PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

Rouge

COUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS La passe à 9 (1) - Page 29 459443
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

rouge forever

♫ subete o tokasu hohoemi de ♪

ça s'arrange pas chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:08

Rouge

Non mais le truc, c'est que je voulais regarder le 8ème épisode de la dernière saison de Pokémon mais les vidéos ont été supprimé. TT_TT
Tout ce que je sais c'est que l'épisode tourne tout autour d'un vol de COUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

rouge forever

désolé, le site sur lequel je vais n'a sorti que le 7 pour l'instant, faudra attendre encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:12

Rouge

Le 8 a bien été traduit ! Wink Mais les vidéos ont été supprimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:16

rouge forever

pas par la team chez qui je suis en tout cas. j'en conclu que tu va chez pokémon fansub?
d'ailleurs tu savais que celui qui faisait le sénario des épisodes est mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:25

Rouge

comme quoi on parle de pmt même après ça fermeture ... en fat il y a bien plus de ressemblances entre eredan et pmt qu'on ne le pense ...


http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=10525

pour l'instant c'est pas encore modéré mais je repasserais histoire de voir comment aura évolué la discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:27

Rouge

Chez Mamono Fansub pour être plus précis. Very Happy
Oui.

Et il y a d'autres topics + ou - comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:37

Rouge

J'aimerais pas que ça vire à l'émeute mais bon .... si ça pouvais s'échauffer un peu ça serait pas mal ... histoire que féérik comprenne que pour toucher les feez il fat d'abord fournir quelque chose qui mérite d'être acheté ....

même moi j'arrive plus à suivre ... maintenant en arène,mis à part la poule 1 le gagnant c'est celui qui à le meilleur set feez (le plus récent quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:39

Rouge

En plus j'ai du mal à croire (et pourtant c'est vrai) que le staff de GT ne soit composé que de deux personnes. ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

Rouge
en même temps c'est possible ... je veux dire ils ont une semaine pour poser une quête du vendredi et une le mercredi ... vu le nombre de bug qu'il y a moi ça me rassure qu'ils ne soient que deux ... parce que sinon .... et puis quandtu vois le staff féérik au complet et qu'ils sont une vingtaine pour près d'ne dizaine de je ça fait le compte ...

d'ailleurs quand on y réfléchi on a plus eu de nouvelles du staff après le donjon bd vers novembre décembre .... date vers laquelle il y a eu le lancement d'eredan gt .. donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient été réquisitionner
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:52

Rouge

Ah oui quand même. Shocked

Enfin bon, ce doit être quand même dur à 2 seulement, surtout sur un jeu tel que GT.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:06

Rouge

t'as pas vu les photos du staff féérik au montpelier in game ? après je peux me tromper mais ils sont pas 50 ...
bah en fait je pense que les 20 personnes qu'on nous montre sont que les programmeurs, que les graphistes, eux n'y sont pas forcément .... (ça expliquerais pourquoi ils ont presque tous leur propre blog à part ) parce que perso j'aimerais bien faire la même chose plus tard et dans les écoles on m'a appris que sur les jeux en fait, à moins d'être en grand effectif, il est dur de créer un RP, dessiner les persos qui iront avec, les numériser, créer la quête qui ira avec (d'un point de vue difficulté je parle car il doit bien y avoir de calculs à faire pour voir si c'est possible pour un joueur lambda ou pas,c'est- à dire taux de drop, d'apparition des monstres par rapport a nombre de PE, difficulté des dit monstres.... etc) le tout à 2 et deux fois en une semaine ...

demande à mimi le travail que ça demande pour juste créer un forum ... et tu comprendras qu'en fait le staff doit déjà être des dieux de l'info pour finir en temps et en heure (surtout que depuis quelques temps ils sont obligés de travailler le dimanche et que les quêtes débarquent 2h en retard alors que les MAJ , elles sont bien publiées....


Dernière édition par bigb308 le Dim 7 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

rouge forever

je suis chez mamono et je maintient que eux n'ont pas fini l'épisode 8 de best wishes (en tout cas il y a pas de news à ce sujet)

pour la ressemblance entre eredan et pmt je l'ai aussi remarquer en jouant à itcg : l'univers et lui aussi assez dérisoire. sur gt on a des quetes, des colosses (comme les campagnes) on fait qu'affronter des monstres (en récupérant un objet à la fin du combat) ou des joueurs (arène)
en fait quand on y réflechi les deux univers sont très similaire...

en plus au sujet de pmt j'ai remarquer que plusieurs blog des graphistes et développeurs n'existent plus, donc je pense que c'est aussi une des raisons de l'abandon du jeu

un forum c'est pas tant de boulot que ça à créer (quand on utilise forum actif XD) par contre pour avoir fait de l'info je confirme que programmer certain truc simple en apparence ça prend quand même un certain temps, réparer les bug (car en général le premier jet marche jamais comme on veut XD) et penser à toutes les éventualités (par ex si on demande à l'utilisateur d'entrer un nombre positif il faut faire un truc pour le cas où il s'agit d'un nombre négatif ou pas d'un nombre tout court)
et je crois que les dév ne font pas qu'un jeu chacun (par exemple c'est un des admin de dragontopia qui a refait le forum d'omd je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:58

Rouge

Moi je maintiens que l'épisode 8 a bien été traduit ! S'il n'y a pas de news sur ton site, il y en a une sur celui que je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:03

rouge forever

mamono c'est mamono, je vais sur leur site point barre.
http://mamonofansub.free.fr/index.php

la dernière news est l'épisode 553 de conan
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Rouge

Pokébip c'est Pokébip, je vais sur leur site point barre.
http://www.pokebip.com/pokemon/news2181__voleur_de_nourriture__a_votre_service_et_surtout_au_notre_.html
[ Cadeau, c'est le lien de la new où il y a les vidéos malheureusement supprimées :/ ]

Et comme un lien n'arrive jamais seul : http://www.pokebip.com/pokemon/news2172__bw006:_quand_sacha_nous_eblouit_comme_a_sinnoh_+_episodes_en_vostfr.html
Le new qui annonçait que Mamono fournirait au site les épisodes traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:08

Rouge
bah alors ose dispute comme un vieux couple ???
tout ça pour dire qu'ils ont raison ...

sinon je suis d'accord avec ce que dit misao je crois que le "thibaud" de pmt est passé sous gt il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:09

Rouge

Qui ça "ils" ? ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

Rouge

personne... Rolling Eyes (je sens que je m'en servir souvent de celui-là ..)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Rouge

Je suis plié en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:24

rouge forever

n'empêche que mamono ne l'a pas sorti, l'épisode viens donc d'une autre team. en plus c'est possible qu'ils aient choisi de changer de fournisseur vu qu'il y a pas longtemps kurama (membre de la mamono qui s'occupait du projet) à annoncer qu'il se barrait et que le projet était abandonner (mais il fut finalement repris qq jours plus tard par un autre membre du staff) donc c'est possible qu'entre-temps pokébip se soit tourner ailleurs

mais bon si tu cherche l'épisode 8 il est apparemment dispo sur eternia
http://www.eternia-fr.net/news_880_best-wishes-08-disponible-en-vostfr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Rouge

ok mimi on te crois ... (ou pas XD) mais par pitié arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:41

rouge forever

de quoi veux-tu que je parle alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:46

rouge

de ton amour infini pour leon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (1)   La passe à 9 (1) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: