PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9 (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:52

Jaune


quoi, sa me traumatisais, pour revenir a l'accueil je devait mettre la souris 3 fois plus haut que d'hab xD jsupporte pas le changement d'environnement, je sais pas m'adapter, si sa avait continuer jsuis sur que je me serais éteinte comme les dinausaures xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:53

rouge forever

parce que tu reviens à l'acceuil à chaque fois toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

Jaune


moui, quand je suis sur Les MP je sais pas comment faire pour voir si y a eu de nouveaux message sinon xD
Jsuis toute perdue, je me meurt dans les MP sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:56

rouge forever

moi j'ai une solution efficace : arreter les mp XD à moins que tu n'aie des choses à cacher? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:57

Rouge

N'est-ce pas Bibi et Shyshy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:58

Jaune


arreter les MP >.< c'est impossible pour moi.....Jvis pour les MP xD

(toute cette histoires me fait pensé a celle ou sa fait "arreter de banquer xD")
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:01

rouge forever

et pourquoi ne pas remplacer tes mp par des messages publics hein? tes propos sont si honteux que ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:05

Jaune

Non mais je pense qu'a a un moment on se ferais envahir de petit coeur, et toi t'aura une crampe au bras a force de tenir le chandelier xD

Sinon mimi...est-il possible qu'un manga au cours de ses réedition quotidienne (comme le tome 1 de GB refait pour combler les demandes ) ai un changement au niv du vocabulaires


Ex: Tome 1 de GB (j'ai constater sa de moi meme a la Fnac)

In my Version
Quand Ginji électrocute un Yakuza pour le faire parler celui ci dit "Il a un taeser " Mais dans la Version de la fnac c'étais " Il porte un Stungun" -.-"

2em Exemple toujours du tome 1

Ginji se plaint et dit "j'en ai marre de boire l'eau des chiottes"

A la fnac je lit " J'en ai marre de boire dans les fontaines".....explique moi sa mimi, c'est injuste qu'il change sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:12

rouge forever

je ne vous savais pas si intime XD

oui c'est possible, par exemple dans la réédition de wish (de clamp) ils ont choisi de remettre les noms originaux plutot que la traduction (par exemple le personnage principal s'appelait ambre dans la première version et dans la réedition c'est redevenu kohaku)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:14

Jaune

Non c'est juste moi qui le caline trop xD

Oui oui pour CLAMP je sais, c'étais la réedition pour leur anniv donc c'est normal que sa change ainsi que la couverture non ?

Mais la c'étais juste un nom, mais pour une 2em exemple c'est toute une phrase et donc le context change....mais escequ'il on le droit de le changer a se point ?

*pense*

Mon dieu si y zon juste changer sa jme demande si il on aussi modifier les noms des cheveux de courses sur le qu'elle parie Ban.... (tro***c et je sais plus quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:29

Dialga a écrit:
Rouge

N'est-ce pas Bibi et Shyshy ? xD


et c'est dialga qui dit ça on aura tout vu ...

Sinon personellement si j'envoie ds mp c'est tout simplement parce que je trouve qu'il n'est pas forcément nécessaire que tout le monde lise certaines discutions... et pas forcément parrce que j'ai des trucs à cacher... (et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pas mal de choses à cacher avec pas mal de pesonne n'es-ce pas karaté kid ? Rolling Eyes )

par exemple il m'est déjà arrivé de parler de trucs tout bêtes comme par exemple du sujet sur qui n'allait pas dan PMT ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:30

Jaune


BiBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:31

rouge forever

et bien comme bonne résolution tu pourrais le lacher un peu XD

non c'est une réedition qui date d'un certain temps déjà, et ça touche plus d'un perso, je crois que ça concerne tout les ange/démon, surement parce que les lecteur préfèraient les noms originaux aux traductions.

si la traduction originale était erronée bien sur qu'ils ont le droit (même si ça te plait pas), les erreurs de traductions ça arrivent. Il y a pas longtemps j'ai lu un article sur les fautes de traductions dans conan qui changeait totalement le sens des phrases et provoquaient parfois des contresens (et dans un truc policier c'est dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

Jaune
JAMAAAAAAAIS 8D Jl'aime trop mon nounours pour lui laisser un peu de répis, jle calinerais jusqua ce quil en meurt s'il le faut xD

oki mimi

Ouai mais la....jpréfèrerais la version ou y boivent dans les Wc moi xD sa faisai plus SDF despespéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:41

rouge forever

même si tu préfères ça respectait pas l'oeuvre original. en plus toi j'ai l'impression que tu les vois boire dans les toilettes alors que je pense que le sens était de boire dans le robinets des lavabo dans les toilettes publics. robinet publics/fontaines, on peut voir le rapport et pourquoi ils se sont tromper à la première traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:44

Jaune

En plus y disaient qu'elle avait un sale gout xD , jpréfère les voir comme des toutout tete premieres sa les rends plus droles.....FAUDRAIT VOIR LA VERSION ORIGINAL ALORS >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:46

rouge forever

ils sont bêtes mais pas à ce point là XD
c'est dans quel chapitre? la verion anglaise pourra peut-être nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:47

Jaune


Jveux savoir la vérité.....MIMI Idee...le site qui avait tout les tome en GB en scan japonnais dessus...tu le connais encore ? on pourrais vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:49

rouge forever

ça peut se retrouver, c'est quel chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:51

Jaune

Chap 1 ou 2 voir 3...je sais plus j'ai prété des tomes a une fille de ma classe qui voulais les lires alors jpeut pas vérifier...mais jsuis sur d'une chose

sa se trouve sur une page de gauche, vers le bas, et on ne les vois pas eux mais on voit les bulles

soit c'est avant l'affaires avec 10 Yens soit c'est apres l'affaires avec le vieux qui veut revoire sa fille


Dernière édition par Shynna le Lun 3 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:52

Rouge

@Bibi : Je n'ai rien à cacher moi (même que je viens de la jeter dans la cave dans mon dernier mp) :d
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:30

Rouge

non mais je te crois didi je te crois .... c'est pas comme si tu venais de poster juste pour te justifier ... XD
et puis je sais que les mp c'es pas votre truc ... vous vous préférez parlez sur des sujets sur lesquels vous êtes les seuls à pouvoir poster, les emails et à une époque le carnet aom de shynna ...

quelqu'un sais combien de temps restera ouvert la maison du père noel ????


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:36

rouge forever

faudra être plus précise shynna, je vais pas m'amuser à lire tout le tome 1 en jap pour te retrouver ça...

l'event finissait pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:39

Jaune

xD

Il me semble a 90% que c'est apres l'affaires avec le père qui veut voir sa filles, (la scene de fin c'est quand y a un mec a moitier mort sur un brancart)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:42

rouge forever

est-ce que c'est cette page là? http://www.mangareader.net/200-13316-29/getbackers/chapter-3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (6)   La passe à 9 (6) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: