PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvons nos guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:31

Le truc c'est que ton antoinelechti a visiblement fait le choix de ne pas pouvoir être contacter ... du moins pas par mail ... et là où on pourrait le contacter par mp je n'ai ps accès au forum à cause d'un gars qui n'aucune originalité niveau pseudo ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:34

sauf que normalement tu a direct accès au mp sur le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

Moi??? heuuuuuuuuu non Rolling Eyes Rolling Eyes

edit: je viens de vérifier sur aom , il aucun trophée donc il s'est pas connecté depuis des lustres donc on ne risque pas de le revoir là bas non lus ....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:45

ça dépend, pour avoir les trophés faut passer sur la page correspondante (je le sais parce que ça m'a fait raté le trophé d'halloween qu'il falait finir avant le 31/10 minuit, je l'ai finie à temps mais j'ai oublier de passer sur la page trophé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:57

Tu vas essayer e me faire croire qu'il a battu aucun monstre, qu'il a pas fait de quêtes, q'il a aucune recette d'objets, qu'il est même pas niveau 1, qu'il a croisé à chaque foi le même monstre depuis cette mise à jour parce qu'il a AUCUN trophée ...

non... pas à moi il a arrêté avant la maj voilà tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:36

sauf que pour gagner le trophé il faut passer sur la page des trophé en plus de remplir les caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:00

Rouge

ou mais depuis le temps que la maj est là s'il a j'ais pris le temps d'y aller c'est qu'il ne joue plus
=> CQFD (ce qu'il fallait démontrer pour ceux qui ne sauraient pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:02

pas de rouge ici XD

sauf que j'ai jamais mis les pieds au battle card et c'est pas pour autant que je joue plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:30

Rouge

oui d'accord mais je ne cite pas la battle card ... donc ton argument ne tiens pas dans cette cour ma belle ... XD
et pour le reste tu justiffie comment le comportement de ton client ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

bigb308 a écrit:
oui mais depuis le temps que la maj est là s'il a jamais pris le temps d'y aller c'est qu'il ne joue plus

ta démonstration ne s'appliquant pas au battle card il ne s'applique pas au cas général. si ça se trouve il en a juste rien faire des trophés, après tout on a déjà suffisamment à faire dans ce jeu. => CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:00

oui mais la batlle card est quasiment désertée il ne m'a donc pas semblé nécessaire d'y faire référence... c'est comme chercher un mobile pour quelqu'un qui a déjà un alibi indiscutable ...

et parmi ces choses il y a les quêtes évènementielles , hors il ne les a pas faites non plus et combien même il les aurait faites , tout comme toi il aurait été au courant que pour remporter les ajouts qui vont avec notamment le fond d'halloween que c'était l'une des principales sources de motivation d pour beaucoup.. ensuite son profil montre que visiblement il n'a pas eu les objets que l'on obtenait en terminant la quête .. donc s'il ne fat pas de quêtes, qu'il ne cherche pas à faire évoluer la puissance de son perso, ni même ne se fixe aucun objectif de jeu , pourquoi joue t-il? je pense que les jurés se le demanda aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:45

eux ... on me résume se que j'ai rater ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:12

Non t'as qu'à tout lire ... XD
mais si ce que tu eut savoir c'est où ça en est pour antoine, non on a pas retrouver de moyen de le contacter sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:15

perso , je réfléchie .
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:20

étant donné que Taku ne lis quasi jamais ses mails je l'en ai informé directement & il me semble qu'il a l'adresse msn de Chtinou =)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:15

Dire que depuis tout ce temps là, hayden avait la solution ...
tu nous cache rien d 'autre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:54

moi j'ai penser a age of magic ... c'est bien sa le nom du jeu de féerik ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:40

euh oui sauf que j'ai déjà vérifier et antoinelechti n'y as pas laisser son email, et visiblement(au cas où mimi passerait par là ) il arrêté d'y jouer ... par contre pour les autres joueurs d'Aom quelqu'un à l'air de s'être occupée des joueurs de pmt encore actif qui y sont ..

Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:06

ah okay , aom c'est age of magic
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:10

!

taku est très actif sur eredan :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=220&p=92
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:22

( triple message )

il y a le forum des il y a plus qu'a trouver un nom:

http://nonamepomotre.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:25

Rouge

hum le forum des yapluka c'est à vérifier ms on peut toujours y laisser un message a cas ou quelqu'un passerait ...

pour eredan par contre je teconfirme qe taku fût actif...
http://forum.eredan.com/profile.php?id=97
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:24

tiff avait déjà mis un message sur le forum des il a plus qu'a (dans la taverne du poulpe manchot) donc eux ont déja reçu le message

pour taku je croyait que bigb lui avait déjà envoyé un mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:58

Bah pas la peine en fait ... puisque je voulais pas le dire mais taku est déjà inscrit en fait ....
mais bon ... XD (je sas c'est pas sympa mais qui a dit que les grujax l'étaient Rolling Eyes )
il parait que c'est pinke qui l'a prévenu parce qu'il "ne lis quasi jamais ses mails"
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:52

taku y est grace a moi , je l'ai mp sur eredan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvons nos guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nos guerriers   Retrouvons nos guerriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvons nos guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: PMT :: Le Jeu-
Sauter vers: