PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:39

Je vais voir si j'arrive à trouver un autre chignon demain qui sera plus dans les couleurs dans la robe aussi ^^

J'avais deviné qu'ils étaient là pour cela x)

Oui je sais ^^ j'y avais pensé à peau d'âne (j'ai même hésité à mettre une de ses robes pour faire la remarque de "le chat ne sais rien et n'a que de mauvaise idée " xD mais jl'ai pas mise pour finir x)

Je vais encore chercher demain et te demanderai encore conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:55

pareil, j'ai pensé à peau d'âne mais j'avais rien pour faire un truc correct xD

ah oui pendant que j'y pense encore, quand j'ai fait mon screen je me suis dit "tiens, qu'est-ce que ce lapin fou là? il était pas sur les screens de shynna" mais je le trouve trop mignon à sortir comme ça de derrière la robe. Je sais pas si c'est voulu, ni même s'il sera assez proche de la doll pour se coller mais je trouve qu'il donne bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:02

La robe de la galette des rois allais pas ?

Normal x) en regardant si j'avais rempli les pré-requis, j'ai vu qu'il me manquait un objet de basic, et y m'en manquais un, donc j'ai rajouter cette bestiole xD
Et c'est sa place définitive x)
Je pense qu'il est à la limite du collable au pire je pencherai pour la robe "serrée" et le mettrai plus rapprocher de la dollz donc ^^


Edit: et voilà, j'ai fait une variante en gardant les rubans que tu avais mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:20

rouge ou bleu?

Oh My Dollz - Page 2 Screen18Oh My Dollz - Page 2 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:30

La bleue rend mieux je trouve, car avec les sortes de petites "pastille" dorée qui sont dans les bords de la robe cela donne vraiment un effet de tenue d'arabie etc etc mais donne moins l'effet princesse que la rouge je trouve

La rouge est très belle mais rappelle plus l'asie malheureusement .-.

Le choix est trop dur >.< jvais réfléchir à ça QwQ


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:35

tarde pas trop, j'ai jusqu'à demain 10h pour m'inscrire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:41

Oui oui ne t'en fais pas je me dépêche à réfléchir >.<

La rouge est très bien, mais bon... en même temps je me fais mal influencer car mon côté "j'aime le bleu" ressort et donc me donne de mauvaise base pour réfléchir

Mais la rouge donne plus un effet danseuse du ventre/princesse contrairement à la bleue qui avec le voile bleu donne un effet plus autre chose

Je dit la rouge ^^

*pas taper >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:47

c'est toi qui voulais que j'en fasse une en bleu... XD
mais bon j'ai bien fait de ne pas sauver mon loft tout de suite donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:50

C'était une proposition au hasard x)

Voilà une bonne chose de faites xD

je me demande ce qu'auront fait les autres joueuses, peut-être de magnifique montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:18

j'aime moyen les montages pour le défilé. On a ohmyloft pour ça, là on dit faire de belles tenues, pas un bout de scène... par exemple j'espère ne pas tomber sur un truc du genre (je l'ai screener dans un vieux défilé sur les contes)
Spoiler:
c'est beau certes, mais au fond ça à rien à faire dans un défilé de mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:31

Par montage j'entendais plusieurs personnage (prince, princesse et le cheval xD)

C'est vrai .-. peut-être avec un prince en bas ça aurait mieux donné xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:39

non mais même, ça relève plus d'une scène et donc du loft que d'un défilé de mode... à force de montage on fini par perdre de vu l'essentiel et de passer à coté de vraie tenues qui peuvent être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:44

Oui .-.

Alors de beau changement de poses de la dollz x)?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:15

Bwahahahahahahahahahahaha xD

3 votes x) 869ème place xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:18

3 votes aussi, 887e XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:19

J'espère qu'il va y avoir un tri dans les inscrites car la je tombe sur des personnes en jeans avec écharpes et habillé n'importe comment des objets dans tout les sens --''


edit: 925èm place xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:30

pour l'inscription en tout cas il n'y avait ni aide ni conseil... Je pense que c'est à cause de la polémique qu'il y a eu pour le ohmyloft pour l'anniversaire : l'histoire de savoir s'il ne fallait qu'un seul gateau avec pile 6 bougies, ou si on pouvait en avoir un avec 6 bougies et un autre avec un nombre différent, où si avoir 6 bougies au total mais sur plus d'un gateau allait... Bref certaines ont été disqualifiés car elles avaient au moins un gateau avec un nombre de bougies différents de 6, le soucis c'est qu'on en a retrouvé un avec 4 bougies en final et donc ça a raler...
bref pas sur qu'ils fassent le tris vu comme ils se sont fait incendier la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:32

Raaah dommage :/

on risque à nouveau de ce retrouver comme dans les anciens défilés avec des kikoo, et toute cette autre sortes d'andouille qui sache écrire n'importe comment en rajoutant des chiffres des majuscules et j'en passe -.-

_ _'' le thème était bon...ils auraient pu les garder...ça risque de gâcher la compétition et qu'on arrive à la fin avec du vrai n'importe quoi...


Bon...sinon ils ont commencer à mettre les objets de la nouvelles quête... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:51

1- c'est pas parce que les gens écrivent en l33t qu'ils n'ont aucun goût, tout comme tous les kikoo n'écrivent pas en l33t
2- tu es mal placée pour critiquer l'orthographe des autres ^^'
3- j'ai dis qu'il était possible qu'ils ne trient pas, pas qu'ils ne le fassent pas

surtout que là c'est encore un sujet qui risquerait d'être à polémique. Sur le forum j'en ai déjà vu se plaindre que certaines ont "juste fait une tenue de princesse" et pas une "tenue de princesse de conte", bref certaines ont l'air d'avoir mis plus d'importance au coté contes que d'autres. Et même une princesse de conte n'est pas forcément facile à reconnaitre, déjà faut connaitre le conte et ensuite bah faut le reconnaitre... Le meilleurs exemple étant ma princesse des contes des milles et une nuits qui était confondue avec une asiatique XD
Et puis si je veux jouer sur les mots, il se passe quoi si je fais une princesse venant d'une Tales of ? ("tales" = "contes" en anglais, donc techniquement c'est des contes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:16

Je sais que je généralise le tout et que oui oui je suis très mal placé pour parler d'orthographe, mais la je viens de passer plusieurs fois les dollz en compétition pour le défilé et j'en ai vu aucune qui fait princesse ou qui est censé être une princesse, que des dollz avec des piles de chapeau sur la tête, avec des cannes recouverte de rubans, jeans déchirré, pull, peluche dans la mains, sac de sport à côté d'elle...Bon on va dire des dollz faite par des gamines de 4 ans alors xD

je tombe sur que les HS en ce moment, rien, rien de rien, même pas un prince...à moins qu'ils fasse tous des princesses modernes  en jeans, débardeur et sac à mains avec natel -.- xD

(voilà je viens d'actualiser la page et voilà l'exemple parfais d'une belle brochette de "princesse" moderne xD)
Spoiler:
Perso soit je suis inculte en terme de princesse soit y a un soucis (oui compris compris j'arrête de grogner et je vais faire coucouche panier xD)


Par pitier qu'il y ai juste un tri pour enlever les n'importe quoi _ _''


C'est vrai que de ce point de vue :/


Edit: je viens de croiser Peau d'âne *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:30

et Stéphanie de monaco elle ressemble à quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:34

Certes c'est une princesse...mais pas une princesse de conte x) (à moi que quelqu'un aie écrit un conte avec Stéphanie de Monaco comme héroïne ou personnage secondaire qu'un prince vient sauvé xD

(en lisant Stéphanie de Monaco tu viens de me faire pensé à...

"Mais vous m'avez dit de dire Hardy QwQ" ...xD oui oui je sais c'est HS je sort je sort je sort \0/)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:34

ma doll a reçu 64 je suis 4ème o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:39

ta dollz n'a pas valider son compte donc elle ne peut pas participer au défilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:49

Mais qui te dit qu'il s'en ai pas crée une autre xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: