PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:22

Jaune


*mais les pitit lapinouw avait pris leur amulettes fantomatique*
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:23

黄色くなってください
enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:24

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

Jaune


bonjour tiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:37

黄色くなってください
enuaJ
'alut
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:32

rouge forever

coucou tiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:16

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:07

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:43

rouge forever

quelle ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

Rouge

je pense pareil ... c'est limite encore plus inactif qu'avant qu'on commence à jouer ...

faudrait peut-être que certains songent à lever le pieds, et qu'on crée enfin la guilde afin de pouvoir ramener du monde non ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:58

rouge forever

le jeu c'était ton idée XD (non non je ne me décharge absolument pas de toute responsabilité XD)

je vais arriver en vacances, va bien faloir que je m'occupe XD et pour la guilde il faut encore trouver un nom de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:35

Rouge
je me disais pas que ça prendrais cette tournure .. c'est-à-dire certains peuvent participer très souvent et donc xp en puissance pendant que d'autre ne feraient rien... J'admets que c'est un peu ma faute car je vous ai montré le jeu (et encore ps à tous le monde) et depuis rien...

Mais bon le coups de la maison (que je songe à racheter d'ailleurs ... mais pour ça faudrait que je mette de côté pour avoir de quoi acheter du mobilier) m'as un peu stopper dans mon élan.
ensuite oui faudrait déjà commencer par trouver un nom... pour pouvoir inviter du monde à jeter un coup d'oeil par ici.

J'avais aussi songé à un event JcJ(dans un avenir plus reculé par rapport à la maison) entre nous avec un code gpotato à la clé (ou un cadeau car visiblement on crédite obligatoirement son compte et on offre ensuite) mais bon comme dit plus haut t'as des joueurs comme dialga qui en deux semaines n'ont fait que ça et d'autres que ça intéressent pas ou qui n'ont pas le temps... Donc une fois de plus on exclu du monde dès le départ ... et au final je sais ps quoi faire et quand on sais pas on laisse faire ceux qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:02

Rouge

Un code gpotato ??! J'espère qu'on ne sera pas obligés de mettre la main à la poche alors, j'essaye de freiner sur les dépenses moi ! ^^'
Surtout que comme je n'ai pas de portable, c'est minimum 10€ ...
Puis offrir une telle récompense, ce n'est pas vraiment nécessaire, on peut faire des évents PvP juste pour s'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:56

Rouge

euh non j'en suis pas encore réduit à ce point là non plus... pour la maison tout comme pour le prix du tournoi je pensais à sortir l'argent de m poche puisque c'est moi qui propose... donc si je veux que ça se asse je vais demander l'aumône non plus .e pour le prix se serait pou marquer le coup une fois comme ça comme pour l'anniversaire du forum, ou noel . je ne peut pas donner ds codes comme ça je te rassure donc ça serait exceptionnel XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:44

rouge forever

moi je vous trouve encore assez raisonnable, si je fait jouer mon demi-frère au jeu je suis sur qu'il se couchera entre 4 et 6h du matin tout les jours XD (bon il sera pas lever avant 12 ou 13h par contre, sauf s'il a cours)

je peux aider moi aussi, ça fera toujours ça de moins pour feerik XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:56

Misao a écrit:
rouge forever

moi je vous trouve encore assez raisonnable, si je fait jouer mon demi-frère au jeu je suis sur qu'il se couchera entre 4 et 6h du matin tout les jours XD (bon il sera pas lever avant 12 ou 13h par contre, sauf s'il a cours)
je suis d'accord sauf que le jeu était censé être sujet de conversation... hier on était tous la toute la journée (du moins l'après-midi car le matin je sais pas je bossais) et on se répondait au minimum tous les quarts d'heure... donc on est encore moins actif qu'avant. Après si ton frère est minimum social tu peut lui faire découvrir le jeu et même lui présenter shynna par la même occasion XD

Misao a écrit:
je peux aider moi aussi, ça fera toujours ça de moins pour feerik XD
pareil, en fait comme les sorties du moments son pas top, (selon moi), et que gt me désespère de plus en plus je me disais que ce qui n'irait pas à féérik irais chez quelqu'un d'autre XD d'ici 2 mois ou 3 mois on aura une maison à peu près vivable. sauf que comme ce coup là se sera pas en pièces d'or mais de ma oche je vais pendre un peu plus d'info ce coup ci^^ (notamment le coffre et là boite aux lettres, le reste du mobiliier ne fait que donner de bonus donc pas d'ambiguité)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:22

Rouge

Comme je viens de le dire, je ne pourrai malheureusement pas vous aider ...
Si j'avais un portable, un code à 2-3€ ne m'aurait pas gêné mais comme je n'en ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:42

Rouge

pas de souci dialga on est pas une banque et même si c'était le cas tu nous dois rien... chacun participe selon ses envies et ses possibilités... sinon manquerais plus qu'on instaure un règlement qui oblige à être connecté au oins X heures par jour... (quoique pour l'instant de ce côté là il n'y aurait pas vraiment de problème Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

Rouge

Oui mais bon, quand on nous donne des choses et qu'on est dans l'impossibilité de rendre la pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:53

Rouge

tu peux nous donner tes pièces gadas, tes pièces d'ors , et les différentes pierres précieuses que u auraient pu dropper en zdm si t'en as envie... Rolling Eyes

tu pourrais nous débarasser de shynna à grands coups de rouleaux compresseurs sinon ça marche aussi... Twisted Evil et puis ça fera un tapis en moins à payer pour décorer le repaire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:56

Rouge

N'abuse pas non plus ! Rolling Eyes

Tu comptes vraiment acheter des décorations inutiles ? oO

Sinon, quant au nom de la guilde, car à ce rythme la guilde ne verra jamais le jour ... ?
EDIT : Et le blason aussi : http://simg.gpotato.eu/dragonica/fr/guide/social/guild/1_3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:00

Rouge

bon d'accord je me conterais des po et des pièces gadas .. c'es vrai quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie ... Rolling Eyes

qui à dit qu'on allait acheter un tapis... s'il doit y e avoir un sera celui-là ou pas du tout ... franchement tu connais un meilleur moyen de dissimuler un cadavre ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:03

Rouge

L'espoir fait vivre ! XD

Quant au nom de la guilde (et le blason accessoirement) ... ?
(J'ai écris en gros et en rouge parce que sinon on ne l'aura jamais notre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

Rouge

tout vint à point à qui sais attendre.. si tu veux ressortir tus les vieux adages c'est parti...

t'as surent mieux à proposer que moi vu que j'ai rien .
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:12

Rouge

Je n'ai aucune idée justement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: