PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:07

jusqu'ici je ne me plaignait pas mais les boules d'éclairs disposent du même principe que ce lui de la rapace rouge... donc bon... après les coups de lance t les explosions en tout genre ça va...

devinez qui est-ce qui a commencé à le faire hésiter ??? XD


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 12 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:00

Hein ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:12

le "pas à moitié interressé" faisait référence à bibi qui a accouru pour avoir son objet XD

mage powaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:20

Je ne parlais pas à toi Misao ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:40

Rouge

bah j'étais déjà connecté tu me diras ... ensuite pour la rapidité de ma réponse windows live à fait le reste...
crie pas victoire trop tôt ... je t'ai déjà dit que le chevalier dispose d'une invocation spéciale pouvant en faire frémir plus d'un, d'attaquer à distance et de faire autre chose pendant ce temps là ...

mais à moi d'ou le message édité à 8h en guise de réponse... mais moi je pensais bien que ça s'adressais à lui ... comme quoi la situation était pas très claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:47

Ce n'est pas que j'hésite à l'utiliser, c'est plutôt "Dois-je l'utiliser sur la lance de l'esprit de l'eau ou sur une future lance ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:05

sur la future... car je suppose que la puissance de l'enchantement pour un même niveau d'enchantement dépends de la puissance l'arme... en général ça marche comme ça...

et d'après ce que j'ai compris il ne te reste plus beaucoup de temps avant de devoir changer de set non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

Plus qu'environ 40% d'xp ...
J'ai 4 pièces du set 34. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:44

bon comme dans toute guilde il y a toujours un qui passe pour le no life de la bande , je pense qu'on a trouvé le nôtre ...

d'ailleurs je vais essayer de consacrer cette soirée à trouver un nom de guilde donc des noms vont apparaître (tout ce qui ce passera par la tête donc soyez indilgent) donc ssi il y en a un qui ressort arrêtez moi (même si ça risque pas trop^^ )...

allez première salve:
*Épéistes (avec 2 mages et un moine ça commence bien^^)

*Witchblade (provenant de la même source que Sapheart)

*SuperSmash

*A tout ceux qui se sont fait avoir par Féérik (je sais... moins de 10 caractères mais c'était trop tentant Razz)

*Toudoudou (parce qe celui là il fait peur à l'adversaire et puis srtout t'es fier de le porter)

*Executors (lui je le trouve mauvais mais j'ai dis TOUT alors....)

*Spellcaster




Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:04

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON !! ToT
J'ai tué les 3 mini-boss du cimetière, continué les autres "salles" (donc monstre après) mais déco ! ToT
En solo c'est trop long ... ToT

Bof ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

besoin d'aide ???

*Shadows

*Ubuntu (XD)

*Leopard (que d'originalité par rapport à celui du dessus ...)

*Fandora (oui en fait à la base je pensais à fedora Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:28

Pas maintenant, je vais aller au dodo.

Toujours pas ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

Ok

a demain alors et bonne nuit...

j'avais prévenu que je mettrais du temps avant de sortir quelque chose qui convienne à tout le monde...

*les dragons au coeurs d'or (hein comment ça plagiat ? et c'est quoi et te histoire de caractères ???)

*Soulkeeper

*Dr.House (juste parce que ce mec c'est mon héros ^^)

*Papygeek (no comment ...)

*Pokémasters (petite dédicace à un petit garçon qui se reconnaitra en lisant ça )


Dernière édition par Bigb308 le Ven 13 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:58

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:14

en voilà un qui a oublié o est-ce qu'il avait rangé son humour hier soir avant d'aller se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:20

Je ne vais pas non plus dire que c'est bien alors que ce n'est pas le cas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:49

Bigb308 a écrit:

d'ailleurs je vais essayer de consacrer cette soirée à trouver un nom de guilde donc des noms vont apparaître (tout ce qui ce passera par la tête donc soyez indulgent) donc ssi il y en a un qui ressort arrêtez moi (même si ça risque pas trop^^ )...

j'avais prévenu ... XD puis je ne me rappelle pas avoir entendu beaucoup de propositions venant des autres non plus ... puis cette histoire de caractères aide pas ... trouver un nom qui tient sr un ou deux mots max c'est pas de la tarte ...


Dernière édition par Bigb308 le Ven 13 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:53

Je n'ai jamais dit le contraire ! XD

J'en ai une mais elle n'est pas excellente non plus ... x]
"Lacrimosa", qui est le nom donné à une partie du requiem : le chant funèbre d'un chœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:02

heu lacrimosa ??? c'est pas pire que ce j'ai déjà fait... mas pas sûr que ça fasse un nom guilde qui sonne bien

mais le pire c'est surtout de ne pas penser à un qui fait noob genre "Imbattable", "Akasutki" ou ce genre de nom que je supporterais pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:26

lacrimosa est aussi accessoirement le titre d'un ending de kuroshitsuji XD

Ad libitum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:29

merci pour cette information qui nous sera très utile pour la suite. tu as placée ta plaisanterie voilà maintenant on passe aux chose sérieuses mais avant j'aimerais juste préciser que parmi les noms de guilde que dialga trouve "pas bien" il y a le nom de sa propre guilde sur aom Razz

Fountain of dreams XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:55

Je n'ai jamais dit que je ne les aimais pas, je faisais "-_-" pour l'originalité ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:57

Dialga a écrit:
Je ne vais pas non plus dire que c'est bien alors que ce n'est pas le cas ! XD

Oups pardon c'est moi qui ais du ml comprendre ce que tu voulais dire ... Rolling Eyes
sinon pour l'originalité avec un jeu comme dragonica ou il doit bien y avoir plusieurs miliers de guilde je pense que tu peux repasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:47

Oui, ce n'est pas bien à cause de l'originalité, donc oui tu as mal compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:17

c'est quoi cette excuse à deux francs ??? XD c'est pas moi qui ais mal compris mais bel et bien toi qui t'exprime mal... (petite dédicasse à quelqu'un qui se reconnaîtra en lisant les mots en gras ... XD)

t'aurais pas pu tout simplement dire que ça manquais d'originalité ? non il fallait que tu t'exprime comme yoda. Sinon faudrait peut-être trouver une nom avant que shynna arrive sinon elle nous sortir ces nom sans queue ni tête du genre "pmt la vie continue" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: