PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

rouge

pour rappelle le héros a 10 ans (pour mieux coller à l'âge du public visé surement) et donc on te met des dresseurs dans ces eaux histoire que ton perso commence pas en étant déjà exceptionnel. j'avais 8 ans quand les premiers jeux sont sortis et j'étais déjà pas juste que le héros soit plus vieux que moi XD

c'est pas la flora de l'anime mais celle du jeu. Après oui c'est cheaté parce qu'elle (enfin le rival) devrait pas avoir les deux je crois mais bon ça leur donne une excuse pour montrer les 3 starters surtout ^^

ça dépend ou tu l'achètes surtout... mon smash bros j'ai voulu pour une fois le prendre à micromania pour passer pour une fois par une boutique de jeux vidéos et ça m'a couté 50€. Deux semaines plus tard je l'ai vu 35€ à auchan... (bon je crois qu'il y avait une promo mais quand même, je crois qu'en tant normal à auchan il était 40€ d'après les gars de ma classe). Mais de toute façon nintendo c'est des voleurs au niveau des jeux... XD

il y avait aussi eu un trailer du genre pour noir et blanc 2 (trouvable en vostfr mais avec le combat de ivory contre tcheren coupé, ou doublé en anglais/français mais complet, mais comme j'aime pas les doublages bah je met la full jap sans sous-titres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

Jaune


Bonsoiiiiiir \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

rouge

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:18

Jaune


^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:57

rouge

quelqu'un s'est amusé à coupler les persos d'hetalia avec des chansons de films d'animation (disney ou non) dans la langue du pays en question. Sur le coup je me suis amusée à un blind test pour voir si je reconnaissais la chanson et si je comprenais le pourquoi (dans la description de la vidéo le gars explique ses choix, parfois ça vient du sens, parfois de la musique qui lui fait juste penser à un pays ou juste qu'il aime bien la chanson dans la langue en question), parfois je trouvais même la chanson juste avec le pays (faut dire que sealand c'était pas dur à deviner).
mention spéciale à allemagne, même si beaucoup de pays ont une chanson qui leur va bien je pense qu'ont pouvait pas trouver mieux pour lui même si sur le coup j'y avais pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Je sais mais bon quand même.. XD
Mais Micromania ils sont super cher, ils peuvent pas faire prix unique comme sur les livres ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

rouge

avant micromania j'ai toujours pensé que les prix étaient uniques à 40€ les jeux ds et 60€ les jeux wii. d'ailleurs il me s'emble que c'est le prix sur l'e-shop et le prix "conseillé" dans les news nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:05

Je sais pas j'ai pas comparé, mais ça m'avait choqué le prix du x en occas' au prix du jeu neuf..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:15

Jaune


Bonjouuuuuuur \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:38

Rouge

Bah en même temps un jeu récent normal qu'il soit encore cher même en occaz, après tout il est sur de se vendre.

Je suis en train de m'amuser à associer des pokémons avec des gens ou des persos. J'avais déjà associé mon cornèbre shiney à Judas parce que je l'ai eu le jour où j'essayais de dropper judas dans asteria (et il est violet). Banshitrouille c'est pinke (demandez pas pourquoi j'en sais rien XD). Gallame shiney (donc bleu) c'est lion avec la cape pour la méga-évolution. Stan c'est ronflex, kyle goinfrex (les deux goiffre dormeurs) et rutee miaouss (avec jackpot XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:22

Rouge

et toi tu serais quoi comme pokémon ...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:47

rouge

un de feu pour te cramer les fesses XD

sarah a écrit:
Salut les Dollz !
Aujourd’hui une nouveauté qui ravira les fans d’un certain jeu video à succès.
Je vous laisse deviner avec ce joli visuel:
La passe à 9 - Page 37 Cosplay
graphiste feerik a écrit:
Salut les filles Very Happy

Alors comme je vois que beaucoup d'entre vous ont du mal à trouver d'où vient cette tenue cosplay, je me permet de vous rappeler un petit point: pour des raisons de copyright, même pour une tenue cosplay, il nous est interdit de reproduire une tenue ou des éléments trop caractéristiques, d'une série ou autre dont nous ne disposons pas des droits.
Cette tenue est donc inspirée, et j'insiste sur ce mot "inspirée", par un jeu vidéo connu (et je vous donne un petit indice: le personnage en question n'est PAS le héros du dit jeu :p)

Bon jeu Very Happy
personne trouve, instinctivement tous le monde pense à assassin's creed unity qui vient de sortir mais ça ressemble pas (et les mecs en cape sont les héros je crois). Donc quelqu'un à une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:43

Rouge

décidément les filles de ce forum ont toutes un truc avec mes fesses... XD
il est beau mon postérieur mais quand même arrêter, encore un peu et j'aurais l'impression de vivre n épisode de vie ma vie de pinke... Rolling Eyes

c'est tellement pas fidèle a jeu que je le dirais même pas XD
juste les 4 couleurs si tu trouves pas tu trouveras jamais...
PS: y a des files qui joue aux jeux vidéos ? Les vrais hein... pas candy crush et angry birds XD


Dernière édition par Bigb308 le Mer 19 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:22

rouge

à force de me dire que c'est du poulet ça donne envie de tester, et comme le poulet rôti c'est bien meilleur... XD

bah aux couleurs j'aurai dit zelda four swords sauf que de 1 si c'était le cas la logique aurait voulu que ça soit la verte en gros plan et de deux il y a d'autres couleurs (du jaune du noir et du vert clair) http://eretsym.comoj.com/omd/omd_img.php?start=85845&max=100
l'idée d'une certaine elise dans assassin's creed à l'air de faire sont chemin sur le forum, et effectiment si on oublie la cape ça pourrait être ça (et vu qu'apparemment elle porte une cape à un moment dans le jeu)
elise:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Misao a écrit:
rouge

à force de me dire que c'est du poulet ça donne envie de tester, et comme le poulet rôti c'est bien meilleur... XD

[/spoiler]

shynna va te tuer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

rouge

qu'elle essaie un peu pour voir La passe à 9 - Page 37 780446

ça va gueuler dans le fandom smash bros : il vient d'y avoir une maj de rééquilibrage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

Elle me dit rien elle x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

Jaune


Ça me dit rien xD


Tu touches pas au popotin de MON bibi >.< attention hein sinon c'est le popotin de ton Lion qui y passe ><


Sinon..... C'est la fin du monde on va tous mourrir c'est l'apocalypse D8!!!!!!! On va tous crever!!!!!!!!! C'est fichu on est tous mooooooort on va mouriiiiiir on est tous condamner!!!! Le monde s'écroule!!!!!!! On va tous y passer!!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

xD
Ils font grève pour quoi ? Tu veux que j'en parle au directeur ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

Jaune



Bah on a voter pour réduire me prix des tpg y a quelque mois, et pour baisser le prix bah faut diminuer un peu les tram et bus.... Et donc moins besoin de chauffeurs... Donc gueule xD

Normalement y stoppent ce soir x) ils ont prévenu que ça durait 24h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Ceci-dit, vu le prix des transports à Genève, c'est pas forcément un mal.. x)
Après normal que ça gueule mais bon .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Jaune


Je sais...


Mais en même temps c'est assez bien ^^ y avait plein de monde a pied ou en vélo aujourd'hui, et étonnement pas un surplus de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

Rouge

Aujourd'hui c'est mercredi, je suis censé rattraper mes scans de naruto... mais c'est fini ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Jaune


C'est fini naruto xD?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

Rouge

oui les derniers scans sont tombés, 700 chapitres en tout, 15 ans de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: