AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Dim 1 Mai - 22:05

Rouge

ces moments à part ou tu rend tes deux projets ...

ces moments à part où faire le donjon de vagabond (boss lvl 9 alors que t'es 26)ça va beaucoup plu vite ... XD)

Dernière édition par Bigb308 le Dim 1 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde

MessageSujet: Re: La passe à 9   Dim 1 Mai - 22:24

rouge forever

2 projets à rendre? t'es gaté dit-donc XD

devinez sur qui je viens de tomber...
Spoiler:

je sais même pas d'ou il est sorti XD

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Dim 1 Mai - 23:29

Rouge

ouais c'était trop gentil de leur part ...on leur avait dit qu'il fallait vraiment pas mais ils ont insisté alors ...

je viens d''avoir ma 40ème pièce d'or sur dragonica ... donc je me suis payé une maison ... résultat des courses: c'est du vol, j'ai eu le droit à 4 murs et du plancher (et un majordome qui sert à rien aussi ) ... je dois aussi payer les extensions (le tout en gpotatos) tout le mobilier et les fonctions qui vont avec sont payantes ... j'ai du payer 1 pièce d'or de taxe et ils ne m'ont rien du sur la somme de départ soit 21 pièces d'or d'enflées... maintenant je sais ce qu'ont ressenties ces failles américains durant la crise des subprimes ... -_-"
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Dim 1 Mai - 23:34

rouge forever

et c'est à rendre pour quand?

tu nous fera visiter? XD

je crois que je vais laisser tomber, il me manque encore 250 oeufs et j'ai pas envie de tomber dans les pommes demain en présentant mon projet pour une stupide histoire de cartes virtuelles... en plus demain j'aurai du retard à rattraper sur dragonica XD

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 0:05

Rouge

un vendredi et un ce soir minuit mais avec mon groupe on l'a déjà envoyé depuis 18h

je l'ai rendu ... d'ici que j'ai les moyen de m'offrir le mobilier la taxe hebdomadaire m'aurais ruiné m'aurais ruiné .... déjà qu'il e reste à peine de quoi créer la guilde... mais bon 50 de ma fortune accumulée depuis le début du jeu ça fait mal tout de même ...

t'as raison , tant que c'est pas un event un vrai, qui vaut 10000 crx moi je dis ça a pu de chances d'en valoir la peine .. perso j'ai eu l'oeuf et je m'y tiens ... je vais le tenter mais pas plus que ça ....

et ton projet ???
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 0:42

rouge forever

moi je travaille pas en groupe, je trouve que ça apporte trop d'ennuis XD

dommage XD

j'ai aussi eu l'oeuf et je m'en contenterai très bien...

code fini, et il manque plus que l'intro du rapport (intro que je rédigerai demain car là j'ai pas l'inspiration) et je sècherai (encore) mon td d'analyse demain pour le tester sur les pc de la fac et si ça marche pas... je suis très mal XD j'aurai 4-5h pour trouver une solution de secours XD par contre je viens de voir ce que le prof veux qu'on prépare pour la présentation et je suis pas sure d'avoir capter ce qu'il demande de faire, faudra que je demande aux autres demain.
en attendant je vais me coucher, bonne nuit ^^

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 10:10

Rouge
toi tu travaille ps en groupe car en vraie tu es une geek qui ne supporte même pas les autres geek .. XD

pas tant que ça non ... enfin à part pou mes pièces ... dans la mesure où en plus j'avais l'intention de vous envoyer un carton d'invitation qui vous aurait de entrer quand vous voulez ... je suis désolé mais même dans les sims quand t'achète un maison elle est un minimum meublée ...

après s il y a une boule de feu pour tout le monde là j'aurais les glandes mais jusqu'ici on aura eu droit dans ce genre event ou le staff fait un cadeau malandrin et elysia (et ehloradana mais non XD)

en fait non toi t'es une risque tout .. XD
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 10:23

rouge forever

non c'est juste que j'aime pas me retrouver avec des gens qui foutent rien ou qui programment pas comme moi (la majorité de la classe à utiliser une librairie que j'utilise pas par exemple) XD en plus faut trouver des moment pour se voir et tout...

bah nous on aurait meubler au moins XD
sur dragontopia quand tu obtiens la maison elle est pas meublée non plus mais on peut achter des meubles avec des griffes (les moches hein, les beau c'est en feez...) mais au moins nous on paie pas de taxe XD Mais ça me rappelle dans .hack albireo dit quand dans le jeu seul les riches ont une maison (et bien sur lui il est hyper balèze, riche, et surtout admin XD)

moi aussi mais bon je me connait, je tiens rarement au-dela de 2h du mat' et jamais après 3h XD donc sans rancune...

je te raconte pas ma tête ce matin à 8h00 quand j'ai vu que ça buggait XD mais là c'est bon ça marche, j'ai même encore corriger quelques erreurs que j'avait oublier d'enlever. plus qu'à finir le rapport...

ces petits moments à part où tu réalises que si le prof ne t'a plus jamais fait de commentaire sur tes tp après le 1er c'est parce que tu avait oublier de valider le devoir, donc que tes fichiers sont restés au stade de brouillon et donc que le prof a jamais su que tu les avais poster... j'espère qu'il ne les notaient pas -_-' et heureusement que je viens de remarquer qu'il falait le faire sinon c'est mon projet qui passait à la trappe...

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 12:22

Rouge

il aurait été beaucoup plus simple de dire je suis une geek associable XD

non mais bon faut payer les extensions, le parquet, le papier peint, la able, le lit , les fauteuils ... la bote au lettre et le coffre (c'est surtout pour ces eux là que je voulais la maison vu que ça aurait un second coffre gratuit pour tout le monde et vous permettre de ne pas payer pour envoyer es mp) sauf que là j'ai fait le compte et on est entre 2000 (au bas mot) et 4000 gpotato donc bon ... à moins de me trouver une riche héritière se sera pas pour tout de suite et en attendant j'allais pas payer la taxe chaque semaine.

pareil, j'ai codé jusqu'à une heure et dodo et encore je me suis réveillé en retard ... XD

pas besoin de me la raconté envoie moi juste la photo par me ça suffira ...

pourquoi si tu rend pas les tp il note pas le projet ???

Dernière édition par Bigb308 le Lun 2 Mai - 19:47, édité 1 fois
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 12:43

rouge forever

mais c'est moins flatteur XD

du fait que j'ai pas encore assez jouer pour connaitre cette histoire de coffre je ne peux pas vraiment avoir d'avis XD

moi je me suis réveillée à l'heure XD

malheureusement je n'avais pas d'apareil photo sur moi à ce moment-là XD

si si mais je sais pas s'il note les tp aussi (vu que pour le 1er il nous avait dit que celui-là il le notait pas je pense que les autres oui), mais ça fait rager de savoir que j'ai bosser comme une malade à chaque fois pour rien...

Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 12:57

Rouge

Non mais elle a raison, c'est mieux de travailler seul, ça apporte moins de problème et on est jamais mieux satisfait qu'en faisant les choses soi-même. ^^

Les cartes Atwork, ou comment tenter de récupérer plus d'argent ...
Totalement inutiles, moins belles je dirai même ...

Dire que j'étais impatient pour la récompense du trophée coopératif ! x_x

Sinon pour l'élo je trouve que c'est une très bonne nouvelle. ^^

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 13:13

rouge forever

en fait quand je travaille en groupe j'ai soit l'impression que c'est moi qui bosse pas assez comparé à l'autre soit que c'est l'autre qui fout rien. En travaillant avec moi-même au moins je suis tranquille XD

quand j'ai lu la news en diagonal (ou plutot regardé les images) j'ai cru que vous aviez gagner un laaaaaapin, pour le coup j'ai eu peur XD

semaine n°1 = pas de mécaniste, de sorcelame ni d'ishaia
j'en connait qui vont être content XD en fait il ont reprit le même principe que pour le défilé d'omd : les joueurs en avaient marre de voir toujours les mêmes deck/tenues donc chaque semaine on interdit des choses pour forcer les participant à varier et laisser une chance aux autres XD

edit depuis la salle de cours : le prof vient d'arriver avec une demie heure de retard...

Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 14:46

Rouge

C'est simple pour moi : c'est toujours l'autre qui ne fout rien. XD Les autres meilleurs élèves étant déjà pris ... XD
Enfin j'avoue dans une matière on est en groupe de 3, un et moi laissons le 3ème tout faire car on ne comprend rien ! XD

Bof, le lapin n'est pas une carte si géniale et puis je pense que ce sera plutôt une carte exclusive ou une carte déjà existante avec un autre graphisme ...

Je termine l'évent et je vais faire un peu d'élo. x]

Un prof était absent donc j'ai terminé si tôt ! 8D

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 15:51

rouge forever

ça c'est un truc que j'ai jamais compris, on est pas censé se mettre avec un amis normalement? XD

c'est toujours mieux que congélation... (même si j'aimait bien l'artwork XD)

event déjà fini depuis hier soir (bah oui à courir derrière les oeuf j'en ai fait du combat)
moi je vais tacher de rattrapper mon retard >_<

je me disait aussi que c'était pas normal que tu soit là XD

Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 15:54

Rouge

Pourquoi tu dis ça ? XD

Certes ...

11/25
Si tu veux je peux t'aider pour des donjons, oh et j'ai des équipements à te donner aussi ! ^^

Razz

EDIT : C'est quoi le pseudo de ton personnage dans le jeu ? Les miens :
- Sapheart (magicien)
- Abyssien (voleur) (toute ressemblance avec un personnage de jeu de cartes existant est purement infortuite)

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 20:01

Rouge

non pas forcément nous pour un matière qui compte pour le c2i on attendu notre projet à 3(même si à la base on était 4) et tout c'est très bien passé, on a tout rendu notre partie dan les temps, on a tous participé au plan (bon oui j'aurais le schéma tout seul ais bon ça e plie en 10 minutes avec draw)

lapin ??? moi je la trouve ps mal et puis pour pâques je trouverais ça sympa ...
la modif de l'élo et sympa je l'admet mais bon finir dans le top 3 élo et gagner un modif de baston ... en même temps à l'heure actuelle ceux qui gagne l'élo ont déjà toutes les cartes même les légendaires alors...

t'as pas vraiment de retard ... les level sont longs à monter a bout d'un moment donc tu nous remonteras vite demande à dialga....
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 20:37

Rouge

Ce sera une carte exclusive ou une carte déjà existante avec un autre graphisme à mon avis. ^^

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 20:47

Rouge

mais moi je te dit que se sera un baston avec un autre graphisme pourquoi tu veux pas me croire ?? XD

ces moments à part où tu mets un perfect à un deck dame yilith, ishaia foil, mangepierre des confins ... so proud
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 20:52

Rouge

Et c'était quoi ses cartes ?

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 21:02

Rouge

prso j'ai vu 3 pluie, deux lumières divines et 2 rempart de foi et un repart de glace .. puis je luis a pas trop laissé le temps de jouer autre chose XD

je pense que j'ai eu la chance de ne pas voir les manipulations sortir car c'était un level 20
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 21:05

Rouge

C'était quoi ton deck ?

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 21:08

Rouge

le classique: ateb akutsai éternel
dedans il y a 3 incendie,une boule de feu, deux assasinat, une nova, un dague vivante, une éxécution , appel, le sceau et d'autres trucs selon l'humeur ...
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 21:10

Rouge

Vivement que je termine l'évent pour rejouer mon deck Néhantiste ... oui enfin quand le bug sur Perversion/Part du démon que j'ai envie d'intégrer seront corriger ... :s

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 21:17

Rouge

oui en même temps tu me diras le deck néhantiste est pas mauvais mais c'est juste parce qu'il n'éxiste par encore de contre, à la même époque, les nomades et leur coups de soleil qui te plaçaient obésité+ solaris c'était pareil ... les elfines aussi, djamena aussi a eu le même effet... donc le fait qu'il bugs c'est pas de chance pour toi car pendant ce temps là les cartes continuent de sortir ...
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Lun 2 Mai - 21:21

Rouge

Pas encore de contre euuuh ... J'ai des doutes ...
Carkasse est le pilier du deck Corruption donc s'il se fait OS, c'est fichu ... Donc il faut croiser les doigts contre les mages ...
D'ailleurs Syphon vital tape sur l'esprit ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passe à 9   Aujourd'hui à 5:01

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut