PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:32

Rouge
moi je dirais surement dans une de mes visions... Rolling Eyes

tiens c'est étrange ça aussi j'avais prévu ...




Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:54

rouge forever

mystère Rolling Eyes
c'est bien ce que je dis, hormis mon prochain post tu ne prédit pas grand chose Razz

toutes mes félicitations à la communauté dollzienne qui a réussi à élire 2 tricheuses sur le podium du défilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

Rouge

ou peut-être un de mes rêves ... XD
justement non ce coup-ci j'avais prévu sur 2 posts ...

La passe à 9 (8) - Page 39 Petit_10

tu peut donc essayer de t'en sortir et valider ma prédiction ou alors... ou alors rien vu que je viens de t'avoir dans les grandes largeurs .... XD enfin si ... tu peux ne pas essayer de t'en sortir mais ça impliquerais que tu admets qu'on j'ai raison et on reviens à la case départ.... XD

et toujours comme j'avais prédit de dire : alors c'est qui le meilleur mimi XD

toi et shynna avec gagner en votant l'une pour l'autre avec vos 144 comptes mutuels ???? XD et puis fallait me dire j'aurais voté pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:27

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:05

rouge forever

reste que tu ne prédit que le message suivant, et dans la mesure où c'est toi qui me fait répété c'est pas de la prédiction XD d'ailleurs tu comtpte continuer ton test psychologique encore longtemps? XD

déjà moi je n'ai qu'un compte (si l'on exclu un certain compte que tu préfère oublier XD)
en fait c'est simple, poour pouvoir s'inscrire il falait porter un bas (jupe, pantalon, collant, chausettes...) d'une certaine boutique. Et bien la 2e portait une jupe bien cachée sous une autre plus longue et bouffante et la 3e portait carément une trèèèès longue robe par-dessus son collant. On ne voyait absolument pas les prérequis, donc ce sont des tricheuses... et le pire c'est qu'elles ont été élue au podium (heureusement qu'elles ont pas gagner sinon je crois qu'il y aurait eu des incendies sur le forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:32

Rouge

toujours est-il que je suis plus devin que toi télépathe si tu vois ce que je veux dire .... Rolling Eyes
ensuite je te fais répéter rien du tout je ne t'ai pas mis de couteau sous la gorge et c'est pas de ma faute si ton comportement t'as mis au pied du mur...
longtemps oui... Razz

moi je dis que tant que les prérequis sont remplis, elles auraient du gagner... c'est un peu comme rentrer avec une ombreuse 4 en salle d'entrainement alors que l'ombreuse 4 cache en fait la fusion de deux full xp (pareil pour l'abo, l'archiviste, le juge, akutsai3...) certes, c'est pas hyper réglo mais ça rentre tout de mêmes dans les règles... donc elles ont gagnées façon grujax voilà tout ... XD pour moi elles auraient du gagner point barre... d'autant plus qu'on a voté pour elles donc visiblement elles ont récolter pas mal de votes venant des autres joueuses dons visiblement le peuple n'était pas contre ce contournement de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:42

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:40

Rouge

Personnellement, je ne vois même pas où est la triche. Les prérequis sont remplis : il faut porter tel vêtement, et même si ce vêtement est caché, il est porté.
Il n'a jamais été dit que ce vêtement devait être visible.
Les bas cachés étaient si moches que ça ? xD

EDIT : Pas besoin d'être télépathe pour prédire les dires de Misao : je pense qu'on savait tous qu'elle allait te contredire, comme elle le fait souvent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:08

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:43

rouge forever

sarah (l'admin) à aussi dit que c'était de la triche, que cette semaine elle pouvait pas y faire grand chose (une fois les résultats tombés et les gains distribuer c'est un peu tard...) mais qu'ils allaient se pencher sur le problème et que les gens qui cachaient les prérequis (sous les vêtement, derrière des peluches ou carrément à coté de la doll) seraient disqualifié.
en fait ce problème est un peu du même ordre que celui du tournoi où le vainqueurs était celui qui avait le plus de point. entre ishaia accompagnée de remparts de glaces, manipulation et qui se soigne à chaque tour, et les persos comme moira qui équipé d'un marteau de paladin devenait immortel et qui, pour peu qu'on rencontre un joueur avec le même deck le duel est infini (et on fini par clôturer avec une petite célérité) on se retrouvait avec des matchs avec plusieurs centaines de points de marquer. Pourtant concrètement tout les prérequis était remplis : mages et cartes de niv1 dans le deck, mais on ne peut nier qu'il y a eu triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:06

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:41

rouge forever

et bien pas d'avis pinke?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:04

Bah disons que je rejoint le point de vue de Dialga dans l'optique où il n'est pas précisé que le vêtement en question doit être visible sur la doll et pas juste porté de quelque manière que se soit...

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:11

Rouge

moi perso je n'ai jamais dit qu'il y a eu triche car comme tu dit on a jamais précisé que le bas devait être visible... après il fat admettre qu'implicitement on vous le fait comprendre... il fat tout de même admettre que vous avz plus de cances que lajoueuses fair play quii s'es pris la tête à faire une tenue correct avec un bas immonde... mais comme sur itgc, les devs auraient du rajouter ce qui n'est pas permis (un pue comme "les décnnexions ne comptent pas" ou "gagner contre X joueurs différents) et donc interdire l'accès aux concours à tous ceux dont le bas n'est pas visible ...

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:57

rouge forever

en partant du principe que les pré-requis ne sont pas juste là pour nous faire dépenser notre argent, il parait logique qu'on est censé faire qqch avec et pas juste le caché sous qqch de plus ample...
mais bon faut rappeler que le nouveau défilé n'a que 2 semaines et les admin avait pas forcément prévu qu'il y aurai autant de gens pas fair-play (comme il y avait eu pour l'event l'appel ou beaucoup se contentait de quitter ou de laisser passer le chrono pour aller plus vite) bref à l'origine il fut créer pour éviter que les gens change de tenue en cours (pour copier la première) et interdire les objets qui revenait trop souvent chez les premières (c'est pas compliquer, avant si tu voulais avoir des chances de gagner il falait mettre le plus de paillettes et de jupon avec tissus transparents possibles, sans oublier la peau bronzé).
Par contre je plains les programmeurs car je ne vois pas du tout comment on peut faire pour trier les gens chez qui on voit les prérequis et ceux chez qui on les voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:58

Misao a écrit:
rouge forever
il falait mettre de jupon avec tissus transparents possibles, sans oublier la peau bronzé).
je soupçonne le fait qu'il y ait plus de garçons qui jouent à OMD qu'on ne le pense... XD
oui mais il y a toujours un mais ... c'est comme sur itgc par exemple pour l'event de la malédiction du volk ou il fallait jouer que des non humain et certains ont essayé d jouer akutsai 3 et zahal 3 qui sont tous les deux à moitié humain ... la c'Est pareil... on aura toujours des borderline , donc pour éviter ce genre de comportement on pose des prérequis de manière stricte... sinon on aurais encore des decks avec seulement une carte à évoluer entouré de asajiro 4 et xin 3...

je n pense pas qu'un ordi puisse trier de manière graphique (et encore ps sûr...) par contre en admettant qu'un vêtement est déclaré dans une classe (contenant différents paramètres comme la couleur, l'aspect du tissus ou la taille du vêtement) il suffit de rajouter des lignes de codes récupérant les variables des bas portés par la doll, une autre qui fait (taille du vêtement prérequis - taille du bas le plus long hormis le prérequis= x) et puis un test qui dit que si x est inférieur à une valeur décidée par les devs, la dollz n'est pas autorisée à participer ..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:11

rouge forever

non c'est plus un truc typique de petite fille XD ou alors les mecs ont des gouts bizzares XD
La passe à 9 (8) - Page 39 7806
il y a le même modèle en noir (je l'ai pas mis car ici on verrait rien XD) et bleu...

c'était pourtant clair non? non-humain signifie bien que zahal ne conviens pas vu qu'il est humain (à mon grand dam d'ailleurs...)

le problème c'est qu'on peut mettre les vêtements n'importe où sur la doll (genre shynna est la pro pour mettre ses collier sur la tête XD) la seule solution que je vois c'est un programme qui prend la doll, la photographie avec l'objet et sans l'objet et compare les 2 images, si chaque pixel est pareil alors il y a triche... mais je te raconte pas ce que le pauvre serveur devrait subir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:21

Jawn

Bonne nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:22

rouge forever

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:31

Rouge

on ais jamais tous les gouts sont dans la nature .... XD

pardon , faute de frappe je voulais dire zahal 4 toujours et-il qu'il y en a pour qui c'était pas clair...

ça change rien au fait que si on range tous les bas dans une "catégorie" bref une même méthode "bas" ça devrai pas poser trop de problème tu crois pas ??? mais bon après je suis pas développeurs...


bonne nuit et fait de beaux rêves :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:15

rouge forever

j'avais oublier que tu avais des gouts bizzare Razz

j'avais compris que tu parlais de la vesion guémélite-humain (3 en guémétite et 4)mais le problème reste le même, c'est bien précisé (je sais car j'ai d'abord penser à zahal avant de voir sur la carte qu'il était encore humain) après bon les gens qui comprennent rien il y en a partout...

si car le problème ne viens pas que des "bas" justement car on peut aussi le caché avec une robe, des cuissardes (notamment dans le cas ou le "bas" en question se révèle être des chaussettes), des accessoires, des animaux, etc... et ta méthode pose d'autres problème, un collant peut-être caché par une jupe plus ou moins longue et des cuissardes (qui montent assez haut) sans pour autant qu'un de ses deux objets soit plus grand que les collants, et puis il faudrait pas interdire les robes fendue qui elles sont plus longues mais laisse voir une partie de la jambe... et certains trouverait le moyen de faire une longue jupe à partir de jupes plus court... Et le problème ne concerne pas que les bas, la semaine dernière il y avait déjà eu le problème avec les robes, et cette semaine il va être facile de cacher les chaussures et les accessoires (même encore plus pour ceux-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

Rouge

a ton avis pourquoi je t'épouse ???? XD non plus sérieusement je parlais pas de moi ...

donc on aura toujours de gens qui essayeront de jouer à la limite des règles et donc des borderlines ..

oui là bon e même temps tu me rajoutes des exception à chaque post ... (ça serait ps ma prof d'info qui se cache derrière le pseudo de misao qui essayerait de voir si j'apprends les cours ??? Rolling Eyes) le tout c'est définir ce qu'est un bas puis de gérer les exceptions derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:13

rouge forever

à ton avis pourquoi j'ai annuler? XD

c'est un peu aussi ce qu'on apprend en programation : même si tu dit à l'utilisateur de rentrer un nombre entier positif inférieur à 100 il y en aura toujours un assez bête pour rentrer -125,15c et donc il faut prévoir le truc en programmant une réponse en cas d'erreur...
vive la loi de murphy XD

je précise car tu n'a pas l'air de comprendre comment ça marche XD considère la doll comme une image et les objets/vêtement comme d'autres images où plutot des calques que tu peux déplacer comme tu veux. Les objets (comme les meubles) qui ne peuvent pas être attacher à la doll sont direct mis derrière celle-ci même si on pose le calque dessus. pour les autres dès qu'une partie de l'image (même une partie transparente) et superposée à une partie de l'image de la doll (même transparente) alors l'objet est considérer "sur" la doll (et est donc pris en compte pour le défiler) mais tu peux mettre cet objet potentiellement n'importe où sur elle (même à coté si on reste dans un certain perimètre) et bien sur on peut en empiler autant qu'on veut... toi comprendre où toi vouloir voir de tes yeux?

4 combats l'event, celui-là est vraiment le plus court que j'ai jamais fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:08

Rouge

parce que t'a peur que shynna devienne jalouse et essaye de te ter pendant la cérémonie... (déjà il aurais fallu q'on l'invite... XD)

oui ça je ais c'est pour ça que en java (je sais pas si c'est pareil en C) on rajoute un cas où le nombre n'est pas compris dans l'intervalle qui renvoie un message d'erreur demandant de rentrer un nom valide et l'intervalle

ça j'ai compris... en fait, je me suis ma exprimé (et oui les femmes aiment le mystère XD) le "tu me rajoutes des vêtements à chaque pot" signifiait plutôt "tu me rajoutes des contraintes à chaque post"en parlant de tes vêtements amovibles qui peuvent se mettre partout. Par contre je savais pas qu'on pouvait les mettre en nombre illimité...car le serveur qui ferais la calculs apprécierait pas vraiment

je lai m^me pas commencé vu la vitesse à laquelle il se plie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (8) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: