PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:00

Jaune


Je fait mon planning des vidéos à regarder quand je le peu via les comptes twitters des personnes que je suit sur youtube ^^ et comme fanta et bob annonce toujours leur vidéo, je prend en note, y rajoute sur ma liste etc ^^

1 vidéo par mois, mais qu'est-ce qu'elles sont bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:06

Rouge

je connais bien la taille de tes soutifs... l'homme a parfois ses raisons que la raison ignore... Faut croire que ça marche aussi pour shynna Razz

oui mine de rien faut le finir le jeu, même quand le jeu te fait chi...euh t'embêtes. Puis il font aussi la guest chez pas mal de monde, des apparitions dans des conventions/forum, des épisodes hors séries (papy grenier and co)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:13

rouge forever

ça reste à prouver que tu connaisses ma taille... XD

il les fini pas toujours Razz à priori les hors-séries il les fait à la place des tests (en tout cas ce mois-ci on a eu qu'un hors-série, excellent d'ailleurs, vive les dessins animés sportif... XD). Papy grenier était par contre prévu pour sortir en paralèlle (mais apparemment ils ont pas le temps au final). Mais bon n'en reste pas moins qu'il y a du boulot derrière et là je dis respect (surtout pour vivre d'un truc que tu fais pas payer aux clients au fond, feerik devrait en prendre de la graine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:15

Jaune

Il avait pas pu finir un jeu Zelda car la sauvegarde c'était pas faite c'est ça, me semble xD???

x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:31

Bac pro + module de 1ère en français & sciences pour valider la première L + l'anglais de terminale L + la musique.. La passe à 9 - Page 5 955731 
ça va être showtime La passe à 9 - Page 5 1448379323 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:32

Rouge

on en reparlera plus tard dans la soirée, en privé je te passe un coup de fil ? XD

heureusement, ça serait bien trop monotone, d'ailleurs il a de la matière parce que justement les jeux de l'époque étaient quasi infaisables pour diverses raison .
Pour ce qui est de la gratuité en info on a un dicton: Lorsque tu utilises un produit qui est gratuit, le produit: c'est toi. Derrière youtube se cache google, qui revends tes infos persos (les vidéos que tu regarde y compris, sur smartphone le moteur de rechercher choppe carrément ton numéro à chaque recherche, donc en gros ces mecs peuvent dire qui a dit/fait quoi à quelle heure, ils sont surement plus au courant que toi sur la fidélité de ton conjoint par exemple ce qui vous l'avourez est assez énorme Razz ).

Bref je dénigre pas google, je l'utilise,je suis même un partisan de chrome, je dis juste que quand t'as ce genre d'entreprise derrière toi, oui tu peux te permettre la gratuité de certains truc...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:55

rouge forever

plus tard? vu l'heure je vais aller me coucher, j'ai pas que ça à faire que d'attendre suspendu à mon téléphone que monsieur daigne m'appeler XD

le zelda je sais plus s'il l'a fini mais c'est pas le seul en tout cas. Il y a plus d'un jeu qu'il a pas fini (car tellement pourri qu'il passait pas les premiers niveaux). Je me souviens de celui avec l'hélicoptère (celui qu'on envoie secourir des gens dans des cavernes...) qu'il n'a pas fini, et quand il est aller chopper la vidéo de la fin sur le net il a découvert que le jeu plantais systématiquement dans la dernière salle. C'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

perso je suis à l'opposer de la façon de penser du mec qui s'occupe de mon serveur minecraft : ma vie privée rien à battre. Perso j'ai rien à cacher et je pense que ça n'intéresse de toute façon personne ne s'intéresse de savoir que je fais des rechercher sur ceci ou cela. De toute façon les gens qui ont accès aux données ne me connaissent pas et même si c'était le cas grand bien leur fasse... du moment que j'ai pas d'ennuis parce que mon beau-père tape "comment fabriquer une bombe" sur google (véridique, il a aussi taper "vie de merde" et a ainsi découvert le site de vdm, il y a des jours comme ça où il s'ennuie et tape n'importe quoi sur google XD), bref tant que les flics débarquent pas je m'en fiche XD

je croyais que tu pouvais pas faire les deux à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:00

Jaune


L'hélico' qu'il arrivait pas à faire décoller et qui s'écrasait ou celui qui explosait en touchant une feuille d'arbre xD?? celui ou il faut passer au pixel pres dans un passage ou on explose? ou encore un autre que j'ai oublier xD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:42

Rouge

c'était une joke, je t'ai jamais appelé, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre, sauf si j'ai que j'ai quelque chose de super important et de très urgent à te dire, ne serait-ce que pour la respect de la vie privée d'autrui Razz

oui d'ailleurs il le dit qu'il gratte du temps parce qu'il a pas fini.
d'ailleurs depuis quand jouer à la gamecube c'est du rétro gaming ? ayé la wiiU est sortie on se lâche ? XD

Le truc c'est pas d'avoir des trucs à cacher... Juste qu'une entreprise qui dispose d'autant d'info sur tout le monde ça peut être que mauvais à long terme (plus temps passe, plus ils vont être la cible de hacker et le jour où un gars va réussir ça fera mal) . Imagine si on prenait l'essentiel de l'argent à l'échelle mondial et qu'on le stockait à un endroit unique connu de tous... ça serait vite le boxon et on est tous d'accord pour dire que ça serait pas mâlinnon ? Là c'est pareil, wikileaks risque pas de fouiller ton pc car on est pas des gens importants. Mais j'imagine que comme beaucoup de monde tu ne dis pas tout à tes parents, non pas parce que tu veux le leur cacher mais tout simplement parce que tu estimes qu'ils n'ont pas à connaître ces aspects de ta vie. Donc bon tu protèges, tu mets des mots de passe et c'est pas pour que des inconnus eux le savent je suppose... J'ai aucun souci personnel avec google, s'ils me disaient de bosser chez eux j'accepterais sans broncher, juste que bon ils cachent certains trucs et que quand tu sais qu'ils ont été attaqué en justice par l'état français lui même car certaines de leurs pratiques étaient carrément contre les principes fondamentaux des droits de l'homme bah forcément ça fait réfléchir .
Certes ils ont tué personne, mais juridiquement parlant on leur reproche des faits qui pour certains, sont de la même gravité que certains actes d'Hitler en faisant sauter des droits qui sont censés être inaliénables. (tu me diras hadopi faisait pareil Rolling Eyes) mais perso oui je suis juste de ceux qui pensent qu'il vaut les empêcher de récupérer certaines données qui ne leur sert absolument à rien en tant que tel si ce n'est à être revendues à des publicitaires... Je sais pas pour vous mais moi j'ai pas envie de manger du spam par sms perso XD

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:56

Jawn

Pavés.. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:07

Rouge

maintenant t'es une L, les pavés tu vas en manger, même au petit dèj Twisted Evil
ça c'était la minute bibi Razz

"maintenant t'es une L, tu es officiellement une dinde"
ça c'était la minute mimi XD

EDIT: d'ailleurs comment tu appelles les mecs qui sont en L misao ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:48

rouge forever

celui de supercolptère, où tu as l'hélicoptère qui subit en permanance l'effet de la gravité et où il y a un passage où tu as droit qu'à un pixel de marge, screen à l'appui XD

ça je sais que tu m'as jamais appelé et c'est tant mieux si tu comptes pas t'y mettre car j'ai horreur de parler au téléphone XD

bah mine de rien la console à plus de 10 ans (2001-2002)... La wii a déjà 7 ans (2006)... 1995-1996 pour la N64 donc oui à priori 2 générations ça vaut 10ans donc la gamecube est bonne à recycler dans les retro... Je te l'admet ça fait mal et on se sent plus vieux tout à coups mais c'est comme ça... XD

bah même le hacker je vois pas ce qu'il pourrait en avoir à faire de mes données... et puis j'ai bien plus les nerfs contre ma mère qui met des photos de moi sur Facebook alors que je fais justement exprès de ne rien y mettre... XD et puis moi ça me fait marrer de voir les annonces google en japonais parce que je fais trop de recherches avec des caractères japonais. En plus c'est grâce à une pub que j'ai pu avoir mon artbook du manga ToD:DC (mais là je crois que c'était une pub "fixe" non google, juste que c'était dans les nouveautés de play asia). Donc moi j'ai rien contre la revente de données à des publicitaires, et s'ils pouvaient filtrer un peu plus pour que j'aie plus de pubs pour MMO et moins de pub de sites de "rencontres" ça m'arrangerai XD
Et pour le spam sms j'ai jamais eu ce soucis, et les spam de mail passent surtout par le mail de la fac (heureusement j'en reçois moins depuis que je suis en master, c'est fou ce que la liste de diffusion des licences est polluée XD)

ah non non non, les dindes c'est celles en fac de droit XD mais bon pour moi déjà toutes celles qui ont un sac à main en guise de sac de cours dans lequel il y a même pas la place pour un bouquin ce sont des dindes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:29

Nan mais je sais, en matière de pavé ma mère m'a sorti "L'introduction à la psychanalyse" Freud, du coup commencer ça et se taper vos pavés derrières .. XD

Je risque rien alors, j'ai toujours mon vieux eastpack de 6ème (petite larme d'émotion, il a bientôt 9 ans :sort: )

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:38

rouge forever

mais nous c'est bien moins gonflant Razz

à l'école il y a 3 types de personnes : les dindes et leurs sac à main, les moutons et leur sac eastpack (parce que c'est tout ce qu'il y en a avec un sac eastpack XD) et les paria avec un autre type de sac à dos (j'en faisais parti Razz). Maintenant en fac d'info tu as 2 nouvelles catégories : ceux qui viennent sans sac (pour certains cours il y en a XD) et ceux qui on un sac pour pc (comme moi Razz mais je confesse que c'est un hybride sac de pc - sac à main, disons que c'est un sac de pc qui fait bien plus féminin que ceux que j'avais avant et surtout plus pratique et plus grand avec un compartiment pc, des petites poches dont une exprès pour la souris et un compartiment bordel pour y mettre livres, prises, consoles de jeu, parapluie....)
*c'était le paté de mimi sur la maroquinerie rien que pour donner encore plus mal à la tête à pinke* La passe à 9 - Page 5 1971373226 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:49

Rouge

me donne pas envie de commencer XD

bah c'est tout de même du 3d de bonne qualité la gamecube, c'est pas la n64, le dernier zelda sur ngc c'est tout de même TP , donc oui ça me fait bizarre perso, graphiquement on a juste évolué parce que maintenant même les mp3 c'est des écrans rétina équipés comme des machines de guerre XD
les sites cochons justement c'est justement parce que à un moment ou à un autre tu as du renseigner célibataire dans un formulaire et que google s'est servi. ALors ça te fait toujours rien XD
De nos jours les hacker ne sont pas juste hacker, ils sont parfois aussi faux monnayeurs, faussaire et j'en passe, quand techniquement il a toutes les données pour recréer ta carte d'identité, on a déjà une petite idée de ce qu'il peut faire de simples infos te concernant. Et mine de rien, qu'on se le dise, si on a tous des pseudos, c'est justement pour éviter d'avoir à mettre "nom-prénom".

Moi non plus je surveille sur quoi je m'inscris , je refuse les newsletter, et j'ai des "adresses poubelles"

Genre Lyuze était pas une dinde avant d'être en fac de lettre ? Razz

offert par la belle soeur je parie ? XD

euh what le villageois dans super smash universe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:27

x) Dans la catégorie "mouton" tu peux rajouter les sac adidas en bandoulière là.. chez moi ça à quasiment remplacé le eastpack tellement y en a .. XD

Panini faut qu'ils arrêtent avec leurs encres à la con, pas moyen de lire les Black Rock Shooter (aussi bien Innocent Soul que The Game) sans avoir à se laver les mains toutes les 2 pages (et accessoirement éviter de mettre des traces de doigts partout..), si faut sortir les gants et tout l'matos chirurgical pour lire un manga faut pas déconner quoi >_< (et je parle pas de ceux qui partent en miettes en plus de ça, j'ai pas que ça à faire de recoller leurs conneries La passe à 9 - Page 5 662826 )
Z'aller voir si un jour j'finis par bosser chez Panini ça va ch.er La passe à 9 - Page 5 780446 
:c'était la minute coup de gueule:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:42

Rouge

si tu bosses chez panini misao risque de devenir ta nouvelle miss pasta XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:10

Mais quel mauvais adage .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:20

Rouge

Mais quelle occasion de charger pour ta moman XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:54

Laquelle ? XD

ça prends forme, ma mère a (encore <- oui tous les ans faut qu'elle les appelle parce que je fais jamais rien comme tout le monde XD) appelé le rectorat. Je peux passer le bac français, sciences et l'anglais à la fin de l'année SI ça ne tombe pas le jour de mes épreuves du bac pro o/
ça veut dire plus de w-e, plus de soirées tranquilles.. T.T Mais bon, si ça me donne plus de chance d'être prise en DUT why not (chez moi c'est tout ou rien, je pense que vous avez pu le constater XD)
:profite de ses derniers jours de répits:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:37

rouge

Tout ou rien... pour ça que t'as renoncé à mavoir... t as enfin compris que jene serais jamais tout à toi, vel exrmole de maturité prends en de la graine shynna XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:33

enuaJ

Paria forever \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:25

Jaune

Bonsoiiiiir 0/


Mimi tu parles du jeu avec la musique qui à force de se répété tu commence à y mettre des insultes a la place du vrai générique/chanson xD??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:51

rouge forever

qui a dit que je décrocherai? xD

le dernier zelda sur NGC c'était TP mais je te rappelle que c'était aussi le premier sur Wii XD alors certes quand tu compares la tronche de link sur SSB avec celui de SSBM il y a pas photo, mais si tu compares aussi celui de SSBM avec SSBB tu vois aussi qu'il y a eu de l'évolution. Certes le changement nous parait moins énorme que quand on est passé à la 3D ou quand on a commencer à faire de 3D un peu moins carrée mais ça a quand même évoluer.
Non, je suis sure que même si tu met marriée 80 ans avec 3 enfants on continuera à te montrer des sites avec des gamines de 16 ans avec leur décolté photoshoper (et oui car la plupart du temps on voit bien que c'est pub sont faites pour appâter les mecs et non les filles, preuve que c'est pas réellement influencé par nos formulaires).

Mes données bancaires je ne les ai pas encore données à google XD et ces données il n'y a pas que google qui les a au final, les sites sur lesquel tu rempli tes formulaires aussi. Et pour le pseudo c'est pour éviter que tout le monde sache qui tu es non plus, car avec ça n'importe qui pourrait te retrouver (même shynna XD)

*suite du message écris ce matin à 12h et laissé en suspend à la fin du cours*

hmm bon je sais plus où j'en étais... donc bref le sac c'est mario + sa copine et franchement il est très bien. Je le trouve bien plus ergonomique pour le pc que mes vieux sac à pc.

tu viens de voir les nouveaux perso pour smash bros? xD

bon courage et paix à ton âme pinke XD

oui oui shynna, il a massacré le générique de supercoptère XD par contre je crois pas que le générique originale avait des paroles, mais lui apparemment quand il était jeune il en a inventé un XD il a aussi chanté sur la musique du 2e jeu parce qu'il le trouvait bien et pour le 1er jeu c'était le générique et à force il le chantait avec des insultes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:56

Jaune


Quand la musique des jeux rend dingues x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: