PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:09

enuaJ

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:10

rouge

oui bon il manque un pas mais vous m'aviez comprises XD ça doit être les nouvelles cartes de tales of card evolve qui m'ont déconcentrée, apparemment on va avoir une série sources chaudes et pas qu'avec des filles cette fois Rolling Eyes

edit : tu sais tiff, si tu accompagnais tes vidéos/images d'un petit commentaire de temps en temps ça serait plus sympa et on aurait plus envie de les regarder... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:21

enuaJ

et si j'ai pas envie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:25

Pasta vient de finir, la ligue sur la version rouge. Il lui aura fallut 2 semaines de farm avant la ligue pour la battre, avec un stock de rappel .. XD (elle vient de m'envoyer un texto juste pour ça, comme si ça pouvait pas attendre demain Rolling Eyes )

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:49

rouge

et bah tu le fais quand même XD

2 semaines pour finir un jeu c'est bien non? et si elle a des sms à griller... XD

je viens de poser pokémon pour reprendre Layton que j'avais à peine débuter, et là j'ai eu une illumination, j'ai compris ce qui a choquer tiff dans la fin du jeu :
élucubration de mimi qui a 0% de chances d'être véridique donc à lire sans crainte:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:55

Il lui a fallut 1 mois en fait, elle a juste farm pendant 2 semaine aux portes de la ligue XD
Puis elle s'en fout elle a les sms illi' (et moi aussi...)

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:58

rouge

chacun ses loisirs... xD

on apprend plein de choses en allant sur les wiki étrangers... par exemple pépé-volution, son vrai nom chez nous c'est cornélius (perso ça m'a déjà fait rire parce que c'est comme ça qu'on appelait mon neveu quand il était pas encore né et n'avait pas encore de nom, on avait choisi un nom trop moche pour être sur qu'il soit pas garder mais faut croire que dans pokémon ça marche pas XD), et bien au japon il s'appelle "concombre" (vive la france vu du japon, non mais franchement qui s'appellerai comme ça? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:17

Pépé-volution c'était pas suffisant ? XD

J'vais faire du troc avec le copain de pasta, on va échanger nos versions rouges parce que la sienne maintenant la ligue est battue et la mienne elle est pas commencé XD (et j'ai pas la foi, trop de jeux à commencer..). En échange je lui prête ma cristal parce qu'il est trop dèg' de la trouver nulle part x) (et comme la mienne est reset tant qu'elle s'appelle revient je m'en fous XD J'enverrais pasta lui faire les pieds sinon Razz )

Bon, j'y vais bonne nuit ^^ (je veux lire la suite d'Hydraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais j'ai sommeiiiiiiiiiiiiil  La passe à 9 - Page 3 548522 )

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:20

enuaJ

oh mon dieu, mais tu as tout compris Surprised

Et là, en fait... c'est que tu n'est pas très loin de la vraie fin  Cool 

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:53

rouge

le jour où il est né ses parents allaient pas l'appelé pépé-volution... par contre ils devaient avoir très faim ce jour-là XD

toi? sommeil? c'est possible? XD

je verrai ça demain, ma console n'a plus de batterie XD Sinon aujourd'hui j'ai tilté sur Sycamore parce que j'ai appris aujourd'hui que c'était le nom anglais de platane (qui s'appelle bien platane dans la version jap), par contre je me souviens que quand j'ai commencé le jeu il y a quelques jours j'ai plus tilté sur le Desmond... ce nom me dit horriblement quelque chose mais je sais plus si je l'ai entendu dans un Layton (et donc c'est un élément important) ou ailleurs (et donc ça sert juste pour mes élucubrations) ou même si je confond pas avec autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:12

enuaJ

bah euh d'ailleurs tu te souviens de la dernière cinématique du Masque des miracles?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:21

rouge

absolument... pas XD mais bon le jeu doit pas être loin donc je vais voir ça de suite XD

edit : ah bah j'ai pas débloquer les vidéos, bon bah j'ai plus qu'à me remettre aux énigmes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:51

Rouge

dédicace à misao qui m'a littéralement brisé mon enfance :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:03

rouge

à part pour la dernière où je connaissais une autre version tout aussi gore tu ne nous apprend pas grand chose, belles images par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:10

Rouge

peut-être toi, mais les gens saint d'esprit eux étaient pas au courant... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:52

rouge

je crois qu'on la assez dit sur ce forum pour que tout le monde ici soit au courant XD après j'admet que pour la plupart c'est en allant sur wikipédia que je l'ai appris, mais pour la petite sirène et le joueur de flûte toutes les versions hors disney finissent  plus ou moins comme ça avec la petite sirène qui veut se suicider et le joueur de flute qui kidnappe tous les enfants du village pour se venger.
Pour rappel ces contes étaient fait à l'origine pour faire la morale aux enfants (pas parler aux inconnus, tenir parole, obéir à l'autorité, etc.). La petite sirène a fuguer de chez elle et en plus elle a "vendu son âme au diable", les villageois n'ont pas respecter leur parole donnée au joueur de flûte, les belles-soeurs de cendrillon ont voulu tricher pour épouser le prince, boucle d'or a carrément été squatter chez quelqu'un et voler leur bouffe au passage (ce qu'on fait tous dans les jeux-vidéos mais bon XD), la belle au bois dormant bah elle avait qu'à pas s'approcher d'un rouet alors que ça faisait 15 ans qu'on lui disait que c'était dangereux et le petit chaperon rouge on lui a dit d'aller direct chez sa mémé sans sortir du chemin ni parler aux inconnus (mais non, mademoiselle est allée cueillir des fleurs et s'est mise à converser avec un loup).

roh et puis franchement, dans les disney c'est pas mieux, on a quand même droit à des "princes charmants" qui vont embrasser des filles dans leur sommeil (sans leur demander leur avis donc), décrète qu'ils épouseront la première cruche qui chausse du 37 ou encore épouser la fille qui aura la voix de celle qui l'a sauvé (genre arielle est muette donc c'est pas elle, une simple extinction de voix lui paraissait impossible? XD). ah oui et comme le dit JDG, un moche ne chopera jamais la fille mais tu peux la séquestrer, l'insulter, si tu es assez beau et surtout assez riche ça passera quand même XD
Spoiler:

edit : en repassant jeter un oeil sur http://www.lamaisondufansub.fr/ j'ai vu qu'ils avaient réuploader tous les épisodes d'Albator 84 (en vostfr), ils ont aussi tout les épisodes et le film d'Albator (et si j'en crois leur commentaire la vf avaient vu sa musique changée par rapport au support original qui était plus sombre, donc ça ne peut être que meilleur) par contre je sais pas si les liens sont encore actifs ou pas. Pour télécharger il faut par contre s'inscrire mais c'est juste une formalité (j'imagine que comme ça ils évitent les soucis de droits d'auteur ainsi que les boulets qui respectent rien). comme par ici il semble qu'on ait des fans d'albator je vous en parle Rolling Eyes
Ils ont d'autres petites choses de notre (enfin mon...) enfance potentiellement intéressante comme tom sawyer, dragon ball, dragon ball Z, Saint seiya, Candy, conan (ils font le début de la série alors que les autres se concentre des épisodes récents), Kodomo no omocha, Ai yori Aoshi et school rumble (oui c'est pas vieux mais bon autant tout citer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:17

Rouge

tu m'enlèves toute mon enfance et c'est tout ce que tu trouves à dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:43

rouge

tout de suite les grands mots... on voit que tu n'as pas entendu l'analyse du roi Lion par bob lennon (un jour où il était shooté aux médoc et donc il disait cash tout ce qu'il pensait XD), tout ceci faisait très libertin... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:51

Rouge

Nan mais Bob Lennon c'est qu'un con La passe à 9 - Page 3 150174930
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:09

enuaJ

et toi t'es qu'un troll inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:16

Rouge

c'est d'une facilité aussi ... T'as failli battre le record de misao XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:38

Jawn

J'irai voir, merci Mimi, en plus en vf ils nous ont coupé 15min de film >_<

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:32

rouge

ils ont coupés quoi? une scène de fesses ou une scène trop violente? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:35

Je sais pas trop.. il parait que ça créait une "rupture du rythme du film", bref ils ont coupé un truc qu'ils auraient très bien pu laisser et pour une fois c'est les distributeurs qui l'ont coupé >_<

Sinon le mail pour l'activation du compte il arrive pas et j'ai regardé dans les indésirables XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:39

rouge

tu a mis la bonne adresse au moins? en tout cas j'ai pas souvenir d'avoir eu de soucis pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: