PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:05

Rouge
compare pas l'imcomparable, la bouteille d'alcool est prioritaire ... XD

tu peux me rappeler qui a brûlé shynna 95 857 fois à coups de boules de feu?qui a brûler toutes les affaires de dietrich et l'a fait rentré chez lui à moitié nu (après avoir brûlé sa maison et lui avoir brisé le coeur ?) qui a répandu le cendres de son amie au dessus du pacifique ?
donc "jeune" oui , "fille" surement, mais "sans défense" tu repasseras... surtout que tu admets avoir eu des relations avec yakusa dans le même poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:48

rouge forever

ça dépend pour qui, pour moi je suis prioritaire Razz

je ne lui ai pas briser le coeur, j'ai juste detruit une image qui n'aurait jamais du exister. après c'est pas de ma faute s'il l'avait mise partout...
et pourquoi pas? alice cotoie bien la mafia elle aussi est pourtant elle reste sans défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:47

Rouge

si l'avis des femmes comptat dans notre société ça se saurais... Rolling Eyes

mouais juste un peu ... brûler sa maison au lieu d'enlever le papier peint c'est ps cruel .. puis ça t'excuse pas pour le reste ...

c'était donc ça le but des devs d'aom en faisant leur soi disant refonte de l'arène qui permettrait à tout le monde jouer ... s'ils voulaient qu'on se paye un second set feez ils auraient pu le dire dès le départ ... on aurais été fixés ...

ces moments à part ou un noob oublie un zéro et que tu achètes un harès le runique à 1000 cx XD


Dernière édition par Bigb308 le Mar 11 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:54

rouge forever

dans la société je sais pas mais dans l'assiette oui XD

j'avais aussi de bonnes raisons pour tout le reste Razz

moi j'aime beaucoup le coup du "les premiums seront 2 fois plus forts que les autres"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:26

Rouge

même dans l'assiette c'est vite dis ... XD, comme si tu n'avais jamais entendu prononcer ces mots :"chéri tu veux manger quoi ce soir ?"

ah bon donc tu as 95 857 raisons pour chaque boules de feu ???? vas-y énumère les moi... Rolling Eyes

tu parles des fameux pts xp duel ??? en fait ces points servent juste à déterminer le nivau des objets que tu aura chaque jour en gros si tu veux feezer pour avoir de meilleurs objets que ceux tu as déjà ... il faut attendre d'avoir gagner pas mal de duels et donc avoir feezer au préalable ... je crois que leur business plan est digne d'une école de commerce ... La passe à 9 (7) - Page 22 29713 déjà que ceux qu'on obtient grâce aux events sont durs à avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:44

rouge forever

non, ce que j'entend est plutot de l'ordre de "cherie qu'est-ce qu'on mange ce soir?"

15'354 car elle m'a présenter des gens qui ont casser des trucs ici, 25'065 car elle a critiqué leon, 20'549' car elle m'a critiquer, 2'540 car elle a fait ou dit un truc qu'il falait pas et 32'349 parce qu'elle a fait ses griffes sur le mobilier et laisser ses poils partout... Razz

oui mais qui dit meilleurs équipement dit plus fort en arène, en fait on va se retrouver avec le même ravin entre les feezer et non feezer qu'il y a sur gt... et c'est à chaque connexion qu'un premium gagne 2 fois plus, donc ils auront vite un meilleurs équipement
dur sauf en cas de bug où l'obtention du trophé facile te donne les 2 autres avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:53

Rouge

puis e générale la chérie en question aura fait une tambouille inmangeable et puis ils iront au resto où c'est l'homme qui choisira (et payera l'addition .. -_-" à croire que c'est un stratagème pour qu'on vous y emmène ..)


c'est ça que t'appelles des bonnes raisons??? devant un tribunal ça tient environ 12.4 secondes puis après le jury se sera compte que tu essaye de les enfumer... XD

non car à chaque ko que tu inflige tu en gagnes 10 ... donc à côté ton un ou ton 2 d'XP duel est presque négligeable ... donc en gros même si tu es nul suffit de taper sur plus petit que toi pour remonter ... et perso c'est ce que j'apprécie pas car perso j'ais environ 1300 pv et comme tu aura remarqué on atteint facilement 80 dégâts par attaque donc la majorité des attaques que je subis viennent de levels 40 à qui j'inflige entre 1500 et 2100 dégâts mais je perds car j'en ai pris 1300... donc en gros pur moi c'est même pas une arène de feezeurs mais une arène de gros hl qui feez encore plus ...

je me doutais bien qu'il y avait une arnaque car sur gt on avait une arène comme l'arène actuelle d'aom puis ils ont changé car pouvoir être attaque par n'importe qui n'importe quand c'était moyen et qu'un LL avait aucune chance contre un HL puis ils ont changé pour le système de poule pour que les adversaires d'une même poule aient le même niveau bref tout l'inverse de ce qui s'est passé sur aom ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:40

rouge forever

si t'es pas content t'a qu'à cuisiner XD

c'est qu'un système de punition comme un autre, et puis elle s'est jamais plaint, elle a jamais fuguer non plus alors je pense pas être condamnable XD

moi perso j'attaque toujours celui qui est classé juste au dessus de moi

en même temps l'ancien système était pas terrible non plus sur aom, tu pouvais changer d'équipement et de familier en fonction de la fiche de ton adversaire pour être sur d'avoir l'avantage et en plus falait aussi tomber sur qqn qui accepte les duels...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:49

Rouge
je rêve ou t'es en train de me faire une scène ??? XD


mouais... ou put-être que si elle se plaignait pas c'est parce qu'elle était pas en état de se plaindre après les boules en feu ... et qu'elle craignait que tu recommences...

oui mais tout le monde n'es pas comme toi d'ailleurs l'event arène nous invite bien à tapper sur plus petit que nous ...

moi je préférais l'ancien car je me rappelle qu'il y avais des joueurs ente le niveau 5 et 15 qui parvenaient à se classer fréquemment dans le top 10,moi aussi d'ailleurs, suffisait de défier une dizaine d'adversaires avant l'école puis généralement je faisais mes 4 duel par jour... maintenant j'ai pas une chance sous prétexte que les hl combattaient toujours les mêmes personnes....

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:11

rouge forever

je ne te fait pas une scène, je dis juste que si tu veux manger mieux sans avoir à payer tu n'a qu'à le faire toi-même XD

elle reste assez en état pour te faire des calins, preuve que je la martyrise pas tant que ça Razz

les events c'est toujours comme ça, il y a qu'à voir les event sur itcg qui demandent parfois d'ecraser ses adversaires et donc de sortir les gros deck full et bourin...

je ne peux pas trop juger car j'utilisais justement pas l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:22

Rouge

mouais ...on te crois tous Razz

en même temps même si tu la tuais ... son âme reviendrais pour tenter sa chance ... donc ça tient toujours pas ..

non un event pour moi ça consiste à gagner ... d'autant pus que sur itgc ton adversaire choisis s'il veut t'affronter ou pas(il peut donc juger s'il a une chance ou pas) ici, tous les coups sont permis tant que tu sort vainqueur... autant rabaptiser le jeu "mario kart of magic" et encore ça serais plus équilibrer...

bah moi je te dis u'il était mieux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:31

rouge forever

de toute façon moi je cuisine pas alors bon... Razz

n'empêche que les services sociaux sont toujours pas venus la chercher donc c'est bon XD

tu choisi, tu choisi... moi si on me disait ce qu'il y a derrière je pourrai vraiment choisir parce que là le choix se résume à "je veux jouer ou pas"
sauf que pour MK le dernier à toujours des super objets et même un spécial fait pour emmerder le premier XD

je suis en train de faire une nouvelle version pour mon site et pour la première fois de ma vie je le dit haut et fort : maudit IE pourquoi tu me décale mon tableau d'un pixel alors que tu le fait pas pour le tableau en dessous qui a un code quasi identique mais qui lui n'est pas inclu mais direct sur la page et que ça marche trèèèèèèès bien sur firefox et opéra >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:51

Rouge

heureusement pour mon estomac ... XD

je peut les appeller si tu veux ... Razz

bah c'est déjà bien non ??? sinon personne ne jouerais contre personne car il se diraient tous
"lui il a une abo , ah non!! , lui il a ateb, lui il joue l'éternel, lui, il joue le trio koto donc lui non plus... "et on jouerais un combat toutes les 20 minutes ....

en même temps le premier à plus de 10000 de cote donc même avec toutes les carapaces bleues du monde il s'en tire facilement...

passe à chrome ta vie ne sera que plus belle ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:54

Rouge

Un bug comme on les aime ... XP x 2 ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:04

Rouge

c'est un bug ?? perso comme je venais de placer un perfect et qu'il viens d' avoir une maj j'ai cru que c'était normal ...

mais effectivement je suis pas pressé qu'il le corrige ce bug là .... XD


Dernière édition par Bigb308 le Mer 12 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:05

Rouge

Il vient d'y avoir une MàJ ? Pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:10

Rouge

oui y en as eu une ...mais en fait je crois que c'est juste pour changer les skins des boutons pour le son et le plein écran car à art ça rien à changer ^^


Dernière édition par Bigb308 le Mer 12 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:12

rouge forever

je vois pas en quoi être sur chrome réglera le problème sous IE XD et puis je vais pas télécharger un 4e navigateur sur mon pc pour te faire plaisir XD

xp x2 ? vous intéresser là, je crois que je vais ranger mon site un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:16

Rouge

Grâce à ça, je vais avoir le trophée Le Cristalomancien dans quelques minutes °o°

Ah tu parles de cette MàJ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:18

rouge forever

dommage que ça divise pas aussi les prix du marché par deux XD parce que vu le prix des pierre de coeur noircie j'ai du reporter mon projet ombreuse et entamer mon projet golemarlok XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

Rouge

justement ma suggestion consistais à abandonner IE pour chrome ... XD

XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:23

Rouge

perso je fais exprès de perdre le plus vie possible ... a 22 d'xp la défaite moi je suis preneur .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:24

Rouge

12 tu veux dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:24

rouge forever

je préfère encore passer sous firefox que chrome (d'ailleurs je l'utilise de plus en plus souvent), n'empêche que si je sort mon site comme ça les utilisateurs de IE verront un petit décalage sur une image du menu...

34 xp d'un coup ça fait plaisir XD
22 en entrainement patate Razz


Dernière édition par Misao le Mer 12 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (7) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (7)   La passe à 9 (7) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: