PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

Rouge

Bon dans 2 min mon Banshitrouye aura tous ses 252 EV's en PV XD #ggeasyROSA
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:06

Love (j'ai) - power (je crois que j'ai déjà XD) - intelligence Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:07

Rouge

Et le dernier t'as pas du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:13

Si, mais plus se serait bien Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:21

rouge

j'ai pas pensé à analyser...
money -> en théorie ce semestre j'ai un stage, donc je vais gagner de l'argent, puis après boulot
one, qui après avoir regarder c'était honesty donc je sais pas lequel prendre XD -> plus qu'une année à trimer et après à moi la liberté o/ et sinon... je vais devenir plus honnête? XD
experience -> stage powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Tout à l'heure en cours de droit, la prof faisait une petite pause histoire de remettre son cours en ordre, une qui me fait  "ce serait bien si elle nous lâchait plus tôt"
Pinke : Oè, genre maintenant
Prof : Bon, finalement j'vais vous lâcher maintenant, j'ai pas envie de vous embrouiller encore plus
3h au lieu de 4 moi ça me va .. XD Rabbit power Cool

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:39

rouge

t'a des pouvoirs surnaturels c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:56

Jaune


Le lapin arrive a contrôler l'esprit des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

enuaJ

success/popularity/freedom
woah, j'ai rien de tout ça Rolling Eyes

le français moyen a des cheveux plus clairs que les japonais, donc il est blond xD

après yeux bleus jme rappelle que j'étais la seule à avoir des yeux bleus dans ma classe de première ou seconde, je sais plus o.o mais ça reste plus courant que chez les japonais
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:10

Rouge

bah je sais pas mais faut demander à shynna car perso elle m'imaginais blond aux yeux bleus... donc bon les stéréotypes XD


success ça va surement t'arriver je crois en toi, on en reparle à la fin  de tes concours ?
freedom quelque part on l'a tous, on est juste pas assez couillu audacieux la plupart du temps pour prendre les choix qui offre le plus de liberté
j'ai fait pareil pour regearder inception en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

rouge

non mais plus clair qu'un japonais (donc cheveux noirs) c'est brun/chatain, pas blond XD parce qu'à ce tarif là le monde entier est blond au yeux bleus XD
shynna te voyais comme un preux chevalier sur son cheval blanc en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

J'aime beaucoup ce genre de pouvoirs, entre ça et le coup de la sélection des BD de samedi.. La passe à 9 - Page 4 2865791932

Freedom je le suis :p J'me plains beaucoup mais au final je fais ce que je veux quand je veux x)

J'ai envie de dire.. Shynna c'est Shynna XD Perso pour moi t'avais la tête de ton avatar, un coup guimauve violette, un coup link, un coup nounours.. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Rouge

bah faut admettre que les français eux mêmes ont des proverbes du type "où sont passé nos jolie petites têtes blondes", par contre le stéréotype de du blond aux yeux bleus colle plus au allemands, mais pour les asiatiques c'est la même chose, même dans olive et tom en france et en allemagne t'en a la moitié blond aux yeux bleux XD

et alors le chevalier blanc est pas forcément blond non plus XD

pinke avoue que t'aimes quand je te frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

Pas du tout Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

rouge

dans olive et tom les français arrivaient carrément à dos de cheval blanc dans le stade justement XD (si si, le joueur du grenier en a parlé dans un de ses hors série).

et si si, pour les petites filles c'est un grand blond aux yeux bleus qu'elles rêvent d'épouser, un peu comme le stéréotype de homme (pas des gamins pour le coup) c'est la blonde à forte poitrine XD
On a aussi "les brunes comptent pas pour des prunes" Razz

bah elle a pas tord, dans ma tête vous êtes tous une "ombre" qui a plus ou moins la forme de votre avatar actuel et je cherche pas spécialement à la développer XD la seule fois où tu as eu une "vraie forme" c'était dans un rêve où tu t'étais pointé chez moi parce que shynna t'avais filé mon adresse et pour le coup je m'étais un peu attardé sur ce à quoi tu ressemblais avec comme réflexion "mais c'est quand même bizarre, j'aurai juré qu'il était noir" XD #mimiEtSesRevesIdiots
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

.. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:39

rouge

qu'est-ce qu'on peut mettre dans une lettre de motivation quand tu sais pas sur quel boulot précis tu postules? juste des trucs bateau et général?
et sinon quand on envoie une demande par mail la lettre de motiv c'est le contenu du mail ou la pièce jointe? @_@




pause manga sur l'homosexualité:
petite pensée pour pinke quand le mec est arrivée à l'histoire des viols avec les réactions wtf du héros... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:23

Normalement la lettre de motiv c'est en pièce jointe

Junjou, Sekaichii, Seven days, Tyrant who fall in love, Okane ga nai, Viewfinder, Hey ! Class president, Le jeu du chat et de la souris, Sukisiyo, Tight Rope,  etc, certains dont j'ai oublié le nom ... je me rends compte qu'il y en a très peu que je connais pas XD
Pyoko Chitose j'aime pas T_T
Asamiiiii /o/ Takanooooo \o\ Usagiiiiii /o/
La passe à 9 - Page 4 862764

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:51

rouge

oki o/

et vu que tu t'y connais c'est juste lui (et moi) qui n'a pas de chance d'être tombé sur un yaoi avec viol ou c'est juste classique et illogique? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:21

Disons que le viol c'est pas rare mais t'as pas que ça non plus.. après y a aussi de savoir ce que tu considères comme viol parce que mal de situations peuvent s'y prêter (le "classique" que je détaillerais pas tout le monde connait.., celui où tu sais que les 2 sont plus ou moins amoureux mais qu'y en a un qui force plus ou moins l'autre..)
Dans Viewfinder par exemple les 1er rapports c'est clair c'est du viol avec chantage et tout (m'enfin lui tu le mets pas entre les pattes de quelqu'un qui veut découvrir le yaoï XD) sauf qu'au fur et à mesure ils développent leurs sentiments et au final le violeur se retrouve en type hyper (trop) protecteur.. faut dire que sa moitié est un pro pour se mettre dans les emmerdes aussi XD (drogue, alcool, mafieux, kidnapping, séquestration tout ce que tu veux dedans, le dernier tome sorti laisse à présager que le prochain on va avoir droit à de la prostitution et que quand Asami va l'apprendre il va faire un massacre en commençant par Akihito vu que c'est lui l'origine Rolling Eyes )
Sinon t'as les tous mignons genre Lost Memories où t'as un gars amoureux depuis quasi toujours de son meilleur pote, meilleur pote qui est orphelin et qui fini par habiter chez lui.. sauf qu'un jour il devient amnésique et donc l'autre essaie de lui faire retrouver la mémoire en l'emmenant dans tous les endroits qu'il aimait et tout. Sauf que d'un autre côté il se dit que c'est peut-être sa chance, il s'en prend une après lui avoir roulé une pelle... mais au final l'autre retrouve la mémoire pendant qu'ils se sont froissés et ça finit en larme et en happy end (j'aime bien le troll de l'auteur à la fin, genre ils reviennent d'une soirée, gueule de bois tout ça, puis Akito fait croire à Ko qu'il a perdu la mémoire au réveil "t'es qui ? pourquoi j'suis tout nu ?" t'imagines la tête de Ko XD Du coup ils se chamaillent, puis Ko perds l'équilibre, percute Akito au front.. sauf que là il perd vraiment la mémoire Razz Puis note de l'auteur : "si vous voulez la suite, repartez au début du tome \o/")
Fin t'as un peu de tout quoi dans tous les genres

Pavé timu x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:57

rouge

ce que je considère comme un viol? bah tout rapport où au moins l'un des deux n'est pas consentant, il y a d'autres définition? XD
voilà un empereur qui va pas faire long feu... XD
pauvre petit chou, il a la tête drôlement sensible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:08

Mais Akihito (petit journaliste à scandale) il a décidé comme un grand crétin de vouloir protéger Asami (un chef mafieux XD) par n'importe quel moyen. En tant que journaliste trouver des infos c'est son truc, sauf que là il va aller se taper un des pires ennemis de son mec juste pour obtenir des infos qui pourraient nuire à Asami. Pour l'autre mafieux je sais plus exactement ses motivations mais un truc du genre vengeance envers Asami etc..
Oui, mais c'est mignon comme histoire, Ko et Akito sont chou :3

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:14

rouge

attend...
A veut protéger B donc A couche avec C qui veut se venger de B pour obtenir des info compromettantes sur B
en quoi obtenir des info compromettantes sur Asami va le protéger? o_O

adorables... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

C'est A qui veut des infos sur B XD
Mais c'est pas forcément des infos compromettantes, tout ce qui pourrait nuire à sa vie (genre une attaque quelconque, un tueur à gage, etc) ça n'exclu pas le reste mais tout ce qui peut lui nuire d'une façon ou d'une autre x)

Quoi ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:45

rouge

oui c'est ce que j'ai écrit même si c'est un peut compliqué XD
A veut protéger B donc A couche avec C .... pour obtenir des infos sur B
après il est bête parce qu'il se rend vulnérable et donc il est lui-même une source de danger (car facile à prendre en otages pour appâter l'autre), et puis on sort pas avec un chef de la mafia XD

rien rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: