PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:29

Razz
Faudrait que je refasse ma saphir, mais comme le remake sort en.. octobre ? J'ai un peu la flemme pour récupérer Kyugre XD
Puis faudrait que je fasse heartgold ou soulsilver pour entei/raikou/suicune
Que je finisse perle pour Palkia et Blanc pour Zekrom.. pleins de joyeusetés dont j'ai la flemme XD (surtout les versions noir/blanc/2 qui sont celles que j'aime le moins)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:07

rouge

j'aurai dit novembre moi...

perso il faudrait que je m'achète noir/blanc/2 justement pour pouvoir récupérer mes légendaire, vu que j'ai émeraude/platine j'ai direct les 3 légendaires de chacune ces générations XD
moi je les ai bien aimé, je crois que c'est or/argent que j'avais le moins aimé (niveau histoire, ça faisait trop "on vous ressert la même sauve que la gen I")
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:31

Dans ces eaux-là x)
J'ai platine aussi à faire x) Fin j'en ai trop x_x
Mais t'avais pas déjà noire 2 ? Mon /2 concernait noire 2 et blanc 2 x)

C'est vrai mais ce que je trouvais sympa dans ces versions c'est qu'on avait accès à Kanto après la ligue. Je trouve que ça manque de pouvoir aller dans les autres régions une fois celle du jeu fini (ou au moins la région d'avant parce que sinon là le jeu il finit jamais XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

Jaune


Ce nombre de page ou l'on parle de pokémon ._. ... Faudrait pas crée un topic pour xD?? Y marcherai bien je le sent x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:48

La passe à 9 - Page 9 862764 

ça parle à quelqu'un le "lumpen-tapirat" ?
Parce que google m'aide pas beaucoup à par me sortir l'extrait que du bouquin que je suis en train de lire .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:56

Jaune

Non ça me dit rien, désolé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:58

Pas grave XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:15

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:18

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:21

Jaune

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

rouge

le soucis c'est qu'à force de faire des topics pour parler de sujet qui marchent bien ici on se retrouve plus qu'avec des couleurs... XD

non je l'ai pas en "vrai", je l'ai téléchargé sur émulateur (noir 1 et blanc 2), mais c'est pas avec ça que je pourrais faire des échanges, je voulais juste voir l'histoire XD
Pareil, accéder à une autre région juste pour dire "je vais casser tous les champions d'arène" ça m'a pas spécialement passionné...

à part le fait que lumpen c'est je crois le nom du narrateur dans la nouvelle série de fanta et bob "les vacances de l'enfer" non ça me dit rien du tout XD

à part ça pour varier un peu j'ai une idée : une année pour noël mon frère m'a offert une boite à énigmes, sauf que ce qu'il avait pas prévu c'est que ça se joue à plusieurs (2 à 12 joueurs + 1 MJ) XD Bref j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir et c'est bien dommage alors on pourrait peut-être en faire une petite animation de l'été (ça durera largement pas tout l'été surtout que c'est la version junior mais ça nous occupera un peu). L'idéal c'est qu'on soit tous là. Vous avez des trucs prévus le weekend prochain? (je demande parce que quand j'organise un truc tiff à toujours le chic pour partir en vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:32

Jaune

Roooh zut x)


J'ai rien de prévu le w-e prochain, normalement y se passe rien, mais avec mes parents on sait jamais, ils peuvent avoir prévu un truc et t'en parler le jour même ._. Mais bon au pire je fais grève et je m'enferme comme je peux dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:34

rouge

non mais pas besoin de faire un siège, si j'en parle à l'avance c'est bien parce qu'au pire on pourra décaler, on a toutes les vacances pour ça et le jeu durera surement pas des lustres (j'ai que 100 énigmes en stock après tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:37

Jaune

100 énigmes c'est déjà pas mal xD

Oui mais avec mes parents c'est
"On fait quelque chose la semaine prochaine ? "
" Nan rien du tout c'est libre"

*semaine qui arrive*

"Tu vas ou? "
"Bah t'avais dit qui avait rien de prévu alors je vais me balader"

"Ah non on a rdv chez machin c'est prévu depuis 3 semaines tu devrais le savoir pourtant on te l'a dit la semaine passée"

--''
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:38

En théorie j'ai rien de prévu non plus le w-e prochain ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:41

Rouge

et un topic "qu'elle est selon vous la meilleure façon de tuer shynna ? " c'est pas mal nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:43

Ou un : "Quelle est la meilleure façon de pendre Bibi ?"  La passe à 9 - Page 9 1971373226 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:45

rouge

oui mais au pire si le jour J t'es pas là on peut reporter c'est ça que je veux dire XD mais avoir déjà une idée de si c'est possible ou pas c'est bien. La semaine j'ai remarqué que tu n'es jamais là avant 20h c'est pour ça que je propose le week-end (les autres ils sont jamais là en général donc je peux pas me faire une idée sur leur emploi du temps xD)

faire un noeud coulant à la queue de shynna pour y pendre bibi et pendre shynna à une poutre très haute pour faire d'une pierre deux coups  La passe à 9 - Page 9 382714784 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

enuaJ

Je pars le 23 juillet pendant 3 semaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

Jawn

x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:26

Jaune

Double pendaison XD

D'accord mimi ^^

Je pense que si on commence l’événement le samedi et qu'on arrive pas à le terminé avant que tu ne partes on le reprendra à ton retour ^^ (sauf qu'a mon avis d'ici là c'est moi qui partirai en vacances xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:43

rouge

non mais à moins que vous ne soyez tous des billes en énigmes (niveau junior je le rappel XD) on aura largement fini XD il est mis qu'une partie fait entre 20 min et 1h, alors je veux bien que via forum ce soit plus lent mais quand même  XD

pinke -> j'ai testé ton fameux resto et avec une aura niv3 un combat me rapportait quand même moi qu'une kimono avec une aura 2. Après les kimono faut attendre qu'elles reviennent alors que ton resto on peut le farmer et ça rapporte donc bon les deux se valent XD
et aquali niv 100 o/


Dernière édition par Misao le Dim 13 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:43

Jaune

Roooh méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:52

Moi j'suis une bille en énigme et devinette, je le sais, je l'avoue, je le vis bien Razz (en fait j'en sais rien, y a bien souvent que j'ai pas envie de chercher XD) Je ferais un effort Razz

Aura 3 + pièce rune ou encens veine ?

Locklass & Roucarnage niv100 pour ma part (depuis hier soir x)) Mais là faut que je finisse mon bouquin, je check les shonen de mon dde et si j'ai fini avant 3h du matin je me remets à faire évoluer le reste de mes fossiles, les œufs etc..
Ah, et pour le jeu/boulot des objets trouvés à l'hôtel, j'ai remarqué que les objets se trouvent surtout vers les pots de fleurs quand tu dois chercher dans tout l'étage ^^ (en faisant attention de pas marcher dessus sinon tu casses l'objet et c'est perdu XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

rouge

quoi c'est vrai XD

je parlais en terme d'xp, donc aura 3 + oeuf chance et malgré ça ça vaut autant qu'une kimono marquise et donc moins qu'une kimono duchesse (qui a 3 poké au lieu de 2 pour la marquise en plus, faut pas chercher, les nanméouie c'est ce qui rapporte le plus d'xp XD). Niveau argent ça vaut surement, après j'ai pas comparé avec les vieux marquis/duc à la maison de combats (c'est les vieux friqués qui ont le pognon Razz )

ça me dit vaguement quelque chose mais quand tu passe concierge tu change de salle donc je sais plus XD j'ai juste remarquer que quand ton perso est à coté il bouge la tête (au début je spammais le A à chaque pas XD). Actuellement je les trouve autour du canapé, derrière le bar, vers les toilettes, à l'entré de la chambre et à l'entrée de l'étage dans le couloir entre les deux chambre, mais à ton niveau les pots de fleurs autour des chambres marchent bien oui ^^

tiens les brésiliens se sont fait éclater 3-0, les pauvres ils auront même pas sauver l'honneur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: