PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

Jaune


XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

rouge

Bigb308 a écrit:
Rouge

et pourtant j'ai tout lu... c'est un complot de la cia du kgb des forces spéciales d'apple pour me discréditer auprès de la cour de cassation >_<
non je confirme, j'avais écrit le titre XD
sinon pour en revenir à cette série l'opening est chanté par FictionJunction qui avait aussi fait l'opening de pandora Hearts, et l'ending est chanté par un des membre de ce groupe aussi ^^ j'ai d'ailleurs découvert que leur compositrice c'est Yuki Kajiura (.hack/sign, pandora hearts, sword art online, tsubasa reservoir chronicles...) qui est juste l'une de mes compositrice favorite La passe à 9 - Page 29 1942038729 par contre elle s'est pas occupé de l'ost de ookami kakushi.

tiff a écrit:
enuaJ

http://haruhi.com/
si c'est une campagne de pub qui a vraiment eu lieu c'est pas mal trouvé je trouve ^^ (même si le "monde" qui se résume au japon c'est un peu bancal XD). Par contre dommage que ça ne nous donne pas vraiment d'indication sur ce qui va avec XD

tiff a écrit:
enuaJ

regarder RWBY sur une grande TV c'est toute suite plus classe x)

*a contaminé sa nièce et son neveu avec RWBY*
il y a que nous que tu n'arrives pas à contaminer malgré toutes tes tentatives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

enuaJ

pas grave, j'ai contaminé d'autres gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

Jaune


Bonjouuuuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

Yo' ^^

J'ai quand même vu la saison 1 de RWBY, mais bon sans plus ^^

J'ai trouvé poké donjon mystère équipe de secours rouge sur gba ♥ (pour le trouver celui-là c'est une tuerie en magasin, faut avoir une chance de.. Pinke ? XD)
Puis explorateur du ciel (neuf) à prix d'occasion, et le pokemon dash (je sais que je voulais pas faire les dérivés autre donjon mystère & ranger mais voilà ..) .. XD

Puis Loveless 12 o/ (au final, cette série je la lis sans plus, il se passe rien, mais comme elle sort qu'un tome par an je la continue XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:22

Jaune


:3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

rouge

Ookami fini o/ j'ai l'impression qu'il reste encore des questions sans réponses mais je sais pas si c'est fait exprès, si j'ai mal suivi ou si c'est des trous dans l'histoire... (ou alors si je réfléchi trop et voient des problèmes où il n'y en a pas XD).
m'enfin voilà j'ai bien aimé quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

Faut que je mette le papier avec toutes les dates de sorties des séries que je suis à jour, parce qu'y a encore Deadman Wonderland et Black Butler 16 dessus XD

J'ai pas commencé Ookami, j'ai dl Nobunaga the Fool entre-temps et comme j'ai fini l'anthologie j'ai encore rien regardé XD
J'ai chopé Diabolik Lovers et Tortured Souls aussi

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

rouge

la mienne est encore à black butler 13 donc c'est pire XD

et moi je vais pouvoir m'attaquer à la vraie série que je voulais voir : Ookami to koushinryou (spice and wolf). Par contre le changement de registre va me faire un peu bizare je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:34

Vacuum a écrit:
J'ai quand même vu la saison 1 de RWBY, mais bon sans plus ^^

enuaJ

Dommage de dire ça alors que ça commence justement à s'améliorer et que ya encore pour au moins 7 autres saisons niveau contenu prévu xD

en plus ya un petit hommage à Dead fantasy dans le dernier épisode Rolling Eyes

*sort  La passe à 9 - Page 29 3799547727 *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:13

Jaune


Spice and wolf j'en avais parler sur le topic a manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

rouge

je sais et ça faisait très longtemps que je voulais le voir mais je pensais pas le trouver sur anime-ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

J'aime pas ne pas finir un anime donc je verrais la saison 2.. et surement la suite si j'y pense ^^ Y a une team qui s'en occupe ? (en dehors des diffusions sur crunchy)

Spice & wolf j'ai les 2 saisons + les oav sur mon pc (d'une liste que j'avais dl en prévision de vacances chez ma grand-mère mais j'ai prévu trop large XD) et du coup j'ai toujours pas regardé x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:39

Jaune


Bah regarder regarder car c'est vraiment bien xD ( du moins le manga j'adore, apres si l'anine respecte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

Un jour un jour.. XD
J'ai un petit gars avec les cheveux gris qui à l'air juste trop .. *-* à regarder avant XD (pourquoi j'tombe que sur des mechas en ce moment ? XD - fin, 2 en 3 jours ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui aime pas ça)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

Jaune

X)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:16

rouge

c'est moi où tu a un penchant pour les cheveux gris XD

j'aime bien comme lawrence essaie d'expliquer à horo des trucs sur le commerce, qu'il dit que ça doit être encore trop compliqué pour elle et qu'elle enchaine en faisant une super analyse de la situation comme si elle avait fait ça toute sa vie XD par contre j'aime ni l'opening ni l'ending...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:22

Jaune


X) elle est adorable xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Vacuum a écrit:
J'aime pas ne pas finir un anime donc je verrais la saison 2.. et surement la suite si j'y pense ^^ Y a une team qui s'en occupe ? (en dehors des diffusions sur crunchy)

enuaJ

Alors là aucune idée, enfin il y avait une team qui a vostfr avant Crunchyroll, avant la saison 2, et du coup je sais pas si elle continue, après maintenant vu que c'est de l'anglais j'ai pas vraiment besoin des sous titres (vu le nombre de fois que je regarde les épisodes, et les gifs sur tumblr avec le texte ça aide pas mal aussi ^^ )

c'est sympa le challenge des seaux d'eau glacée
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

Jaune


Tu oses parler ses sceaux d'eau glacer en bien alors que c'est tou hier qui nous a dit que c'etait mal de ce jetter dans l'eau froide xD? Car quand c'est l'eau froide qui se jette sur nous c'est plus aussi grave xD?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

enuaJ

c'est pas grave quand c'est pour aider des assoc' xD

édit: ok donc j'avais pas encore commencé à me renseigner sur qu'est ce qu'ils aidait pour faire des dons avec ce challenge, en fait c'est pour les recherches sur la SLA, une maladie qui fait qu'on perd peu à peu l'usage de ses muscles et on en meurt (c'est comme ça que j'ai perdu ma grand mère)
et ça marche bien comme buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

J'aime les cheveux gris ? Moi ? Naaaaan, c'est juste une idée.. XD (pas n'importe quel gris, le gris mamie / poivre et sel j'aime pas. Les couleurs grises oui par contre -tant que c'est pas naturel quoi XD)

J'ai pas vraiment besoin des sous-titres non plus, j'ai juste la flemme de faire un effort de compréhension x) C'est les vacances, j'suis off
Pour la saison 1 je l'ai trouvé sur la Yarashii-fansub, je vais voir s'ils ont fait la suite

Jawn

Edit : Ils l'a font pas. Par contre y a RWBY vostfr qui la font et la mette sur daily pour le streaming, donc useless XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

rouge

je parlais pas d'aimer la couleur de cheveux, mais les persos qui ont les cheveux gris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Je sais, mais j'aime le gris .. XD (et c'est pas ma faute si en général ceux qui ont les cheveux gris ils sont sex bien foutu XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: