PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dojo des fromagebouriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Le dojo des fromagebouriens  Empty
MessageSujet: Le dojo des fromagebouriens    Le dojo des fromagebouriens  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:09

Ici, c'est le topic officiel où l'on peut parler de la série mp3 entre et avec les créateur . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Morano

Morano

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : port quepik

Le dojo des fromagebouriens  Empty
MessageSujet: Re: Le dojo des fromagebouriens    Le dojo des fromagebouriens  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:13

nikel, heuresement ke t la Le dojo des fromagebouriens  870556
(PS: dites nous ce que vous en pensait) Le dojo des fromagebouriens  823907
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Le dojo des fromagebouriens  Empty
MessageSujet: Re: Le dojo des fromagebouriens    Le dojo des fromagebouriens  Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:26

Loupez , il y a déjà un topic Le dojo des fromagebouriens  459443

Non , c'est plutôt pour parlez de fan a ... dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le dojo des fromagebouriens  Empty
MessageSujet: Re: Le dojo des fromagebouriens    Le dojo des fromagebouriens  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:00

Alors c'est ici qu'un doit donner notre avis ... ok ..
Sans vouloir critiquer, loin de là, les paroles que vous prononcez ne sont pas toujours très claires ... on ne comprends pas toujours ce que vous voulez dire (même après 3 écoute pour ma part)
Le fond sonore est lui aussi pas très bien entendu, je veux dire on l'entends et je sais que vous ne travaillez pas forcément avec du matériel professionel mais on a un peu la sensation que vous avez lancé la chanson depuis un lecteur audio puis que vous vous êtes enregistrer par dessus... donc si la bande son et le texte pouvaient être un peu plus net...

Sinon dans l'idée, c'est pas trop mal,(hormis deux ou trois séries de mots pas terribles pour une BO) par contre dans la réalisation je ne peut pas en dire plus vu que je ne sais pas si c'est un hommage, une pub, une bande annonce, etc... (oui je sais c'est précisé mais bon vu que le jeu et mort moi ça me laisse un doute ...) donc je sais pas si ça te prends beaucoup de temps ou d'argent mais si tu pouvais paufiner certains détails ...
ps: pour ton dessin, si tu en veux un mieux, demande à certains membres du forum certains pourront peut-être t'aider qui sais.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Le dojo des fromagebouriens  Empty
MessageSujet: Re: Le dojo des fromagebouriens    Le dojo des fromagebouriens  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:01

t'inquiète , tout c'est détail seront améliorer dans la v2 ( t'auras qu'a voir l'épisode de noël comment qui tue sa mère Mad )

pour les dessins , sa va aller (au pire , si on est connu on prend des fan art )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dojo des fromagebouriens  Empty
MessageSujet: Re: Le dojo des fromagebouriens    Le dojo des fromagebouriens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dojo des fromagebouriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: PMT :: Les Héros de Fromagebourg-
Sauter vers: