PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:08

enuaJ

ouais voilà une dizaine, moi j'ai 10 fois plus xD

sa réaction au flash où ya tout le monde qui meurt dans homestuck est parfaite xD:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:44

Jawn

:flotte:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:35

rouge

mais je me plains pas de pas avoir assez, mon but est d'avoir des billets qui m'intéressent pas de remplir mon dashboard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:01

Jaune

X)

Bon sinon.... On avance dans l'enfer ou pas xD? (Oui j'ai envie de finir l'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:11

rouge

j'avais aussi envie d'avancer depuis un moment XD *prend un pinceau qui traînait par-là et dessine une porte sur le mur, puis l'ouvre avec la clef de pinke*


tales of channel a écrit:
SuperGroupiesより、「ユーリ」「リオン」
モチーフのコラボパンプスが登場です!
à la vue du premier mot même pas besoin de parler japonais pour deviner qu'entre les crochets c'est marqué Yuri et Lion... XD
et attention, il s'agit de deux pairs de talons! XD:
j'aime beaucoup le fait qu'ils précisent que c'est designer pour être porté tous les jours. Perso la dentelle sur le dessus ou le rubis en guise de talon c'est pas mon truc XD (bon après tout c'est le japon XD)
Par contre autant yuri je vois le truc avec la tenue noir et la déco qui fait référence à son blastia (son bracelet) :
Spoiler:
autant pour Lion j'ai eu du mal... déjà quand j'avais juste vu les chaussures sans lire le titre, le destiny dans la semelle m'avait plus fait penser à reala (avec le rose et les froufrou). Mais grâce à mon ami google traduction j'ai pu lire la description
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:46

rouge

voilà le genre de n'importe quoi de facebook qu'on peut retrouver sur tumblr XD c'est les profs en cours qui doivent être content tiens XD

sinon pinke je viens de penser, vu que le pgl est en maintenance ça risque pas de t'empêcher d'avoir tes diancies?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:04

Misao a écrit:
rouge

mais je me plains pas de pas avoir assez, mon but est d'avoir des billets qui m'intéressent pas de remplir mon dashboard XD

enuaJ

justement t'es pas envahie, c'est pas 3 photos de chats dans une journée qui vont te tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:29

rouge

ça reste trop, les chats de shynna remplissent déjà mon quota XD

*est retournée sur le lien de pinke pour faire d'autres tests*
harem role. http://en.shindanmaker.com/362069
Misao is the Meganekko.
wikipedia a écrit:
Meganekko (メガネっ娘?) est un terme utilisé dans les animes ou mangas japonais pour désigner un personnage féminin portant des lunettes spécifiquement lorsque l'on considère que c'est son trait le plus attirant. Souvent le personnage est charismatique, autoritaire et respectueux de l'autorité.

Ceci leur garantit habituellement le respect de bons étudiants ou le mépris des mauvais. Il y a beaucoup de stéréotypes concernant ce terme par rapport aux représentants de classe dans les mangas pour adolescents.

Ce terme est rarement utilisé pour les personnages masculins. Une exception existe toutefois, le terme otamegane (オタメガネ, otaku à lunettes?)N 1, aussi abrégé en otamega (オタメガ?), est utilisé pour désigner les otaku qui portent des lunettes
je je... je proteste! comment il sait ça lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:25

enuaJ

tiff is the Ojou-Sama.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

Nawak mais ils m'ont fait rire x)

Je viens de récup' mes Diancie sans soucis ^^
Sinon, dex completed (sur x) ! La passe à 9 - Page 34 3404406918

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:29

Jaune


Bonjouuuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

rouge

sur x parce que sur y j'ai même pas dû croiser 10 pokémons

moi j'ai réussi à faire 4 Ko dans Smash cruel o/ en gros dans le smash cruel tu es face à 4 adversaires à la fois et en général quand il y en a un qui te touche les autres te spam et tu te retrouvé éjecté en moins de 10 sec XD résultat j'ai appliqué une "stratégie" de noob en utilisant que les esquives et le contre de marth, mais même comme ça c'était chaud d'avoir les 4 Ko pour compléter le défi heureusement que c'était pas 5 comme dans melee.... En tout cas marth c'est le meilleur La passe à 9 - Page 34 783533 même si c'est pas le seul perso avec un contre, le sien reste particulièrement efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

42 sur y XD (j'ai fait que 2 badges je crois, mais faut que je la fasse x_x)

xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:59

rouge

l'épisode 2 des épisodes de pokémon spécial méga-évolution est sorti  \o/

sous spoil au cas où des gens compte regarder l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:35

Y a un anime special mega-évo ?

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:46

rouge

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t119p585-parlons-un-peu-manga-anime#80155
Quand je le dis qu'on me lit pas Rolling Eyes
c'est comme pokémon origins, des épisodes spéciaux qui sortent tous les 36 du mois (apparemment le prochain est pour le printemps 2015). Là par contre contrairement à Origins qui était un reboot se basant sur les jeux là c'est plus une histoire parallèle à l'histoire de l'anime vu que la gamine dit avoir rencontré sacha quelques temps avant (et parle de événements du premier épisode de XY).
suite de mon auto-reflexion du spoil au-dessus:
Enfin fidèle au jeu ou pas pour moi l'épisode reste très vitrine de ROSA (rien que l'aperçu de toutes les méga-évolutions à la fin va dans ce sens XD)


*viens de commencer la démo de rosa*
membre féminin de la team magma : nous ne vous laisserons pas vous mettre en travers de notre route! même si vous êtes qu'un gamin et... un charmant jeune homme ♥️
quel tombeur ce pierre... je connais un autre pierre de pokémon qui aimerait bien avoir autant de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:21

J'y passe pas souvent je l'admets ><
Doké xD
Oui, j'avais ri quand sur le "et... un charmant jeune homme ♥", j'ai tellement penser à l'autre Pierre qui se prends que des vent XD
Pour me faire pardonner, en bas y a une cape evoli :
http://www.kk1up.jp/archives/16685808.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:24

rouge

déjà vue sur mon tumblr Razz
en même temps ce pierre-là et bien plus classe que l'autre Razz (plus utile aussi XD) Par contre j'espère qu'il y aura un moyen de changer les fringues du héros parce que franchement j'aime pas sa tenue -_-' (et je parle même pas de la tenue des concours... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

On verra, mais en théorie on va retrouver les ajouts d'x/y dedans donc se serait con de pas pouvoir changer les tenues..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:29

rouge

pas sûr, les ajouts restent pas toujours d'un jeu à l'autre... mais les deux héros sont tellement moches T_T à l'époque des sprites on s'en fichait car on voyait rien mais là ça commence à avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

J'aime pas le mec, fin j'aime pas ses cheveux XD
Et Flora encore ça passe encore je trouve, mais je préférai ses fringues d'origines..

Spoiler:
C'est un fake mais, pourquoiiii ? T_T

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

enuaJ

Homestuck version animé :p:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:37

Jaune


Bonjour 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

rouge

si t'es comme moi il y a 5 min alors ce que tu n'aimes c'est pas ces cheveux mais son bonnet. vu que ses cheveux on les voit que dans l'artwork pour les concours de ROSA c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dérangeant XD après je pense qu'on est plus sensible au style du perso qu'on compte incarné mais moi je supporte pas le fait que le bandanna de flora soit devenu un espèce de ruban avec le gros noeud sur le crâne, on a juste l'air ridicule >_<

parce qu'un seul dialga c'est déjà trop? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: