PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:18

rouge forever

si, il y a rien de plus efficace Razz (quoi que je crois que récemment ils ont décidés de faire passer une loi interdisant les fessées, mais où va le monde je vous le demande? XD)

les derniers épisodes de shoujo cosette sont sortis o/ j'espère qu'au moins jean valjean va mourir (quitte a laisser vivre gavroche et javert... XD)

ce que j'aime avec les auteurs de shonen connu c'est que tu reconnais leur style graphique tellement de loin que tu a l'impression qu'ils se font même plus chier à changer la tête de leurs persos :
Spoiler:
depuis quand seiya fait de la boxe? chevalier d'une ancienne déesse grecque ça rapportait pas assez? XD dans la même veine il y a aussi l'auteur d'albator qui fait toujours des persos avec la même gueule/coiffure...
(oui je suis HS, il y a un topic pour ça mais personne le lit donc je m'en fout et je poste ici même si je serais pas plus lu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:21

Jaune

Oui mais pas sur les chatons QwQ surtout qu'elle arrive même pas à miauler la pauvre xD


Ahaahahahahaha xD

J'oublie d'aller y lire mimi c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:26

Le blond en haut à droite c'est pas Shaka ? XD (ça fait la tête d'Oscar dans la rose de versaille aussi XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:36

Jaune

AH ouaiiii o.o j'avais pas remarqué


Bon ben...dimension parallèle hein..comme dans xxx holic xD (et TRChr)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:41

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:53

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:08

Jawn x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:10

rouge forever

il y a une ressemblance en effet, après le bras devant aide pas (et puis shaka je connais moins sa tronche que l'autre), mais vraiment seiya c'est la sosie parfait XD
pour albator je viens de voir que ça se passe dans le même univers que galaxy express 999 (les persos croisent albator) donc la ressemblance entre persos peuvent être justifiable (même si bon chez lui les filles sont systématiquement grande, svelte avec de long cheveux, blond de préférences, mais en tout cas la même coiffure ou presque XD). je prend l'exemple d'albator et gun frontier :
Spoiler:
le petit à lunette et la blondasse sont les mêmes non? et le héros a aussi une cicatrice (très vilaine d'ailleurs, faut croire que l'auteur veut pas que son héros soit un beau bishonen XD).
Accessoirement je sais pas de quoi parle gun frontier, mais le la quasi totalité des images que j'ai trouvé (donc beaucoup de pages du bouquins) la miss est à poil, même quand ils vont être pendue elle est à poil, c'est quoi ce bordel? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:16

Jaune

C'est quoi ce Albator à cheveux noir D8!!!

...une nudiste x)?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:33

Jaune

tout a fait d'accord Pinke xD
\0/

Y a une date de prévu, de déjà dite :3??

J'ai hâte *w* ça doit faire 1 ou 2 ans que jsuis au courant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:34

25 décembre en France, pour la suisse je sais pas x)
La passe à 9 - Page 31 401457 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:36

Jaune

ça doit être dans les mêmes dates je pense ^^ si ça ce trouve c'est le même jour

*w*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:36

Juste pour noël quoi \o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:40

Jaune


quel merveilleux cadeau *0*

il a intérêt à être bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:46

rouge forever

le copyright de l'image est de 1999, soit 20 ans après la série donc normal que les graphisme et les couleurs changent un peu...

j'ai jamais trop suivi la série donc je peux pas autant me réjouir que vous, par contre je ne sais pas trop quoi penser d'une adaptation 3D... ça fait très jeux-vidéos je trouve et je pense que je préférerai voir mes manga favoris adaptés en dessin... mais bon c'est beau il y a pas à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:53

Jaune

Oui mais Albator...avec des cheveux noir...jamaaaaiiis QwQ


Bah ils ont voulu varier...le fait que ce soit en 3D me gêne pas trop... (bon au début oui ça m'avait un peu agacer) mais je m'inquiète plutôt du film en lui-même, l'ambiance, les personnages, leur caractère, l'histoire...c'est ça que je redoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:05

rouge forever

brun foncé alors? l'image est sombre alors ça peut être une excuse Razz

pas pour varier, c'est juste que la mode maintenant c'est les films en 3D... Certes pour les animes ça se fait encore pas trop mais t'a qu'à regarder les films d'animations en général, de nos jours hors ghibli et quelques rares disney (la princesse et la grenouille en 2009, sinon tout de la synthèse depuis 2004) tout est en 3D (ce qui personnellement m'éneeeeeeeerve, à croire qu'ils ne savent plus rien faire d'autre, je trouve qu'on en perd l'essence du bon vieux dessins animés...).
pour l'histoire si ça reprend depuis le début je me laisserai peut-être tenter à le regarder, mais si c'est la suite du manga/anime ça sera sans moi vu que je les ai pas vu et que ça me tente pas plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:09

Jaune

Mouai _ _''

Moi ce qui me manque c'est comme dans les aristochats ou on pouvait voir les différents trait donner pour les cheveux de Madame par exemple varier changer, bref on voyait que c'était pas par ordi...


Mais faut les voirs mimi...IL FAUT D8 c'est comme mourir sans n'avoir jamais...jamais...ce n'être jamais laver de toute sa vie, c'est pas humain D8! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:23

x)

Bah oui au début ça fait bizarre, mais après j'admets pas être super fan des dessins des vieux animes x) Après ceux en 3d sont justes dégueulasses..

Les albator j'les ai pas tous vu, mais pas mal (sauf que ça remonte à quand j'étais petite donc m'en rappelle plus vraiment, mais depuis petite Albator c'est un d'mes chouchous XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:35

Jaune

Je crois que j'avais l'intégrale en VHS de Albator xD

Faudrait que je les retrouves *w*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:39

XD

Edition finie, go lecture o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:43

Jaune

Bah quoi xD

Bonne lecture pinke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:15

rouge forever

perso comme pinke je suis pas hyper fan des vieux dessins, mais bon entre le vieux crayonné et la 3D (image de synthèse) il y a un style qui n'est pas mal du tout XD La 3D (images de synthèse) c'est un bon filon car c'est plus facile à réaliser (tu prend de vrais acteur, leur colle des capteur partout et tu a l'animation de tes persos) et surtout tu peux produire le film en 3D (là je parle du coté "je sors de l'écran") et donc te faire un paquet de tunes Rolling Eyes
c'est bien pour ça que j'aime les productions japonaise, entre les machins en images de synthèse et ceux dont la qualité du dessin est dégueulasse (et je mâche mes mots, quand tu vois certains dessins-animés pour gamins t'a juste l'impression que autant niveau graphique que pour l'histoire ils ont fait du grand n'importe quoi parce que de toute façon les gosses c'est pas regardant). C'est pas pour rien si les dessins-animés ont la réputation d'être pour les enfants chez nous, la qualité est tellement médiocre que seul les gamins peuvent le regarder et après on mets les bonnes productions japonaise dans le même panier...
*c'était la minute coup de gueule de mimi* La passe à 9 - Page 31 1971373226 

hmm bref on disait quoi? ah oui albator pour noel donc XD hmm... albator au fait elle vient son horrible cicatrice qui ne me donne absolument pas envie de le classer dans mes chouchous? (oui je sais chez moi l'apparence compte beaucoup, je suis très superficielle quand je m'y met XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:26

Jaune


De mémoire c'est en partant de la terre qu'il combat et se fait blesser au visage (et que son oeil est toucher aussi ) ^^

Arrête il est adorable avec sa cicatrice xD



edit: et après vérification sur wiki c'est bien en fuyant la terre qu'il se fait blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: