PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:25

Tu me rattraperas peut-être.

Oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:31

avec l'autre empaffé là ça risque pas ... j'aime pas critiquer mais lui c'est vraiment pas une lumière ...
faut tout lui dire: qu'on a déjà la clé et donc que se taper le monstre élite ça sert à rien , qu'il faut monter les escaliers, comment on fait ... tout ça pour qu'il se déconnecte ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

Ah oui quand même. oO
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:36

résultat je vais me taper les deux clé manquantes tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:39

voilà pourquoi je prône la solitude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:41

Rouge

ça fait gagner du temps mais avec le temps tu sera obligé de les faire à plusieurs car les boss se régénèrent ...

ou alors faut s'appeler Tabbou XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:43

pour le moment ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:54

pour le moment ...
maintenant sur gt c'est au joueurs de faire avancer la storyline tellement il n'y a plus de devs :

Spoiler:


Dernière édition par Bigb308 le Ven 6 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:55

J'ai débuté avec Shynna personnellement et c'est mieux pour les donjons car on n'est pas obligé d'attendre d'avoir un certain niveau, et Bigb m'aide des fois, donc si je préfère la solitude de temps en temps, avec des personnes de confiance, c'est différent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:04

C'est vrai que quand on connait vraiment personne c'est beaucoup plus lent ... par exemple pour aller dropper la meilleure arme du moment je dois aller dans le temple de l'eau me farcir suffisament de monstres pour dropper 100 pierres, 250 âmes et 4 trucs qui ne servent à rien... donc les mnstres étnt tous 25 à 29, qu'ils lâchent pas tous un pierre mieux vaut la faire en groupe même si j'aime bien finir les trucs seuls c'est plus satisfaisant ...

mais tu t'en rendras compte avc la défense du port steven Twisted Evil (prce que déjà a 4 ... alors seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:45

Les âmes, pas de soucis, je les ai déjà. XD
Arf, si le drop des pierres est comme celui des pierres maléfiques, tu auras ton arme dans loooooooooooooooooongtemps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:10

Bigb308 a écrit:
pour le moment ...
maintenant sur gt c'est au joueurs de faire avancer la storyline tellement il n'y a plus de devs :

Spoiler:

je crois que j'ai mieux : http://www.dragontopia.fr/forum/viewtopic.php?id=3311
on n'a pas eu l'event hebdomadaire la semaine dernière (on nous avait déjà fait le coup il y a moins d'un mois), un topic à ce sujet à été posté dans la faq et... rien... silence radio des admins, juste les joueurs qui blaguent sur l'absence de réponse XD

pour les donjons en fait je traine tellement à les faire que ça me pose pas de problème XD et pour la lenteur je suis pas convaincue car vu que je fait les donjons seule c'est moi qui récupère tout l'xp XD en tout cas à ce train-là je vais vite vous rattraper, vous êtes level combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:58

Créer les persos qui feront l'intrigue du jeu pour les X mois à venir (vu qu'en e moment on a un évent tout les 3 semaines) pour environ aller entre 50 et 100 euros au max et en gardant tous les droits sur les persos gagnant (et les non gagnants proposés en prime... cf la partie en gras dans ma citation) je trouve ça énorme car le smic horaire c'est 7 €/h soit environ 2 jours de salaire pour un développeur payé au smic (ce qui n'arrive jamais) rien qu'avec les dessins, ils créeront les sets évent qui iront avec et les rentabiliseront très vite... donc perso je trouve pas ça mieux ...

Ensuite le reste c'est du bonus car en deux jours un dev ne te crée pas autant de persos (sans compter le background qui va avec car sur le forum les avatar avec un BG seront plus valorisé il parait...)

lorsque tu xp en groupe les membres touchent aussi l'xp que tu créé donc à 4 si je me trompe pas l'ordi génère 4 l'xp du monstre que tu viens de tuer et réparti... donc à part la satisfaction de faire les donjons seule, ce que j'ai fait aussi, tu gagnes rien de plus
lvl 28 à 59%
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:43

Lance de l'esprit de l'eau obtenue ! °-°
Elle est tout simplement monstrueuse, apparemment aussi puissante qu'une arme de niveau ~45.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:58

autre problème de jouer en groupe : quand tu te déco t'a l'impression de lacher tout le monde ou de les ralentir -_-' (aussi valable quand on tombe dans un trou car on connait pas le terrain XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:24

Ne t'inquiète pas, ça nous est tous déjà arrivé ! XD
Ça craint surtout lorsque ce sont des joueurs que tu ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:27

épée double de l'esprit de l'eau aussi ... XD

va falloir la réserver pour les grandes occasions ... parce que la réparation à ses limites ...XD
autre avantage d jouer en groupe , tu fini le boss beaucoup plus et avec moins de potions ... le tout c'est d'avoir une connexion stable... mais vu que t'habite à la campagne c'est pas dur non ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

J'arrive plus a me reconnecter sur le jeu... Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 70312
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:31

commence par expliquer ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:33

Ben mon PC c'est éteins sans prévenir, écran bleu , avec écrit dessus debut du vidage de la mémoire physique, apres y c'est rallumé, et quand j'ai voulu me connecter sur le jeu, j'ai du remarquer mon pseudo (déja le jeu le retiens meme apres se genre de blem avec l'ordi ) et ensuite quand j'ai écrit le mdp et ensuite cliqué sur enter comme d'hab sa me disait que soit le nom gpotato ou le pseudo étais invalide, j'ai vérifier le pseudo j'ai bon et le mdp c'est le meme que celui qui vérouille mon pc.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41

ok ...là ça va être très dur ... je te le cache pas ... visiblement il s'est passé un truc pas clair ...

retourne sur le site du jeu et redemande ton pseudo ET ton mdp ... et retente la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:44

oui c'est déja fait et c'est le meme pseudo et le meme mdp que je marque.....et sa a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:18

Bizarre, pourtant ton personnage existe bien encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:20

Ouf x)


mais tout de meme sa m'inquiete >0<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:50

retente on sais jamais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: