PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:28

Rouge

j'ai dit imprenable, pas safe, la différence entre les 2 ? Justement l'accès, pas sûr que tu puisses atteindre les bases de l'armée sans te faire canarder, chopper un bout de terrain inhabité ou un no man's land genre une ile que tu rejoins en barque ça a déjà plus de chance de réussir...

Se ravitailler, pareil les fruits n'arrêtent pas de pousser pour autant, ensuite soit t'es en ville et t'as pu piller un commerce, soit comme misao si tu tue les 4 retraités et demi qui se battent en duel dans ton village pour un écureuil, toute la zone est safe et propre à l'agriculture

si tu veux chippoter chippotes bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:36

rouge

rapide ou pas de toute façon le problème de base reste le même : t'es dans la merde XD sinon s'il s'en prend aux humains c'est tout simplement parce que c'est la définition même des zombis (et que s'ils t'attaquent pas au fond il n'y a pas de problèmes).

elle ne serai pas un zombi car de toute façon si elle l'était elle n'aurait pas à se poser la question est donc pas de problème.

pour le coté d'achever un proche je pense que l'instinct de survie prendra le dessus, à condition que tu sois assez fort pour accepter l'idée de tuer quelqu'un (car il y a des personnes qui sont psychologiquement incapable de tuer, je pense pas la relation avec le zombi soit le facteur le plus déterminant).
Pour le sacrifice pareil, je pense pas que la nature humaine soit telle qu'on agirait comme les héros des films qui pensent d'abord à sauver les autres (sauf si les sauver pourra te servir).

et sinon ton balai s'il a un manche assez solide il pourrait s'avérer plus utile qu'un pistolet, car le balai lui pas besoin de le recharger et il tombera pas à court de munition. (après oui il y a surement plus approprié dans la maison comme la hache dans le sous-sol ou la batte de baseball du grand frère XD).
Et je me permet de contester ton point de vue sur les "élus". Je pense qu'une personne jugée "utile" aura plus de chance d'être prise qu'un mec ultra-riche mais qui sera plus un boulet qu'autre chose. On préférera de loin un médecin, un chasseur, un bricoleur qu'une personne qui n'aura que des bouts de papier à offrir (car les zombis vont pas épargner les banques hein XD).

Mais dans tous les cas à moins de se trouver une île deserte où tu vivra seul tu es dans la merde car :
Citation :
dans un univers infesté de zombis et où toutes les personnes qui meurent deviennent à leur tour des zombis. Vous feriez quoi ? XD
t'as plusieurs niveaux de zombis :
- le zombi qui est un mort ramené à la vie pour une raison x ou y, qui essaie de te bouffer mais ne fait que tuer
- le zombi infecté par un virus qui se transmet à la morsure
- le zombi qui s'est retrouvé infecté par un truc dans l'air, ou du moins qui est devenu zombi non pas parce qu'il a été contaminé par un autre zombi mais juste parce qu'il est mort.
Donc pour résumé, dans ton abri sécurisé avec tes potes tu va forcément finir dans la merde parce que quelqu'un va finir par mourir, que ce soit de faim, de soif, de manque de soin, de vieillesse ou d'un suicide parce que comme dialga un pote aura rien trouver de mieux que de se donner la mort dans son lit pour se réveiller 12h plus tard comme zombi... XD Bref à moins de jouer les crusoés sans vendredi bah tu n'aura pas d'endroit où tu ne risquera pas de croiser de zombis.

Mais bon moi je me demande toujours "mais comment tout cela à commencer et comment ça a empirer à ce point?".
Si on prend l'exemple du premier RE la contamination à commencé dans un labo de recherche qui a laissé s'échapper le virus. Le début de l'infection était donc ponctuel et le problème fut très bien "résolu" par le gouvernement (une petite bombe atomique bien placée pour tuer tous les zombis d'un coup, quitte à sacrifier quelques vie qui de toute façon seront devenue zombis mangeurs de chair humaine quelques heures plus tard).
Dans HOTD l'épidémie s'est propagée dans l'école car le prof de sport à attraper par le col à travers la grille un "mec" qui arrêtait pas de frapper la grille. Bien évidemment le zombi l'a mordu, le prof s'est mis à mordre ses collègues, etc. Mais d'où viens le zombi de la grille? certes la ville semblait déjà infesté mais comme on l'a vu dans le collège il a bien fallu en trouver un premier, même plusieurs car l'épidémie à commencer partout dans le monde (et j'espère bien une explication à la fin du manga s'il se fini un jour).

Bref j'y réfléchirai quand on me dira d'où viennent ces zombis car s'il y a une solution elle est là-dedans, et s'il y en a pas bah... go île déserte? (non mais de toute façon on sera tous morts là... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:51

Jaune


Bonjouuuuur 0/

*vois tout les pavés*

...Au revoir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:56

rouge

tiens par exemple shynna, riche/célèbre ou pas on la garde pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:58

Jaune

QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:08

Rouge

je sais pas... Par exempele dans the walking dead un mec tire dans la jambe de son voisin pour pouvoir s'enfuir pendant qu'ils puissent bouffer le sacrifice qu'on vient de leur faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:38

rouge

c'est bien ce que je dis, humanité = 0. Si tu aides quelqu'un c'est que tu comptes l'utiliser plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:53

Jaune

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:13

rouge

*canarde shynna au pistolet à eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:45

Shynna a écrit:
Jaune


Bonjouuuuur 0/

*vois tout les pavés*

...Au revoir 0/
+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:50

rouge

*canarde pinke au bazooka à eau bénite*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:35

Rouge
Concours de tee-shirt mouillé!!! O/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:42

rouge

*noie bigb au lance-roquette à eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:05

enuaJ

bon ben j'avais épargné les détails évidents/négligeables/inutiles pour pas faire de pavé sinon xD et sinon ya un e à zombie x)

bon après mon côté scientifique fait que je peux pas m'empêcher de trouver ça étrange la possibilité qu'il y ait une invasion de zombies mangeurs d'hommes, ya plein de trucs qui selon moi cadre mal pour que ce soit vraiment foncitionnel, ou alors il s'agirait d'une punition divine, d'ailleurs en parlant d'acte magique ya une clémentine qui est apparue je sais pas trop comment sur mon plateau de cantine, je sais pas pourquoi surtout, bref ah et grâce à la grève national des profs de prépas j'ai pas cours lundi =) c'est un miracle enfin un vrai week end, et puis j'ai décidé de faire un pavé inutile pour voir qui aura envie de le lire, sachez que vous perdez 5 min de votre vie là, arrêtez de lire mon charabia, sinon les maths say tro b1 en ce moment, j'adore les matrices, et les développements limités aussi c'est pas mal, oui je craque psychologiquement j'ai pas assez dormi cette semaine, sinon... Bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:33

rouge

Citation :
Les deux orthographes zombi et zombie sont attestées en français, bien que la seconde soit un emprunt à l’anglais et ne s’applique, pour les puristes, qu’à une zombie (au féminin).
pour une fois que je peux te reprendre sur l'orthographe Razz

on écrit 3 pâtés et ça y est le rat de bibliothèque craque psychologiquement... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:34

Rouge

Les maths c tro b1 oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:43

Rouge

les maths, trop bien, soit on a deux drogués, soit 2 menteurs...

Sinon dans walking dead, ils expliquent ça par un virus qui infecte le corps et ne te fait rien tant que tu es en vie, par contre dès que tu es mordu la maladie prends le pas à coup de fièvre douleurs etc et ce jusqu'à la mort via dégénérescence des cellule du cerveau. Dès que tu meurs (peu importe le moyen) le virus aurait la miraculeuse faculté de réactiver ton cortex ou du moins ce qu'il en reste, et donc essentiellement les instinct de prédation et la marche. En gros oui si ça arrive, c'est soit un châtiment divin soit un gouvernement qui cherchait à ressusciter les morts et qui s'est foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:18

rouge

même moi j'ai arrêté de dire que c'était trop bien une fois arrivé aux séries et aux développements limités Razz

moralité : vive la guillotine, une tête seule c'est moins dangereux xD
ou alors c'est un très mauvais nécromancien qui contrôle plus ses pouvoirs xD
Mais bon de toute façon ça n'arrivera jamais, j'ai plus foi dans le fait que ma mère gagne à l'euromillion qu'en une attaque de zombis, et pourtant dieu sait que je lui répète chaque semaine qu'elle gagnera jamais ou qu'on sera tous morts d'ici-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:20

Rouge

Moi c'était juste pour montrer que j'avais lu son "pavé" Razz Les maths j'ai arrêté de dire que c'était "cool" cette année perso. XD

Et heureusement que ça n'arrivera jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:48

enuaJ

Ouais mais zombi c'est moche, on dirait du verlan genre comme zarbi quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:54

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:55

Jaune


Bonsoiiiiiiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:01

rouge

c'est la langue française alors un peu de respect, c'est pas bien de trop utiliser les termes anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:05

enuaJ

Osef, je prends que ce qui sonne bien ^^ et j'ai le droit de préférer dire skateboard à planche à roulette, j'y peux rien si la langue française est parfois foireuse question style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: