PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:36

Alors voila, les erreurs ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:30

c'est gentil de me dire ça .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:35

Je ne parlais pas à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:28

bah on est que deux ici donc tu ne pouvais parler qu'à moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:54

Sauf que "meilleurs" faisait référence à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:54

dans quelle dimension parallèle ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:56

Toutes les dimensions existantes et même celles qui n'existent pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:06

mathématiquement et physiquement impossible car toute dimension à son contraire...

enlève celles où la mot meilleur n'a pas le même sens, celle ou il n'éxiste pas, la dimension communiste XD, toutes celles o tu es mariées à shynna (y en a un paquet des comme ça Razz), celles ou tu es une fille, celles ou tu ne nais pas enfin bref déjà que c'est ps le cas dans celle là ... il doit pas en rester beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:08

Je suis l'exception qui confirme la règle. Wink

Aux dernières nouvelles c'est toi son mari ! Razz
- Qui s'est mis en couple avec elle dans le jeu ?
- Qui est en permanence suivi par Shynna ?
- Qui se fait en permanence embrassé par Shynna ?
- etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:27

justement les dimensions parallèles étant une dimensions similaires à la notre dans laquelle seul un ou deux détails changent dans ces dernières la réponses à toutes ces questions c'est toi... donc là tu t'enfonces .... XD

Faudrait regarde un pu plus de S.F. didi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:46

SF ? Kézako ? XD

Je te parle dans notre dimension, et la réponse à toutes ces questions c'est toi et tu ne peux pas le nier, ou alors tu le fais exprès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

Science fiction... t'es sur d'être un geek ??? parce que tu ne m'en as vraiment pas l'air ... surtout avec ta frange à la justin bieber ...XD

je nie pas... elle a voulu m'épouser pour la citadelle, elle m'as embrassé pendant que j'étais afk, puis moi aussi je peux utiliser la fonction suivre sur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13

Ah mais il ne faut pas utiliser de l'abrégé sinon mon cerveau a du mal à comprendre. XD
Sale Leon ! Razz

Pas que pour la citadelle, elle t'a embrassé quand tu étais là des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:21

ça prouve au moins une chose : il ne regarde pas beaucoup de science fiction sinon il aurait reconnu l'abrégé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:32

mais avec préAO ça commence à faire beaucoup je trouve... moi je dis simple no life...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:55

Je n'ai jamais entendu parler/lu préAO auparavant donc comment tu voulais que je connaisse ?
Je n'ai pas la science infuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:52

tous les geek savent ce que c'est ... mais bon admettons

par contre S.F. c'est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:44

Arbre de compétences conseillés pour les Magiciens -> Prêtres
Nota : Malédiction de la sorcière et Barbare à monter obligatoirement au niveau max si tu veux faire du JcJ, sinon tu les montes comme tu veux.
Pareil pour Détection ... mais perso je le mettrai au niveau 5 celui-là. XD

EDIT : En fait, Pluie de tirs à mettre 5/5, mais ce sort n'est pas affiché dans le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:15

les histoire de comment monter son perso ou que les techniques améliorer ça devais pas allr dans la faq ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:20

Si mais bon, créer un topic pour seulement un perso ...

Bon, j'ai mal pris un message de Shynna donc je vais m'expliquer ici car j'ai été déco : "tu ne penses qu'à toi didi" !!!
... Je ne pense qu'à moi ? C'est comme ça que tu me remercies ? Depuis ce matin/début après-midi j'aurai pu faire le F5 mais j'ai décidé de sacrifier volontairement mon temps pour vous aider. Du coup, quand on perd du temps bêtement, oui ça m'énerve, mais c'est compréhensible non ? Ça fait des heures que j'attends de faire le F5, mais malgré tout je continue quand même continué à vous aider ...
Alors excuse moi d'être égoïste de ne penser qu'à ma petite personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:41

je te rapelle que pendans 1 dj d'environ 10 minutes tu n0'étais pas avec nous, tu a fait que attendre alors que tu aurai pu faire ton fichu f5
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:47

Oui mais j'ai préféré vous attendre pour qu'on le fasse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:06

on peut faire pareil pour toutes les classes non ???

Oula doucement ... C'est moi ou ça vire en règlement de compte ici ? parce que ses paroles n'ont l'air d'avoir été écrites pour rien... je suis d 'accord elle n'aurait peut-être pas du dire ça comme ça car tu aurais pu ne pas nous aider...

Mais déjà on a commencé tous les deux et on a pris de l'avance, ensuite peu de temps après tu as profité que pinke sois LL par rapport à toi pour enchaîner les donjons à vitesse lumière, donc si tu comptais faire la suite de l'event avec ceux qui n'ont pas commencé tu t'attendais bien à recommencer ce que tu avis déjà fait non? La vie est longue, t'as 14 ans... t'es pas à 1/4 de f4 prêt non plus... Visiblement tu es un passioné, ce que je respecte... mais plus que nous donc si tu veut faire des parties en solo c'est ton droit, on a pas à te freiner...
Mais si tu sais que tu as besoin de nous pour la suite et que tu ne veut pas avoir la sensation de perdre ton temps fait le avec nous ou sinon tu peux tenter de le finir en solo... je pense que recruter quelques HL nous ferait pas de mal car dans une guilde il y a toujours un peloton de tête et que il arrive un moment ou tout faire tout seul devient impossible... Car c'est pas la première fois que tu nous fait "comprendre" que tu aurais aimer avancer mais qu'on t'en empêchait.

Shynna joue moins que toi donc moi je comprends que quand tu lui dis de renoncer à un boss à plusieurs dizaines voire centaines de milliers de pts d'xp, elle ne veuille pas... moi aussi je vous ai bien aidé non pas sur quelques donjons mais sur plus ou moins 20 niveaux avec des donjons que je pouvais assurer tout seul car je les avais déjà fait étant plus bas level et en solo, et j'en fais pas tout un plat... C'est un jeu, notre but c'est pas de devenir lvl 120 en 6 mois... Donc que tu veuilles découvrir le jeu plus de profondeur et t'amuser d'accord, que tu ais la sensation que tu ne peux réellement t'amuser qu'en avançant dans le jeu aussi est compréhensible... Mais en commençant avant les autres tu n'as pas le droit de reprocher aux autres de mettre le temps qu'ils veulent pour fini LEUR event tout comme on a pas le droit de t'imposer notre rythme pour finir le tien... mais si tu sais que tu as besoin des autres pour la suite de l'event ne leur met pas une ou plusieurs étapes dans la vue...

Bref je vais finir ce loooooooooooong post par une phrase qui résumera bien mon point de vue sur le débat: Profitez de votre temps de jeu et amusez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:56

Flemme ! XD

Oh non, tu te méprends. Vous ne me bloquez pas !

C'était avec plaisir que je vous ai aidé. Certes avec Pinke j'ai pris un peu d'avance mais comment dire non ? XD

Oui mais si on a recommencé le donjon c'était pour Misao donc comme elle était déco ça ne servait à rien. On aurait pu xp après. Surtout qu'on avait eu un F ...
D'ailleurs je te remercie pour ton aide. ^^

Je n'avais pas envie de le faire en solo car ce qui fait qu'on s'est tous inscrits sur ce jeu, c'était pour qu'un joue ensemble, pas séparément ...

Mais c'est passé donc le sujet est clos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:38

ok si tout ce passe bien comme tu l'as dit le sujet est clos ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: