Pas vraiment, une chambre d'hôte ça fait limite hôtel.. là on est vraiment chez la personne, comme une coloc mais pour une nuit ^^ (et ils ont une connexion pas possible, je suis en train de récupérer free 4, dramatical 3 et love stage 2 temps estimé 5min o/ ) J'en profite pendant que je suis sur de la connexion, à partir de demain y a des chances que je passe moins, et pas sur que la connexion soit aussi bonne Ils seront sur le pc de ma mère, mais j'ai pris mon dde donc j'aurai qu'à rapatrier dessus XD (en plus c'est le bon, j'en ai un avec que des scans, l'autre avec de tout films/animes/etc...)
Pourquoi me cloner ? Je vous suffit pas ? J'pompe pas assez votre chance ? XD
Autant etre sur que tu devienne un vrai aspirateur a chance xD
Edit: mais mimi imagine qu'on clone pinke plein de fois et qu'on les mettent tous au lele endroit t'imagine la concentration de chance ambiante xD? Avec sa tu gagne le loto dans le monde entier avec la meme serie de numero xD
Bah y a des films dessus, comme on sera en location et pas en club à proprement parler bah on a pas les animations du coup faut bien occuper les soirées XD (on a prit de quoi lire, les films sur mon dde etc..)
Oè nan mais c'est dangereux d'avoir trop de chance. Vous n'avez jamais lu Bimbogamiga ? XD (pour le coup la pauvre déesse de la malchance en prends vraiment pleins laggle XD) Sauf que si c'est mon clone, il aura le même caractère, et jouer à un truc qui m'intéresse pas ça va pas durer longtemps.. XD
jamais lu ni même entendu parler XD roh mais non, si tu fermes les yeux tu auras qu'à imaginer entendre shiki et akira (Lion et Yuri) XD et puis concrètement je te demande pas de jouer, juste de mettre mes petites pierres durement gagnées dans la machine à perso pour me droper ceux que je veux... XD
bon je vous laisse, programme de demain (outre chopper les poké que j'ai pas eu aujourd'hui) farmer ce fichu event et essayer d'accéder aux données du jeu sur mon téléphone pour chopper les images o/ et je vais vous étonner mais c'est même pas Lion que je cherche en priorité XD aller bonne nuit
_________________ Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris
It's also a customizable high impact sniper rifle. What? It's also a gun. I’m so glad you’re my partner in crime! As long as you’re my partner in time.
It's also a customizable high impact sniper rifle. What? It's also a gun. I’m so glad you’re my partner in crime! As long as you’re my partner in time.
justement, c'est pas un perso que je veux (en perso je veux le Lion que j'ai gagné pour la simple et bonne raison que l'image est sans fond, ça sera plus propre à travailler que le découpage de la carte de kizna que j'ai fait XD), c'est ce fond que je veux :
Spoiler:
Dans Xillia c'est juste l'une de mes maps préférée (avec Fenmont et sa nuit éternelle *_* ) et depuis que je l'ai vue dans ce jeu je rêve que d'une chose c'est pirater l'image tellement j'arrive pas à trouver une image correcte de ce lieu xD En parlant de Chaltier quand j'ai commencé tales of link on pouvait le gagner comme arme, sauf que j'étais trop faible et en plus j'ai pas compris comment on le choppait XD donc si je pouvais aussi récupérer cette image ça serait bien ^^
voilà une scène qui aura marqué tiff à vie... XD
_________________ Compagnon de la pelle de l'anneau ~ Maître de la guilde Mysteris