PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:13

rouge

oui oui il en a une XD après de nos jours avec le type ténèbres il doit plus être aussi fumer que ça XD
méga-alakazam:

Akira non? après je me souviens plus du nom de l'oeuvre dont il est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:15

Jaune

waaaaaah c'est quoi cette tête Oo ça me fait penser à un stari xD (la forme de la tête hein )
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:21

Rouge


oui c'est ça !!! akira , merci misao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:22

rouge

de loin alors... xD

avec un nom aussi banal comment as-tu pu oublier? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:32

Jaune

Mais naaaaan ....regarde, y ressemble un peu a un stari comme ça xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:40

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOI IL S'EST COUPÉ LES CHEVEUUUUUUX ? Il avait pas le droit .. ! Ryu pourquoi t'as fait ça ?  La passe à 9 - Page 5 548522 

Raté, c'est Akito Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:49

rouge

j'étais pas loin XD
Dans fushigi yuugi, yuu watase avait dit avoir coupé les cheveux de tamaohé parce que c'était une horreur à dessiner, c'est peut-être le cas ici aussi? XD ou alors comme nuriko c'est pour abandonner son côté "femme" pour pouvoir mieux protéger ses amis et dans le même temps passer de homo à hétéro xD Ou alors comme luke il se coupe les cheveux pour montrer qu'il a changé et n'est plus l'enfoiré égoiste qu'il était avant? XD ou comme... *réflechi à quel autre perso qu'elle connait qui s'est coupé les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:52

Rouge

elle ment, je suis sûr qu'elle ment... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:58

rouge

ça pourrait à 2 syllabes sur 3 je pense que c'est facile de se tromper surtout qu'elle n'en parle pas des masses XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:05

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:24

Nan mais dans ce manga ils ont tous changé de coupe (voir couleur ou carrément les 2 en même temps), a tel point que souvent tu te demandes si c'est un nouveau perso qui débarque d'on ne sait où XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:27

rouge

et ils ont de bonnes raisons à chaque fois? XD
mais ça me rappelle dans brother conflict quand un des mecs à demander à la miss pourquoi elle avait pas les cheveux attachés ce jour-là, sur le coup je me suis demander en quoi c'était bizarre qu'une fille se coiffe pas pareil tous les jours, ça m'arrive souvent à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:27

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:34

rouge

rah faut vraiment que je me mette à bosser, demain je vois mon prof de TER pour lui dire ce que j'ai avancer mais... j'ai rien foutu depuis la semaine dernière... XD il faut au moins que je trouve la solution à son histoire de chemin (son truc c'est la maison qui rend fou : avant, après, monte, descend, refait une partie du chemin mais dans l'autre sens, fait attention à ce que si je te dis avance puis recule (donc bouge pas) que j'ai quand même la place d'avancer... heureusement que je dois pas chopper des formulaires multicolores en plus  @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:09

Courage Mimi XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:31

Rouge

t'as qu'as basculer tes cheveux comme pinke font les dindes. Mais pinkie c'est pas une dinde ? O_o Comme ça il te donne la soluce XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:41

Je suis pas une dinde, et je balance pas mes cheveux XD
D'après un jeu poké, il parait que c'est ma façon de regarder fixement dans le vide qui ferait chavirer les cœurs Rolling Eyes J'ai bien ri au début de donjon mystère équipe de secours bleue avec leur analyse XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:20

Rouge

disait celle qui "ne prends que le meilleur de ce qu'on lui propose" Rolling Eyes

laisse moi deviner ce jeu poké s'appelle "la vrai vie de pinkie" et ton starter c'est un mission divine de niv 1 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:26

Je prends le meilleur dans ce qu'on me propose oui, mais je fais rien pour provoquer la proposition Rolling Eyes

Non, je l'ai recommencé plusieurs fois pour avoir un poké qui me plaisait comme starter XD La 1ère : Bizarre - Miaouss, La 2ème : Malpoli - Arcko, 3ème : Relax - Psykokwak, 4ème : malpoli - poussifeu (et j'me suis arrêté là parce que j'en avais marre de leurs questions à la con style "si vous entendez crier quelqu'un vous ouvrez la porte ou vous crier avec ?" "si une main sort des toilettes vous partez en courant, vous la serrez, vous fermez le couvercle ?" "s'il venait à y avoir une attaque extra-terrestre vous vous battez, vous fuyez, vous faites rien ?", "Pour les vacances d'été, vous préférez la plage, la thalasso ou n'importe ?" XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:37

rouge

je l'ai déjà dit non? le principe du TER c'est que tu participes au développement du truc, donc même le prof ne sais pas exactement où sont les limites du truc, le mec qui fait les exemples à déjà trouvé pleins de bug, et moi bah j'ai soulever des problèmes qui ont fait qu'on a du revoir un peu la méthode de départ.

si une main sort des toilettes il faut lui donner du papier  La passe à 9 - Page 5 60291 (comment ça j'ai trop jouer à zelda? XD)
mais si tu cherches dans une soluce on doit bien pouvoir te dire comment avoir un "bon" pokémon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:46

XD Y avait pas cette possibilité :p
Surement, mais c'est des questions aléatoires, t'as pas forcément les mêmes à chaque fois que tu recommences, puis bon je dois dire que les analyses étaient assez marrantes XD J'les lisais à haute voix pour que Pasta, Miss glue & 2 mecs les entendent et ces enflures ils acquiesçaient à chaque fois "insupportable mais adorable" > Oui !, "doit faire attention à ce qu'elle dit" > Oui !, "fait toujours tout à son rythme" > Oui !, "regarder fixement dans le vide blabla" > Oui ! :regard chelou de ma part: Et pleins d'autres, j'en ai pas mal pris pour mon grade mais aussi bien en negatif qu'en positif XD

A y être, je crois avoir oublié de dire que Pasta m'a fait sa déclaration officielle mardi vers minuit Rolling Eyes (soit pas longtemps après avoir fini la ligue XD) J'étais dég', je dormais pas mais j'étais en mode "repos", un espèce de coma léthargique semi-sommeil/semi-conscience ><

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:55

Rouge

bonjour monsieur je voudrais commencer avec un ectoplasma 99 siouplait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:34

ça tu peux pas, tu peux avoir que des poké à leur 1er stade x) (et comme tu peux pas évoluer dans le jeu..)

Sinon c'était marrant, on a vu & entendu tout un pan de montagne s'écrouler pas loin de la caserne des pompiers de l'autre côté du paillon (un fleuve généralement à sec qui peut avoir des crues assez impressionnantes ^^), c'était en cours de français x)
Sauf que du coup s'ils ont coupé la route je pourrai pas allez aux répèt' ce soir XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:21

Rouge

j'ai peut-être arrêté pokémon il y a longtemps mais je sais encore comment ça fonctionne XD

aaah c'était marrant parce que c'était durant le français, sinon vous n'en auriez rien eu à faire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:58

rouge

je suis fière de moi, après avoir passé un temps fou à expliquer au prof comment je comptais faire son truc (ça a pris du temps parce qu'au début on parlait pas vraiment de la même chose apparemment) il a eu comme une illumination : "aaah toi tu a pensé à faire comme ça... moi je serai pas du tout parti comme ça mais c'est intéressant comme approche. Et du coup ça rend le problème beaucoup plus simple et tu peux presque tout résoudre à priori, pas mal..."
Perso j'avais choisi ce sujet parce que j'avais l'impression qu'il était archi-simple, du coup quand il me disait en m'expliquant le sujet "mais t'inquiète pas, si on voit que c'est vraiment trop dur on peut toujours adapter le sujet, il est pas fixe et le but du TER c'est pas de te couler la moyenne" je pigeais pas trop où était le "piège" mais je crois que maintenant il m'a rejoint et va finir par se dire que je vais lui boucler ça en 100h au lieu de 150 XD

ton jeu c'est celui où tu incarnes un pokémon ou celui où tu incarnes un gars qui sauve les pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: