PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

Pensée du jour :
"Pourquoi le mec en bas à gauche du tableau La liberté guidant le peuple de Delacroix est-il sans froc ?"
J'avais jamais remarqué.. XD
Spoiler:
Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

Jaune

O.O
....

...Bah écoute le mec a terre juste en face avec la braguette ouverte veux tout dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:14

rouge

parce que la fille a bien les seins à l'air, donc pour être égalitaire il fallait un mec sans pantalon XD

moi ma pensée du jour c'est pourquoi les vidéos sur youtube charge si lentement aujourd'hui? ça va tellement pas vite que le mode auto me met en 240 x_x je veux voir le nouvel épisode de the evil within T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

enuaJ

ça fait un moment mais

Citation :
Strasbourg sera la capitale de la future région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

La passe à 9 - Page 3 Exhf
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:18

rouge

c'est pas juste alsace-lorraine la nouvelle région? 2 ensembles ça fait déjà assez gueuler alors 4... XD

sinon demain on a le pape qui a rien trouver de mieux à faire que se ramener à strasbourg histoire de couper des routes et des arrêts de tram... bon c'est pas par là que je passe (sauf peut-être l'autoroute) mais ça fait bien ch.er quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

Jaune

xD

Le pape a Strasbourg x)? et beh x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:49

Fait un selfi avec lui o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

Rouge
La Champagne Ardenne c est qu une région donc ça fait que 3

Puis en fait hormis des économies ça change quoi ?
En France on est tellement communautaire que lyonnais et marseullais peuvent pas habiter dans la région même s'ils sont à 100 km l'un de l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:51

rouge

m'en fiche on veut pas d'eux XD

je blague perso j'en ai rien à carré vu que je suis pas alsacienne et que j'ai pas vraiment de région attitrée non plus. rajouter la champagne-ardenne je sais pas mais l'alsace-lorraine me parait assez "naturel" mais apparemment ils peuvent pas s'encadrer. Après ça m'étonne pas vu qu'en suisse les suisses-allemand et les suisses romands peuvent pas s'encadrer non plus, pareil en belgique avec les flamands et les wallons., donc en france ça doit être pareil XD

le judas d'halloween est de retour sur Tales of Link La passe à 9 - Page 3 401457 par contre pour espérer l'avoir il faut que je retrouve de quel type il est (on a un event où tous nos persos sont du même type, donc on a 5 gachas différentes qui augmente les probas de chopper un perso de tel type)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:52

Jaune

XD
Bonjouuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:44

Rouge

J-3 Pokemon ROSA <3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:08

rouge

ma couverture d'agent secret de la NASA a été démasquée!
La passe à 9 - Page 3 Snake__s_Stealth_in_a_box_by_Hells_Wingman

J-30 pour moi (noël Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

Jaune

Hein quoi agent secret de la Nasa xD??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

rouge

les gars de ma classe ont dit qu'à force de dire des c.nneries , des trucs terroristes, des blagues "racistes" et tout bah un jour les américains vont leur tomber dessus. Et ils ont conclu qu'en fait j'étais un espion de la NASA parce que je les lis mais je parle presque pas (comme dialga, sauf que pour ma défense c'est assez dur de s'immiscer dans des conversations "de mecs" parfois xD)


sinon dans la catégorie fou rire on a un mec de la classe qui a décider d'envoyer un mail au responsable du master pour se plaindre du prof de droit qui nous a encore fait faut bon :
Citation :
"Monsieur, bonjour,
Je vous écris ce mail pour vous informer que le cours de Vie Professionnel de Monsieur Drillon (cours de droit) se passe mal.
Aujourd'hui, il s'agit de la deuxième fois que l'intervenant ne se présente pas à son cours sans que nous soyons prévenus. Il faut que vous compreniez que nous avons déjà une charge de travail plus que conséquente sur les épaules. Perdre 2h30 entre midi + déplacements à attendre un intervenant qui ne vient pas est très agaçant.
Lorsque l'intervenant vient, le cours se déroule comme suit :
L'intervenant s'assoie à son bureau puis lit à haute voix ses pages de cours pendant que nous devons noter ses propos mot pour mot. La pédagogie est quasi nulle.
Les propos du cours sont très généraux et ne concerne pas notre formation. Je ne comprends donc pas l'utilité du maintien de ce cours, qui nous faire perdre à la fois du temps à attendre et dont les apports sont très discutables.
Merci pour la lecture de ce message,
Salutations,
XXXXXXX XXXXX""
non non on est pas des balances... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:32

Jaune


Aaaah xD



Ah bah ouai c'est pas vraiment un cours et un prof de rêves tout ça jvous conprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

rouge

je sais pas si au final il a rajouté que quand on lui posait une question il nous répondait pas (pire on dirait limite qu'il nous traite d'imbécile à poser cette question... XD)

bon bon, je dois pondre un exposé d'ici demain matin... je sens que je vais ENCORE reporter mon CV et ma lettre de motivation à demain... je le sens mal ce stage... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:00

enuaJ

sur tumblr tous les blogs actifs auxquels je suis abonnée sont en mode Ferguson, mais genre tous, c'est assez impressionnant o.o
dire que ma colle d'anglais de ce midi c'était aussi pour parler de la violence aux états-unis...

*part commencer sa dissert de français parce que faut vraiment que je la commence c'est pour demain et j'ai pas que ça à faire pour demain ><*
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

Jaune


X)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:14

rouge

ferguqui? chez moi personne en parle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17

Jaune


ferguson, une ville au Usa ou les flics sont détester en ce moment car ils tirent trop facilement sur les gens et sont accuser de racisme, en gros c'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

rouge

ah oui ça... je vois même pas pourquoi ça gueule vu que c'est un jury populaire qui a pris la décision...
Leur problème il est là -> un flic blanc tire sur quelqu'un :
- la victime est blanche et chrétienne. C'est une bavure, une erreur ou de la légitime défense.
- La victime est noire. C'est du racisme.
- La victime est juive ou musulmane. C'est de l'anti-sémitisme.
J'exagère un poil mais si ça avait été un blanc qui tire sur un blanc l'affaire aurait bien moins fait de bruit. Le soucis c'est que dès que la victime fait partie d'une "minorité" ça y est tout le monde s'offusque (un peu comme pour les blagues, t'en a toujours pour mal le prendre dès que c'est un peu raciste/cliché et pas raconté par une personne appartenant à la communauté visée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Heu, à Micromania à côté de l'IUT ils vendent déjà ROSA à genre 50euros.. (mais en prime t'as droit à un super porte-clé si t'es dans les premiers à l'acheter Razz)
J'ai vu ça, j'ai choppé l'amie qui m'avait demandé de l'accompagner et j'lui fais.. "t'sais que ce jeu il sort dans 3 jours ?"
- Sérieux ? Tu l'attendais trop non ? Pourquoi tu l'achètes pas ?
- Parce que j'attends la préco édition limitée quasi 2 fois moins chère ? XD
Ils abusent les mecs..

D'ailleurs j'ai vu par hasard une liste des poké exclusifs à chaque versions, on va pouvoir choper du Ho-oh/Lugia, Dialga/Palkia, Reshiram/Zekrom,... et peut-être d'autres que j'ai oublié, mais si t'enlèves ceux de la 1ère génération qu'on a eu dans x/y, là tu peux limite récupérer tout ceux des générations d'après.. alors j'espère que cette liste est fausse parce que le légendaire ça va même plus être une monnaie d'échange viable (hors les évent) x_x

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:15

Jaune


Oui mais entre temps les flics ont fait encore plein d'autre c.nnerie dans d'autre ville du pays ce qui rallume les soucis avec les flics qui tirent trop facilement... Récement c'est un gamin de 12 ans qui c'est fait avoir.....


XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

Misao a écrit:
rouge

ah oui ça... je vois même pas pourquoi ça gueule vu que c'est un jury populaire qui a pris la décision...
Leur problème il est là -> un flic blanc tire sur quelqu'un :
- la victime est blanche et chrétienne. C'est une bavure, une erreur ou de la légitime défense.
- La victime est noire. C'est du racisme.
- La victime est juive ou musulmane. C'est de l'anti-sémitisme.
J'exagère un poil mais si ça avait été un blanc qui tire sur un blanc l'affaire aurait bien moins fait de bruit. Le soucis c'est que dès que la victime fait partie d'une "minorité" ça y est tout le monde s'offusque (un peu comme pour les blagues, t'en a toujours pour mal le prendre dès que c'est un peu raciste/cliché et pas raconté par une personne appartenant à la communauté visée.)

enuaJ

Sauf qu'ici ils ont parfaitement raison de gueuler

et c'est normal de s'offusquer pour des blagues racistes/clichées, particulièrement quand tu sens de la moquerie, et quand c'est une blague racontée par une personne appartenant à la communauté visée, ça s'appelle de l'auto-dérision généralement, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

rouge

micromania c'est vraiment des arnaqueurs...

autodérision oui et non... mettons un juif qui fait un sketch disant que les juifs c'est des voleurs ça va passer sans problème, il s'auto-insulte donc il y a pas à se poser la question de savoir s'il le pense ou pas. Le même sketch fait par un non-juif là tu aura toujours des mecs pour dire que c'est antisémite (alors que le postulat de la caricature pris par les deux est le même.).
Pour l'histoire du flic je peux pas juger vu que j'ai pas suivi, mais je n'aime juste pas le fait que dans ce genre de cas on parle direct de la couleur alors que ça n'a pas forcément d'influence sur l'histoire.
'fin bref comme tu dis, les sujets à polémique c'est jamais bon, on reparle de ces voleurs de chez micromania? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: