PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:04

j'ai bien fait de garder mes parchos alors ... au moins tu aura servi de crash test ...XD

c'est pareil, ton prof est plus que majeur donc il a le droit.... il encourt tout au plus une amende au niveau pénal de 65€ et d'un avertissement de ton directeur ... l'élève lui prendra bien plus cher donc on a beau dire "oui, la france, liberté égalité, fraternité" mas selon ton statut l même acte n'entraîne que très rarement les mêmes conséquences (je met de côté les crimes en tout genre et encore parce que je suppose que tu as déjà entendu d' O.J. Simpson ...)

j'irais pas jusque là mais bon visiblement Féérik n'a que très rarement quelque chose à se reprocher... donc logiquement d'ailleurs le Thibaud en question n'est pas le Thibaud de PMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:01

(Changeons de sujet ! XD)

La zone cachée colère de jenesaisplusquoi est vraiment l'endroit idéal pour s'enrichir : je suis passé de 66 à 76 po ! °-°
(+132 pierre d'âme maléfique
+ des enchantements
+ une nouvelle série de 1000 monstres)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

bah en même temps si avec 1000 montres tu t'enrichis pas ...

des enchantements ou des poudres ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:26

Des poudres d'enchantement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:31

parce que quand on finis farell il donne un joyaux bleu qui lui est un enchantement de niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

Je sais ! XD Le joyau est toujours dans mon inventaire d'ailleurs (bon, dans mon coffre en fait mais c'est pareil ! XD)
Je n'enchante pas pour l'instant, je préfère me consacrer à autre chose. ^^

ÉDIT : Je pense avoir fait une bonne affaire en achetant au marché deux pièces du set Virtuose chaotiques magiques à 20 po chacune ! °-° 4 bonnes nouvelles :
- du set Virtuose (set à bonus du magicien au niveau 34).
- chaotiques (donc bonus différents par rapport au set "normal", mais plus avantageux pour un magicien).
- magiques (donc plus puissants).
- 20 po (donc pas cher pour ce que ça vaut et la difficulté à mettre la main dessus).

Je vous conseille de tenter de droper vos pièces sur le Kunka chaos car on peut avoir une pièce du set à bonus du niveau 27 ou 34 ! Wink
(Ou un équipement pourri, certes)
... En revanche c'est 7 pièces gada/essai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:50

le marché ??? chez les guerriers c'est absolument ps les mêmes prix , les épaulettes à 75, les chaussures pareilles et le torse est tellement rare que personne ne le vends actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

Sinon, les autres équipements, c'est plus de 70 aussi, rassure-toi ! XD
J'ai juste dû passer au bon moment. ^^

Le bas coûte 20-25, mais il est vieux, donc aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:36

en fait c'est comme le marché su itgc .. des fois il y a des occasions à pas rater ... un peu comme harès le runique à 1000 crx parce que le vendeur oublie un 0 . XD

vieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:43

Si tu vois un équipement où "(OLD)" est inscrit dans son nom, c'est que c'était un objet avant une certaine MàJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45

ah par vieux perso je croyais que tu voulais dire usé ...

finalement le troc c'est pas si mal j'ai de quoi acheter approximativement 2 objet à 1 ou deux rubis prêts, j'en ai déjà 3 donc si je choppe le 4ème objet j'achète les deux autres t le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:51

D'ailleurs un Edward propose 3 objets au village du clair de lune, mais il les propose où les 3 autres ?

Perso comme je suis près du niveau 34 je me consacre au set de cette tranche là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:12

34 ??? t'as fait que ça de ta journée ou bien ???

c'est moi ou depuis qu'on a commencé le jeu on se parle plus vraiment à part pour dragonica ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

Non, je suis niveau 32 là. XD

Si un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:47

t'as geeké comme un malade quand même ...

décrocher pour une autre raison que manger dormir ou aller aux toilettes ça vous dirais ??? XD

finalement mieux vaut aller à la source c'est plus simple: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F006&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1140973&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F006
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:55

Dialga a écrit:
Comment tu l'as eu les parchemins cachés de la cachette du voleur et des plaines du vent agité ? oO

je crois avoir eu celui de la cachette des voleurs sur kunka. la plaine du vent agité ce doit surement être vegas ou sanka.

effectivement on parle plus de grand chose d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:38


Oh un poste ?!!! quelle est la raison qui justifie cette interruption de jeu ? vu l'heure j'hésite entre dodo et WC mais je pariais sur dodo qui vas pas tarder ... je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:59

Je n'hésite pas à décrocher le jeu pour ces raisons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:42

en général mes interruptions provienne d'une déco intempestive où je me dit "cette fois je vais me coucher" mais là en l'occurence je sortait simplement de table je crois (et oui quand on a des invité on finit de manger trèèès tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:43

Donc si j'ai bien compris une fois le jeu lancé il n'y en pas un parmi vus capable d'arrêter de lui-même ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:52

... Non ! Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 862764
J'avoue, je désespère tellement pour les pièces gada que j'ai freinté un ch'tit peu ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:48

(question totalement HS)s'il te plait me dis pas que t'es ch'ti ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:53

*j'ai freiné le jeu un ch'tit peu

Non, petit, déformé un petit peu, ça donne ch'tit ! 8D
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:57

Non sérieux mec tout mais pas ça ... suisse, belge, ou blonde ça passe encore mais ch'ti !!!

non franchement ds moi qu'en vrai t'habite Lyon parce que franchement je pense pas que tu sois ch'ti parce que c'est le genre de chose qu'on revendique pas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:01

Relis mon post, je l'ai édité, je ne suis pas ch'ti, j'ai même dû faire des recherches pour savoir ce que c'est ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: