PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:22

Maisoooooon \o/ (bon ça fait 1h que je suis rentrée mais le temps de manger me doucher.. XD)
Je sèche l'heure de math demain matin, j'y suis allé la semaine dernière alors que j'étais rentré vers la même heure mais là osef pas toutes les semaines.. Du coup je commence à 14h \o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:43

Rouge

Sauf qu'il me semble que pour candy crush tu paie juste pour jouer plus, donc à part avec le nombre d'essais ils sont pas spécialement avantagés. Mais bon de toute façon les maitres c'est ceux qui jouent toute la journée et ça t'y peut rien XD

Pas bien pinke Razz

Edit 11h : ces petits moments à part où tu viens à la fac pour avoir une interro et que le prof se pointe pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:05

XD
Pour ma défense j'ai oral d'anglais demain matin et même que c'est ma maman qui m'a donné l'autorisation x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:06

rouge

ah bah alors si t'as la bénédiction de ta môman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:10

Rouge

tu me prête ta moman pinke? Je veux la même y a des matins j'ai pas envie d'aller en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:58

rouge

avec un bon argumentaire j'arrive aussi à convaincre ma mère de me laisser sécher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:20

Rouge

oui mais les filles c'est pas pareil...

Moi au moindre signe de fainéantise je prends un "c'est pas comme ça que tu vas pouvoir entretenir une femme et des enfants" qui habituellement est suivi d'un "et j'en veux plusieurs des petits enfants donc t'as intérêts à trouver un boulot qui paye bien" et si je sort toujours pas là elle tire la couette XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

Petite avec 40 de fièvre j'allais quand même a l'école.
Au collège jour de grève où j'avais 1h de musique a la con de 8 à 9 je devais y aller et rester jusqu'à 17h. Rater sans une excellente raison y a pas moyen (sauf que j'me prend la liberté de pas y aller). Et la convaincre c'est mort d'entrée de jeu. En dehors de ça elle est cool.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:31

Rouge
[quote="Vacuum" En dehors de ça elle est cool.
Jawn[/quote]

Comme la mienne!!!
Sauf que la mienne n'a pas de "en dehors" à l'extérieure duquel elle devient plus sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

enuaJ

*mange une pomme*
c'est quoi ct'arnaque elle a pas de goût ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:20

Par contre ma mère est contre le fait d'acheter/offrir des jeux vidéos en tout genre, livres, mangas etc, elle trouve que c'est des conneries Rolling Eyes Elle est partisane du cadeau "utile"

Mets un tout petit peu de sel dessus

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Rouge

tu pourras demander à quoi ressemblent mes cadeaux d'anniv, c'est beaucoup de fringues de parfums en général après oui parfois j'ai le droit à des consoles/high tech par contre mangas je sais que j'en verrais jamais XD
Ma mère est pas contre les jeux vidéos juste qu'elle aimerait me voir plus vivant (et pas juste quand je bouge de nuit pour me faire un ciné ou une soirée pour elle ça compte pas Rolling Eyes) donc même les consoles elle aura fait moitié moitié avec la plus grande de mes soeurs qui généralement lui force la main (par on ne sait quel biais Rolling Eyes)

du sel ? tu vois quand je dis que t'es pas comme les autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Jaune

Bonsoiiiiiiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

T'as jamais mis de sel dans les gâteaux pour faire ressortir le sucre ? XD

Moui mais y a quand même des consoles ou de l'high-tech, le dernier truc du genre quelle m'a acheté (et le seul) c'était un baladeur du temps où on mettait encore les cd dedans Razz (ancêtre du mp3 Rolling Eyes ) toutes les consoles jeux et la majorité des livres que j'ai c'était par mon père x)

Yo

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

Rouge

nan moi je met plus de sucre Very Happy

nan mais imagine que tu t'entendes bien avec ta soeur dans un monde parallèle et que vous vous entendiez pour que chacun ait ce qu'il veut pour son anniv en forçant un peu le destin, ça serait beaucoup plus simple nan ? Razz

Puis t'es une fille t'as eu que des consoles de la part de ton père ? Oui et alors ? XD Une mère en générale va essayer de te fourguer un truc de fille et si t'as de la chance demander au vendeur... T'aurais pu chopper du twilight girl alors estime toi heureuse, guitare basse et si je me rappelle bien tu t'es offert le luxe de refuser une moto... Donc ouais ça va tu t'en tires bien.

remarque sexiste:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Je jouais a Burnout 2, rayman, tekken, spyro et Jack II x) je dois avoir Rainbow 6 quelque part mais j'aime pas le jeu donc .. Puis 2/3 de foot style FIFA ou le monde des bleus 2005 mais je les ai donné à mon cousin parce que voilà moi le foot .. u.u bon après c'était offert avec la console donc..
Mais Burnout c'était mon préféré :3
Mon père j'ai eu 2 guitares avec un ampli (+1 de ma mère avec l'ampli), basse avec l'ampli, 2 iPod.. Le 1er étant décédé après ayant vaillant tenu plus d'un an après avoir pris l'eau, gameboy, ds (avec les jeux), wii, ps2.. Ah mon pc aussi x) livres mangas etc..
Mon père fait toujours de beaux cadeaux osef que se soit utile ou pas. Par contre des fois c'était tellement "trop" que du coup ça me donnait plus l'impression d'être acheté. Au final, y a plein de trucs dont je me sers pas mais comme il fallait a tout prix quelque chose c'était le 1er truc qui me passait par la tête genre la tablette graphique & co

Jawn


Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

rouge

au collège ou au lycée non plus je n'aurai pas pu sécher, mais depuis que je suis à la fac ma mère est plus cool (et puis bon dans le fond, vu que les horaires sont aléatoires si j'ai envie de sécher j'ai juste à lui faire croire que j'ai pas cours xD)
Contente de ne pas être née dans la famille de bigb vu que je ne demande que des jeux et mangas pour mon anniversaire XD Ma mère c'est plutôt l'argent qu'elle donne pas comme cadeau car elle trouve ça impersonnel.

faut acheter du tales of! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Rouge
à la fac pour moi c'était pareil mais ça c'était avant. ^^

Misao a écrit:
rouge
Contente de ne pas être née dans la famille de bigb
on verra bien combien de temps ta chance va mettre avant que tu ne puisses plus dire ça Razz

nan mais je rigole pinke je sais que tu clames haut et fort que tu as flashé sur burn out DMC et bayonetta XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

Bayonetta ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:48

enuaJ

Je loupe les cours du samedi matin parce que je vais à Disney avec mes parents, c'est ça des parents cools ^^
Et j'ai une autre sortie de prévu en juin après xD
Le pire c'est que ça me saoule de louper xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:07

Jaune

ça te saoule de louper les cours?? Pourquoi xD???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

rouge

elle veut pas croiser les souris qui parlent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:12

Jaune

xD Peut-être peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: