PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:55

Rouge

toi avoue t'es abonné à une newletter qui te préviens à chaque fois que quelqu'un écris "dialga" sur le forum...? XD
Étrangement le reste du temps on te voit moins Very Happy

Et n'empêche moi j'ai pas de signature donc même si mon avatar est plus grand mes posts prennent malgré tout moins de place que les votres et ce 9 fois sur 10 puis bon je suis admin faut leur montrer qui c'est le patron aussi Razz (ou alors parce qu'indirectement on joue à qui a le plus gros... avatar Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:25

rouge

eratum, la limite est maintenant de 240x240 XD après pour ton histoire de mec avec un plus gros avatar peut-être que la limite ne s'applique pas si on prend le lien direct vers l'image...

objection! la plupart du temps on écrit tellement peu que nos signatures ne font que combler le "vide" sous le message dû à la hauteur de l'avatar. Après ceci ne vaut ni pour tiff ni pour dialga (encore lui Rolling Eyes)
après je pense qu'il y a moyen de fixer la largeur minimale de la colonne des avatars, comme ça même sur les pages où vous avez pas posté on ne sera pas "déformé" (je pense que c'est le changement d'une fois sur l'autre qui a choqué pinke XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:42

Rouge

bof je dis ça pour plaisanter... Si ça posait vraiment problème je l'aurais réduis en 150*150 pour peu qu'on arrête de me bassiner avec en conte partie Rolling Eyes
Non non moi je l'ai pas héberger je l'ai directement importé depuis mon pc Razz

ouais n'empêche qu'on a sensiblement écrit la même chose mais que tu prends plus de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:29

Rouge

Je passe sur le forum souvent mais je poste que quand j'ai quelque chose à dire donc quand on parle de moi forcément... XD Et très joli kit Mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

rouge

si ça posait problème il y a longtemps que j'aurai indiqué une limite de taille dans le règlement XD
sinon je me suis peut-être mal exprimée, mais quand je parlais de direct link je voulais dire que l'avatar n'était pas du tout hébergé par le forum. Quand tu changes ton avatar tu a le choix entre l'envoyer depuis le pc (il sera donc heberger par le forum), donner le lien vers une image (qui sera aussi herbergé par le forum) ou mettre l'image en lien direct. Si tu regardes l'adresse de mon avatar tu verras que j'ai fait un lien direct vers le site où je met les images du forum, si j'avais juste donner le lien ou envoyé depuis le pc son adresse ressemblerai aux vôtres.

merci merci, je sens que vous l'aimiez pas mon lion avec sa boîte de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:31

Rouge

aah mais qui a osé dire que ton autre avatar il était pas bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

rouge

vous l'avez pensez tellement fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:29

Rouge

c'est qui vous ? XD
moi je le trouvais pas moche (manquerais plus que ça vu que je suis pas doué avec ce genre de logiciels) après oui j'ai jamais caché mon dégoût du perso... c'est pas pour autant que je trouvais l'avatar moche. Par exemple j'aime pas les chats et pourtant l'avatar de link rempli de chat je l'ai bien gardé 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

J'ai rien contre Lion, mais j'aimais pas l'image x) Puis Phyllali il est tellement mieux Razz

J'ai grave avancé sur mon projet bac, j'ai fini de monter la carcasse, sangle, toile de jute, puis couper & coller la mousse \o/ Plus qu'à faire le coussin, les housses assises/dossiers et ... les 2 dossiers techniques qui vont avec.. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Rouge

donc c'est toi qui a dit qu'il était moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

Jaune

Bonsoiiiir 0/

Moi je l'aimais bien ton avatar de lion mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

Rouge

traîtresse!!!
sort de mes rangs déserteuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

J'ai pas dit qu'il était moche, juste que je trouve qu'il y a bien mieux comme image de Lion XD

J'ai toutes mes dates d'épreuves pour les 2 bac.
Y en a aucune qui se chevauchent et en plus j'ai l'oral de français le jour de mon anniv.. phoque off XD (ça, je l'avais déjà dit je crois XD)
Sinon j'ai eu un faux espoir, j'ai 2 épreuves de 4h le 18 juin : français le matin (bac L) et techno l'aprem (bac pro) Dx
Puis j'ai mon exam de guitare le 25, la fête de la musique le 21 en plein milieu XD

Oh, puis j'ai grave avancé sur mon projet bac, plus qu'à faire le coussin d''assise, les housses assises/dossiers, fixer le tout et faire les finitions si on a le temps o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

Jaune

Naaaaaaan >.<
De toute manière c'est toi que je préfère alors... x)


x)
Ton projet de bac c'est de faire un fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Un module de canapé ^^ On a monté nous-mêmes les carcasses avec des palettes qu'on a préalablement décloutées (en partie du moins), recoupées puis ré-assemblées

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13

Jaune

Aaaah, c'est sympa comme projet ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

S'aurait été sympa si on avait pu faire ce qu'on voulait sur l'extérieur x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Jaune

ça devait être un aspect précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Vacuum a écrit:
S'aurait été sympa si on avait pu faire ce qu'on voulait sur l'extérieur x)

Jawn

"j'aurais mis des shiki partout woulalalalala  La passe à 9 - Page 9 401457 La passe à 9 - Page 9 401457 La passe à 9 - Page 9 401457 La passe à 9 - Page 9 401457 "
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Jaune

xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

enuaJ

saluut
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Désolé de te décevoir mais je n'aurai mis ni Shiki ni Akira Razz

Bah c'est supposé être un projet communs avec une part d'individualité. Tous ensembles en gros on fait un énorme canapé, mais chacun fait un module différent. Là on a une toile beige (toile bisonne exactement) et on devait dessiner/faire des impressions dessus sur le thème de matisse (y a eu la question du patchwork mais on a tellement fait blocus en montant les profs d'ateliers contre celle d'art-appliqué que c'est les 2nde et les 1ère qui bouffent du patchwork, ou comment refiler le bébé XD) Bref, il a été question que tout le monde fasse une couleur différente mais la prof d'art-appliqué on l'a perdu en route et de ce côté-là on est dans la merde -_- Sinon ça va se jouer sur l'aspect final et le côté technique du coup

Yo'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

Rouge
coucou tiffounette ^^

je plaisantais hein je sais que t'aurais mis des bibi partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Non, parce que déjà les motifs qui se répètent trop ça fait mamie Rolling Eyes (t'sais les papier-peints hyper fleuri de chez grand-maman .. XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

Rouge

tu veux dire mamie misao ? Razz

nan moi ma mamie elle a pas de papier peint mais du contre plaqué désolé, il me semble que sinon c'est simplement des murs peints Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: