PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

rouge

et ça confirme bien le fait qu'il avait jamais lu mon rapport avant vu qu'il a corriger des trucs qui étaient déjà dans le rapport intermédiaire qu'on a rendu en mars La passe à 9 - Page 4 303473172

personnellement ça m'aurai même pas étonné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:46

enuaJ

400 mots dans ma fic'  La passe à 9 - Page 4 3085620524 *au lieu de bosser le TIPE*

bonsoir tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Jaune

Bonsoiiiiir 0/

Va bosser Tiff x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

rouge

cette fois c'est sur, j'ai un peu trop tracé dans tales of graces XD déjà il m'arrive d'avoir des persos KO contre les monstres normaux, contre les boss j'en chie un max mais alors là pour le dernier rien à faire, je me fais littéralement laminé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Rouge

c'est toujours mieux que de lire les derniers scans complètement fumés de naruto...
Ma théorie c'est que l'auteur a confondu sa bouteille de saké avec le liquide vaisselle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

rouge

c'est si tordu que ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Rouge

sans spoiler (vu que n'importe quel rpg a généralement le même scénario au début) imagine qu'un dieux crée une planète et tout ce qu'il y dessus. Comme d'hab t'as les méchants qui veulent conquérir le monde , donc le héros de la prophétie débarque affronte les sous méchants, les bats, arrive dans le donjon de l'ultime méchant légendaire le plus méchant que la planète ait porté et qui avait échoué) qui a été réanimé par les sous méchant.

et c'est là que ça devient tordu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

T'es sur que c'est QUE du liquide-vaisselle ? XD

Lapin en direct de Tourcoing avec son pc & une connexion o/
Sinon je vais dormir dans une chambre grise ♥ et ROSE Dx avc des Marilyn Monroe un peu partout y a un mur entier en tapisserie Monroe, puis un cadre et y en a un peu dans le salon aussi XD Sinon j'ai droit à des draps PLAYBOY noir et ROSE. Bordel elle a vraiment 16 ans la fille qui me cède sa chambre ? XD J'ai parlé des cadres en mode glam tout ça tout ça ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

Jaune

...Y devait peut-être y avoir un peu de drogue dans le liquide vaisselle...ou du jus de pommes xD

Prend des photos prend des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:10

Rouge
oui je dirais liquide vaisselle sans plus car faut aussi faire un maximum de tome avec la licence...Et que pour rallonger l'histoire y a un moment où on se fatigue plus trop avec la cohérence du truc... XD
Vous saviez que rock lee a son manga par exemple? Very Happy


Tu sais de nos jours les parents... payer gta ou des produits dérivés playboys à des gosses de 12 ans c'est normal pour certains... Quand je vois comment les miens sont devenu trop sympa avec mon petit frère... Moi je pense qu'on leur en a trop fait voir et que du coup
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Jaune

xD
Ah bon x)??

Que du coup quoi x)?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:14

Rouge

oups autant pour moi j'avais deux pages du forum ouvertes, l'autre partie était sur l'autre page et s'apprêtait donc à pas répondre au bon endroit XD

et que du coup ils doivent se ramollir avec le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

rouge

Je trouve pas ça pire que Dieu qui essaie de détruire le monde car il estime avoir fait de la merde et veux tout reprendre depuis le début XD
Sinon pour la théorie du "mais pourquoi il y va pas lui-même" on avait eu droit à un semblant d'explication dans zelda SS donc au fond ça me choque plus tant que ça.
A oui et j'ai aussi eu droit à la variante "le monde est pourri parce que les gens se battent pour réaliser la prophétie qui permettra de rencontrer dieu, donc le méchant veut réaliser la prophétie pour le rencontrer et le tuer et ramener la paix dans le monde".
Perso ce qui m’insupporte plus dans les shonen c'est les scènes "mes amis, donnez-moi votre énergie pour que je puisse battre le méchant" (dragonball avait fait fort vu qu'il demandait l'energie à tous les êtres vivant de la terre et même ceux de l'univers XD). D'ailleurs j'appelle plus ça un scénario de shonen qu'un scénario de RPG.

ah oui le manga rock lee, c'est en style chibi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:18

Jaune

x)
Jpense qu'au bout d'un moment y comprennent que ça sert plus à rien d'être stricte avec les gosses x)

x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

Il avait pas fait un flop d'ailleurs son manga à Lee ? XD

Les photos je sais pas, j'suis pas chez moi hein ^^

Ah nan mais je parlais pas du fait d'être stricte tout ça, juste que la mode Playboy c'est passé depuis un moment je crois et que des gens de notre âge en général c'est pas le rose fushia qui prédomine XD (ceci-dit j'ai du me taper les anges de la machinchose et Les marseillais à Rio quand j'suis arrivé.. son frère est pas là pour rattraper le coup vu qu'il regarde aussi XD) Heureusement qu'y a les parents, et surtout le père qui adoooooooooooore lire o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Rouge

c'est pas juste le pourquoi il y va pas lui même qui gêne mais surtout les conséquence qui vont avec...

Yep j'ai vu ça récemment j'ai pas compris pourquoi il faisait ça... Parce que bon vivre l'histoire selon différent point de vue en jeu vidéo ça passe (surtout que les jeux hormis ceux qui sont axés combats, les autres sont mauvais niveau scénario/histoire...) mais en livre je trouve ça un peu volé.
Je vois pas J.K. nous sortir un Hermione Granger, la sorcière qui balançait entre 2 garçons XD

Peut-être qu'ils se sont rendu compte de ce qu'est devenu le dernier malgré leur éducation stricte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

Jaune

Dommage pinke alors x)


Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

enuaJ

mon beau-frère a posté sur fb une photo de sa fille (7 ans) en train de lire Walking Dead (BD)

les scénarios incohérents c'est pour jouer au jeu des 7 erreurs, c'est bien ça fait de l'exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Le gars chez qui j'étais en suisse à le 1er tome de Walking dead en BD ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:37

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

rouge

de mémoire pour code geass tu peux lire l'histoire du point de vue de Lelouch, Suzuka, Nanaly, CC et surement d'autres que j'ai oublié XD
Personnellement je trouve que le concept peut être sympa, après faut juste trouvé le bon perso pour ça et je pense pas que rock lee corresponde au perso idéal pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:48

enuaJ

500 mots \o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:49

rouge

tu t'es fixé un objectif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:49

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:27

rouge

j'y vais, bonne nuit  La passe à 9 - Page 4 1627834655 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: