PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

rouge

ah mais je parlais des 5 dernières versions de la chanson XD c'est phil collins qui a chanté les versions anglaise, allemande, italienne, espagnol et française. Et non les derniers c'est allemagne, prusse et autriche et c'est de loin pas mes chouchous, idem pour France XD mes chouchous c'est plus japon, espagne, angleterre... et niveaux images celles qui ont la classe c'est celles où les persos sont en pirates, ils ont trop la classe XD
ils ont un petit coté bad et badass XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Rouge

Citation :
mes chouchous c'est plus japon, espagne, angleterre...
si vous êtes pas originaires de ces pays vous subirez le même sort que le dragueur des RU, Lion (celui du forum ) et tous les autres qui s'y sont risqué à savoir prendre un rateau dans les dents Very Happy


Dernière édition par Bigb308 le Mar 20 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:04

enuaJ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:08

Jawn

"votre colis est passé, mais vous n'étiez peut-être pas là ?"
"votre colis n'a pas réussi à croiser votre route"
"vous ne pouvez pas vous connecter avant minuit ? Pas de panique, votre colis ne se transformera pas en citrouille"
"il vous attend impatient et enjoué au bureau de poste"
Ils ont de l'humour à la fnac XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:29

rouge

c'est les persos que j'aime bien, pas l’ethnie en générale XD et leon s'est pas pris de rateau -_-'

au milieu de la nuit moi je dors donc j'ai pas ce soucis XD

comment? tu n'aura pas un arcadia citrouille? XD

edit : ces petits moments à part où tu te souviens qu'un mangaka avait trouvé dommage la popularité de deux persos qui n'étaient apparu que dans deux cases lors d'un flashback, éclipsant ainsi l'histoire du perso concerné par le flashback, et que tu retrouves l'un de ses persos des années après et qu'il a bien pris de embonpoint, vengeance de l'auteur? xD (il n'en reste pas moins badass, juste moins mignon, bon il est plus vieux en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:57

Zut alors XD

Quel mangaka, et sur quel manga ? .o.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:01

Rouge

Oh mon dieu, j'suis rentré dans une base secrète sur Saphir Alpha et à l'entrée (qui est en fait un couloir, donc un seul chemin possible) le mec a réparti des tapis qui produisent du son de telle sorte que si tu cours, ça fait l'air de Mario. xD Ce génie !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

rouge

quel autre manga que black butler arriverait à rendre un gros ou une blondasse à couette badass? XD

j'ai déjà eu cette idée mais pas assez d'objet ni de talent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

enuaJ
la prochaine mise à jour d'homestuck est pour le 13 avril:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

rouge

va falloir être patiente XD

je viens de commencer la nouvelle saison de kamisama hajimemashita, si je ne savais pas que c'était un shojo j'aurai parié pour un otome trop de bishonen qui tournent autour de l'héroine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

Rouge

hajimekoi ? bishoki ?
Vous dîtes qu'on a du mal à lire les messages mais vous les filles vous pourriez aussi faire l'effort d'être un poil plus clair aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:47

enuaJ

Yaura pas d'update pendant mes concours, c'est pas si mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

rouge

hajimemashita = est arrivé (en gros), kamisama hajimemashita est le titre d'un manga/anime (publié sous le titre "divine nanami" en france), shynna voit de quoi je parle Razz

bishonen = garçons aux traits féminin (en gros tous les persos masculins que tu détestes dans nos mangas sont des bishonens XD). Une série que je regarde en se moment sur crunchyroll le traduit par "beau gosse" (l'un des persos se qualifiant de bishonen justement pour vanter sa beauté)

ils ont pensé à toi faut croire XD

niveau 120! plus que 2 et j'aurai rattrapé le premier de la guilde o/ (qui bien sur à gagné un niveau pendant la journée >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Jaune


Bonsoiiiiir \0/
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

enuaJ

long:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:07

rouge

donc si j'ai pigé ils vont faire une grosse pause, éviter de vous publier tout de suite le dernier chapitre pour pas que vous vous retourniez la tête pendant des mois avec un cliffhanger, ils ont ouvert un studio de jeu, et le point qu'ils avaient prévu de faire à l'origine est reporté parce que "la bd va pas se mettre en pause toute seule"? en gros c'est un gros speach pour dire que la série reprend en avril?

alors shynna tu a testé chrome?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:03

Rouge

franchement vu comment il rame perso je lui conseillerais carrément de récupérer ce dont elle a besoin sur un disque et de réinstaller windows, mais c'est shynna... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:08

rouge

en fait je parlais de chrome pour remplacer safari sur son iphone XD

le prof nous a envoyé des offres de stages, j'en avais sélectionné 2 (dont une qui m'intéresse et l'autre plus pour dire que j'en prend pas qu'une), j'ai envoyer un mail pour la première offre et on m'a téléphoner pour me parler des modalités (tests entretiens, tout ça) avant même que j'ai pu me mettre à la 2e donc résultat je laisse tomber le mail pour la deuxième? XD
test demain, je vais devoir réviser mes classiques (enfin java et jee dont je suis même pas sure d'avoir entendu parler XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:46

Rouge

elle y a pas pensé à ça ? XD

vu comment une entreprise c'est ingrat en terme de recrutement ça doit bien être la crise chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:05

rouge

on parle de shynna là Rolling Eyes

non pas tant que ça, leur processus de recrutement c'est :
1) faire un QCM d'une heure sur internet pour voir où sont les lacunes
2) entretien téléphonique
3) entretien là-bas
pour moi ça montre juste un responsable de recrutement qui fait son boulot pour changer XD

générique du nouveau tales of La passe à 9 - Page 13 1942038729:
la chanson n'est pas trop mon style mais bon osef, je veux ce jeu >_< rah mikleo La passe à 9 - Page 13 1942038729
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:21

Rouge

votre dieu à tous a écrit:
mais c'est shynna... XD
Donc on en revient à ce que j'ai dis .

je dis pas qu'ils prennent n'importe qui , je dis juste qu'en général ils sont pas super pressés de te rappeler (je pense que tout le monde a déjà appeler en ayant pour réponse "on vous rappellera" voir "veuillez rappeler ultérieurement" alors que c'est que tu viens déjà de faire ... Razz) , et donc qu'il doivent vraiment avoir besoin de monde pour rappeler aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:32

rouge

que je suis une déesse ou que shynna détruit tout appareil électronique qu'elle touche? XD

bah ils ont pas postés ces offres par hasard, en plus ils proposent l'hébergement (c'est sur cachan)

niveau 123, je suis la plus forte de la guilde La passe à 9 - Page 13 329981
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Rouge

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t203p315-la-passe-a-9#92154
désolé de te décevoir ... XD

wtf 3 niveau en un jour ? XD
bref gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

rouge

réinstaller windows sur un iphone? XD

en 2 jours j'ai bien du en monter 10, et oui c'était largement faisable et j'aurai pu continuer si j'avais encore eu de la bouffe à xp en stock XD
les missions coutent 14pa, durent 4-5min et rapportent 1950xp *2 grace à l'event xp qui à lieu en ce moment. pour monter un niveau il me faut grosso modo 42k d'xp, et ça me rempli ma barre de pa au passage qui me permet de faire 6 missions (enfin 5 comme ça et une de 12pa qui rapporte un peu moins). J'ai de la bouffe qui me donne xp *1.5 pendant 15 minutes (donc 4 missions si je me dépêche) soit 5850xp par mission, et une bouffe qui donne xp *3 pendant 15min, soit 11700xp la mission (rien que cette valeur montre que je peux monter mes niveaux à l'infini avec cette bouffe, sauf que comme j'en avais pas beaucoup je devais calculer et jongler avec l'autre pour rentabiliser au max). La bouffe *2 suffirait en elle-même à farmer à l'infini mais j'en ai plus XD bref en 45min je te montais 2 niveaux à ce régime, mais je suis à sec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Rouge

nan je voulais jsute te montrer que la citation était de moi et donc que dieu, c'est moi XD
à l'époque de ce message tu m'avais pas encore dis que c'était pour son téléphone ouais en gros comme sur drago quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: