PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:18

Oh ? ça pourrais presque être intéressant XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:19

Rouge

En même temps c'était logique que ça allait être plutôt du genre "J'ai l'impression d'avoir oublié un truc d'important Sad" plutôt que "La vie est belle, les oiseaux chantent, les fleurs aussi... Oh wait O_o". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:21

Oè mais bon, j'ai jamais pu l'encadrer la Yuno donc même si c'est pour la voir chialer ou même crever .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:25

Rouge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:26

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:26

rouge forever

akira, l'un des pires nom pour retrouver le manga d'orine du perso... XD mais j'y suis arrivée o/ mais... il viens de ton manga yaoi? alors je confirme je ne te le piquerai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:28

R-Hayden a écrit:
Misao a écrit:
c'est juste que regarder/lire un truc avec un perso masculin craquant c'est quand même bien plus intéressant Rolling Eyes
Je n'peux qu'affirmer .. XD

Lui c'est Akira ♥️

Jawn
et après c'est moi le pervers du coin... moi au moins je regarde pas un anime juste à cause de la gueule du perso principal... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:30

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:32

Biiiiiiiiiiiiiiin il est classé en shojo sur manga news, et shonen chez manga sanctuary, mais y a pas de romance dedans et le scénario tape plus dans le seinen XD Sinon l'anime en shonen-aï.. j'ai pas vraiment vu le "aï" XD Après le jeu je dis pas.. XD

Ah, j'ai trouvé qui est le perso d'mon avatar (enfin merci à une amie plutôt XD), c'est Toma d'Amnesia

C'est pas que pour lui et pas uniquement sa tête.. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:37

rouge forever

pas forcément le perso principal, j'aurai jamais joué à tales of destiny juste pour les beaux yeux de stan xD
de toute façon pour regarder un anime il faut quand même un charac design correct, donc après on fini forcément par trouver un chouchou xD d'ailleurs shynna j'avais oublié de te le dire mais dans karneval j'ai flashé sur le mec aux cheveux noirs et yeux dorés du premier vaisseau et qui rejoint le second (j'ai oublié son nom XD) pour le moment ça doit etre mon perso préféré. J'aimais aussi beaucoup le jumeau mais... 'fin on connait ma chance avec les perso que je trouve mignon... XD

ah voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose XD je crois que c'était mon préféré avec... heu le mec de coeur (j'ai aussi oublié son nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:44

XD Flash pas sur mes chouchous alors je veux pas qu'ils meurent Dx

Je pourrais pas t'aider, j'les ai pas encore vu, mais c'est -techniquement- prévu pour la semaine prochaine, c'est au chaud dans mon pc XD Tu l'as vu en entier ?

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:46

Misao a écrit:
rouge forever

mais... 'fin on connait ma chance avec les perso que je trouve mignon... XD

ah voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose XD je crois que c'était mon préféré avec... heu le mec de coeur (j'ai aussi oublié son nom XD)
traduction: j'ai surtout maté leurs fesses et c'est pour ça que je me rappelait pas très bien du visage du premier et même pas du prénom pour le second car il avait le plus beau cul des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:48

Jaune

euuuh vu que je suis pas aller loin dans l'anime de Karneval je connais pas les couleurs de chaque perso (yeux cheveux etc) mais tu ne parlerais pas de Jiki? (Jiki le pervers qui se fait massacrer derrière presque chaque sous de couverture par Iva xD)

Tant que tu touches pas a Akari et a Hirato tout vas bien x) (et un ptit peu Tsukitachi x3)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:56

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:58

rouge forever

roh ils meurent pas tous... kaitou kid est encore vivant malgré les efforts de bigb xD

oui je confirme, toma c'est le blond celui qui représente le carreau, le coeur j'ai retrouvé, son nom c'est shin ^^ oui je l'ai vu en entier et ils meurent même pas (ou du moins l'héroine leur en laisse pas le temps xD), enfin de mémoire... XD j'ai même commencer le jeu mais... bah un visual novel dont tu pige pas un traitre mot c'est chiant en fait, tu crie tout le temps aux persos "abrèèèèèège" et tu sais jamais ce que tu leur répond XD

roh voilà, j'ai regardé une fois les fesses d'un mec et il m'en fait tout un fromage, mais dans les animes je ne regarde pas ça XD après si je n'étais plus très sur des noms c'est parce que ça remonte et que l'anime était pas long (et le temps consacré à chaque perso encore moins XD), toma ça m'est revenu mais shin ce qui me venait à l'esprit c'était shun mais je savais que c'était pas ça xD

jiki... oui à priori c'est lui ^^
cheveux roses et hirato pas de soucis et l'autre... tsukiqui? XD
*après recherche google* ah je vois, madame ne craque que pour les hauts gradés en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:02

XD

Pour ça que j'ai du mal à m'motiver à continuer le jeu d'où vient Akira x) J'ai le patch anglais mais quand c'est à 90% des mots que t'as jamais vu et qui sont pas transparents bah .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:03

Rouge

euh misao c'est bien toi qui me vanne à propos d'un costume rose que j'ai jamais mis ni même acheté nan ? XD
Dans la mesure où contrairement à moi, dans ton cas c'est déjà arrivé, oui je me permet de te le faire remarquer plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:06

Toi tu mattes les seins, c'est différent Rolling Eyes

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:13

Jaune


Dans l'épisode ou Yogi se fait voler ses sous-vêt' il y est ^^ tu le verras dans des sources d'eau chaude xD
nan seulement pour les médecins et pour les types en manteaux noir xD
Et quand c'est du deux en un c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:13

Rouge

heu girl toi tu sors d'où tes informations toutes moisies là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:17

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:17

rouge forever

sauf que dans ton cas quand tu l'a dit j'ai compris que tu l'avais effectivement mis, j'ai du en reparler 2-3 et depuis que je sais que c'est faux plus rien... alors que toi tu dois bien me le ressasser au moins une fois par mois...

dans le fait que shynna t'intéresse pas mais les autres oui? XD

il squatte déjà le 2e vaisseau donc techniquement il sera tout le temps là maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:21

Rouge

wait wait wait elle m'intéresse pas ... parce qu'elle m'intéresse pas... tu pourrait lui mettre un 110D que ça changerais pas mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:23

D'où j'tire mes infos ? De toi ça m'parait évident XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:24

Jaune

Non car c'était une mission organisée par le docteur Akari à la base (akari dans les sources d'eau chaudes *¬*) il n'était donc pas obligé de venir sur place vu que ce n'était qu'Akari et ses assistant qui étaient venu (je sais même plus pourquoi les autres étaient la x))


QwQ


Dernière édition par Shynna le Jeu 8 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: