PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:42

Rouge

oui mais bon, j'ai pas le son, je peux pas lire les vidéos, ouvrir autre chose en même temps qu'internet sinon il plante, je vois pas les images... je me moque pas mais ça commence à faire beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:00

rouge

un terminal ça s'appelle Razz si ça se trouve elle lance chrome manuellement avec une ligne de commande aussi XD
sinon je pense qu'il a raison, essaie d'investir dans un petit pc pas trop cher, tu peux en trouver entre 500.- et 350.-, à ce prix tu n'aura pas un pc de compétition mais ça devrait largement faire l'affaire pour ce que tu en fais. essaie de méditer un peu là-dessus, et si t'a pas les moyen essaie de jeter un oeil aux tablettes, ça doit tourner dans les 250.-
En plus ton anniversaire arrive, essaie de raquetter un peu ton entourage surtout pour tes 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:46

Rouge

moi je dis ça c'est pour elle, elle qui passe son temps à dessiner et à faire des avatars aux gens, je pense qu'un peu de confort lui ferait pas de mal lorsqu'elle est sur son pc, puis au moins ça serait le sien...
ça lui ferait du bien au moral, gagner surement pas mal de temps, et ça, généralement c'est le genre de détails qui sur le long terme fait gagner en espérance de vie... Donc oui tape tes proches, en commençant par misao... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:56

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

enuaJ

Danganronpa The animation xD
il est bien foutu, basé sur le jeu, les exécutions des gens sont splendides aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:03

Rouge
Non non, je suis allée vérifier sur anime ultime et le titre est bien plus long Razz
Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Rouge

En nom d'animé barbare je connais Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai XD (Que je veux trop regarder sans les trouver ailleurs que sur Wakanime et être obligé de payer donc)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:47

enuaJ

Mais tout le monde le raccourcit en Dangaronpa, même l'opening ^^

et sinon j'ai commencé à jouer au jeu, j'arrive plus à m'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49

rouge

anime-ultime n'avait pas raccourci, et c'était même pour ça que j'avais été voir sa fiche :Pmême si oui en général les noms long se raccourcisse, Uta no☆Prince-sama♪ maji LOVE 1000% devient utapri, uragiri wa boku no namae wo shitteiru devient uraboku, le truc de dialga je connais peu mais je pense que c'est ore no imouto

mais puisqu'on est lancé sur le sujet j'ai mené ma petite recherche sur les titres les plus long :

Spoiler:

sinon Shynna a réussi à me chopper deux maladies de fiction à la suite : le Virus-T (Resident Evil) et la grippe verte (left 4 dead), en plus elle est infectée par les zombis, je vais finir par la descendre si elle continue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Jaune

Bonsoiiiiir 0/

...*lit les discu précédentes*

Oui j'ai un ordi pourri je sais xD (et avec tout ce que bibi à citer, tu peux rajouté fait un bruit de concorde au bout de 20 min d'utilisation xD)

OUaaaai jvais racketter tout mon entourage...*se tourne vers les chats* donner moi un peu de pognon sinon fini les carresses...
Chat: ...meow?

sinon....

c'est quoi tout ses titres à ralonge xD??? y peuvent pas faire simple dans la vie xD??
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

Jawn

C'est uragiri pas uraboku <.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

rouge

si on prend l'exemple du titre français il a du sens, même si ça ressemble plus à une phrase descriptive du film qu'autre chose. Par contre le film anglais est apparemment une parodie de la nuit des morts vivants et on sent que le titre fait très parodique aussi... XD si je m'y retrouve bien ça donne "La nuit du jour de l'aube du fils de la mariée du retour de la vengeance de la terreur de l'attaque des mort-vivants malveillants, mutants, aliens, carnivores, infernales, zombifiés partie 2 : en état de choc 2-D", en gros ils rajoutaient plein de mots juste pour le principe XD

ceux chez qui je les prenaient disaient uraboku, mais bon j'imagine que ça dépend des personnes.

Tiens cette fois-ci le mec veut m'échanger pinke...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

:prépare la bombe atomique:

Tue-les tue-les !

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Jaune

...Mais c'est du n'importe quoi ce titre de film xD


Echange pinke échange pinke xD!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

rouge

non je suis partie, vu que les tuer me coutera plus de balles que ça m'en rapportera j'ai pris l'option la moins chère XD d'ailleurs mon perso était pas rassurer vu qu'en retournant à la voiture il a jeter un oeil par dessus son épaule pour s'assurer ne pas avoir été suivi (faut dire que s'ils s'intéressent tant à shynna et pinke on peut se dire que c'est pas un "boulot" normal qu'ils veulent leur refourguer... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

Jaune

Un chat et un lapin...ça se bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

Rouge

tant de filles, tant de discussions futiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

Jaune

Au moins on parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:08

rouge

elle marque un point, pour une fois qu'elles parlent... XD

mode difficile fini o/ finalement une fois qu'on l'a pris en main ce jeu est assez simple... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

Jaune

xD

Alors, résumé des catastrophes que les autres ont eu mimi x)?? Maladie? kidnapping? Encore tombé dans une grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

rouge

bah niveau maladie à part toi qui a chopper des maladies de jeux de zombis il y a rien eu d'original, bigb à été kidnappé 2 fois, toi et pinke vous avez été mordues, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir aider des gens dans un gymnase et je me suis retrouvée encerclée, Lion a raconté une bonne blague, t'a réussi à paumer du pognon entre les sièges de la voiture, vous vous êtes tous fait pleins de fractures...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:23

Jaune

On est moins boulets que les autres fois nan xD? (personne c'est paumé dans le désert xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

rouge

vu que je suis très radine te voir nous faire perdre 2 fois de l'argent entre les sièges de la voiture ça fout quand même un peu les nerfs XD et vous avez quand même chopper toutes les maladies possibles et imaginable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28

Jaune


Pas ma faute xD (ça me fait bien marrer car en plus, en voiture, quand je tiens un truc dans les mains y va toujours tombé à un moment ou un autre xD)

Bah on est costaud la preuve on a guéri xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: