PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:23

Rouge

J'AI SPECTRUM ! \o/ Par contre le fantominus m'intéresse toujours ! Razz On se les échangera dès que tu l'auras ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:38

Pas de soucis x)
:regarde l'heure:
J'avais dit que je faisais la chasse à la gemme ce soir >_<
:rallume sa ds:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:09

rouge

je te l'accorde shynna, on ne sait pas comment réagir face à une arme aussi banale qu'un bouquin Razz d'ailleurs niveau arme il y a 2 nouveaux persos avec des pommes pour pinke, mais bon vu la date je vais plus me fatiguer à en rajouter, du moins pas pour le moment XD

et moi j'avais dis que je bossais... ça avance mais pas vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:12

XD

La caméra à Illumis va me rendre malade  @_@

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:18

rouge

j'ai accès qu'au sud de la ville pour le moment et ça me rend déjà dingue (et je me perds aussi xD). et je te raconte pas le nombre de fois où je sors d'un batiment et rentre direct à cause de la caméra qui se sent obligée de bouger  La passe à 9 - Page 12 663383 
d'ailleurs ça me fait penser, je suis la seule à trouver la maniabilité des rollers à chier? (de manière général dès le début du jeu je trouvais pas la maniabilité top, mais alors depuis que je suis sur les rollers c'est un enfer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:23

Quand tu as accès à toute la ville, c'est pire XD A tel point que j'me suis trouvé un plan de la ville .. XD (surtout pour les enquêtes de Beladonis après la ville, c'est TREEEEEEEEEEEES utile XD)

La maniabilité est pourrie, j'me mange toujours les murs à côté des portes, ou alors ça me bloque alors que j'suis large à côté x) (et c'est pire quand t'apprends les tricks pour doubler la vitesse, demi-tour en mode sprint etc.. XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:30

rouge

si ça peut t'aider un pnj m'a dit qu'il y a des taxi dans la ville (pour si on se perdait justement XD), j'ai jamais testé mais je crois que c'est les espèces de voitures bleues.

et quand je veux me déplacer juste un tout petit peu pour passer bah non... XD je dirais bien que c'est la faute à la console qui a un joystick de merde et que la crois directionnelle aurait été mieux mais il me semble que sur zelda (aussi en "fausse" 3D) j'ai pas du tout ce soucis... et ça vient pas non plus du fait que j'ai pris l'habitude sur ToX d'avancer toujours "tout droit" avec le stick gauche et de tourner la caméra avec le stick droit pour m'orienter. Bref j'arrive pas à identifier ce que c'est mais il y a vraiment un truc qui cloche avec la maniabilité je trouve, pokémon aurait-il raté son passage à la 3D? (genre ça fait tellement longtemps qu'ils changent plus que les graphismes qu'ils savent plus coder? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:32

enuaJ

hahem, z'êtes mignons mais bon 15 pages sur Pokemon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:34

Rouge

Sulfra rencontré 2x au même endroit en 5 minutes. xD

Je n'aime pas les rollers non plus, je te rassure. ^^ J'ai été très content quand j'ai eu mon vélo du coup. XD
Et oui Illumis est horrible, déjà que la caméra est à chier mais en plus OMG C'EST UN FUCKING LABYRINTHE ! XD Même avec le plan sous les yeux j'arrive pas à me repérer, du coup je squatte les taxis pour le moindre déplacement (de toute façon j'ai plus que ça à faire quasiment avec mon argent XD).

D'ailleurs on peut "améliorer" les rollers pour faire des figures grâce aux PNJ d'Illumis (edit : oups Pinke l'a déjà dit :p Mais ça empire pas la maniabilité je trouve, on peut pas faire pire de toute façon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:38

Je sais, mais je préfère le faire à pieds pour mémoriser comment ça marche x)

Mais les rollers on les utilise pas en 3d normalement x) (surement, la bicyclette j'ai pas le soucis XD)

J'ai rencontré 3x elektor à côté de la pension hier, mais aujourd'hui nada x)

:p

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:52

rouge

si t'a trop d'argent tu peux toujours donner des pourboires aux guides, même si j'ai pas vraiment piger l’intérêt XD

par 3D j'entendais aussi la fausse 3D, dans noir/blanc le monde était peut-être en 3D mais ton perso restais un sprite en 2D donc c'était pas vraiment de la 3D, mais maintenant que ton perso peut être dans plus de 4 directions c'est une horreur XD

mais bon pour faire plaisir à tiff et pas parler que de pokémon :
Spoil sur l'épisode 37 de Dead Rising 3 par fanta et bob:
j'adore, ça au moins c'est une réponse rapide, claire nette et précise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:09

Rouge

il paraît que je parle pas assez en ce moment, est-ce que vous êtes d'accord ou est-ce que ça vous arrange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:47

rouge

dur à dire si tu parles vraiment moins ou si l'impression viens du fait que les autres parlent plus XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:58

enuaJ

Je regarde pas les ep de dead rising x)

c'est le bordel dans ma chambre, mes parents ont repeint le plafond et 2 murs toute la journée (et bouger mes affaires) ._.

La passe à 9 - Page 12 Tumblr_m7656qhHwm1r29euf
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:22

rouge

dommage parce qu'ils sont vachti bien ^^

et demain les 2 derniers murs o/

hmm elle est bien gentille l'autre cruche mais j'ai déjà un lucario... bon je le prend pour la gemme mais il va finir au placard (le pauvre petit il m'aimait bien pourtant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:39

enuaJ

non pas les 2 derniers (déjà parce qu'il y a 6 murs dans ma chambre x) ) parce qu'il y en avait juste 2 à refaire, par contre yen a un qui a besoin d'une 2e couche
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:44

Jaune


*assomme les 3 pipelettes avec son bouquins d'image*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:47

rouge

6 murs? tu peux pas avoir une chambre rectangulaire comme tout le monde? XD donc tu a une chambre en L? et pourquoi seulement 2 avaient besoin d'un coup de peinture?

*demande à son lucario d'utiliser massd'os sur shynna pour faire un booling de ses os*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:50

Jaune


Pour faire comme Damidot, peindre juste deux murs et laisser le reste en blanc xD

@.@ *balance son tibias sur mimi*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:54

rouge

*renvoie le tibias grâce à...*
Misao a effectué 1 lancé(s) d'un La passe à 9 - Page 12 Logo (armes.) :
La passe à 9 - Page 12 08
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:55

Jaune

*remet ses os en place et cours se cacher là ou un balais ne pourrai jamais l'atteindre....sous un canapé!*
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:03

enuaJ

parce qu'on avait pas le bon gris, et pas assez pour tout repeindre, (et du coup wii ça fait du style, et de toute façon j'ai toujours aimé avoir des murs de différentes couleurs )

avant c'était une petite chambre rectangulaire, puis comme yavait plus de place pour mes affaires mes parents ont viré un mur pour récupéré la mini pièce d'à côté, et maintenant j'y suis constamment parce que c'est à que ya mon bureau et donc mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:07

Jaune

Et ben x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:59

Rouge

Un petit tour sur la route 14 (vers la maison hantée), premier Poké rencontré : Spectrum
- JE POUVAIS PAS TOMBER SUR TOI PLUS TÔT ? è_é
Second Pokémon :  Maraiste shiney
- Tu es pardonné Spectrum ♥

* lance un... de façon random qui toucha Shynna *
Dialga a effectué 1 lancé(s) d'un La passe à 9 - Page 12 Logo (armes.) :
La passe à 9 - Page 12 16

EDIT : Y a plus de Pokémon Dream World à la 6g ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:27

Jaune

aie x_X

*prend la poele à frire*

Merci 0/

*se fait une omelette *
 La passe à 9 - Page 12 872229 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: