PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La passe à 9 (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:06

Rouge

je sais qu je passe du coq à l'âne mais pourquoi tut le monde veut me marier ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:21

Jawn

@_@
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:29

parce que t'as une tete à te faire marier à tout bout de champ XD

a l'air perdu pink x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:38

rouge forever

en fait ça fait plus de 3ans, je me rend pas bien compte en fait... en tout cas ils sont marrié depuis plus d'un an et demi. le problème c'est que même si ça dure ça parle toujours de se séparer...

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:40

Rouge

ça sous entends quoi ça ???

je pense qu'elle veut se marier elle aussi ... -_-"


Dernière édition par Bigb308 le Dim 19 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:43

0.0

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:50

Rouge

c'est moi ou pinke a un regard de meurtrière ...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:53

rouge forever

un regard choqué je dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:56

XD pink arf !!

certes ça parle ça parle , mais au final y a toujour rien de séparer qui c'est fait , ça m'étonnerait pas que ça parle de se séparer depuis 5 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:06

rouge forever

concrétement c'est presque depuis le début... là ce qui les retients surtout, et surtout mon frère, c'est le gosse car s'ils se séparent mon frère à très peu de chance d'avoir des droits, il sera juste bon à payer la pension alimentaire (faut pas rêver un père français contre une mère suisse, c'est elle qui aura largement gain de cause...)
mais bon quand tu a madame qui appelle tout le monde (et quand je dit tout le monde c'est tout le monde, famille, amis, gens qui en ont rien à cirer) pour dire qu'elle en a marre, qu'elle va va demander le divorce et tout juste parce que mon frère répond pas sur son portable, que manque de bol il était pas chez l'ami chez qui il avait dit qu'il était (en fait il était chez un autre pote, mais comme elle aime pas ce pote il lui a menti) bref elle nous a fait tout un cinéma le lundi à 20h (et finalement après avoir réussi à l'avoir parce que bien sur elle a fini par appeler le bon copain) elle a retelephoner à tout le monde pour dire de pas s'inquiéter. je crois qui si il divorce pas c'est nous qui allons le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:07

Rouge

quelqu'un voudrait bien claquer des doigts devant son visage pour vérifier si ses fonctions vitales répondent encore? moi je le ferais bien mais pour jouer à la wii il faut deux mains ... XD

le second coup de téléphone est justifié car après avoir affolé tout le monde sur la pseudo disparition de ton frère, elle est censée prévenir quand elle a des nouvelles .. moi je trouve ça normal ... après le reste ...

surtout qu'en terme général il en faut vraiment beaucup pour que se soit le père qui ait la garde (adultère, alcolisme , mauvaise situation financière )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:21

rouge forever

à 22h on s'en serait bien passé, surtout que leurs histoires de couples on en avait rien à cirer XD

en l'occurence l'un des plus gros problème est qu'un français face à une suisse risque pas d'avoir gain de cause aux yeux de la justice suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:33

je vois pas le rapport entre père français et mère suisse ... 'fin m'en fiche , le principal est dit mère tout court a toujours avantage sur père tout court .

deuxio , c'est bien ce que je disait , ça m'étonne pas , c'est depuis le début que ça blablate sur un hypothétique divorce , résultat des courses ça a pas bougé donc ... c'est rien que du bla bla
si madame appelle le mari c'est parce qu'elle s'inquiète ou bien veut savoir ce qu'il fait et où , et si c'est pas ça c'est tout autre raison ... mais le fait est là , elle prend le temps d'appeller son mari car ses info sont erroné , ça prouve qu'elle ne se fiche pas d'avec qui il traine , ni où donc elle tient à lui sinon elle s'en fouterait carrément , de plus si elle prend le temps d'aller voir le psy , elle démontre clairement son intention de changer les choses ou bien un petit effort minimum pour changer , donc elle tient à son couple . et enfin si elle parle d'un extrème juste parce ... c'est bien car ça sous -entend qu'elle n'aime pas qu'on lui ne lui réponde pas au tel ( qui n'aime pas qu'on ne lui réponde pas ... ) en clair , forcé de repondre car elle veut savoir sauf que n'étant pas très féminine , a dut mal avec les bonnes manières .
ce gros pavé pour dire qu'en fait malgré les apparences , il y a un bon fond... certes il faut le chercher au niveau du pétrole mais il est bien là ... sinon qu'est ce qui aurait poussé le frangin a demandé sa main en mariage , de dire oui devant l'autel / le maire ... l'habit ne fait pas le moine , mais c'est en creusant qu'on devient creuseron .

sur cette note d'humour ( ... ou pas ) , je vous laisse à cette soirée , et vas dormir .
bonne nuit à tous

ps : soit patiente misa c'est tout . cause -> fait -> conséquence réfléchi , communique et s'il le faut , je me très bien jouer le psy ( à deux balles ?) pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:42

Rouge

c'est pas vraiment ds problèmes de couples .... à la base elle dit que ton frère a disparu elle veut juste savoir où il est .. c'est possesif certes, mais justifié dans certains cas comme le dit léon ...

mais moi ausi je pense qu'ils ne sont pas près de divorcer ... vu que leur relation est plus ou moins conflictuelle depuis le départ et qu'ils se sont quand même marié .. donc à un moment ils ont pesés le pour et le contre et visiblement le positif l'a emporté sinon ils n'auraient même pas envisager le mariage ...


Dernière édition par Bigb308 le Dim 19 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:43

rouge forever

on dirait pas mais les suisses sont assez rassiste, c'est les suisses d'abord, les francouillons après. par exemple leur fils (qui est né quand ils était marié) bah il est suisse, il a pas la double nationnalité...

en fait si elle l'avait appeler c'était parce que bébé avait un peu mal à la gorge, le hic c'est que mon frère était chez un pote mais faut aussi savoir que le pote habitait à 300km, en fait mon frère boss pour les trains suisses donc il est améner à travailler loins d'où ils habitent, en l'occurence là où ils habitaient avant donc mon frère en profite pour aller voir ses copains. et franchement l'appeler comme une dingue juste pour dire que le fils est un peu malade ça servait pas à grand chose, il allait quand même pas rentrer pour ça...

mais bon wait and see... d'ailleurs j'avait pas dit que j'allais arrêter de m'étaller là-dessus? XD

bonne nuit leon
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:45

Rouge

non tu n'as rien dit .. XD

bref puisque tu veux parler d'autre chose ... pour l'event d'itgc tu joues quoi comme deck ? XD

bonne nuit lion
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:54

rouge forever

j'ai vraiment le choix? galmara + sélène c'est les seuls que j'ai, et en 3e je met des perso à xp (serpent de brume, krohan, granderage...) là il me manque plsu que 10 combats mais j'ai préféré retourner à mes kotoba (vu l'xp doublé) j'ai fait ryoken et là je m'occupe de senryaku, asajiro et akutsai
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:57

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:11

Rouge

pareil ... perso avec je joue oogoe kage ... avec le nombre de zil et de kotos qui traine supporte son champion est vite rentabilisée ... XD mais comme je viens de le finir, ça va être le tour de gan so ou de karasu kage vu que je doit le monter au niveau 4 ...

mimi "karasu" ne signifierais pas corbeau en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:14

rouge forever

ooge kage je l'ai déjà full xp alors ça serait du gachi.

tout à fait et si tu te pose la question kage veut dire ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:18

Rouge

pareil je viens de le finir donc je cherche un autre perso à mettre à sa plce (j'en ai fait trois dont deux que je vais revendre XD)

tu sais pourquoi on ne me laisse pas mettre de kotos avec selene et galmara ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:24

rouge forever

parce que selene et zil, en fait tes persos doivent tous avoir une classe en commun (si tu zappe les merco)
par exemple tu ne peux pas mettre ooge kage (zil/koto) avec marlok (zil/noz) et angélique (noz/nomade) car soit ooge kage doit etre noz soit angélique etre zil.

imagine un peu, c'est pas parce que marlock est au milieu que aerouant et télendar vont se mettre à se battre main dans la main XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:32

angéliqe ?? zil ??? tu bois quoi toi l soir au diner ???? XD


pas faux mais ça perturbe mes plan d'xp ... la je vais me retrouver avec un deck archi mauvais ... comparer à jusqu'ici ...

bon là faut vraiment que le staff fasse quelque chose il y a même plus d'horloger en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:43

rouge forever

toi tu a besoin de sommeil XD relit un peu ce que j'ai dit, ce que je voulais dire c'est que mon exemple ne marche pas car ooge kage n'est pas noz et angélique n'est pas zil, si l'un des deux étaient bon ça aurait fonctionner

comme si l'horloger était le seul problème... c'est une rare alors on peut comprendre mais quand on voit le nombre de boule de feu en vente et le prix alors que c'est une peu commune on peut ce poser des questions... c'est comme pour les trophé event sur aom facile/moyen/difficile se résume à chanceux/feezer chanceux/gros feezer.
pour l'event de ce we sur dragontopia c'est pareil, je suis premium, je n'ai pas gacher un seul pa, les actions coutent 8pa au lieu de 10 (sachant que le mieux actuellemnt c'est 7) et pourtant j'ai été obliger d'user de potion de pa (heureusement eue gratuitement dans le calendrier) pour la finir, et encore j'ai eu du bol de bénificier d'un bug qui permettait de dropper à 100% avec mon dragon vert pour la dernière partie. Quand je pense qu'au début les events étaient faisables sans feezer en ne perdant aucun pa et avec un peu de chance, bah là même en étant premium c'est plus le cas...

sur ce je vais me coucher, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:54

Rouge
non j'ai juste mal lu

oui mais moi c'est surtout l'horloger qui me pose problème vu que a priori pour avoir les meilleurs persos full il faut l'avoir avec l'apôtre ...(après on se plaint qu'il y a personne en élo) sauf qu'avec cette histoire de tempus , à l'heure ou e pare il reste 4 apôtre entre 4500 e 5000 crx ..
Mais je rois que le pire c'est le nouvau trophée merco qui demande d'avoir les deux évo full de l'horloger qui était déjà bien assez rare comme ça et récemment je l'ai vu à 90000... déja que se faire un deck coute cher mais on avait pas besoin de ça

pas la peine de me le dire les trophées d'aom sont de moins en moins faisable .. je viens e me payer le casque a feez et je crois même pas être à 10 esquive en 15 duels XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: