PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

Bouaaaaaaaarg ils nous noient de nouveautées... c'est le nouveau patron qui décide ça ? il va tous nous tuer xD

La quête déjà, suivit de la vente flash durant toute la semaines (ventes flash tant mieux comme ça je pourrais juste acheter les élèments qui me plaisent)

et enfin, le test de personnalité.... (j'ai juste fait un aspect car j'aimais bien la tenue ^^ dommage qu'il y aie pas une bestiole avec le lot xD)

Si c'est le patron qui décide ça... il est piiiiiiiiiiiiiiiiiire que les anciens ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

le mec qui a décider de rentabiliser le jeu à fond... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

Mais à ce rythme là il va le couler xD (a trop demander au joueurs ils râlent .-. .... non?)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:20

156$$$ pour les tests de personnalité + 5*100$$$ pour les centaures + la quête que j'ai pas faite...
accessoirement j'appelle pas ça des cadeaux, pour moi il aurait au moins fallu pas faire les ventes flash et les tests de personnalité le même jour (surtout que c'est dans les mêmes thèmes donc soit du craque sur les deux soit t'aime pas, un de chaque aurait été plus honnête)
après si c'est ponctuel (histoire de renflouer les caisses) ils vont pas couler le jeu, mais si ce genre de chose devient trop régulière c'est sûr qu'on va toutes quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:36

La quête je l'ai faite xD depuis le temps que je voulais un vrai thème espace et E.T. ^^
240$$$ à ce que je viens de voir sur le fofo

ce qui donne 896$$$ ._. ça fait vite cher xD

les ventes flashs centaures ça va encore... vu qu'on peut acheter les objets séparément ^^ (bon je penses que les jambes de chevaux coûteront chers... mais bon 1 acheté et hop ça suffit xD )


J'espère qu'on aura pas à nouveau un truc du genre >.< (surtout pas pour halloween surtout pas pour halloweeeeeeeeennn xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

accessoirement normalement les tests de personnalité c'est pas sensé durer 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:15

Euuuuuh... Je sais plus faudrait regarder dans les anciennes news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:34

Alors ils nous ont encore donné un centaure en rab' xD elle est belle celle là ^^

j'ai fait un pitit calcul (ridicule )

le prix d'un centaure sans réduc est de 299, un mannequins de dos coûte 200$$$, ce qui donne que tout le reste (environ 8-9 objets) coûte 99 $$$ ce qui donne environ 11 $$$ l'objet, mais comme le corps doit environ coûter, je suppose entre 30 et 40$$$, on va dire 40$$$, ce qui fait que pour 7 accessoire, on arrive à environ 8$$$ l'objet ^^ (les cheveux coûtant environ 5-6 $$$ )

sachant que pas tout les accessoires font forcément nous plaire ça nous coûtes beaucoup moins cher que d'avoir tout acheter (oui certes il y a les mannequins de dos... mais personnellement moi je me noie sous les mannequins de ce genre dans mon grenier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:50

trop pastel pour moi, je passe XD
au final j'aurai pris que les deux premiers, c'était les seuls dont la tenue me plaisait et les seuls dont le mannequin m'intéressait aussi.

mais à part ça moi j'ai eu l'impression de voir ça :
dev : hé patron la semaine centaure a marché au-delà de nos prévisions
seb du grenier : très bien, rajoutez-m'en encore un!
dev : mais patron ça va monter la semaine à 1000$ c'est pas un peu gros quand même?
seb : tant qu'ils ont pas encore remarquer qu'on les arnaque faut continuer.

je fais très mal l'imitation mais j'ai directement penser aux jdg quand seb caricature les éditeurs de jeux vidéos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:21

XD

Moi au final j'en ai pris aucun j'ai pas ei assez d'argent xD j'ai juste pu faire un test de personnalité et garder assez en réserve pour la prochaine quête *la ruine quand on est plus VIP*


Nan le dernier avait été grandement demander xD (tu remarqueras qu'elle reste une semaine xD) il a été rajouter car les joueuses en réclamait un sur le fofo à ce que j'ai pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:07

moi j'avais les moyens vu que je suis vip pour encore un mois et surtout j'avais oublié de faire la dernière quête rétro XD
maintenant l'idéal serait d'avoir une quête moderne histoire que je puisse la sauter sans remords XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:17

Espèce de riche xD

Oh oui une quête moche, avec des meubles moches, tout moches, des vetements moches, des plantes moches, comme ça moi aussi j'ai pas à la faire xD ... Et surtout saaaaaaans pièce >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Les dieux du hasards ont entendu nos souhaits \0/ une quête pas intéressante \0/ avec l'extension d'une pièce que je ne veux pas \0/


edit: le site que t'avais fait avec tout les objets du jeu marche plus QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:34

plus que les dieux du hasard c'est une question de marketing, étant un jeu de mode il faut quand même filer régulièrement des trucs moderne pour pas perdre le gros des joueuses XD

ah oui je sais, j'ai eu un mail comme quoi il allait être supprimer car il n'avait eu aucune mise à jour depuis longtemps (à l'origine je l'avais juste fait en prévision de mon arrêt définitif d'eretsym pour laisser aux joueurs une soluce vu que j'étais la seule "ancienne" à pouvoir aider les fainéants incapable de chercher sur le forum les gens bloqués, et finalement il aura plus servi à ceux n'ayant pas fini le jeu avant fermeture pour avoir la "fin" de l'histoire, fin où en fait tu entrais dans une pièce, et tu avais droit à un flingue pointé sur toi -avec vue sur le décolté de la miss le tenant- et une quête disant "ne bouge pas d'un millimètre", fini t'es bloqué plus d'action possible).
bref aucune mise à jour ni assez de visiteurs (il en faut plus de 10 par mois), donc j'ai reçu un mail m'annonçant sa suppression prochaine.

mais pas de soucis, j'avais prévu de transférer la page sur le mini-site du forum (celui avec les images de pmt, la liste de mes avatars, et surtout les images du forum). Sachant qu'en théorie on le "visite" en venant juste sur le forum (bon en théorie c'est aussi illégal de s'en servir que comme truc de stockage, c'est en partie pour ça que j'ai fait la page de mes avatars, pour me donner bonne conscience de les héberger dessus XD), bref ce site-là devrait pas être en pénurie de visites et surtout il est mis à jour chaque fois que je change d'avatar ou de thème de fofo donc il est safe ^^ bref je te ré-héberge ça de suite si la version que j'ai sur mon pc est bien la version finale de la page. o/

edit : voilà -> http://pmt-la-vie-continue.site40.net/omd/img.php
je vais aussi mettre le premier post à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

Les dieu marketing du hasard xD?

Ah zut Sad

Merci beaucoup mimi \0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:59

on dit le dieu des épiciers...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

bon je rajoute un peu pour reprendre l'abonnement d'un an parce qu'il y a quand même une sacrée différence avec celui de 6 mois. Après je pense que j'arrêterai le jeu faut voir comment ça se goupillera l'an prochain (si les tales of m'ont pas ruinée avant XD)
à part ça il était temps :
Citation :
Cela fait 751 jours que tu es abonnée ! Il te reste 0 jours avant la fin de ton abonnement.
en gros si j'avais pas vérifié aujourd'hui je serai repassé en non VIP et j'aurai pas eu le cadeau de ce vendredi

par contre le message de sarah... :
Citation :
Votre dernier achat vous donne droit à une offre bonus : +10% de Fee'z sur votre prochain achat (jusqu'à 30EUR) si vous l'effectuez dans les 10 minutes suivant la date de réception de ce message. Clique ici pour en profiter !
genre tu leur file du pognon et eux te propose directement d'en reclaquer, et faut te décider en 10 min hein. C'est pas comme si si j'avais vraiment voulu claquer plus de pognon j'aurai directement pris la recharge au-dessus hein... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:21

Ah mais même si tu prend la recharge d'argent max ils te le propose en messaged xD même pour les sommes les plus faibles xD


Je vais pas faire la quêtes sur cannes, l'extensions, le nouveau papier peint, et les meubles me plaisent pas xD (économiie)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

sympa le thème sur le pays des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

Oui effectivement ^^ je l'ai vue j'ai même pas réfléchi je l'ai faite direct xD

J'aime beaucoup ce genre de quête :3 (la quête MMO, conte de fée etc)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

tiens le compte vip va rapporter plus, jetons à gogo et plus d'argent (14$ de plus avec mon métier à 7$$$ si je pense bien à travailler tous les jours), par contre je sais pas si le bonus *2 est valide seulement pour le travail ou si ça prend aussi les bonus (talent, vidéo, remboursement, etc) parce que si c'est le cas ça me montrait à 20$$$ par jour ce qui est craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:58

que pensez-vous des graphismes du jeu?
- je voudrais plus réaliste -> non, après ça donne des travelo comme pour elite dollz XD
- je voudrais que ça soit plus manga -> il suffit de regarder leur quêtes mangas ou leurs yeux manga pour voir qu'ils sont pas doués pour ça XD
et puis soyons franc, si l'une des deux options passe soit ils vont devoir refaire leur 90'000 images, soit ils vont sortir des trucs qui seront HS avec ce qui existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:19

Perso moi j'ai répondu que ça m'allais très bien xD je veux pas des horreurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

pareil, quand on voit ce qu'ils ont fait des poneys ou des mobs sur aom je refuse qu'ils touchent quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:24

Oh non pas les poneys QwQ ils étaient tellement mieux avant QwQ



Par contre pour celui qui demande pour l'habillage du site, j'ai quand même mis que ce serait mieux avec moins de rose xD


Et sinon une quête que j'aime pas \0/ que je ferais pas \0/ économiiiiie \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: