PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:41

Rouge

bah tu n'as pas tout à fait tord puisque se sera l'image de ma signature ... XD(comme je l'avais sous la main j'ai retaillé puis collé un texte vite fait en bleu)
justement histoire d'en avoir une dans le ton pardi .. XD mais bon là ça risque de ne pas ressortir ... XD

mouais ... avoues que tu l'aimes pas , ça fait rien ... même moi elle me plaisais pas ... XD entre toi et moi le grujax c'est moi non ? alors sois honnête à propos de tes sentiments pour un fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:57

rouge forever

c'est aussi ça qui m'avais surpris, je m'attendais plus à une nouvelle signature qu'à un nouvel avatar XD
justement, un effet néon dans le ton du fond pour qu'il se voient pas trop mais qu'il fasse ressortir l'écriture sur le dessin. je te demandais pas de garder la couleur rouge par défaut du néon non plus XD

bah oui j'aimais pas, mais faut dire qu'en général j'aime pas le changement. quand je regarde un anime et que le générique change je me dit toujours que j'aimais mieux l'ancien mais quand il va changer bah j'y étais tellement habituer que je regrette le nouveau changement (bon pas toujours non plus un XD) et puis moi j'aime bien link Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:53

Rouge

donc en fait même s tu auras aimé .. (oui il faut de tut pour faire un monde ...même des gens aux gout bizarre) tu aurais critiqué quand même... pour aire court tu fait prti de ces filles autoritaires qui veulen ttout maîtriser (même ce qu'ele ne peuven maîtriser) et qui ont horreur de ce qui vas dans le ses contraire??? Razz

bah pourquoi tu forces tous ceux que tu vois à mettre des avatars de léon ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:42

rouge forever

on va plus dire que j'aurai fini par m'y faire, mais quand quelque chose de nouveau et mieux que l'ancien c'est clair que je suis contente du changement XD
j'ai horreur de ce qui va dans le mauvais sens, nuance XD

parce que leon c'est le plus beau, le plus fort et qu'avec lui c'est impossible de faire un truc moche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:40

Rouge

AoM : TOUS LES MÉTIERS SONT MAINTENANT GRATUITS !
http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?pid=1301077#p1301077
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:42

Jaune

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:44

Rouge

Salut ! =) Au revoir ... * et oui, passage éclair xD *
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:47

rouge

hello , passage eclair aussi ... ou pas ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:23

Rouge

sauf que jusqu'ici tout ce qu'on peut dire de toi c'est que tu n'es jamais contente ... XD
je plains ton futur mari ... -_-"


mais sachant qu'il est lui même moche ce que que viens de dire s'appelle une antilogie ... XD

je viens de me trouver un nouveau combo assez sympa ... akutsaï 4 face à yilith au tour 1, dessus j'ai joué haine des mystiques que l'épées donc il monte à 2+1 pour l'orde+1 d'esprit contre les prêtres+1 pour la haine sois 5 d'esprit, puis il monte 7/9+1 pour l'ordre+2 pour la haine +6 pour que l'épée soit 15/17 d'attaque finale... :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:08

rouge forever

mais si mais si ça m'arrive Razz
c'est peut-etre pour ça que la place est encore libre XD

donc d'après toi il ne doit d'être rester dans le top 2 des persos préférés des tales of depuis 10ans que par son charisme?
d'ailleurs je appris aujourd'hui que dans les radiant mythology 3 il y allait y avoir judas. Leon n'est pas encore annoncer officiellement mais vu qu'il était dans les 2 premiers (et que c'est le 2e perso le plus populaire) il devrait aussi être de la partie. La seule question que je me pose c'est "comment c'est possible" XD à part en faisant 2 mondes parallèles ou en spoilant méchament tales of destiny 2 je vois pas comme on va faire pour avoir les deux en même temps XD décidément quand j'aurai le jeu les places dans mon équipe seront vite réduites : moi + leon + judas = plus qu'une place dans l'équipe XD

sauf que avoir yilith comme adversaire ne te permet pas d'avoir plus de 3 (5 si c'est que la première evo) de bonus d'attaque donc je trouve ça assez bancale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

enuaJ

A bad day can become a good day, just try to smile x)
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:57

sa va tiff Oo..?

je suis passé faire un tour sur itcg ... roh la surprise du jour ... une 5e race de perso OO !
et quelque nouvelle cartes ...fort sympathique à voir je dirais ...

rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:01

Rouge

ah bon ? quand léon sourit, et à part là? quand ?
on se demande pourquoi ... Rolling Eyes

ou parce qu'il a payé pour être bien classé ... XD (pavé lu en diagonale , la flemme ...)

c'était bien l'évo 1... mais contre tout les autres prêtres et les mages ça marche aussi donc bon os un prophète ça peut servir... XD)de plus que moi contre la yilith en queston je l'ai bien vaincu donc je pense que ça ne doit ps s'appliquer au sorts ...(ce qui expliquerais pourquoi mon 9 bonus me donne 15/17 et non pas 16/19) sinon c'est un bug qui m'aura bien servi ^^ donc ton "bancale" hein .. tu le garde bien au chaud pour la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:59

enuaJ

nan mais, faut me comprendre, en ce moment j'arrive uniquement à parler dans les autres langues (anglais/espagnol/italien) (des fois un melange des trois, avec l'accent français, c'est cool) et je deviens incompréhensible en français oO
et en plus lire un bouquin en anglais ça fait que je parle anglais Oo
et jsuis de bonne humeur ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

bon ben tant mieux alors ^^
c'est just que ton message sonnait un peu triste ...
perso , anglais , je me débrouille pas trop mal je me perfectionne avec le jeu sur nintendo ds "j'améliore mon anglais" et pour l'espagnol , ça peut aller ... enfin vite fait ...
mais pour l'italien , j'y connais rien --' et pourtant c'est une des langues que j'aimerais savoir maitriser x)

rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:30

Jaune

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:52

Citation :
rouge

Hellow

comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:20

rouge forever

quand j'apprend que le 4e tome de tales of destiny director's cut n'est pas le dernier, quand je vois que benippon a enfin en stock le 3e volume du même manga ainsi que le 4e qui viens de sortir, quand je vois qu'il y aura judas et leon dans le 3e radiant mythology, quand je me reveille le matin et que j'ai rever de leon...
parce que je cherche pas peut-être? XD

Naaaaaan, sinon comment expliquer que c'est le seul perso de tales of que je connaisse qui soit mort et réssuciter? tales of c'est ni la bible ni dragonball que je sache XD donc c'est bien parce qu'il a trop la classe et que namco c'est bien rendu compte qu'il y avait du potentiel à exploité.

un bonus c'est un bonus, qu'il proviennet d'un sort ou pas je vois pas ce que ça change, donc pour moi tu a juste eu beaucoup de chance en ayant ce bug. mais si tu y tiens je peux toujours essayer la prochaine fois que j'en croise une , sinon fait-moi un screen

plus que 7 victoires, on y crois...
edit : plus que 6, merci eclair 3 avec un perso à 5 d'esprit XD
edit : plus que 5, merci le noob qui leave face à un deck full XD (pas de remord, je suis en elo)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33

Rouge
(pavé relu en diagonale puisqu'il parle de léon ...^^)

potentiel ? tu veux dire qu'il remlit les caisses ? dans ces cas là n'mporte quel mangaka te ressucites goku et te fais croire que gohan est né par immaculé conception provenant de la toute puissance de son père ...

m'en fiche une yilith OS t'aurais dit non toi ????

15 perso XD


Dernière édition par bigb308 le Mer 17 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:44

rouge forever

j'ai fait exprès de parler que de lui rien que pour t'embêter XD

en quelques sorte mais bon il faut pas oublier qu'à la base il s'agit d'un manga, et plus précisément d'un rpg. dans un rpg l'histoire et très importante et on fait pas tout est n'importe quoi. Dans un manga les 3/4 du temps si un perso est pas populaire il gicle, si un perso est populaire on trouve un moyen de le faire revenir (déjà s'il est populaire il y a peu de chance qu'on le face mourrir XD) alors que dans un rpg bah on fait l'histoire de a à z sans savoir ce qui marchera et ce qui marchera pas et si on ait une suite on la fait en sorte qu'elle soit cohérente avec ce qui précède. En bref ici on n'est pas dans un truc où on peut faire crever qui on veut car de toute façon on pourra le ramener à la vie.

en fait c'est pas elle qui m'embête le plus en général XD

plus que 4, merci à l'adversaire qui leave après avoir perdu 2 persos d'un coup suite à eclair 3 toujours lancer avec un perso à 5 d'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:52

je prefère angélique moi

rouge
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

rouge forever

tiens, je t'aurai plus vu fan d'une de ces deux-là moi

La passe à 9 (2) - Page 25 YG7Fn9VM La passe à 9 (2) - Page 25 Cl7EPPYH

plus que 3, encore en leave avant même que j'ai eu le temps de sortir mon eclair3 cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:00

Rouge

ou de la mangepierre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:03

rouge forever

la voici la voilà
La passe à 9 (2) - Page 25 D7Gi0pxf

ou encore cette chère directrice
La passe à 9 (2) - Page 25 8iMIIfzF


ah ces petit moment où ton adversaire te tue ton prohpète, que résultat il manque 1 d'esprit à eglantyne et moira pour tuer tout le monde avec ton éclair3 et que cet imbécile joue tempête pour finir de s'achever au même moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:24

Mo je trouve que à part son petit côté cheerleader elle a rien de spéciale angélique ...

ps: c'est moi ou toutes les cartes les plus fortes du jeu sont des femmes nues (yilith, mangepierre, ombreuse, ishaia, kararine ...)??? à croire que feerik sais où et comment aller chercher les gros feezeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (2)   La passe à 9 (2) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: