PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:21

Jaune

^^

Jackal...jackal j'ai plus trop le moral à le faire venir vous dire bonjour depuis que aka' à décider d'avoir des ailes, car quand je le faisait intervenir c'est souvent quand aka' était à côté de moi ou quand j'y pensais...ça me fait un peu mal de le faire venir pour le moment si tu veux... mais sinon non il est encore en vie, je lui ai payer des vacances au pôle nord xD

Misto j'ai commencer à en parler y a peu quand j'ai retrouver mon CD de la comédie musical (enfin mes CD xD) qui avait disparu pendant le déménagement ^^ et donc j'ai repenser à ce perso, mais il est jamais vraiment parti (en même temps avec un immense poster de lui dans ma chambre comment oublier) c'est juste que j'ai eu envie de vous le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:55

rouge forever

chut pinke, dis pas que ça fait un moment qu'elle parle plus de misto sinon elle va t'envoyer une dizaine de mp pour te raconter la commédie musicale de 'a' à 'Z' (en passant par les nombres et caractères spéciaux) La passe à 9 - Page 5 3679689464 

Citation :
Harold : changer le cours de l'histoire semble assez amusant. Elle joue aux dieux celle-là.
Reala : Non, je ne l'apperai pas un dieu. Elle utilise son pouvoir pour ramener une déesse.
Harold : Le pouvoir d'une déité elle-même !? Alors vous avez déclarer la guerre à une déesse !?
ah, on te l'avais pas dit? La passe à 9 - Page 5 40709 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:08

Jaune

Sans oublier les théories, les arbres généalogiques possible, la taille des danseurs comparer au autres et au personnages, les relations entre eux, le décors, la scène...
Oh j'ai juste à faire un copier coller tu sais, j'ai tout enregistrer sur word xD

Gnihihihihihihihi je m'étais bien amusé à écrire tout ses pavés x)


xD pourquoi il était pas au courant x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:18

rouge forever

:pend shynna: La passe à 9 - Page 5 382714784 


elle était pas au courant parce qu'on vient du futur et qu'elle a catégoriquement refusé qu'on lui en parle (d'après elle connaître l'avenir rend les choses moins intéressantes). C'est juste en voyant des monstres qu'elle ne connaissait pas (car venant du futur) qu'elle a compris qu'on voulait arrêter quelqu'un venu aussi du futur. Et l'idée d'affronter une déesse lui plait énormément XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:19

ça peut s'comprendre ^^

Ah mais je vie très bien sans t'inquiète pas XD

Une déesse hein ? Mais oui c'est ça Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:20

Jaune

*mais Mimi pendu une peluche en forme de chat*


Aaaah xD


T'es sur que tu veux pas une explication en 10 mp minimum de toute l'histoire et de tout ce qui sy trouve autour pinke ? La passe à 9 - Page 5 783533 La passe à 9 - Page 5 783533 La passe à 9 - Page 5 783533 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:30

rouge forever

pas tout à fait la déesse en fait... La déesse (une vraie, pas créée par l'église pour nous manipuler) a envoyer 2 "saintes" (on va les appeler comme ça) dont le but était de trouver un héros et de conduire l'humanité à son salut. Et l'une des deux saintes à décrété que la meilleure solution était de permettre à la déesse de se réincarner sur terre, mais nous on est pas d'accord avec ses méthodes donc oui fuck la déesse Rolling Eyes

et si t'a de la chance pinke elle te trouvera même des ajouts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:10

Nan mais vous inquiétez pas, j'ai déjà de quoi lire pendant les vacances .. XD

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:12

rouge forever

vacances? tu es déjà en vacances?

je viens de commencer à matter le film "Mewtwo - prologue de la renaissance" (film 16 apparemment, je l'ai télécharger juste parce que je me fait chier XD), ça fait que quelques minutes que j'ai commencé mais il y a déjà un perso avec une équipe 100% évoli et ses évolutions, je l'aime déjà ce type La passe à 9 - Page 5 783533 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:52

Ben heu .. oè ? XD (depuis midi en fait XD)

Un autre avec mewtwo ?
Les films Poke y en a tellement que j'ai arrêté y a un moment ... Le dernier que j'ai vu ça doit être "Les lames de la justice" (je crois, après savoir lequel c'est je sais pas) qui passait sur Gulli, et j'étais écoeurée par la qualité graphique.. quand c'était uniquement du dessin et pas un mix dessin/images de synthèses c'était mieux ><

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:58

Rouge

C'est juste pour moi ou toutes les images du forum buguent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:03

C'est pour toi, ça roule chez moi XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:06

rouge forever

oui, apparemment le film 16 parle (encore) de mewtwo, enfin si on peut appeler ça mewtwo parce qu'apparemment il peut se transformer temporérement en une autre bestiole bizarre... mais qu'arrive-t-il aux pokémons depuis que j'ai arrêter? XD
Mais ce que j'ai vu n'est en fait qu'un épisode spécial (21min, les 700Mo du fichier m'ont induite en erreur XD). Apparemment l'épisode sert justement de prologue au film et en plus on voit presque pas sacha (juste dans la scène de fin où il cause par téléphone au professeur chen qui leur indique où ils devraient aller), donc c'est que du bon *_* par contre je sais pas si le film explique certaines incohérences que j'ai relever (outre le fait que comme la dernière fois malgré le fait qu'on avait quitté un mewtwo qui avait piger que certains humains sont bon il nous refait une crise de je fait confiance à personne... XD)
sinon  le dernier film que j'ai du voir c'était... celui avec manaphy je crois (donc le 9), j'ai laché l'affaire parce que tous les schémas de films devenaient les mêmes et ça me gonflait XD et j'ai été voir, tu a vu le film 15 donc tu es encore à jour xD (et après avoir vu le trailer je confirme que les poké légendaires en images de synthèses sont immondes xD)

mewtwo qui ne ressemble plus à mewtwo, enfance brisée, heureusement que ça dure pas...:

ça un bugger un court moment tout à l'heure mais c'est vite revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:25

A jour je pense pas, y en au milieu que j'ai pas du voir XD
D'après wiki apparemment j'ai vu 1 à 6, le 7 avec Deoxys je sais plus.. par contre j'ai du voir l'épisode de poke ranger qui le concernait je crois.., 8 à 10 j'ai vu, le 11 avec Giratina je crois pas le 12 non plus, le 13 oui, les 2 versions du 14 non, 15 oui et 16 non x)

Aaaaaaaaaaaaarg c'est quoi cette .. chose ? La passe à 9 - Page 5 3029234575 
Rendez-moi Mewtwoooooooooooooooo La passe à 9 - Page 5 548522 La passe à 9 - Page 5 548522 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:55

rouge forever

ça reste plus que moi XD

c'est... si j'ai bien compris c'est une "méga-évolution". En gros c'est comme si mewtwo passait super-saiyen quand il veut se battre en pleine puissance et quand il redevient normal c'est qu'il est dans un sale état XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:10

Moui x)

Il te mets des kamehameha dans taggle aussi ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:20

rouge forever

j'ai pas fait gaffe mais bon dans le premier film il lançais bien des boules d'énergies xD

je viens de télécharger la version noire pour le fun...
professeur pokémon a écrit:
Bien, laisse-mmoi te présenter tes meilleurs amis !
ah parce que je les connais pas? XD

edit : mouais, apparemment ça arrive avec les versions "illégales" donc ça sert à rien que je m'entête (je pensais que les pokémons xperait après un certains event dans le jeu mais en fait non). bon bah c'est pas encore aujourd'hui que je jouerai à ce jeu...


Dernière édition par Misao le Ven 18 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:22

Faut croire que non, c'est triste d'en arriver là quand même .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:17

rouge forever

non mais c'est pas vrai, je me fait agressé par tout le monde et mes pokémon prennent pas le moindre xp T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:49

Jaune

Oui des rajouts jpeux bien en mettre, je t'ai bien épargnée les différentes version de nom dans tout les pays mimi ainsi que toute la variations de costumes possible, je peux bien y rajouter pour pinke xD

Ne t'en fait pas pinke, ty passera un jour ou l'autre x)

la nouvelle "evolution" de mewtwo me fait penser à un ouvre bouteille x)

Et oui après pokemon X et Y voilà POkemon Z!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:57

:s'étouffe:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:07

Jaune

Bah quoi xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:39

rouge forever

il me semble que j'ai bien au droit au version des différents pays, tu m'a même montrer les différences niveau décor et tout ça.

alors voyons voir...
végéta, piccolo, krilin, goku, goten et booboo
krilin, goku, piccolo et végéta

j'ai chaud... j'ai froid... j'ai mal au ventre, mal à la tête, la nausée... je crois que je suis malade... La passe à 9 - Page 5 663383 et je peux même pas aller me coucher car je suis de corvée de porte sur hordes... c'est pour ça que j'aime pas ce jeu, obliger de toujours rester debout jusqu'à minuit... La passe à 9 - Page 5 1812104265 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:46

Rouge

Misao a écrit:
rouge forever

voilà XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:46

De mon côté j'suis pas malade mais j'suis ko donc j'vais pas attendre pour aller me coucher XD (corvée de portes ou non -si j'jouais à Hordes bien sur-)
Bonne nuit La passe à 9 - Page 5 1812104265 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: