PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:54

Rouge

sorcier qu lui aussi a préalablement été corrompu par l mal et donc une femme .. XD

non elle a été pervertie après .. car avant qu'elle ne soit virée du jardin d'eden il y a un temps ou "ils vivent d'amour et d'eau fraiche" (et oui c'est de là que vient l'expression car il n'avaient pas besoin de travailler car dieu leur fournissait tout y parait .. XD)


maintenant que tu le dis c'est vrai que celle de droite est plus ... intéressante ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:58

rouge forever

non lui il était méchant dès l'enfance, c'est dumbeldore qui nous l'a dit XD

"qu'elle ne soit virée"? ils ont été virés tout les deux je te signale XD par contre avec un peu plus de culture tu devrais pouvoir trouver un meilleurs arguments (et vu que moi je semble le connaitre mais pas toi ça prouve que je suis plus parfaite que toi XD)

bah alors tu avais rien vu du tout finalement? XD mais bon je t'accorde qu'on remarque plus la poitrine que l'absence de poitrine XD

j'y vais, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:12

Rouge

donc sa mère lui a appris à être comme ça et l'a élevé ainsi ... c'est toujours le même schéma j n'ai jamais dit qu'il ne l'a pas été ... l'omission était faite exprès ... je pensais pas que t'irais vérifier .. XD

plus parfaite que moi ??? "dieu à créé l'homme à son image" par contre il a fini de crée la terre puis c'est reposé le septième jour .. juste avant ça il a crée la femme un samedi soir... ==>on sens la fatigue, d'ailleurs il a oublié le bouton off pour vous empêcher de parler .. XD

comme dit plus haut je faisais autre chose et je regardais une autre vidéo notamment .. XD

pareil ... demain école ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:37

rouge forever


dans mon souvenir il était orphelin, donc pas de mère (je suis pas allé vérifié, j'ai juste vu les films XD)

n'empêche qui si tu avais voulu me prouver que les femmes étaient mauvaises tu avait un exemple tout trouver dans le même filon, mais apparemment j'ai plus de culture que toi XD

même pas fichu de se concentrer 30sec sur un truc... La passe à 9 (8) - Page 16 764440

pas moi Razz je reprend que mercredi Razz

finalement ma ville à pas été conquise cette nuit... j'arrive ce matin et qu'est-ce que je vois? que le gars essaie encore de me conquérir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

Rouge

l'absence de a mère aura générée de la haine dans sa personnalité donc une fois de plus c'est de la faute de sa mère qui l'a abandonner ..

t'es marante tu me demandes de trouver ton exemple parmi toutes les connaissances de ce monde ...

en même temps j'ai commencer à 14h30 et demain je termine à midi donc c'est pas quoi .. XD

la meilleure défense .. c'est l'attaque .. XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

rouge forever

sa mère est peut-être morte qui sais? mais là j'ai pas très envie de chercher sur wiki, en plus ça risquerait de me spoiler les film 7 et 8 XD

pas parmis toutes les connaissances du monde mais autour du thème adam&eve parce que l'histoire d'ève et la pomme n'est pas un bon exemple à mon gout Razz. ralala faut vraiment te macher le travail ma parole XD bon alors savait tu que selon certains mythes adam n'a pas eu qu'une femme? je te laisse chercher un peu

en même temps mercredi je commence qu'à 10h et c'est juste une réunion de pré-rentrer et je sais pas si j'ai cours l'après-midi (si seulement les résultats d'examen pouvaient être mis sur le site...)

moi j'attaque pas, je suis pas suicidaire XD par contre il a pas réussi à me conquérir mais mes remparts en ont pris un sacré coup T_T après chaque attaque il m'a mancé des tremblements de terre à l'aide du pouvoir de zeus >_< mais bon il a l'air d'avoir lacher l'affaire pour le moment, j'ai plus qu'à redoubler d'effort pour renforcer mes défences >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:17

Rouge

le dernier qui est sorti je l'ai vu et il n'est pas extraodinaire ... (ron meut à la fin XD) non sérieusement l film en lui même n'est pas terrible mais laisse présager un opus un peu plus rythmé notamment grâce à une certain légende ...

disons qu'en fait je lis tes messages en diagonale... mais je suppose que tu parle de lilith...

en même temps la majorité de mes cours commencent réellement que la semaine prochaine ....

au moins jouer à mk contre moi t'aras appris une chose : parfois mieux se contenter d'un score "nul" plutôt que de tenter de gagner pour tout perdre aux portes de la victoire ... XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:33

rouge forever

moi je l'ai pas encore vu et j'ai l'impression que je suis bonne pour le télécharger...

tu regardes mes vidéos en diagonal, tu lis mes messages en diagonal... tu va finir par me vexer XD

techniquement moi c'est jeudi, mais j'espère que ça fera pas comme l'année dernière... on n'avait pas eu nos résultats à temps alors on avait eu liste avec indiquer dessus ceux qui normalement passait, ceux qui normalement passaient pas et ceux dont on savait pas vraiment XD donc certains ont du suivre les cours du semestre suivant pendant 1mois jusqu'à ce qu'on leur disent "ah bah non finalement vous redoubler"

je te prend quand tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:02

Rouge

télécharger ??? pas bien moi je suis allé au cinéma ... XD

bah je préfère quand tu m'envoies des mp car je suis le seul à pouvoir les lire si ça te rassure... et puis ça a ce petit côté billet rose que j'aime tant les mp ... Rolling Eyes

ah bon moi dans ma fac tu es autorisé à suivre un semestre supplémentaire si tu n'as pas eu le précédent mais tu passe les rattrapages à a fin du semestre ... (sois deux séries d'exams ...)

on se dit à samedi si possible alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:10

rouge forever

j'irais volontiers mais j'ai pas envie d'y aller toute seule...

oui je sais ça rappelle noel et ses guirlandes XD

bah en fait chez nous si tu n'a pas la moyenne générale tu doit resuivre les cours des matières dont tu n'a pas eu la moyenne. par exemple admettons que tu a eu la moyenne partout sauf en algèbre où tu a eu 5 et que ça t'aie foiré ta moyenne générale. Et bien tu refais l'algèbre du semestre raté (disons le s3) mais tu peux aussi suivre les enseignements du s4 (sauf si t'a pas les prérequis comme là tu peux pas suivre algèbre s4) dans la limite où la somme des coefficients dépasse pas 30.

quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:14

Rouge

allez je sui sbon pince je t'emmène... Razz

et la mère noel surtout... *µ* tu sais quand elle repassera??? XD

ok ça ma l'air compliqué tout ça ... mais moi aussi il y a des histoires d'ECTS et de notes plancher mais bon ...

maintenant ??? XD non je plaisante je dois aller me coucher à demain et fait pas trop de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:22

rouge forever

tu paie j'espère? XD

le 24 décembre prochain XD

oui les ECTS, les crédits mais je savais pas si ça te dirait un truc alors j'ai préféré parler de coefficient XD

bonne nuit alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:56

Rouge

est-ce que j'ai le choix ???

cool mais elle pourrais pas venir m voir pour mon anniversaire si je promet d'être sage? XD

TU ME PRENDS POUR UN SUISSE OU QUOI ???? La passe à 9 (8) - Page 16 823907

merci à toi aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:23

rouge forever

c'était juste pour être sure Razz

toi? sage? ça risque d'être dur XD

mais non XD c'est juste que nous on a mis tellement de temps à comprendre comment ça marchait que je pensait qu'on était les seuls à avoir un système pareil XD

rebonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:20

Rouge
rendez vous au cinéma de Montmartre samedi 17H il y a une séance .. XD

même pas vrai... je fais pas bêtises moi ...

non c'est justement un système conçu pour que toutes les facs d'europe aient le même .. (licencce, master, doctorat ...) et tu prétends avoir plus de culture que moi .. Rolling Eyes

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:54

rouge forever

on pourrait pas plutot aller au ugc cinécité de l'étoile? parce qu'il y a un arret de tram juste à coté Razz

pas bien de mentir XD

ah bon, je croyais qu'il servait juste à nous embrouiller moi XD
bon bah voilà, le verdicte est tombé, j'ai pas mon semestre et je doit refaire analyse+algèbre+probas (soit 18 crédit de louper XD), par contre dans les UE de s4 je vais pouvoir prendre informatique en option ^^ (les choix sont faciles à faire, horsles trucs que j'ai louper il y a beaucoup de trucs qui ont l'anayse en prérequis XD), si je suis motivée je vais en langues (déjà que j'ai loupé la semaine dernière, si je veux faire anglais faut pas trop que je sèche XD) et la dernière UE est un choix entre histoire des mathématiques et math&musique... je suis pas vraiment une férue d'histoire mais vu que je sais même pas lire une partition je crois que j'ai pas trop le choix XD

un event qui commence un mercredi en voilà une surprise XD par contre je sens que ce sera le plus rapide que j'ai jamais fait (bien sur dès que le jeu arretera de bugguer et me laissera modifier mon deck tempus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:32

Rouge

place de l'étoile dans le 16ème arrondissement de Paris ? tu fais pas les choses à moitié toi ... comme hasards celui près de lieu comme l'arc de triomphe ou la tour eiffel ...et surtout là où les restos sont hors de prix ...

mais je ne ment jamais !!!!

pers c'est pas beaucoup mieux le verdict es pas tout à fat tombé mais déjà fini pour moi (8 en physique , 9 en pf1 et 9.34 en maths soit déjà 18 crédits sur 30) et je suis arrivé au second semestre ... tout le monde a arrêté et est allé dans d'autres filières ... en plus ils ont tus et remplacés par des recalés de prépa maths sup (donc je vous lasse imaginer la suite ) et même l'info risque d'être hardu ce semestre parce que le java objet j'y comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:42

Rouge

La sortie m'a donné envie de rejouer Sorcelames °o° Depuis le temps que j'attendais la troisième Sorcelame. ;p
La passe à 9 (8) - Page 16 VlDLs54r
N'empêche, son tri-classage a l'air terrible. *.* Avec elle, ça fait deux persos qui l'ont. La Lame Sorcière va faire mal ! ♥
Le deck sera beaucoup plus fuible, mains mortes quasiment inexistantes ...
Et elle rend Eglantyne et Moîra moins sensible. ♥
JE SUIS AMOUREUX ! ♥

Et l'event était très facile.

DM de maths terminé, ça fera moins de ça à faire pour le W-E.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:02

rouge forever

non, à strasbourg XD tu comptais payer le resto aussi? XD

tu viens pourtant de le faire

mais vous marchez par année, non? donc tout n'est pas perdu

longtemps, longtemps... d'accord on a attendu la 2e longtemps mais je trouve que la 3e à pas trop trainer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:24

Rouge

ces moments à part ou tu achètes une ombreuse 4 foil à 25800 crx alors que la normale est à 25000 en plus en revendant selene et silene full je me suis fait 14 000 crx ... résultat des courses bien plus rentable que d'acheter pierre coeur noircie ... XD

moi ? t'emmener au resto ?pourquoi pas ... si tu cours vite .... XD

oui mais dès qu'on est pas d'accord avec toi , pour toi on ment ...

oui mais bon devoir repasser toutes es épreuves à deux points près maximum à chaque fois ...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:17

rouge forever

ces petits moments à part où tu reçois un mail de nintendo qui t'invite à aller découvrir la 3DS du 1er au 4 février au caroussel du louvre mais que toi tu habites pas paris T_T pas juste moi aussi je voulais l'essayer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:38

Rouge

sois heureuse j'habite paris mais j'ai rien reçu ... XD et puis t'avais qu'à pas habiter la campagne .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:57

rouge forever

c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant le mail
Citation :
Félicitations vous avez été sélectionné(e) pour voir
de vos yeux la seule console 3D sans lunettes.

Vous pourrez la prendre dans vos mains, essayer
ses nombreuses nouvelles fonctionnalités
et bien sûr ses jeux exclusifs.

en plus c'est une invitation pour 2 personnes, je t'aurais bien invité XD dommage, en bas c'est bien précisé que l'invitation est personnelle et qu'on peut pas la transferer, sinon je te l'aurai volontier donnée vu que je pourrait pas y aller T_T (o rage o desespoir, si seulement mon abonnement de tram voulait bien faire tgv en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:43

Rouge

là pour le coup j'aurais pu payer le resto ... XD
ah c'est le transport qui te posaient problème ... moi je croyais que c'était les cours ... t'es tellement sérieuse comme élève ...

d'autant plus que le 1er est un mardi et que je termine les cours à midi.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:53

rouge forever

ce qui est beau c'est que j'ai cliquer sur le liens pour voir comment s'inscrire mais je me suis pas inscrite. et bien un peu plus tard j'ai reçu un autre mail XD faut croire qu'ils veulent vraiment me voir XD
bah j'ai cours l'après-midi le mardi, mercredi et le vendredi donc bon quand on sais que le tgv relie les 2 assez vite ça aurait presque été jouable XD

je peux toujours essayer de te passer le lien du site où j'arrive mais je pense que c'est relier à mon mail
http://nintendo.kdpgroupe.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (8) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (8)   La passe à 9 (8) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: