend des voix comme jeanne d'arc j'y peux rien

mais rien que savoir que t'en a rien à cirer ça donne envie de t'écrire un roman dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:09

Rouge

tu veux dire que c'est as de ta faute si je dois t'écouter parler de tes rêves ??? (parce que si j'invente mon imagination est relativement précise et en coordination avec la réalité ... vu que tu admets bien avoir rêvé de léon dans certaines condition donc à moins d'être dans une inception je vois pas comment je ferrais pour savoir tout ça XD)

j'en ai pas réellement rien à cirer mais disons que comme je l'aurais déjà fait remarquer à shynna hormis la politesse c'est une question que je trouve un peu inutile (surtout quand on connais l'origine de l'expression "ça va ?" (c'est comme quand tu dit bonjour à tes profs tu n'as pas forcément envie qu'il asse une bonne journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:54

Rouge

Tu n'es pas le seul qui n'en a rien à cirer tu sais ... Et encore, dans la vraie vie, pour moi, ça donne ça un début de discussion :
"Quelqu'un : Ça va ?
Moi : Oui. ^^"
Et c'est tout. XD Ou alors :
"Quelqu'un : Bonjour ! ^^"
Et ne je dis rien ! Razz Bref, je ne suis pas très "ça va ça va ?"' et "Bonjour bonjour'". XD

D'ailleurs souvent on ment :
"- Ça va ?
- Non, mais si je répond ça, je serai obligé de tout expliquer alors oui, je vais bien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:34

Rouge
moi c'est pas vraiment que j'en ai rien à cirer c'est juste que tous les jours je parle aux mêmes personnes qui disposent d'un mail, d'un téléphone, d'un portable, et de tout ce qui va avec... et que si elles avaient ressenti le besoin de me confier un problème, elles l'auraient déjà fait...

donc pourquoi perdre le peu d'énergie dont on dispose à 8h du matin pour dire ça ??? je veux dire si t'as un problème, il y les psy ou vdm au moins ça crée de l'emploi XD et qu'à la base "ça va?" viens d'une règle de politesse maintenant désuète qui consistais à demander si "ça allais" lorsqu'on faisait la queue aux toilettes publiques (donc on vérifiait son transit intestinal et maintenant que vous le savez vous vous trouvez pas un peu c..euh bête ?)

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

Rouge

Pas vraiment, je le savais déjà, mais je ne me sens pas bête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:56

rouge forever

j'en ai peut-être parler mais tu a déformer et/ou mal interprêter mes propos donc je reste sur mes positions XD

moi je ne la connaissait pas et je ne m'en sens pas bête pour autant. mais bon c'est sur qu'il y a des questions qui sont toujours inutile, par exemple quand le commentateur a demander à karl lagerfeld "que pensez-vous de la robe de mariée de kate middelton?" pensait-il vraiment qu'il allait répondre "immonde, elle est habillée comme un sac aujourd'hui" (ce qui aurait été très drole) bah non il dit qu'elle est bien habillée avec beaucoup de gout.
et pour la question ça va on le regrette toujours si on nous répond non car soit on a l'impression soit d'avoir poser la question qui falait pas (l'autre personne se sens encore plus mal) soit on va avoir droit à toute une longue histoire dont on à rien à cirer (ce qui arrive à chaque fois que j'ai "super mémé" au téléphone XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:37

alors par bête j'entendais plutôt "mais comment on en est arrivé là ???" car non on se sent ps vraiment bête, mais par contre pour moi ça fait parti de ses phrase où on a l'impression de plus réfléchir à ce qu'on dit.. que c'est pas pertinent pour la situation...

non là je t'arrête à moins que la robe soit une de ses créations je suis sûr que certains créateurs auraient pu dire le contraire...
d'ou m question pourquoi fait-tu quelque chose alors que tu sais pertinemment que tu vas le regretter? pour obéir à des codes sociaux qui régissent la société? si c'est la seule raison ça c'est vraiment regrettable... Perso prendre des nouvelle des gens ne me dérange pas vraiment mais par contre dire "ça va?"... (même si généralement je demande plutôt "quoi de neuf" qui n'est pas particulièrement mieux formulé mais qui a une origine déjà qui s'explique déjà mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:10

tu crois vraiment qu'il existerait qqn suffisamment bête pour dire en direct du marriage devant des millions de téléspectateurs que la robe de mariée de nouvelle princesse d'Angleterre est vraiment moche? Non seulement ça choquerait les téléspectateurs mais en plus on risquerait l'incident diplomatique XD bien sur il s'est pas gêner pour critiquer (ou complimenter suivant les cas) les tenues des invités mais pour Kate il y avait pas moyen XD
je le dit parce qu'il faut bien dire quelque chose XD et pour ma grand-mère on sais déjà qu'elle n'attend que ça qu'on lui demande en plus avec elle c'est dès qu'on décroche le téléphone qu'on regrette XD
pour le "quoi de neuf" c'est du pareil au même, les gens répondent souvent "rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:02

aaah pendant la retransmission là oui... après je peux t'assurer que c'est comme dans mario kart: tous les coups sont permis ...
là prochaine fois prends la de court et raconte lui ta vie elle éviteras de rappeler...parle lui d'info ça marche bien ça en général ... XD

non le quoi de neuf a le mérite d'actualiser l'info et de ne te retourner que le premier élément de la pile en LIFO (genre le gros geek qui associe info et personnes vivantes ^^) en gros c'est égal à "je sais que hier tu m'as raconté toutes les emmerdes qui te tombent dessus en même temps, certes, mais je veux pas en entendre parler... et sinon depuis il s'est passé quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

oui je parlais de la retransmisson, sur france 2 il y avait karl lagerfeld et stephan bern en invité et à ce moment-là la question était idiote XD
pas sur, dès que tu lui raconte un truc elle a le don de le détourner pour parler d'elle. dans ton exemple si je lui parle d'info là elle va me sortir "oh tu sais moi tout ces trucs j'y connais rien, on n'avait rien de tout ça à mon époque, tu sais c'était la guerre et on avait rien du tout et blablabla"

avec une personne normal oui mais pas avec "super mémé" (comme shynna l'a afectueusement surnomée)
exemple : mardi c'était son anniversaire, ma mère lui a donc acheté (et fait livrer par la poster) le nouvel album des prêtres. et le jour où elle l'a reçu (mercredi) elle nous à téléphoné 5 fois dans la journée pour nous remercier pour le cadeau... (Alzheimer quand tu nous tiens...) avec elle l'info n'est pas représenté sous forme de pile...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:19

Rouge
dans la mesure où la famille royale a payé tous les médis anglais pour le empêcher de publier tout article insultant ou moqueur à l'égards des futurs marié pas tant que ça ... XD en france au moins on achète pas la liberté de pensée
et là tu rebondis et tu réponds que si, que le cde ASCII (si je confonds pas) a été créé durant la seconde guerre mondiale pour essayer de décrypter les codes allemands générés par l machine énigma allemande ... ce code permet de... et tu continues .. en ait c'est jute que tu t'y prends mal ... XD

ta grand-mère est en structure FIFO alors ??? désolé mas moije suis que en l1 gérr les exceptions mais là... si ta machine ne se rappelle ds infos que tu lui donnes ... moi j'y peux rien ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:33

Jaune



helllooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: