PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:37

enuaJ


je kiffais le tir à l'arc... je kiffe encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

rouge

j'admet que le mec à la classe XD

j'ai fini de regarder le playtrought de bob sur the evil within. Comment dire... ce jeu est incompréhensible, on croirait être dans alice au pays des merveilles mais en pire : On passe d'un tableau à l'autre sans rien piger pendant une longue partie du jeu, on a droit à un semblant d'explications à ce sujet (ou plutôt démerdes-toi pour faire ta déduction avec les bribes d'indices fourni), on a un tas d'éléments qui nous sont introduit mais qui servent à rien et d'autres qui sont pas expliqué et même dans la galerie de fin des persos ont de met 3 lignes de texte générales sur son perso qui n'abordent même pas les éléments de background parsemé tout au long du jeu mais qui restent incomplet ou flou. Le méchant est expliqué, les autres perso t'a l'illusion que le mec avait commencé à prévoir un truc mais en fait non, coupé au montage.
bref déçue, moi qui suis un jeu principalement pour l'histoire ça donne du nawak La passe à 9 - Page 21 1118096028 par contre génial le Lennon j'ai pris du plaisir à le suivre La passe à 9 - Page 21 2717689068
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

enuaJ

ouai c'est ça qu'est fun avec Bob tu peux regarder n'importe quoi n'importe quel jeu passe aussi pourri soit il (jme souviendrais toujours de ce live sur le jeu japonais avec une sorcière pâtissière?)

La passe à 9 - Page 21 Tumblr_lloiq5rDQS1qjxbkwo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:14

rouge

le jeu en soit est pas mauvais, il a juste pas de sens comme si les mecs l'avaient créé en pensant direct qu'ils allaient te faire une suite mais la façon de faire est mauvaise parce que résultat on te fait de poser des questions qui en fait resteront sans réponse à la fin ce qui à mon sens donne l'impression que ce qu'on t'explique est tiré par les cheveux même si ça peut faire sens.
Par contre bob quand il joue il meuble bien (je me souviens avoir tenté de regarder le playtrough d'une autre miss, j'ai pas tenu le premier épisode tellement c'était vide... elle avait sa webcam mais disait rien à part des "oh" "ah" "charmant...") et puis il te fait toujours remarquer pleins de truc, soit pour te faire admirer la beauté, soit pour le rendre amusant. Maintenant que je joue je me met aussi à faire attention aux petits détails et c'est vrai qu'on en apprécie d'autant plus le truc (bon après ça transforme aussi tout en nanar, mais on a rien sans rien XD). Et il se lâche aussi sur les montages xD Mais oui même quand il joue à tes mini-jeux pourri sur la reine des neiges ou à peegle ça reste épique et amusant XD

le gamin -> tiff
garfield -> nous
La passe à 9 - Page 21 150174930
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:22

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:33

Rouge
je parie que je fais mieux, moi je peux planter 3 flèches des les fesses de pinke sans le vouloir Very Happy

moi justement je trouve qu'en fait bob si le jeu est pas énorme ça passe mais tu sens la différence...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:39

rouge

comment ça? tu veux dire qu'on sent si le jeu est pourri mais que c'est regardable? j'ai jamais dis le contraire, quand le jeu est pourri je fais un truc en même temps et je me contente de l'écouter XD (ça me rappelle la fois où il avait saluer sa plus vieille followers qui est une petite vieille qui l'écoute pendant qu'elle tricote XD). Mais bon même un bon jeu, si derrière t'a pas quelqu'un qui fait un minimum son boulot ou du moins qui se fond un minimum dans le jeu il y a aucun intérêt autant y jouer soi-même si ça nous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:47

Rouge

je veux dire que contrairement au jdg qui a fait sa spécialité de commenter des jeux pourris, être toujours aussi éloquant et charismatique pour bob sur des jeux pourris pour bob tu vois vite la différence avec quand il joue à brutal hero par exemple.

Après comme je suis loi d'avoir vu tous ses streams...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:23

rouge

jdg c'est pas pareil c'est du test et ça dure 10 min pas 10h XD
je suis loin de les avoir vu non plus mais bon je vois quand même une large différence quand c'est lui qui joue ou quand c'est fanta (et l'autre miss que j'ai vu j'en parle même pas, faut dire qu'apparemment elle fait plutot des vidéos sur les sims d'habitude Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:51

enuaJ

bob fait aussi des vidéos sur les sims x)

il sait meubler, il a de la culture (jeux vidéos et autre), il adore papillonner, du coup ça apporte au jeu, donc même si tu joues au jeu toi aussi tu peux quand même aller le regarder jouer parce qu'il est très divertissant, c'est comme ça que son playthrough de skyrim marche encore alors que plein de monde a déjà fini le jeu, etc (bien sûr skyrim est un jeu particulier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

rouge

je sais que fanta en fait en ce moment (j'ai vu que la première mais bon les sims ça saoul) mais bob aussi?

skyrim c'est pété de mods si j'ai bien compris donc normal que ça dure XD

nouvelle souris, j'ai plus les petits crans sur la roulette ça fait très bizarre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

enuaJ

il a déjà fait des lives en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

rouge

ah je vois mais comme je n'ai suivi que très peu de live... XD

bon j'ai battu deux fois d'affilé mon cousin et son équipe "presque imbattable", ça devrait me laisser tranquille un petit moment le temps qu'il s'en remonte une XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

Rouge

pokken tournament La passe à 9 - Page 21 375831
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:27

Jaune

Bonsoir \0/


Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

tiff a écrit:
enuaJ

il a déjà fait des lives en tout cas
-> il a déjà fait des livres en tout cas
C'est déjà une déformation professionnelle vous croyez ? Si je commence à lire livre au lieu de live je suis mal .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

rouge

t'inquiète pas pinke, ça se soigne je suis sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

Vraiment ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:18

Rouge

non je pense pas pinke XD

d'ailleurs c'est quoi la déformation professionnelle d'un informaticien ? Vouloir faire ctrl+z dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:33

Jaune


Ça va aller en empirant de plus en plus xD
Tu vas commencer a nous faire des remarquent sur nos tournures de phrases. Dire que si on écrit un livre on échouerras et tout le tralalala
Après tu rangeras tout par ordre alphabétique, même tes vetêments et la bouffe dans ton frigo etc.. XD
Tu feras des blagues incompréhensible pour nous car seule une bibliothécaire pourra la comprendre xD
Ensuite tu reconnaîtra chaque police d'écriture sans aucun soucis et enfin tu n'arriveras plus qu'a t'exprimer en citation de livres xD

Tu es condamnée pinke xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:20

:nooooon:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:24

Rouge

pourquoi tous le monde pense qu'elle sera bibliothécaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

En plus c'est relou de bosser en bibliothèque, je préfère encore finir libraire si j'arrive pas à devenir éditeur XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:12

rouge

moi j'aimerai bien connaitre la déformation professionnelle de shynna XD

sinon pour les informaticiens, dans mon cas du moins, hormis le ctrl+z moi je voudrais un ctrl+f pour quand je cherche un truc XD

"vous avez reçu le pass éon!" La passe à 9 - Page 21 329981
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

Rouge

GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: